Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Nico Williams pas sur je vois pas le barca mettre raphinha a la cave c'est le meilleur joueur cette saison et de loin

Lba

06-04-2025, 09:30:36 #6511 Dernière édition: 06-04-2025, 13:04:40 par Lba
Citation de: Vince le 05-04-2025, 22:12:31Et on a 5 ou 6 joueurs à recruter, et nos départs seront libre pour la plupart. Donc ce sera certainement pas lui.

Oui et il y a ça aussi c'est vrai

C'est pour ça que je pense qu'on aura pas et Isak et Nico Williams car les deux sont des dossiers compliqués qui nécessitent de sortir beaucoup d'argent en un seul été

Gyokeres/Williams/Zubimendi/Garcia  ça me semble le plus probable pour l'instant mais le mercato n'est même pas lancé tout peut encore changer

Idéalement, j'aimerais Isak et Guimaraes mais bon...

Vince

Et historiquement on signe rarement les joueurs qu'on veut en priorité. Quand on voulait Lisandro Martinez on a pris Zinchenko, quand on voulait Mount ou Gundogan on a finit avec Havertz, quand on voulait Mudric on a pris Trossard, etc ...

TITI N°1BIS

07-04-2025, 14:51:55 #6513 Dernière édition: 07-04-2025, 14:53:33 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 07-04-2025, 14:41:27Et historiquement on signe rarement les joueurs qu'on veut en priorité. Quand on voulait Lisandro Martinez on a pris Zinchenko, quand on voulait Mount ou Gundogan on a finit avec Havertz, quand on voulait Mudric on a pris Trossard, etc ...

quand on voulait Rice on à eu Rice quand on voulu Calafiori ont à eu calafiori quand on voulait Timber on à eu timber quand on voulait Merino on à eu Merino quand on à voulu raya on à eu raya je continue ? :lmao:
Donc on à aussi des joueurs qui sont notre 1er choix ...

Vince

Je suis pas sûr que Merino était notre priorité, mais les autres oui.

Gunmed

Et à part pour Lisandro et Gundogan on peut pas dire qu'on regrette les autres.

Sachant que Gundogan voulait certainement pas trahir city. Mais Mount n'est plus qu'un fantôme et mudryk je sais pas s'il joue encore à Chelsea.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-04-2025, 15:10:16Je suis pas sûr que Merino était notre priorité, mais les autres oui.

Merino était annoncé avant même l'ouverture du mercato donc si 1ere cible

Lba

Oui Merino aura été un dossier évoqué très tôt et qui aura traîné en longueur d'ailleurs

Floh27

Citation de: Gunmed le 07-04-2025, 15:15:45Et à part pour Lisandro et Gundogan on peut pas dire qu'on regrette les autres.

Sachant que Gundogan voulait certainement pas trahir city. Mais Mount n'est plus qu'un fantôme et mudryk je sais pas s'il joue encore à Chelsea.

Est-ce qu'on regrette réellement Lisandro ? C'est un joueur très souvent blessé.

DiosBergkamp

Oui et Zinchenko a été parmi nos meilleurs joueurs les premières saisons, il a été titulaire très très longtemps

Gunmed

Oui on ne le regrette pas mais ça reste un bon joueur qui s'est imposé à MU et je crois qu'il est titulaire en argentine.
Comparé aux autres.

Lba

Citation de: Floh27 le 08-04-2025, 15:46:12Est-ce qu'on regrette réellement Lisandro ? C'est un joueur très souvent blessé.

et une sale attitude
et il joue le plus souvent dc alors qu'on a déjà une charnière qui est top avec deux très très bons joueurs


gunner597

il faut améliorer l'équipe , on voit nos limites ce soir
des manques criants aux poste de 9 , ailier gauche , un banc decimé va falloir agir (et pas prendre le dernier jour des transferts des sterling qui mettent plus un pied devant l'autre)

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 07-05-2025, 23:57:28il faut améliorer l'équipe , on voit nos limites ce soir
des manques criants aux poste de 9 , ailier gauche , un banc decimé va falloir agir (et pas prendre le dernier jour des transferts des sterling qui mettent plus un pied devant l'autre)
Oui, il y a du taf. À mon sens, le prochain mercato est un tournant dans le « process » de club et d'Arteta.
On a stabilisé l'équipe au haut niveau depuis 3 saisons. Maintenant il faut concrétiser l'année prochaine par un titre. Et ça passe par un mercato solide où plusieurs manques devront être comblés.

