Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Gunmed

Non mais la question qui peut se poser, est ce que les actionnaires se font de l'argent ?
S'ils doivent prêter chaque année à leur propre club qui a du mal à générer des benef alors comment ils gagnent de l'argent.
Les dividendes j'imagine sont sur les benef, peut on verser des dividendes si le club n'a pas fait de benef ?
Après il y a les taux sur les prêts mais on sait que c'est des taux préférentiels vu que c'est leur propre club donc c'est pas avec ça qu'ils s'enrichissent.

we are the Arsenal !

Ils perçoivent de l'argent, mais ce n'est pas suffisant pour couvrir ce qu'ils ont investi. KSE ils s'enrichissent d'actifs, car un club comme Arsenal vaut des millions et des millions.

Vince

Citation de: undefinedOrnstein Q&A

David Ornstein répondait aux questions des internautes sur Athletic.

Si Arsenal peut signer Zubimendi et Guimaraes, et si Arsenal peut dépenser £300m l'été prochain ..

Selon moi c'est peu probable qu'Arsenal puisse signer Zubimendi et Guimaraes. On sait les liens qu'a le brésilien avec Andrea Berta, mais ça semble trop tard maintenant, à 28 ans, sachant que Newcastle (comme pour Isak) n'a aucune intention de le vendre. De ce qu'on sait, Arsenal est très avancé dans les négociations avec Zubimendi, et le Club semble confiant qu'il pourra le signer. Si ça se fait, une bonne partie du budget estival sera dépensé. Ensuite si Arsenal recrute un attaquant ça va aussi bien entamer le budget. Arsenal doit aussi recruter ailleurs, un ailier, peut-être Nypan, peut-être en défense, et 1 ou 2 gardiens. Il devrait y avoir des départs, mais je pense pas que ce soit faisable de recruter Guimaraes en plus de Zubimendi. Pour ce qui est des £300m, je n'ai pas de chiffre mais Arsenal a de bonnes finances et n'a pas recruté beaucoup dernièrement donc ils doivent avoir une marge de manœuvre. L'été devrait être mouvementé.

Jorginho et Partey vont partir l'été prochain ?

C'est pas encore décidé mais de ce que je sais, ils ont de très bonnes chances de partir. Ca peut aussi dépendre des arrivées.

Des ventes de joueurs populaires possible l'été prochain ?

Arsenal va devoir beaucoup dépenser pour signer un attaquant et Zubimendi. Donc ça semble inévitable qu'il y ait des ventes. Ca ne me choquerait pas qu'ils décident de vendre un joueur notable, mais je n'ai aucune information.

TITI N°1BIS

En gros rien qu'on ne sait déjà quoi  :lmao:

Vince

CiterDans le podcast d'Athletic, David Ornstein a parlé du prochain mercato et notamment Gyokeres.

"Il n'est pas la seule priorité des Gunners, parce qu'ils veulent depuis longtemps un ailier, on sait l'intérêt pour Nico Williams. Et il y a d'autres postes où ils devront recruter, comme au milieu, ils vont recruter un ou deux gardiens entre autres. C'est un été particulièrement crucial pour le Club, mais ça ne remet pas en cause la volonté de recruter un avant centre.

Beaucoup de noms ont circulé, l'hiver dernier une offre a été faite pour Ollie Watkins. Ca n'a pas marché avec le départ de Duran, on verra si ce cas est clos, selon moi c'est terminé mais on sait jamais en Football. Il y a la cible prioritaire d'Arteta qu'est Isak, mais Newcastle n'a aucune intention de le vendre, rien que ces rumeurs mettent en colère les fans de Newcastle, et si il y a un prix il serait inatteignable peu importe les Clubs. Donc ils doivent se renseigner sur les alternatives, beaucoup de travail a été fait sur Sesko qui coche beaucoup de cases, et qui intéresse beaucoup de Clubs. Il y a juste un doute sur le fait qu'il soit prêt à 21 ans à occuper ce rôle dès la saison prochaine.

