Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

vanpverm

Citation de: Shapeshifter le 17-05-2016, 22:47:03
Citation de: vanpverm le 17-05-2016, 20:33:13
C'est tout un programme pour avoir des places. J'ai du mal à croire qu'avec ce système de billetterie aussi complexe, tous les stades soient remplis.


Bah toutes les places sont prises ? Il n'y a plus de disponibilité, je vois pas pourquoi les stades ne seraient pas plein. C'est pas complexe comme process.


D'accord moi j'ai un peu galérer pour les matches à Bordeaux, j'ai abandonné !

Thumb

J'ai eu des places pour le 1/8 à Toulouse.
Avec leur système de tirage au sort, il fallait avoir le cul bordé de nouilles.

Vince


viper83

Pas tant de gunners que çà au final ! (Que 7 si on ne compte pas Xhaka et et Szczesny qui n'ont pas porté nos couleurs cette saison).
Ça doit faire un moment qu'on a aussi peu de sélectionnés, avec les blessures et cie. Pas de Casorla/Walcott/Ox/Welbeck/Merte ...

J'espere que Rosicky sera dans les 23 pour qu'il finisse en beauté.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Sale groupe pour l'Angleterre quand même....

jones79

Citation de: TheMerse le 22-05-2016, 01:30:37
Sale groupe pour l'Angleterre quand même....
Je ne trouve pas.

Bouligoal

Citation de: viper83 le 22-05-2016, 00:06:23
Pas tant de gunners que çà au final !

Franchement, c'est clairement à notre avantage ! Tant mieux, moi ça me plaît :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

pas forcement en jouant des grandes compétitions tu progresse ..

TheMerse

Citation de: jones79 le 22-05-2016, 10:15:12
Citation de: TheMerse le 22-05-2016, 01:30:37
Sale groupe pour l'Angleterre quand même....
Je ne trouve pas.

Russie ? Pays de Galles ? c'est pas gagné...

TheArmoury

Il n'y a que 8 équipes éliminées sur les 24 équipes TheMerse ;) les 4 meilleurs troisièmes sur les 6 groupes joueront les huitièmes.
Toutes les grandes nations doivent passer sinon c'est la honte.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 22-05-2016, 17:50:20
Il n'y a que 8 équipes éliminées sur les 24 équipes TheMerse ;) les 4 meilleurs troisièmes sur les 6 groupes joueront les huitièmes.
Toutes les grandes nations doivent passer sinon c'est la honte.

C'est déjà arrivé....et j'imagine que les meilleurs 3ème rencontrent les 1er du autre groupe...
Se prendre la Russie juste à après les poules c'est pas l'affaire du siècle

TheArmoury

Se plaindre d'une grande adversité dans un Euro à 24 pays ... On ne devrait même pas en parler.
L'Euro à 4 groupes où chaque poule (ou presque) était un groupe de la mort est révolu.
Euro 2000 : France/République Tchèque/Danemark/Pays-Bas
Tu en avais que deux qui passaient les poules.
Euro 2008 : France/Italie/Pays-Bas/Roumanie




jones79

C'est sûr. Dans ces conditions si l'Angleterre ne passe pas la poule il faudra vraiment poser les questions.

TheMerse

Citation de: jones79 le 22-05-2016, 20:54:07
C'est sûr. Dans ces conditions si l'Angleterre ne passe pas la poule il faudra vraiment poser les questions.

Bien qu'ils aient eu des résultats parfaits dans son groupe de qualification, ils ont souvent craqué par la suite (souvent aux péno lol) mais bon....à suivre

Taz

Didier Deschamps rappelle Adil Rami

Comme vient de l'annoncer la FFF, le défenseur central du FC Séville Adil Rami, qui a joué la finale de la Coupe d’Espagne dimanche contre le FC Barcelone (0-2, a. p.), va venir renforcer le contingent des réservistes, alors que la présence de Raphaël Varane à l’Euro est incertaine. Le défenseur du Real Madrid est blessé à une cuisse. On en saura plus sur la durée de son absence dans les prochains jours.