Un peu de ménage sera également nécessaire. Selon moi Trossard, Kiwior, Zinchenko, Tomiyasu sont les 4 joueurs qu'il faudrait vendre. Je ne compte pas Tierney et Jorginho dont les départs semblent inéluctables. Gabriel Jesus à un degré moindre, si on peut en tirer un bon prix, pourrait également faire ses valises.

Il faudra également faire en sorte de conserver nos meilleurs éléments dont l'avenir n'est pas forcément certain (Saliba et Gabriel en tête mais aussi Partey selon moi).

Et enfin recruter cet attaquant de pointe.

Ah et si possible boucler nos recrutements en juillet au plus tard. Pas fin août.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Pour être honnête, j'ai peur qu'on ait laissé passer notre chance, à l'image de l'année Leicester.

Il ne manquait pas grand chose pour passer un cap (2-3 recrues au milieu et en attaque), et on ne l'avait pas fait. Rebelotte la saison passée. Sauf que les City et Liverpool vont revenir plus forts encore, et si on ne corrige pas le tir, ça ne sent pas bon pour la suite.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Le process est terminé depuis bien longtemps, on est juste dans une gestion saison par saison. L'équipe a été construite depuis 3 ans pour gagner des titres et chaque année elle échoue. Donc chaque année on essaye de corriger des choses, mais chaque saison on découvre de plus en plus de limite à cette équipe ou de choses à corriger.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le Hier à 15:39:22Le process est terminé depuis bien longtemps, on est juste dans une gestion saison par saison. L'équipe a été construite depuis 3 ans pour gagner des titres et chaque année elle échoue. Donc chaque année on essaye de corriger des choses, mais chaque saison on découvre de plus en plus de limite à cette équipe ou de choses à corriger.

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ces deux dernières saisons. Le jeu était flamboyant en 2022/2023. Je me souviens encore des débordements sur les cotés et le jeu alléchant.

J'ai l'impression qu'Arteta a eu une phobie des matchs perdus vs City et s'est entêté à se focaliser sur la défense. Chaque mouvement est mécanique, les joueurs sont bridés. Cela ne présage rien de bon pour la suite, car des joueurs comme Saliba, Gabriel ou Saka vont clairement commencé à regarder ailleurs. Un gros gachis. À cela s'ajoute la réussite de Slot - je n'entrerai pas dans le débat, c'est clair qu'il faut une part de chance dans la conquête du titre, mais j'ai l'impression qu'on y arrive jamais quand le grand favori s'effondre.

Au final, on ne retient que les titres, et même si on ne peut pas enlever à Arteta le fait qu'il a remis Arsenal sur le devant de la scène, on peut se questionner sur ce qu'il a réussi à faire alors qu'il a eu un gros budget à disposition.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je pense que c'est pas l'identité de jeu d'Arteta. Ce qui l'obsède c'est le contrôle, et gagner. Il est prêt à tout sacrifier pour gagner. Le jeu, le spectacle, ça n'a jamais été aussi important pour lui (et pour beaucoup de fans visiblement vu que peu s'en plaigne tant que ça gagne). Suffit de voir le profil des joueurs recruté à travers les années pour comprendre pourquoi déjà on est si solide défensivement, et pourquoi on est loin d'être flamboyant offensivement.

we are the Arsenal !

Notre meneur de jeu, l'animateur de notre jeu est bien moins flamboyant... Mais je suis d'accord qu'Arteta a construit une équipe avec une bonne base défensive, c'est ce qui nous a permis de faire des résultats contre les gros ces dernières années, autrement on aurait continué à prendre des branlées. Il nous reste encore à améliorer notre attaque et l'animation offensive. Et si on pouvait arrêter d'avoir la moitié de nos défenseurs à l'infirmerie chaque saison ce serait bien.

