Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

Je retiens en effet le nombre de ses buts marqués hors de la surface et le fait que sur les 50, il n'y ait pas de péno ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

C'est rare que je le dise mais il m'a déçu aujourd'hui, il a vraiment trop voulu forcer la décision seul et il a raté des choses vraiment simples.

Après si Iwobi marque, il aurait eu une passe décisive mais quand même, c'était décevant.

we are the Arsenal !

Qu'est ce qu'il m'énerve à trop garder le ballon, il tricote, tourne sur lui même, il ralentit considérablement le jeu. Faut qu'il joue plus en première intention.

gunner597

cet ap il été plus a la passe qu'a la finition il a toujours ce défaut de porter un peu trop le ballon

Bouligoal

A côté de la plaque hier, tout simplement. On attend de lui qu'il fasse des différences dans ce genre de match mais on a de quoi être déçu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

il est retombé dans ses travers de garder la balle au moment où ça ne sert à rien mais bon c'est quand même un mec qui essaie au moins lui, même au niveau du pressing, un guerrier, après la réussite c'est autre chose

gunner597

CiterAlexis Sanchez a

we are the Arsenal !

Wake me up when November ends :lol:

Bouligoal

On n'a pas fini de se marrer en novembre je vous le dis :lol:

Avec un peu de chance du coup pas de Sanchez à OT...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Déjà je lis des rumeurs qui parlent de 6 semaines ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Il s'est blessé à la même période l'année dernière en plus, non ? C'était aussi courant novembre non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Vous devenez parano avec ce mois de Novembre :lol:

TheMerse

Citation de: clarck59 le 09-11-2016, 16:49:54
Vous devenez parano avec ce mois de Novembre :lol:

Les stats sont impressionantes tout de même si tu regardes les 10-15 dernières années..

clarck59

Oui, je suis d'accord, mais le moindre truc maintenant, c'est dû à ce fameux mois de novembre.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 09-11-2016, 18:08:02
Oui, je suis d'accord, mais le moindre truc maintenant, c'est dû à ce fameux mois de novembre.

Ah ça je n'ai pas dit le contraire :lol:

Bouligoal

Faut dire que même le calendrier nous oblige à perdre des points en novembre (Tottenham, MU,...) :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Les rumeurs disent qu'il est out pour le match contre Man u et le Psg déjà.

17Alexis

Citation de: clarck59 le 09-11-2016, 18:08:02

On ne fait que souligner la tendance que l'on a à voir notre infirmerie se remplir en fin d'année civile  :bed:

DiosBergkamp

Apparement il a déclaré qu'il serait de retour dès mardi

Vince

Sanchez - Je rejouerai Mardi

La fédération chilienne avait confirmé une légère blessure musculaire, mais pas suffisamment grave pour qu'il rentre chez lui. Et aujourd'hui on apprend que le joueur souhaite jouer mardi contre l'Uruguay. "Ca fait un peu mal, mais ça va. Je reviendrai Mardi."

we are the Arsenal !

Le problème c'est qu'il prend le risque d'aggraver sa blessure ! 

Skoxy

Heureusement que Giroud est de retour et que Ox is one fire :up:

Vince

Arsenal s'oppose à ce qu'il joue contre l'Uruguay

Alexis s'est blessé à l'entrainement au mollet et est forfait pour le match contre la Colombie, rien de grave selon la fédération chilienne, et le joueur se dit même prêt à jouer le match suivant, le mardi. Du coup les chiliens espèrent garder leur joueur, mais Arsenal veut connaitre la gravité de sa blessure et préfère qu'aucun risque ne soit pris, en le récupérant plus tôt à Londres. (DailyMail)

we are the Arsenal !

Tu m'étonnes, j'aurais envoyé un médecin du club sur place sans tarder !

17Alexis

Citation de: Vince le 10-11-2016, 01:33:51
Arsenal s'oppose à ce qu'il joue contre l'Uruguay

Alexis s'est blessé à l'entrainement au mollet et est forfait pour le match contre la Colombie, rien de grave selon la fédération chilienne, et le joueur se dit même prêt à jouer le match suivant, le mardi. Du coup les chiliens espèrent garder leur joueur, mais Arsenal veut connaitre la gravité de sa blessure et préfère qu'aucun risque ne soit pris, en le récupérant plus tôt à Londres. (DailyMail)

:guinness: Merci enfin une réaction raisonnable

Taz

Est ce que la federation voir même le joueur vont etre d'accord c'est moins sur.
Only One Arsenal ! ! ! 

17Alexis

Ils n'ont qu'à prendre en charge son salaire s'ils ne sont pas contents, le gars est blessé on a des échéances importantes, lui même au bout d'un moment est un professionnel et doit arrêter de faire l'enfant gâté tout aussi talentueux qu'il est 

Bouligoal

Idem que 17Alexis. A un moment donné, faut qu'il arrête de jouer au con le Sanchez, parce que c'est ce qu'il est en train de faire. Et à cause de sa connerie on peut le perdre pour plusieurs semaines...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

The Sun annonce 6 semaines d'indisponibilité
A confirmer ...???

Taz

Citation de: Atys le 10-11-2016, 12:00:24
The Sun annonce 6 semaines d'indisponibilité
A confirmer ...???

cette rumeurs est sortie direct après qu'il ce soit bléssé.
son sélectionneur à déclaré depuis que ce n'était pas trop grave et qu'il espérait pouvoir compter sur lui mardi.
Connaissant le joueur il est capable de dire c'est bon ca va et de jouer les 90 mn blessé.
Only One Arsenal ! ! !