Et enfin Gyokeres a été mentionné, il intéresse Arsenal et bien d'autres Clubs depuis longtemps. On a sorti cette info par rapport à un grandissant intérêt d'Arsenal pour le suédois, et ce n'est pas une coïncidence si ça arrive au moment où Andrea Berta arrive au Club. C'est un joueur qui intéressait l'Atletico quand il était encore là-bas, il l'estime beaucoup. Ensuite en ce qui concerne le prix et le salaire ça semble réalisable (contrairement à Isak qui est très bien payé à Newcastle). Ses stats au Portugal sont exceptionnel, bien sûr c'est le championnat portugais, et c'était à Coventry, et puis on peut aussi s'interroger sur son profil par rapport au système ... mais il sera un candidat fort pour Arsenal à ce poste selon nos sources, ce qui n'était pourtant pas vraiment le cas avant l'arrivée de Berta. Ca ne veux pas dire que ça se fera mais il semble le transfert le plus réalisable parmi tout les attaquants à Arsenal."

TITI N°1BIS

moi je signe Gyokéres demain ....la logique c'est de prendre le meilleur buteur d'Europe et c'est lui depuis 2 saisons.... après tu prends toujours un risque mais vu que son prix à baisser il faut pas hésiter.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-04-2025, 09:33:45moi je signe Gyokéres demain ....la logique c'est de prendre le meilleur buteur d'Europe et c'est lui depuis 2 saisons.... après tu prends toujours un risque mais vu que son prix à baisser il faut pas hésiter.
Tu as déjà son poster au dessus de ton lit on dirait  :tits:
Meilleur buteur d'Europe parce qu'il joue dans un championnat extrêmement faible...je ne dis pas qu'il ne nous ferait pas du bien, au contraire, mais il peut également très bien être un flop...on a déjà connu ça

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-04-2025, 09:51:19Tu as déjà son poster au dessus de ton lit on dirait  :tits:
Meilleur buteur d'Europe parce qu'il joue dans un championnat extrêmement faible...je ne dis pas qu'il ne nous ferait pas du bien, au contraire, mais il peut également très bien être un flop...on a déjà connu ça
Il n'y a pas grand monde qui sont des valeurs sûres, Mbappé, Haaland, et Isak peut être, mais ils sont hors de prix.  Tous les autres attaquants, il y aura un risque.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-04-2025, 09:51:19Tu as déjà son poster au dessus de ton lit on dirait  :tits:

ok mais personne n'a autant marqué que lui même dans le championnat portugais
il claque des buts en selection (plus que Isak)
il claque des buts en champions league

donc c'est pas non plus une quiche faut arrêter

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-04-2025, 10:36:23ok mais personne n'a autant marqué que lui même dans le championnat portugais
il claque des buts en selection (plus que Isak)
il claque des buts en champions league

donc c'est pas non plus une quiche faut arrêter
J'ai dit que c'était une quiche ?  :thanx:
Il a plus marqué en sélection que Isak ... d'accord alors  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-04-2025, 10:53:32J'ai dit que c'était une quiche ?  :thanx:
Il a plus marqué en sélection que Isak ... d'accord alors  :lmao:

ben oui (15 buts en 26 matchs) pour Gyokeres et (16 buts en 49 matchs) pour Isak Gyokéres est plus éfficace en ratio match/buts que ça te plaise ou pas et c'est pas de la fiction la ...

DiosBergkamp

C'est toujours la question sur ce type de joueurs. Mais rien que sur ce forum, je me rappelle qu' on disait pareil de Luis Suarez aux Pays Bas, Aubameyang à Saint Etienne etc. On a vu qu'ils enfilaient autant de buts dans des top championnats ensuite.

Pour Gyokeres j'ai lu une analyse statistique qui expliquait que même au niveau Portugais il surperforme surtout face aux clubs de seconde partie de tableau

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2025, 11:32:25C'est toujours la question sur ce type de joueurs. Mais rien que sur ce forum, je me rappelle qu' on disait pareil de Luis Suarez aux Pays Bas, Aubameyang à Saint Etienne etc. On a vu qu'ils enfilaient autant de buts dans des top championnats ensuite.

