Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner007 le 18-06-2016, 09:44:42
Citation de: Vince le 17-06-2016, 22:39:40
Ouai enfin dans le Nord de la France, on a quand même un partie d'extrême droite très haut dans les sondages. Donc niveau tolérance, c'est pas beaucoup mieux pour donner des leçons :P Et je parle même pas des problèmes d'alcool dans le Nord aussi.

Et oui, toujours le problème des minorités .. d'où l'intérêt de ne jamais généraliser. Car vous n'aimerez pas ça si on le fait avec vous (la preuve) ;)

Là on a la preuve que tu 'penses' avec des clichés, sans faire preuve d'un moindre effort. Tu argumentes en utilisant des clichés et autres idées reçues véhiculés par une certaine France beauf elle aussi.

Oui bravo Bertrand :lol: tu t'es rendu compte a quel point c'est idiot de généraliser.
Donc ne le fait pas avec les anglais si t'aimes pas qu'on le fasse avec d'autres ;)

Vince

Regardez moi encore ces hordes barbares qui s'attaquent à une jeune française :P
Invalid Tweet ID

17Alexis

Ils sont droles ces Irlandais tout de même :lol: ils font du bien dans ce quotidien entre les grèves, hooligans et autres

Vince

Les britanniques dans leur ensemble + les scandinaves c'est le top quand ils se déplacent. C'est que de la fùte. Et on est bien placé pour le savoir à Arsenal, quand on fait les déplacement c'est que ça. Faut qu'ils restent le plus longtemps possible pour que la fùte continue :D

Ben4

Faut que les irlandais se bougent pour finir au moins meilleurs troisièmes.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

En même temps pas sûr qu'ils partent, on a bien des écossais qui sont venu alors que leur équipe n'est pas qualifiée :lol:

Ben4

Sérieux? Ils sont venus les écossais :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Citation de: Ben4 le 19-06-2016, 16:01:02
Faut que les irlandais se bougent pour finir au moins meilleurs troisièmes.

Ils jouent contre l'Italie, ça va ùtre chaud, mais ils n'ont plus rien à jouer donc ils mettront l'équipe B, les Irlandais peuvent aller chercher un truc!

Lba

Je suis tellement content de voir Ronaldo se craquer comme ça. Le mec croque tout, loupe un penalty, après avoir ouvert sa gueule contre parce que l'Islande avait joué bas il va invoquer quelle raison pour ce nouveau revers ? Le Portugal doit avoir le groupe le plus faible sur le papier et pour l'instant zéro victoire. Heureusement pour eux que c'est serré le dernier match leur permettra peut-être d'aller en 8e mais ce sera pas grâce à lui. Enfin pas pour l'instant.

Ben4

Les italiens ne sont pas assurés de finir premier de la poule. La chance des irlandais c'est effectivement qu'il y ait l'équipe bis en face notamment en défense où il y a eu des cartons jaunes.

PieRR

Citation de: Ben4 le 19-06-2016, 16:35:12
Les italiens ne sont pas assurés de finir premier de la poule. La chance des irlandais c'est effectivement qu'il y ait l'équipe bis en face notamment en défense où il y a eu des cartons jaunes.

Ils sont assurés d'être premier. Quand il y a égalité de points on regarde la confrontation directe.

Ben4

Ah je savais pas, donc t'as bien raison ils n'auront plus rien à jouer. D'ailleurs buffon a pris un jaune au dernier match, si sirigu pouvait le remplacer dans les cages, ce serait sympa.

PieRR

Citation de: Ben4 le 19-06-2016, 17:12:38
Ah je savais pas, donc t'as bien raison ils n'auront plus rien à jouer. D'ailleurs buffon a pris un jaune au dernier match, si sirigu pouvait le remplacer dans les cages, ce serait sympa.

Je suis sûr à 99% mais tu m'as fait hésité. :P C'est d'abord les confrontations directes, ensuite le goal average il me semble!

