Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

N'empêche que, lu comme ça, ça laisse penser qu'on aurait été capable de laisser filer Sanchez pour 3 pauvres millions de £ ... :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Si on a un accord avec le Barca et que Liverpool a propos

Vince

Dans les jeux vidéos tout le monde sait qui offre et combien exactement, mais dans le monde réel, je vois pas comment Arsenal peut savoir le montant de l'offre de Liverpool (et donc faire une offre supérieure) - à part en lisant la presse ou grâce aux agents/dirigeants. Surtout que Liverpool n'avait peut-être pas encore fait d'offre au moment où Arsenal a fait la sienne.

DiosBergkamp

Bouli qui va reprocher à Arsenal d'avoir trop bien négocié :lol:

gunner597

Il porte encore une fois l'équipe mais  il ne pourra pas toujours être a la création et a la finition :shrug:

viper83

Encore une fois clairement au dessus du lot, rien à redire  :shrug:
Come on Gunners !!!

gunner4life


A10GunnerFan

Encore une fois, seul point positif. Je me demande jusqu'à quand il pourra tenir ce rythme!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Je regarde la data room sur canal. Sujet et débat très intéréssant sur lui.

Nono


DiosBergkamp

Encore une fois son but il se le créé tout seul de à à z
Il fait la passe à welbeck sur le péno
Et récupère le ballon en s'arrachant pour la passer à ox sur le dernier

Heureusement qu'il est là en ce debut de saison il doit être implique sur plus de la moitié de nos buts

gunner4life

Merci adam, intéressant effectivement. On apprend qu il réussi peu de dribbles et qu il a pas mal de pertes de balles, il peut encore donc progresser.  C est un des joueurs qui réussi le moins de drives d ailleurs et son positionnement dans l axe rend plus décisif.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On a pas vu un grand Sanchez aujourd'hui. Il était au niveau de l'équipe, pas assez incisif par rapport aux derniers matchs, à l'image de cette dernières occasion où il n'attaque pas le ballon et se fait devancer.

gunner597

09-11-2014, 20:31:03 #524 Dernière édition: 09-11-2014, 20:35:43 par gunner597
effectivement pas un super match maintenant c'est pas superman les autres aussi doivent prendre leurs responsabilités :shrug:

Vince

Citation de: gunner597 le 09-11-2014, 20:31:03
effectivement pas un super maintenant c'est pas superman les autres aussi doivent prendre leurs responsabilités :shrug:

On l'a vu avec Chamberlain qui a été très incisif lui dans son couloir. Malheureusement il était bien seul sur ce match, le danger n'est venu quasiment que de lui.

TheArmoury

Il a le droit plus que les autres à un coup de moins bien vu ses prestations. Et il arrive encore à marquer sans être extraordinaire.

DiosBergkamp

Un but et à l'origine de nos seules autres "actions" (l'ouverture pour Walcott et la passe pour Welbeck avant son une-deux avec Ramsey)

Non définitivement, sans lui, on créerait 0 occasion !

viper83

Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2014, 20:37:03
Un but et à l'origine de nos seules autres "actions" (l'ouverture pour Walcott et la passe pour Welbeck avant son une-deux avec Ramsey)

Non définitivement, sans lui, on créerait 0 occasion !


:up:
Come on Gunners !!!

Vince

Sur ce match c'est surtout Chamberlain qui a crée le danger et a été à l'origine de nos rares occasions. Je suis d'accord que même un Sanchez moyen arrive toujours de temps en temps à faire des différences, mais sur ce match c'était trop peu comparé à ce qu'il nous avait habitué.

Gunners_For_Life_89100

Peut être qu'il en a marre d'être le seul à courir et il a donc décidé de se mettre au niveau des autres ^^

Vince

Oui c'est sûrement ça, bravo l'analyse :lol:
Il est juste humain et peut être moins bon de temps en temps lui aussi. Mais quand un joueur très important est moins bon ça se ressent. Wenger a donné à Sanchez beaucoup de liberté avec ce nouveau rôle, ça a payé sur les derniers matchs, sur celui là non, vu que dans ce poste de meneur de jeu il nous a manqué quelqu'un pour fluidifier notre jeu.

aden94

Je pense surtout qu'il a besoin de se reposer un peu vu le travail abbattu sur les derniers matchs..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Sanchez - Tout pour réussir à Arsenal



"Petit a petit mon entente avec mes coéquipiers s'améliore et j'en apprends plus chaque jour. Au début on avait du mal à se comprendre, connaitre mes courses, mes mouvements, quel geste veut dire quoi, mais je me sens plus confiant.

Je commence à bien mémoriser les mouvements de mes coéquipiers et apprendre pour les aider - clairement je doit faire mieux et c'est ce que je leur dit dans le vestiaire, que je devrai lâcher le ballon plus rapidement, plus souvent jouer en une touche pour faciliter les contres attaques c'est vital. Je dois progresser dans ce domaine car dans ce championnat et dans cette équipe la rapidité dans les transmission est très important.

Maintenant que je suis ici, parfois je regarde autour de moi à l'entrainement et je vois que des stars de grande qualité. J'ai été impressionné par leur attitude et leur talent. J'adore leur façon de créer de l'espace, leurs mouvements individuels et collectifs. Je vous dis ce que je pense, je me suis déjà répété pleins de fois, je sais que l'on peut gagner n'importe quelle compétition avec ces joueurs, si on continue avec la bonne mentalité et la volonté de gagner chaque match. Je sais que cette équipe va gagner des titres dans les années à venir, j'en suis convaincu. J'espère tout gagner ici, c'est pour ça que je suis venu."

Skoxy

Très belle mentalité :up:
En plus il sait qu'il doit lâcher le ballon plus rapidement :P

adam

La photo est claque !

gunner597

12-11-2014, 21:07:10 #536 Dernière édition: 12-11-2014, 21:09:19 par gunner597
Citation de: adam le 12-11-2014, 20:40:23
La photo est claque !

mon nouveau fond d'écran (@Vince tu l'as trouvé ou la photo ?)

PieRR

Citation de: gunner597 le 12-11-2014, 21:07:10
Citation de: adam le 12-11-2014, 20:40:23
La photo est claque !

mon nouveau fond d'écran (@Vince tu l'as trouvé ou la photo ?)

Vince si tu l'as en format adapté à un écran, je suis pour aussi!

Vince

Citation de: gunner597 le 12-11-2014, 21:07:10
Citation de: adam le 12-11-2014, 20:40:23
La photo est claque !

mon nouveau fond d'écran (@Vince tu l'as trouvé ou la photo ?)

C'est un secret ^^

gunner597

Citation de: Vince le 12-11-2014, 21:11:37
Citation de: gunner597 le 12-11-2014, 21:07:10
Citation de: adam le 12-11-2014, 20:40:23
La photo est claque !

mon nouveau fond d'écran (@Vince tu l'as trouvé ou la photo ?)

C'est un secret ^^

je garde bien les secrets :lol: