Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

J'en veux pas à Arsenal principalement car il n'est pas adapté à un jeu de possession mais pour un jeu direct fait principalement de contres.

gunner4life

Et le psg ne joue pas un foot de possession de balle ?

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 08-08-2016, 18:12:52
Et le psg ne joue pas un foot de possession de balle ?


Oui sous Laurent Blanc et tu as trouvé Cavani fantastique pendant cette période ? Le nouveau coach (Emery) veut un jeu plus direct, pas de jeu de possession à outrance.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-08-2016, 00:52:02
Citation de: gunner4life le 08-08-2016, 18:12:52
Et le psg ne joue pas un foot de possession de balle ?


Oui sous Laurent Blanc et tu as trouvé Cavani fantastique pendant cette période ? Le nouveau coach (Emery) veut un jeu plus direct, pas de jeu de possession à outrance.


Jouait il avant centre ? Ou sur une aile ?

TheArmoury

Les deux, il a eu des périodes où il était pointe et n'a pas eu un rendement proche d'un Zlatan.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-08-2016, 16:04:38
Les deux, il a eu des périodes où il était pointe et n'a pas eu un rendement proche d'un Zlatan.


Et le psg ne s'est pas renforcé plus qu'avec jesé alors qu'ils ont des millions a dépenser.

TheArmoury

Zlatan est irremplaçable, c'est un joueur atypique, le PSG a choisi l'après Zlatan en changeant de méthode, et de jeu, l'avenir nous dira si c'est un bon choix.
Mais le PSG peut très bien craquer son slip en fin de mercato sur un joueur offensif, ce n'est pas à exclure.

gunner4life

Une star en fin de mercato ca me semble peu probable.
Ca correspond a ce que je pense, c'est difficile de trouver un avant centre de niveau international actuellement, même quand on est dopé

TheArmoury

Je le répète mais ils en ont déjà un avec Cavani.
Donc difficile de convaincre un avant-centre international de très haut niveau pour jouer la concurrence avec Cavani, déjà que la ligue 1 ne fait pas rêver donc oui l'argent fait pas tout mais un peu quand même.

Vince

Un peu comme Arsenal avec Giroud alors :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-08-2016, 23:15:55
Je le répète mais ils en ont déjà un avec Cavani.
Donc difficile de convaincre un avant-centre international de très haut niveau pour jouer la concurrence avec Cavani, déjà que la ligue 1 ne fait pas rêver donc oui l'argent fait pas tout mais un peu quand même.


Finalement on est d'accord. Il y a eu peu d'avant centre sur le marché. Donc difficile de recruter la perle rare.

Vince

Citation de: gunner4life le 10-08-2016, 00:28:12
Citation de: TheArmoury le 09-08-2016, 23:15:55
Je le répète mais ils en ont déjà un avec Cavani.
Donc difficile de convaincre un avant-centre international de très haut niveau pour jouer la concurrence avec Cavani, déjà que la ligue 1 ne fait pas rêver donc oui l'argent fait pas tout mais un peu quand même.


Finalement on est d'accord. Il y a eu peu d'avant centre sur le marché. Donc difficile de recruter la perle rare.

Suffit de voir le dernier Euro. Des World Class Strikers y'en a qu'une poignée et ils sont déjà dans des grands Clubs. Vaut mieux faire des paris, trouver un jeune très prometteur meilleurs que nos jeunes.

17Alexis

10-08-2016, 10:34:56 #5262 Dernière édition: 10-08-2016, 11:03:33 par 17Alexis
Franchement si on doit se craquer le slip en cette fin de mercato sur un joueur offensif, il serait bien de mettre le paquet sur James à Madrid ! Connaissant Madrid et leur habitude de brader leur joueur une petite cinquantaine de Millions avec une clause à la Ozil et on a un WC hyper polyvalent de 25 ans !

Allez continuons à réver  :guinness:



gunner4life

Citation de: 17Alexis le 10-08-2016, 10:34:56
Franchement si on doit se craquer le slip en cette fin de mercato sur un joueur offensif, il serait bien de mettre le paquet sur James à Madrid ! Connaissant Madrid et leur habitude de brader leur joueur une petite cinquantaine de Millions avec une clause à la Ozil et on a un WC hyper polyvalent de moins de 25 ans !


Sauf que le real n'est pas vendeur.

17Alexis

"N'était" je ne sais pas si tu suis leurs actualités, mais ils ont une nouvelle révélation (qui ouvre le score d'un magnifique but en super coupe d'ailleurs) que Zidane souhaite intégrer dans le groupe. James veux être titulaire, ce que le Real ne peut lui offrir du coup il y'a une brèche à exploiter 

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 10-08-2016, 00:28:12
Citation de: TheArmoury le 09-08-2016, 23:15:55
Je le répète mais ils en ont déjà un avec Cavani.
Donc difficile de convaincre un avant-centre international de très haut niveau pour jouer la concurrence avec Cavani, déjà que la ligue 1 ne fait pas rêver donc oui l'argent fait pas tout mais un peu quand même.


Finalement on est d'accord. Il y a eu peu d'avant centre sur le marché. Donc difficile de recruter la perle rare.


Arsenal a l'avantage de jouer en PL, c'est 10 fois plus attrayant que la ligue 1. Ne faite pas comme si le PSG jouait en PL. Oui c'est compliqué d'attirer les meilleurs joueurs d'Europe dans le 5/6em championnat à l'indice UEFA, nous on a pas ce problème, la PL est le championnat le plus attractif avec la Liga.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-08-2016, 12:03:02
Citation de: gunner4life le 10-08-2016, 00:28:12
Citation de: TheArmoury le 09-08-2016, 23:15:55
Je le répète mais ils en ont déjà un avec Cavani.
Donc difficile de convaincre un avant-centre international de très haut niveau pour jouer la concurrence avec Cavani, déjà que la ligue 1 ne fait pas rêver donc oui l'argent fait pas tout mais un peu quand même.


Finalement on est d'accord. Il y a eu peu d'avant centre sur le marché. Donc difficile de recruter la perle rare.


Arsenal a l'avantage de jouer en PL, c'est 10 fois plus attrayant que la ligue 1. Ne faite pas comme si le PSG jouait en PL. Oui c'est compliqué d'attirer les meilleurs joueurs d'Europe dans le 5/6em championnat à l'indice UEFA, nous on a pas ce problème, la PL est le championnat le plus attractif avec la Liga.


Ni zlatan, ni Cavani ni aucun autre joueurs du psg ne sont venus pour le club ou le championnat mais uniquement pour l'oseille et même avec ca actuellement le club ne peut attirer les grands joueurs déjà dans des grands clubs.
Arsenal attire moins que le real,le Barça ou united Et propose des salaires moins Elèves que le psg, chelsea ou city. Pas difficile de comprendre que c'est un peu plus comliqué pour arsenal de recruter un bon avant centre qui se font de plus en plus rare. Mais bientôt tu vas nous dire que jesé est une star lol

Vince

Wenger - On ne cèdera pas à la pression



"On veut dépenser l'argent que l'on a. Ce qui est très difficile aujourd'hui, ce n'est pas de trouver l'argent, c'est de trouver le joueur de qualité disponible. Quand on regarde tout l'argent disponible en Angleterre, ça crée peu de mouvement depuis le début du mercato [car tout le monde a les moyens pour garder ses joueurs]. On est dans une période de marché des transferts, donc d'un côté on se concentre sur nos joueurs pour faire en sorte qu'ils soient en forme fantastique pour le début de la saison. Et de l'autre côté, on cherche à se renforcer.

