Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

TheArmoury

Tu ne peux pas faire à tous les coups 6 groupes équilibrés sans truquer le tirage au sort Vince ou donne une solution qui serait équitable sportivement.

gunner597

Jackpot pour les bleus !

DiosBergkamp

Incroyable la bêtise de ce fonctionnement de qualification, difficile de faire plus partial. Une conséquence des "politiques" pour avoir plus de voix en permettant aux petites nations de jouer l'Euro ?

TheArmoury

13-12-2015, 12:57:44 #63 Dernière édition: 13-12-2015, 13:00:21 par TheArmoury
Vous avez regardé les nations qui joueront le plus proche de chez vous ? Malheureusement pas de match de l'Angleterre et du Pays de Galles sur Paris ( Lens pour le "derby"), mais tout de même l'Allemagne au parc des princes et au SDF.

Je trouve dommage qu'un match qui peut rassembler autant de supporters avec les Gallois et les Anglais se jouent dans un stade de moins de 40 000 places ...

Tifo

13-12-2015, 13:15:53 #64 Dernière édition: 13-12-2015, 13:20:24 par Tifo
On a Espagne-Turquie, Suède-Belgique et Pologne-Irlande du Nord à Nice. Et je prie pour que l'Angleterre finisse deuxième du groupe pour aller les voir en 8e. Par contre j'aurais le bac en plein dans l'euro, je vais devoir faire un sacrifice, on verra lequel :green:

TheArmoury

Le bac ça se prépare sur l'année pas sur le dernier mois :P

Tifo

Ah parce que ça se prépare en plus ? :lol:

A10GunnerFan

Tiens, un arbitre français (Clément Turpin) à l'Euro! :lol: Le passage à 24 équipes a aussi eu des répercussions sur le nombre d'arbitres et le nivellement par le bas de ceux-ci... Quoi que, encore heureux qu'il y ait un arbitre français puisque l'Euro se déroule en France. Ca passerait clairement mal sinon.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Les forfaits pour l'Euro s'accumulent depuis quelques jours, après Chamberlain côté Gunners, c'est Marco Verratti qui est forfait pour l'Italie et maintenant Vincent Kompany qui vient d'annoncer son forfait pour la Belgique !

Ben4

Sans oublier Gundogan, le joueur de Dortmund et c'est sans doute malheureusement pas terminé.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 07-05-2016, 22:51:26
Les forfaits pour l'Euro s'accumulent depuis quelques jours, après Chamberlain côté Gunners, c'est Marco Verratti qui est forfait pour l'Italie et maintenant Vincent Kompany qui vient d'annoncer son forfait pour la Belgique !


Peut-on considérer Chamberlain comme une grande perte pour l'Angleterre? De là à le mettre dans le mùme panier que Kompany et Verratti...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Est-ce que j'ai dit que Chamberlain a ne serait-ce que la moitié du talent de Verratti ? Je trouve que tu lis très mal entre les lignes, je donne juste une information, je n'ai pas donné d'avis sur la carrière des 3 joueurs.

A10GunnerFan

La manière dont tu le dit sous-entend que Chamberlain aurait été sélectionné assez aisément pour l'Euro. J'en suis pas si sûr.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Écoute je ne suis pas fan de Chamberlain comme tu le sais MAIS il fait parti du groupe de l'Angleterre sous Hodgson depuis plus d'un an.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


gunner597

Bellerin, Monreal & Cazorla ne sont pas sélectionnés pour l'Euro (ils pourront se reposer et revenir au top :D)


Bouligoal

Bonne nouvelle pour nous, clairement :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life


Vince

Bizarre que le meilleur joueur d'Arsenal n'aille pas à l'Euro :P

Sinon, certains seront peut-être surpris que Costa non plus n'a pas été appelé. Alors qu'il a fait une saison magnifique.

Sans oublier l'absence de Torres :D

ReMiX

Bellerin est dans la liste des réservistes il me semble

TheArmoury

C'est qui les deux joueurs au poste de Bellerin ? Incroyable qu'il n'y soit pas ...

gunner597

Carvajal et Azpi je crois

vanpverm

Il doit y avoir Juanfran

Vince

Il y en a qui ont des places pour l'Euro?

Ben4

Nop :( et c'est pas faute d'avoir essayé!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

vanpverm

C'est tout un programme pour avoir des places. J'ai du mal à croire qu'avec ce système de billetterie aussi complexe, tous les stades soient remplis.

Vince

Moi j'en ai une pour Islande - Autriche, je voulais savoir si par hasard d'autres allaient à ce match :P

Shapeshifter

Citation de: vanpverm le 17-05-2016, 20:33:13
C'est tout un programme pour avoir des places. J'ai du mal à croire qu'avec ce système de billetterie aussi complexe, tous les stades soient remplis.


Bah toutes les places sont prises ? Il n'y a plus de disponibilité, je vois pas pourquoi les stades ne seraient pas plein. C'est pas complexe comme process.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: Vince le 17-05-2016, 18:14:09
Il y en a qui ont des places pour l'Euro?

Non mais je vais tenter d'envoyer un drône....