Le sélectionneur n’avait qu’un seul défenseur central parmi ses réservistes : Samuel Umtiti, qui a les faveurs de nos internautes. Mais le Lyonnais est un gaucher, comme Mangala et Mathieu, qui figurent parmi les vingt-trois. Le profil de Rami correspond plus à celui de Varane. Sa dernière sélection remonte à juin 2013.


on est foutu :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Deschamps qui vient de se rendre compte que sa liste de réserviste n'était pas bonne :lol:

TheMerse

Une question toute bête (mais qui va peut-être engendrer des pages et des pages lollll)...
Si la France rencontre L'Angleterre après les poules, qui est pour qui ??? ;)

Moi les Anglais sans aucune hésitation

Bouligoal

Et moi les français sans aucune hésitation :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Bah les Français, bien entendu. Quelle question !
Enfin, rassurez-moi, on est bien français en majorité ici ? Donc je vois pas vraiment l'intérêt de la question ^^
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Moi les anglais, impossible que je tienne pour vous, c'est pas dans mes gènes haha :green:

Kaantin

J'aimerai bien savoir à quoi sert cette liste de réserviste si on va en rappeler un autre ensemble qui sort de nul part ... A la place de Mathieu / Umtiti je le prendrai très mal.

Taz

Pour Varane, ce serait plus grave que prévu

Selon L'Equipe, Raphaël Varane, blessé à la cuisse, pourrait non seulement rater le match d'ouverture face à la Roumanie mais aussi celui face à l'Albanie. Son indisponibilité serait finalement de quatre semaines au minimum.

http://www.eurosport.fr/football/euro-2016/2016/euro-2016-pour-varane-ce-serait-plus-grave-que-prevu_sto5584672/story.shtml




Sinon à Madrid ils sont encore moins confiant et parle d'une indispo de 2 mois mini suite à l'examen du scanner.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Moi aussi pour la France.
Par contre, je trouve les propos de PieRR très choquant. Je propose un bannissement du forum :P

PieRR

Citation de: clarck59 le 24-05-2016, 17:10:07
Moi aussi pour la France.
Par contre, je trouve les propos de PieRR très choquant. Je propose un bannissement du forum :P

Hahahaha :lol: Trouve moi un français qui sera pour la Belgique, et on pourra négocier. :P

clarck59

Facile à trouver. Les belges sont nos amis :D.
Enfin, ils l'étaient avant ton intervention sur ce forum :P
Évidemment, si ils tombent contre la France, ils risquent de se faire exploser, mais ça c'est un autre problème :lol:

Thearsenal

Après, si la France se fait éliminer, j'aime bien la Belgique et l'Angleterre, voire mùme une surprise de la Croatie ou Rep Tchèque j'adorerais :)
Victoria Concordia Crescit

jones79

Franchement je vois l'Espagne.

Ben4

Je serai pour les français évidemment et ensuite pour les anglais, les allemands et les gallois, ce serait sympa.

Pour Varane, moi un mec qui n'est pas dispo pour le match d'ouverture ou même pour les deux premiers matchs du tournoi, je vois pas l'intérêt de le prendre. Que ce soit pour le joueur de classe mondiale qui peut s'insérer pendant le tournoi oui peut-être mais là ça voudrait dire qu'on jouerait toute la préparation plus le début du tournoi avec une toute autre charnière centrale avant qu'il revienne.
Ce serait quand même dommage de se tirer une balle dans le pied dès le début du tournoi en étant 22.
Même si j'aime bien varane, autant habituer notre équipe à une autre charnière centrale dès les matchs amicaux et ne pas le sélectionner pour l'euro.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Évidemment qu'on est pour la France
Ensuite moi je supporterai la Belgique .... Tu vois Pierr y'en a au moins 1 !

Vince

Non mais on a dit, 'si la France est éliminé quel pays on soutiendrai' Atys. Donc faut choisir une sélection qui a des chances d'ùtre encore qualifié après nous :P