Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

Bouligoal

Y'a quand même un paquet de buts inscrits dans les dernières minutes des matchs jusqu'à présent... Le but de Payet, l'égalisation des Russes, le but de l'Espagne, celui de l'Allemagne hier... J'ai presque envie de compter le but des gallois. C'est cool pour le suspens :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Y'a surtout pas un paquet de buts ... c'est la pénurie d'avant centre de qualité en Europe. En attendant Suède Irlande ... et Shane Long ;)

Vince

En parlant de Fan Zone, j'ai rencontré un fan des Spurs l'autre jour, et il était très sympa :up:

PieRR

Quoi qu'il arrive, ce soir je serai bourré! Si jamais j'écris n'importe quoi passé 23h, merci au modo d'effacer :D

TheArmoury

Décevant cet Euro pour l'instant, pas un seul match où il y a eu des retournements de situation, peu de buts, ça manque de folie, pas un seul match marquant.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 13-06-2016, 16:06:24
C'est quoi ces histoires de Carlsberg à 0.5%? moi ce que j'ai bu c'était à 4.9%

Et puis ils ne parleraient pas d'interdire l'alcool dans les Fan Zones si ils ne vendaient pas d'alcool.


Au niveau des stades, la carlsberg qu'ils vendent est à 0,5% d'alcool.
Dans les fans zones c'est peut être un peu différent bien que ça m'étonne.

Pour Armoury, il y a réellement interdiction de vendre de l'alcool dans les bars à proximités et plus particulièrement sur les terrasses. Ca date d'avant l'euro cette décision qui doit être appliqué par arrêté préfectorale. Deux raisons à ça : faire que les gens consomment aux fans zones et empecher des débordements et des possibilité pour les gens de récuperer des objets à lancer (verre).
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter le 13-06-2016, 20:23:17
Citation de: Vince le 13-06-2016, 16:06:24
C'est quoi ces histoires de Carlsberg à 0.5%? moi ce que j'ai bu c'était à 4.9%

Et puis ils ne parleraient pas d'interdire l'alcool dans les Fan Zones si ils ne vendaient pas d'alcool.


Au niveau des stades, la carlsberg qu'ils vendent est à 0,5% d'alcool.
Dans les fans zones c'est peut être un peu différent bien que ça m'étonne.

Je te confirme que c'était bien de la vrai bière en Fan Zone. En stade ça m'étonne pas, j'ai rarement vu en France de la bière normale dans les stades.

PieRR


Atys

Allez les Belges faut corriger les Italiens dés le départ ...

gunner597

Pour l'instant le joueur qui m'a le plus marqué de l'Euro c'est Will Grigg :lol:

DiosBergkamp

Comment on peut faire jouer Fellaini meneur de jeu/en soutien de l'attaquant ... Je croyais que Moyes et Van Gaal étaient chez le même dealer, mais si même le sélectionneur belge est adepte, je comprends pas.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 13-06-2016, 20:59:12
Citation de: Shapeshifter le 13-06-2016, 20:23:17
Citation de: Vince le 13-06-2016, 16:06:24
C'est quoi ces histoires de Carlsberg à 0.5%? moi ce que j'ai bu c'était à 4.9%

Et puis ils ne parleraient pas d'interdire l'alcool dans les Fan Zones si ils ne vendaient pas d'alcool.


Au niveau des stades, la carlsberg qu'ils vendent est à 0,5% d'alcool.
Dans les fans zones c'est peut être un peu différent bien que ça m'étonne.

Je te confirme que c'était bien de la vrai bière en Fan Zone. En stade ça m'étonne pas, j'ai rarement vu en France de la bière normale dans les stades.


Dans les stades de foot, c'est interdit. Au rugby c'est autorisé. Au foot, il y a des débordements des supporters. Va comprendre si l'alcool est le véritable facteur...
Enfin après là où ils sont trop cons, c'est qu'à 500 mètres du stade des itinerants vendent de la bière... et t'as une queue de dix minutes.
Shapeshifter -

gunner007

Très déçu par les Diables Rouges, qui pour le moment passent totalement à côté de leur match, et surtout surpris par la qualité de jeu des Italiens et de leur défense.

gunner4life

les belges n y sont pas.....etonnant pour l equipe numero 1  :lmao:

Vince

Numéro 1 de l'enflammade ^^

L'Italie toujours là, à l'italienne.

Lba

Je l'avais annoncé la Belgique ça se voit beaucoup trop beau.

TheArmoury

2-0 :lol:

Merci les Belges pour cette belle blague, toujours au top :D

Pierr s'il te plaît, ne nous parles plus de Lukaku à Arsenal, ce joueur n'a aucune sensibilité technique, il est bidon, il a que son physique pour lui :P

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 13-06-2016, 17:49:36
Y'a quand même un paquet de buts inscrits dans les dernières minutes des matchs jusqu'à présent... Le but de Payet, l'égalisation des Russes, le but de l'Espagne, celui de l'Allemagne hier... J'ai presque envie de compter le but des gallois. C'est cool pour le suspens :up:

Je rajoute celui de l'Italie :P

Bon j'aurai préféré voir les belges marquer mais comme je disais, je ne les vois pas aller loin ces belges. Une addition de bonnes individualités mais aucune fluidité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

 Les Belges comme toujours :lol: ils ressemblent pas mal aux spurs eux également  :P

17Alexis

Citation de: TheArmoury le 13-06-2016, 23:51:56
2-0 :lol:

Merci les Belges pour cette belle blague, toujours au top :D

Pierr s'il te plaît, ne nous parles plus de Lukaku à Arsenal, ce joueur n'a aucune sensibilité technique, il est bidon, il a que son physique pour lui :P


C'est clair grandement limité ce joueur, je trouve Giroud déjà à un niveau bien supérieur, il a totalement perdu ses duels physique face aux défenseurs et sa finition est également inexistante non merci

Vince

Sinon faudra m'expliquer pourquoi ils sifflent leurs joueurs à chaque changements. C'est déjà pas mal de participer ce genre de compétition pour eux, et ils jouent pas contre Andorre là, c'était l'Italie.

Nytak

Quelle leçon de l'Italie.

gunner007

La 'bonne' blague belge... Des favoris pour un titre international, ça ??? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment la Belgique peut être 1ère au classement FIFA ? Quelle arnaque ! Et ces attaquants sont d'un niveau médiocre.
L'Italie fidèle à elle-même, une défense de fer et des gestes de pute placés au bon moment. Mais c'est efficace.

DiosBergkamp

L'arnaque c'est le système de classement de la FIFA qui n'a absolument aucun sens.
Pas trop surpris, l'Italie qui mène c'est dur de revenir. Surtout quand les attaquants belges foirent chaque touche de balle :lol: Pour autant, la Belgique peut encore largement se qualifier. Prendre 2 buts peut se révéler handicapant pour finir meilleur troisième par contre.


Ben4

L'italie est au rendez-vous contrairement à la belgique.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Je suis dégoutté mais je m'y attendais. Les journalistes ont fait des diables l'équipe favorite alors que pas du tout! Trop de blessés, une attaque inefficaces à l'image de Lukaku, bref, la Belgique dernière du classement ça fait mal au cÅ"ur, mais on a la place pour se qualifier. Par contre j'ai des doutes sur le fait d'aller plus loin dans la compétition. Rigolez tous des diables, moi par contre j'ai le cÅ"ur meurtri... :sad:

PieRR

Citation de: 17Alexis le 13-06-2016, 23:52:23
Les Belges comme toujours :lol: ils ressemblent pas mal aux spurs eux également  :P

"Les belges comme toujours" qu'il dit :lol: je suis sûr qu'il y a 5 ans tu ne savais même pas que la Belgique était un pays hahahaha :lmao:

PieRR

14-06-2016, 03:17:58 #267 Dernière édition: 14-06-2016, 03:25:03 par PieRR
Citation de: Vince le 13-06-2016, 23:55:43
Sinon faudra m'expliquer pourquoi ils sifflent leurs joueurs à chaque changements. C'est déjà pas mal de participer ce genre de compétition pour eux, et ils jouent pas contre Andorre là, c'était l'Italie.

C'est pas mal de participer à ce genre de compétition pour nous? Tu entends quoi par là? Qu'on a pas notre place? T'es au courant qu'on a joué l'Italie? Comme d'habitude tu exagères tes propos, t'es pas marseillais par hasard?

J'aurais donné ma couille droite pour jouer la Roumanie. On verra ce que la France ferra face à une vraie équipe de foot. Rien n'est fait.

Vince

Citation de: PieRR le 14-06-2016, 03:17:58
Citation de: Vince le 13-06-2016, 23:55:43
Sinon faudra m'expliquer pourquoi ils sifflent leurs joueurs à chaque changements. C'est déjà pas mal de participer ce genre de compétition pour eux, et ils jouent pas contre Andorre là, c'était l'Italie.

C'est pas mal de participer à ce genre de compétition pour nous? Tu entends quoi par là? Qu'on a pas notre place? T'es au courant qu'on a joué l'Italie? Comme d'habitude tu exagères tes propos, t'es pas marseillais par hasard?

J'aurais donné ma couille droite pour jouer la Roumanie. On verra ce que la France ferra face à une vraie équipe de foot. Rien n'est fait.


Je vais simplifier :

1/ On ne siffle pas ses propres joueurs, c'est stupide, ça sert à rien.

2/ Quand on est belge, on est déjà bien content de participer à un euro, c'est une grande réussite pour un pays avec si peu de population. Donc on garde les pieds sur Terre par rapport à ses exigences. Ensuite les grandes nations que sont la France, l'Italie, l'Espagne ou l'Angleterre ont connu pire déconvenues au plus haut niveau sans pour autant que les supporters ne sifflent leurs joueurs. Donc perdre contre l'Italie à l'Euro pour la Belgique, c'est pas un drame, ça justifie en aucun cas de siffler ses propres joueurs.

3/ C'est un match d'ouverture! Et il restait du temps avant la fin du match. Le meilleur moyen d'aider des joueurs ce serait peut-être de les soutenir quand ça va mal, non? Les siffler c'est les enfoncer, et en plus c'est injustifié car ils sont pas encore éliminés. Ils crient un peu avant d'avoir mal les belges.

Donc voilà, c'est nul, c'est injustifié, et ça n'aide pas son équipe (même si ça défoule).

gunner4life

Je n ai pas compris non plus pourquoi ils ont sifflé.
Ce qui M a le plus marqué dans le jeu belge c est l absence de fluidité et de jeu  collectif....on voit des stars alignées ensemble mais c est tout.