Pour Gyokeres j'ai lu une analyse statistique qui expliquait que même au niveau Portugais il surperforme surtout face aux clubs de seconde partie de tableau
Il surperforme face à des équipes qui auraient le niveau national en PL ? intéressant  :guinness:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2025, 11:32:25C'est toujours la question sur ce type de joueurs. Mais rien que sur ce forum, je me rappelle qu' on disait pareil de Luis Suarez aux Pays Bas, Aubameyang à Saint Etienne etc. On a vu qu'ils enfilaient autant de buts dans des top championnats ensuite.

Après Haaland surperforme surtout face aux clubs de seconde zone.
Rare sont les attaquants de nos jours à être décisif lors des gros matchs car ce sont des matchs fermés en général.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-04-2025, 11:55:53Il surperforme face à des équipes qui auraient le niveau national en PL ? intéressant  :guinness:

donc haaland aurait du être une échec vu qu'il brillait dans le championnat ou les attaquants brillent, mais qui souvent brillent beaucoup moins quand ils partent dans un autre championnat?

Un mec qui brille en sélection et en league des champions c'est quoi l'excuse aussi ?

Aucun attaquant peut te donner des certitudes aujourd'hui à part peut être haaland et encore quand il est en forme.

même Isak, Newcastle joue la plupart du temps en contre attaque rapide  Isak aime les espaces avec nous "équipe de possession" des espaces il en aura pas beaucoup voir pas du tout, rien ne dit qu'il brillera autant chez nous et notre système de jeu.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-04-2025, 17:19:54donc haaland aurait du être une échec vu qu'il brillait dans le championnat ou les attaquants brillent, mais qui souvent brillent beaucoup moins quand ils partent dans un autre championnat?

Un mec qui brille en sélection et en league des champions c'est quoi l'excuse aussi ?

Aucun attaquant peut te donner des certitudes aujourd'hui à part peut être haaland et encore quand il est en forme.

même Isak, Newcastle joue la plupart du temps en contre attaque rapide  Isak aime les espaces avec nous "équipe de possession" des espaces il en aura pas beaucoup voir pas du tout, rien ne dit qu'il brillera autant chez nous et notre système de jeu.

Tes déductions me fascineront toujours  :lmao:
Gyokeres peut être une réussite comme un flop dans le championnat Anglais...seul l'avenir le dira s'il signe un jour.
Mais quoi qu'il arrive, Isak cartonne déjà dans ce même championnat et je doute fort qu'il régresse avec des Saka et Odegaard à côté de lui  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-04-2025, 17:27:31Tes déductions me fascineront toujours  :lmao:
Gyokeres peut être une réussite comme un flop dans le championnat Anglais...seul l'avenir le dira s'il signe un jour.
Mais quoi qu'il arrive, Isak cartonne déjà dans ce même championnat et je doute fort qu'il régresse avec des Saka et Odegaard à côté de lui  :guinness:

dans un système de jeu qui n'est pas du tout celui de d'Arsenal ...

ah mais oui faut pas trop te parler de tactique de jeu tu es vite largué j'oubliais ...  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-04-2025, 17:34:18dans un système de jeu qui n'est pas du tout celui de d'Arsenal ...

ah mais oui faut pas trop te parler de tactique de jeu tu es vite largué j'oubliais ...  :thanx:
Oui effectivement, tout porte à croire qu'Isak serait incapable de s'adapter en numéro 9 dans notre système de jeu  :tits:

TITI N°1BIS

04-04-2025, 17:52:06 #6498 Dernière édition: 04-04-2025, 17:58:40 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 04-04-2025, 17:39:39Oui effectivement, tout porte à croire qu'Isak serait incapable de s'adapter en numéro 9 dans notre système de jeu  :tits:

y a éffectivement beaucoup de chances qu'il s'adapte, mais aucune garantie qu'il soit aussi éfficace qu'a Newcastle
et payer 130 ou 150 millions sur un attaquant qui n'a encore que très peu d'expérience en C1 c'est aussi un pari tout joueur qui change de club n'ai jamais assuré de reussir dans sa nouvelle équipe

et pour en revenir à la comparaison entre Gyokeres et Isak ils ont qu'un an d'écart donc c'est pas non plus un monde... ils sont tout les deux Suédois et après c'est un choix

1 à 150 millions 1 à 70 millions .... je reste persuadé que Gyokeres serait un atout à Arsenal tout comme Isak mais il est pas dans nos prix

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-04-2025, 17:52:06y a éffectivement beaucoup de chances qu'il s'adapte, mais aucune garantie qu'il soit aussi éfficace qu'a Newcastle
et payer 130 ou 150 millions sur un attaquant qui n'a encore que très peu d'expérience en C1 c'est aussi un pari tout joueur qui change de club n'ai jamais assuré de reussir dans sa nouvelle équipe

et pour en revenir à la comparaison entre Gyokeres et Isak ils ont qu'un an d'écart donc c'est pas non plus un monde... ils sont tout les deux Suédois et après c'est un choix

1 à 150 millions 1 à 70 millions .... je reste persuadé que Gyokeres serait un atout à Arsenal tout comme Isak mais il est pas dans nos prix
Les deux seraient un atout quoi qu'il arrive...personnellement et même s'il coûte plus cher et qu'il n'y a pratiquement aucune chance pour qu'il signe chez nous, je préfère Isak
Mais bien sur Gyokeres est le bienvenu également  :guinness:

Vince

Pour Isak, même si c'est financièrement impossible, il aurait une préférence pour Liverpool plutôt qu'Arsenal. Mais même pour Liverpool ce serait impossible.

TITI N°1BIS

A priori Newcastle n'est pas vendeur donc se sera impossible pour tout le monde

Nono

A moins qu'il parte au clash avec Newcastle mais c'est logique, Newcastle est détenu par un état, ils ont pas besoin de vendre.

Lba

c'est surtout la qualif en Cl qui pourrait jouer. Si Newcastle ne se qualifie pas, ça peut ouvrir une porte j'imagine

Maintenant c'est clair que c'est le joueur le plus intéressant et ce serait une superbe addition
Mais est-ce qu'il vaut 150M ?

Nono

L'offre et la demande.
Est-ce que Rice valait 120 millions ?

TheMerse

Citation de: Lba le 04-04-2025, 22:25:09c'est surtout la qualif en Cl qui pourrait jouer. Si Newcastle ne se qualifie pas, ça peut ouvrir une porte j'imagine

Maintenant c'est clair que c'est le joueur le plus intéressant et ce serait une superbe addition
Mais est-ce qu'il vaut 150M ?
Et ce que Havertz valait 70M ? je ne crois pas et pourtant on les a mis...lui est Anglais, comme Rice, ça change la donne et le prix

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-04-2025, 00:33:14Et ce que Havertz valait 70M ? je ne crois pas et pourtant on les a mis...lui est Anglais, comme Rice, ça change la donne et le prix

Oubliez isak... :jesors:

Lba

Citation de: TheMerse le 05-04-2025, 00:33:14Et ce que Havertz valait 70M ? je ne crois pas et pourtant on les a mis...lui est Anglais, comme Rice, ça change la donne et le prix

Isak ce serait le top du top, qu'on se comprenne. Par contre il n'est pas Anglais d'une part et d'autre part je persiste à penser que 150M c'est trop.

Je ne sais pas si comme Titi le dit, il faut oublier. C'est un dossier très très compliqué : le joueur à encore un long contrat, Newcastle à des moyens énormes, des tas de clubs vont le vouloir et j'en passe. J'imagine déjà que si Newcastle ne joue pas en CL, ça pourrait ouvrir un peu la porte à un transfert.
Pour le reste on est un grand club, on a les moyens, donc si on se positionne sur lui c'est à envisager. Mais ouais, ce sera dur et ouais, le prix est énorme.

Vince

Et on a 5 ou 6 joueurs à recruter, et nos départs seront libre pour la plupart. Donc ce sera certainement pas lui.

we are the Arsenal !

On peut oublier Isak et Nico Williams !

SMF spam blocked by CleanTalk