Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

out pour ce weekend, voir plus!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Surtout qu'il joue mercredi matin en plus.
C'est hallucinant si il ne joue pas samedi en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !


Vince


A10GunnerFan

Il y a out et out! Si il ne joue pas demain, il récupérera plus vite...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

14-11-2016, 23:30:35 #2406 Dernière édition: 14-11-2016, 23:32:26 par TheArmoury
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-11-2016, 22:19:45
De toute façon qu'il joue ou pas demain, il aurait été out ce week-end à mon avis !


Le problème c'est qu'il peut aggraver sa blessure en jouant mercredi et qu'on le perd sur une longue période ...

Vince


adam

Si il joue demain, il doit jouer samedi. Pour moi il y a pas débat.

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 14-11-2016, 23:30:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-11-2016, 22:19:45
De toute façon qu'il joue ou pas demain, il aurait été out ce week-end à mon avis !


Le problème c'est qu'il peut aggraver sa blessure en jouant mercredi et qu'on le perd sur une longue période ...


Quoi qu'il arrive on est perdant dans cette histoire... S'il joue demain ce sera sur une jambe, le pire scénario c'est que derrière il aggrave sa blessure et là on le perd pour plusieurs semaines ou alors Wenger ne prendra pas de risque à son retour et le mettra au repos pour qu'il récupère totalement de sa blessure.

Avec Sanchez il y a toujours la possibilité qu'il soit déjà complètement rétabli mais ça m'étonnerai...

Taz

Si il peut pas jouer samedi et qu'il joue demain ils devraient pas le payer pour faute grave !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Extrait d'un article du guardian


Chile
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

On verra au retour de Sanchez si leur priorit

TheArmoury

S'il joue avec son énorme bandage, on sait déjà qu'il joue diminuer et que le risque d'une aggravation de la blessure est élevée.
La sélection joue au poker, ils en ont rien à foutre, la prochaine trêve internationale est loin ...

DiosBergkamp

On lit pas mal d'affirmations pour des trucs basés sur une photo avec un bandage :lol:

Si il sort pas blessé ce soir, on le fera sûrement joué ce week-end. Souvenez vous l'an passé comme on l'a rushé pour jouer contre City, avec le résultat qu'on connaît.

PieRR

Doublé de Sanchez! Plutôt en forme pour un grand blessé !

TheArmoury

16-11-2016, 09:20:24 #2417 Dernière édition: 16-11-2016, 09:22:23 par TheArmoury
Tant mieux, beau doublé !
Attendons samedi tout de même, avec notre chance légendaire avec les blessures, vaut mieux pas déboucher le champagne tout de suite :D

Bouligoal

Espérons que tout aille bien...  :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Pas d'excuse pour samedi il doit jouer.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

16-11-2016, 14:02:25 #2420 Dernière édition: 16-11-2016, 14:18:45 par we are the Arsenal !
On aura des nouvelles à la conférence d'avant match de Wenger Vendredi ! J'espère qu'on en saura plus sur Cazorla également !

Tant mieux pour lui, il marque un doublé, mais faut dire que le gardien Uruguayen était pas dans un grand jour :lol: Ce ne sera pas la même limonade avec De gea dans les buts...

17Alexis


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Il est à un but de devenir le meilleur marqueur du Chilie de tous les temps.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et tout ça avec une jambe en moins


Vince

Sanchez - Je vais bien



"Je voyage

Ben4

:lol: la vie est tellement simple selon Sanchez!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Nan mais clairement !
Apr

A10GunnerFan

Ces buts qu'il met avec le Chili... Pourquoi chez nous se complique-t-il la vie?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan le 16-11-2016, 23:56:03
Ces buts qu'il met avec le Chili... Pourquoi chez nous se complique-t-il la vie?


Il avait marqu