TITI N°1BIS

Quelle motivation Vince après une défaite impressionnant de voir tout ce que tu peux poster ....t'es tellement content de pouvoir lâcher ta frustration et inonder le forum de ta négativité exacerbée  :lmao:

Vince

Tu ne parles que de moi, parle de l'équipe un peu :lol:

TITI N°1BIS

A quoi bon parler de l'équipe avec toi sérieux tu n'est que dans le négatif pas envie de perdre mon temps

Lba

Selon Sami Mokbel journaliste à la bbc :

«Isak est en haut de la liste, mais Sesko et Gyokeres sont moins chers. Zubimendi pour remplacer Jorginho. De nouveaux contrats pour Saka, Saliba, Gabriel et Partey.
Tierney sur le départ, Zinchenko et Lonkonga à vendre. Des discussions pour le gardien Joan Garcia.»

J'espère qu'on va quand même se tourner vers un ailier gauche titulaire. Pas forcément Nico Williams, pas au salaire qu'il souhaite. Et un milieu offensif ce ne serait pas du luxe non plus, pour l'animation. Odegaard à un crédit énorme malgré sa saison ratée et c'est normal. Mais on devrait avoir quelqu'un d'autre. A moins qu'on puisse compter sur des jeunes ? Nwaneri dans ce rôle ? Downman déjà ?

On arrivera pas à tout faire en un mercato.

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 09:53:08 #6533 Dernière édition: Aujourd'hui à 10:27:49 par TITI N°1BIS
Mokbel nous apprend rien de nouveau a ce sujet ....

Je pense qu'ils doivent commencer à penser a Dowman qui a un talent hors du commun...recruter a ce poste serait un mauvais signal pour lui on peu pas se permettre de perdre un tel bijou il sera peut être la nouvelle star a ce poste

Idem pour nwaneri il va avoir plus de temps de jeu

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 09:53:08Mokbel nous apprend rien de nouveau a ce sujet ....

Je pense qu'ils doivent commencer à penser a Dowman qui a un talent hors du commun...recruter a ce poste serait un mauvais signal pour lui on peu pas se permettre de perdre un tel bijou il sera peut être la nouvelle star a ce poste

Idem pour nwaneri il va avoir plus de temps de jeu

Penser à Dowman comme ils pensent à Nwaneri? Si c'est pour les garder sur le banc et ne pas les faire jouer, à quoi ça sert?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Non effectivement, on apprends pas grand chose.

De mon côté, je souhaite qu'on recrute 3 joueurs, deux attaquants, un 9 et un pour le côté gauche. Si on ajoute un milieu créateur à ça et qu'on prolonge les 4 joueurs cités : Saka, notre charnière centrale et Partey pour une courte durée, je serais ravi.

Vince

Pour Tierney, c'est acté depuis un moment, il retournera au Celtic.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 09:53:08Mokbel nous apprend rien de nouveau a ce sujet ....

Je pense qu'ils doivent commencer à penser a Dowman qui a un talent hors du commun...recruter a ce poste serait un mauvais signal pour lui on peu pas se permettre de perdre un tel bijou il sera peut être la nouvelle star a ce poste

Idem pour nwaneri il va avoir plus de temps de jeu

Sinon ça fait plusieurs fois qu'Ornstein parle d'Anthony Gordon comme un joueur qui intéresse Arsenal. Mais c'est plus dans le domaine du rêve, parce que comme Isak c'est impossible de le signer.

Nono


Lba

Aujourd'hui à 19:11:53 #6539 Dernière édition: Aujourd'hui à 19:37:49 par Lba
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:32:39Sinon ça fait plusieurs fois qu'Ornstein parle d'Anthony Gordon comme un joueur qui intéresse Arsenal. Mais c'est plus dans le domaine du rêve, parce que comme Isak c'est impossible de le signer.

J'aime beaucoup ce joueur en tout cas, ça me fait plaisir de lire cette rumeur
Gordon, Guimaraes, Isak ou Tonali
Kudus aussi ce serait une bonne pioche
Il y a même des rumeurs de départ pour Rodrygo

 
SMF spam blocked by CleanTalk