Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

Atys

Précisément mon cher Watson!

PieRR

Citation de: Vince le 25-05-2016, 01:39:03
Non mais on a dit, 'si la France est éliminé quel pays on soutiendrai' Atys. Donc faut choisir une sélection qui a des chances d'être encore qualifié après nous :P

Ouille ouille ouille, je sens que je ressortirai ça dans 1 mois et que je vais bien rigoler quand vous passerez pas les poules :D

Atys, merci de ton soutien :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-05-2016, 01:39:03
Non mais on a dit, 'si la France est éliminé quel pays on soutiendrai' Atys. Donc faut choisir une sélection qui a des chances d'être encore qualifié après nous :P

Ah non non :lol:

TheMerse a demandé pour qui on serait en cas d'affrontement entre la France et l'Angleterre :P

Si la France est éliminée, perso j'aime bien l'Allemagne. La rigueur et la passion allemande, moi ça me plaît :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Et les bières belges Bouli, tu y as pensé? :P

Bouligoal

Citation de: PieRR le 25-05-2016, 13:58:49
Et les bières belges Bouli, tu y as pensé? :P

La Belgique pour moi c'est plus une addition de bons joueurs mais sans forcément une grande cohésion. Je n'y crois pas pour remporter l'Euro.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 25-05-2016, 16:02:14
Citation de: PieRR le 25-05-2016, 13:58:49
Et les bières belges Bouli, tu y as pensé? :P

La Belgique pour moi c'est plus une addition de bons joueurs mais sans forcément une grande cohésion. Je n'y crois pas pour remporter l'Euro.

Moi non plus tu sais, mais bon... Si la Grèce a réussi en 2006... :P Je vois l'Allemagne moi, sans trop de soucis.

Bouligoal

Citation de: PieRR le 25-05-2016, 16:06:53
Citation de: Bouligoal le 25-05-2016, 16:02:14
Citation de: PieRR le 25-05-2016, 13:58:49
Et les bières belges Bouli, tu y as pensé? :P

La Belgique pour moi c'est plus une addition de bons joueurs mais sans forcément une grande cohésion. Je n'y crois pas pour remporter l'Euro.

Moi non plus tu sais, mais bon... Si la Grèce a réussi en 2006... :P Je vois l'Allemagne moi, sans trop de soucis.

Je les vois bien aller en demi par contre. Mais tu as raison, depuis le Grèce en 2004 (et non 2006 :P), tout peut arriver :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 25-05-2016, 16:09:34
Citation de: PieRR le 25-05-2016, 16:06:53
Citation de: Bouligoal le 25-05-2016, 16:02:14
Citation de: PieRR le 25-05-2016, 13:58:49
Et les bières belges Bouli, tu y as pensé? :P

La Belgique pour moi c'est plus une addition de bons joueurs mais sans forcément une grande cohésion. Je n'y crois pas pour remporter l'Euro.

Moi non plus tu sais, mais bon... Si la Grèce a réussi en 2006... :P Je vois l'Allemagne moi, sans trop de soucis.

Je les vois bien aller en demi par contre. Mais tu as raison, depuis le Grèce en 2004 (et non 2006 :P), tout peut arriver :P

Ouuuups :D Nan mais objectivement je vois bien la France faire quelque chose chez elle! Faut voir comment est l'état d'esprit général, mais juste avec Pogba ça peut faire mal.

A10GunnerFan

Si jamais il y a des billets qui ont été remis en vente par l'UEFA. Il y a des disponibilités en Catégorie 1 pour France-Roumanie!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Par curiosité, j'ai regardé ce qui reste en places, 145€ pour Autriche vs Islande :green:
445€ de mémoire pour France vs Roumanie :lol:

Lba

Oui j'ai regardé  aussi et c'est bien dommage

jones79

Quand on parle de la santé des joueurs ( voir sujet FA Cup ) ça dérange personne  une Euro à 24 équipes avec une 1/8 de finale en plus quand avant on passait au 1/4 tout de suite??? Une commentaire The Armoury?  :P

gunner4life

L amour de la nation Jones voyons

clarck59

Jérémy Matthieu blessé, annonce son forfait pour l'Euro.
Samuel Umtiti intègre donc la liste des 23.

TheArmoury

Citation de: jones79 le 28-05-2016, 11:15:14
Quand on parle de la santé des joueurs ( voir sujet FA Cup ) ça dérange personne  une Euro à 24 équipes avec une 1/8 de finale en plus quand avant on passait au 1/4 tout de suite??? Une commentaire The Armoury?  :P


J'ai toujours dit que l'Euro à 24 pays c'était beaucoup trop, d'ailleurs j'entends déjà les médias dirent que la première phase de poules est d'un ennui absolu :lol:
Je travaille pas à l'UEFA, je ne suis pas le fils de Platini :P

jones79

Citation de: TheArmoury le 28-05-2016, 20:08:09
Citation de: jones79 le 28-05-2016, 11:15:14
Quand on parle de la santé des joueurs ( voir sujet FA Cup ) ça dérange personne  une Euro à 24 équipes avec une 1/8 de finale en plus quand avant on passait au 1/4 tout de suite??? Une commentaire The Armoury?  :P


J'ai toujours dit que l'Euro à 24 pays c'était beaucoup trop, d'ailleurs j'entends déjà les médias dirent que la première phase de poules est d'un ennui absolu :lol:
Je travaille pas à l'UEFA, je ne suis pas le fils de Platini :P
Pas mal :lmao:

Vince

Les pundits de BBC qui s'exercent en français ;)


Ben4

Ca y est, après une énième tentative, j'ai ENFIN réussi à avoir des places pour l'euro!!  :cool:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thumb

J'ai eu une petite place pour Russie-Pays de Galles. :up:

Vince

Wenger - Plus ouvert que d'habitude



"J'ai h

Vince

Wenger - La France a un avantage



"Pour moi, l'Euro est plus int

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse


TheArmoury

Bien foutu la pub Nike :up:

Alors J-1 les gars,  c'est le moment d'annoncer votre futur vainqueur et/ou votre surprise de l'Euro :P

clarck59

Vainqueur, la France évidemment :green:
Après, côté surprise je n'en vois pas. Je pense que toutes les grandes équipes seront au rendez vous.
Par contre, je ne pourrais pas voir les 2 premiers matchs de l'équipe de France :(

DiosBergkamp

Victoire de l'Allemagne, facilement.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-06-2016, 21:26:25
Victoire de l'Allemagne, facilement.

Allemagne vieillissante......ENGLAND !

Vince

France est un des favoris, peut-être les gallois en surprise ;) ;)

Ben4

France et Allemagne pour gagner l'euro et Croatie pour la surprise.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Moi je vois l'Angleterre pour gagner la comp