TheArmoury

Citation de: Ben4 le 19-06-2016, 16:08:14
Sérieux? Ils sont venus les écossais :lol:

Oui pour voir les Anglais se faire éliminer :lol:

Ben4

:lol: c'est un peu leur st totteringham's day à eux

Thearsenal

Citation de: Vince le 19-06-2016, 00:40:51
Ouai enfin dans le Nord de la France, on a quand même un partie d'extrême droite très haut dans les sondages. Donc niveau tolérance, c'est pas beaucoup mieux pour donner des leçons :P Et je parle même pas des problèmes d'alcool dans le Nord aussi.

Et oui, toujours le problème des minorités .. d'où l'intérêt de ne jamais généraliser. Car vous n'aimerez pas ça si on le fait avec vous (la preuve) ;)

Là on a la preuve que tu 'penses' avec des clichés, sans faire preuve d'un moindre effort. Tu argumentes en utilisant des clichés et autres idées reçues véhiculés par une certaine France beauf elle aussi.

Oui bravo Bertrand :lol: tu t'es rendu compte a quel point c'est idiot de généraliser.
Donc ne le fait pas avec les anglais si t'aimes pas qu'on le fasse avec d'autres ;)

Hahaha, j'ai kiffé cette partie ! Jolie répartie, je confirme !
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: Thearsenal le 19-06-2016, 22:19:11
Citation de: Vince le 19-06-2016, 00:40:51

Hahaha, j'ai kiffé cette partie ! Jolie répartie, je confirme !

Trop fort :lol:

clarck59

L'objectif de la première place est atteint :up:
Dans le jeu, il reste beaucoup d'incertitudes, mais je pense que les équipes vont un peu plus se lâcher à partir des huitièmes.
J'ai bien aimé le match de Cabaye et Pogba qui a surtout fait une grosse première période.
Giroud risque de retrouver la place de titulaire vu le performance de Gignac.
Par contre, l'état des pelouses est laborieux et c'est vraiment indigne quand tu organises une telle compétition :down:

Ben4

Bonnes 20 premières minutes et puis après on s'est un peu éteint. Y a eu des bonnes choses, notamment le milieu de terrain mais pas assez de solutions une fois devant.
C'est vrai que les pelouses... Elles sont pas mieux que celles du Brésil y a deux ans.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

17Alexis

Il m'a beaucoup plus Embolo l'attaquant suisse, difficile pour lui de briller hier mais dans l'impacte et l'intensité physique c'est un beau bébé il me fait un peu penser à un Drogba 2.0 avec son physique en un peu plus technique.

Nytak

C'est l'un des futurs crack annoncé au post de 9 (comme Martial).
Son jeu dos au but a été intéressant, sa vitesse aussi.

Vince

Quel ennuie quand mùme, les deux équipes avaient de toute manière besoin d'un nul, donc tout le monde est content.

Sinon j'étais en fan zone encore hier soir, et j'ai pas vu un seul suisse. Par contre toujours autant d'irlandais, d'écossais, d'anglais.

17Alexis

C'est clair ils ne se sont pas du tout livrés malgré leur possession de balle, par contre depuis le début de l'euro on dit que notre force est offensive, à part hier soir sur 30 minutes je nous trouve pas si étincelants que ça dans ce secteur. On voit les limites de Coman et Martial qui manquent cruellement d'expérience à ce niveau, Gignac apporte un peu plus de percussion et de profondeur que Giroud mais ça reste tout de mùme encore assez moyen, et puis Pogba on attend qu'elle aille au fond.

PieRR

Vince

conclusion : il y a des cons partout (enfin en Russie ils s'entrainent)

Vince

Les anglais qui "foutent le bordel" (ou qui font la fête) :D

Invalid Tweet ID

Qu'ils continuent aussi longtemps que possible :respect:

Taz

But de ramsey vs la russie !
Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER