Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

gunner007

Ouf ! Que ce fut long mais que c'est bon. Mais les interrogations sont encore là, notamment sur notre milieu de terrain et l'état de forme de certains joueurs.

Lba

Pour l'instant cet Euro est pas terrible je trouve, il n'y a pas un match qui m'a emballé plus que ça

Thearsenal

T'as regardé Suède Irlande Lba ? Parce que c'était un putain de match !
Victoria Concordia Crescit

jones79

D'avoir fait une compétition à 24 équipes donne pour le moment un tournoi franchement ennuyeux.

gunner007

Exactement. Des matchs très moyens avec des équipes pas vraiment au niveau, qui se terminent sur le plus petit score (1-0). Et surtout des joueurs émoussés. Bref un Euro pas top voire chiant.

Atys

oui vraiment pas palpitant pour le moment ... il fallait s'y attendre avec ce tour de chauffe.
Mais beaucoup de joueurs sont cramés

TheMerse

Qui aurait la gentillesse de me donner un bon lien pour le match England - Wales ?

gunner4life

En plus les petites équipes ont relevé le niveau et savent bien fermer le jeu aussi.

PieRR

Ramsey qui tombe à terre, les supporters anglais qui chantent "Same old Arsenal, always cheating" :lol:

PieRR


DiosBergkamp

Putain Hart quoi :')
Toujours cette façon si particulière qu'a Bale de tirer les coups francs, ça fait encore mouche.

A10GunnerFan

Quelle attaque de m* quand même... Lallana-Sterling, on ne peut pas dire que ça a fait une bonne saison.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Kane-Vardy c'est pas mal en revanche :P

Vardy qui score d'ailleurs, hop, 10k/semaine en plus son prochain contrat :lol:

TheArmoury

J'étais à la Fan Zone de la tour Eiffel pour Angleterre vs Wales, les Anglais sont les meilleurs fans du monde, encore plus quand ils ont un coup dans le nez :lol: :up:

Lba

Tu veux dire qu'ils en ont encore pris plein la gueule ?

TheArmoury

Non du tout, c'est bon enfant dans les Fan Zone ;)  "un coup dans le nez" c'est une expression qui veut dire que tu as bu sans modération :D

Lba

Je sais je plaisantais.

adam

Il y a que moi qui prend son pied devant cet euro apparament...

gunner597

16-06-2016, 23:48:38 #318 Dernière édition: 17-06-2016, 00:05:02 par gunner597
je regarde Allemagne - Pologne et je trouve les Polonais vraiment bons :up:

viper83

On s'y attendait un peu, avec les 4 meilleurs 3eme qualifiés fallait pas s'attendre à des envolées en phase de poules ... j'avais vraiment bien aimé la coupe du monde 2014, mais là ... j'espère qu'on se régalera par la suite !!!
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Mais c'est d'un ennuie cet euro !!!!

Skoxy

Quel joueur ce krychowiak!! :wtf::respect:
Je l'ai vu lors des deux matchs de l'euro et c'est le boss au milieu, defensivement c'est un monstre et techniquement il est pas mal.

Taz

Font aussi bien rire les supportes anglais :lmao: a voir :lol:

Invalid Tweet ID

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 17-06-2016, 11:02:57
Font aussi bien rire les supportes anglais :lmao: a voir :lol:

Invalid Tweet ID



Elle date cette vidéo, ce n'est pas à l'Euro :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: adam le 16-06-2016, 23:47:45
Il y a que moi qui prend son pied devant cet euro apparament...

Je ne trouve pas ça dégueu non plus. Les matchs sont plutôt intéressants dans l'ensemble. D'autant plus qu'à chaque match, t'as une chance sur deux de voir un but dans les dernières minutes, c'est plutôt pas mal :lol:

Par contre y'a du avoir un consensus signé entre chaque équipe : interdiction de marquer plus de deux buts par match :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Encore un match bien chiant... ZzZZZZZzzzZZzzzzZZzZzzz

Vince

Citation de: PieRR le 17-06-2016, 17:01:05
Encore un match bien chiant... ZzZZZZZzzzZZzzzzZZzZzzz

Tu rigoles? C'est la fête du slip cet Euro, il se passe pleins de trucs sur les terrains :lol:
Bon, faut toujours attendre les 5 dernières min.

clarck59

Quel visionnaire ce Vince :D

Vince

Moi je me fais plus avoir, je regarde que les dernières minutes :P

PieRR

Citation de: Vince le 17-06-2016, 17:52:59
Moi je me fais plus avoir, je regarde que les dernières minutes :P

C'est vrai que je devrais faire ça aussi. :P