[Plus de pression pour recruter depuis l'arrivée de Pogba à Man Utd] Je suis suffisamment sous pression. Je sais prendre du recul par rapport à tout ça. Je préfère analyser de manière rationnelle ce qui est la bonne décision pour l'équipe et le Club. Je sais bien que c'est plus glamour de signer des joueurs à £50-60m que de donner sa chance à un jeune joueur, mais dans mon métier, il faut avant tout se concentrer sur la qualité, plutôt qu'aux chiffres qui entourent un transfert.

Est-ce qu'on cherche des défenseurs? Oui bien sûr. On cherche à se renforcer car on a connu 2 blessures inattendues avec Mertesacker et Gabriel. C'est très frustrant. Mais parfois ça permet de trouver une solution que l'on aurait pas trouvé sans ces blessures. On manque d'expérience dans ce secteur, et c'est important. Laurent Koscielny est rentré très tard de l'Euro, donc on est dans une position difficile pour dimanche prochain. Je ne donnerai aucun nom, mais on travaille. Jusqu'à dimanche, je dois travailler pour trouver la meilleure solution en interne.

Rob Holding a été extrêmement bon, et ça fait partie du métier aussi. On veut des grands noms qui viennent en Premier League, sans perdre l'opportunité de développer les jeunes joueurs et leur donner leur chance. Arsenal est un de ces Clubs qui aura toujours les tripes pour le faire."

TheArmoury

10-08-2016, 16:31:46 #5268 Dernière édition: 10-08-2016, 16:34:38 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 10-08-2016, 12:32:59

Ni zlatan, ni Cavani ni aucun autre joueurs du psg ne sont venus pour le club ou le championnat mais uniquement pour l'oseille et même avec ca actuellement le club ne peut attirer les grands joueurs déjà dans des grands clubs.
Arsenal attire moins que le real,le Barça ou united Et propose des salaires moins Elèves que le psg, chelsea ou city. Pas difficile de comprendre que c'est un peu plus comliqué pour arsenal de recruter un bon avant centre qui se font de plus en plus rare. Mais bientôt tu vas nous dire que jesé est une star lol


Si ils ont bien recruté Di Maria il y a moins d'un an en provenance de ManU donc un exemple qui contredit ta première phrase. Ensuite où j'ai dit que les grands joueurs signent au PSG pour la ligue 1 ? Déjà ce n'est pas qu'un problème d'argent, Vardy nous a mis un vent, et je crois pas qu'on a souffert d'une concurrence. Alors si on est incapable de débaucher un joueur de Leicester, effectivement ce sera dur de convaincre un grand de signer pour jouer le top 4 sans grande espérance de titre ;)  Ozil et Sanchez ne sont pas au SMIC, et ils vont toucher le jackpot lors de leur prochaine prolongation. Notre gros problème c'est qu'on est pas attractif par rapport aux très grands, sportivement on est pas la priorité des meilleurs attaquants, et en plus on offre pas le meilleur salaire pour faire pencher la balance de notre côté.

Si sportivement tu es moins attractif, il n'y a que l'argent qui peut attirer un attaquant de changer de club. Tu te plains alors qu'on est incapable de convaincre un Vardy de venir, pose toi les bonnes questions.
L'argent n'est plus "trop" un problème, on peut même offrir des meilleurs salaires aux joueurs du Bayern mais on est moins attractif sportivement car on a pas les résultats d'un très grand, on ne gagne pas ou très peu.
Lewandowski ne viendra pas à Arsenal pour se contenter de jouer la CL et être constant en PL, pareil pour un Griezmann. Tant qu'on restera régulier sans jamais gagner des grands titres, on sera toujours en position de faiblesse si on ne surpaye pas bien entendu.

Vince

Zlatan, Di Maria et Cavani sont venu au PSG pour gagner la L1, pas pour l'argent. Depuis qu'ils sont gamins ils rêvent de remporter la L1 :lol:

TheArmoury

10-08-2016, 16:43:46 #5270 Dernière édition: 10-08-2016, 16:48:58 par TheArmoury
Euh j'ai écris en Arabe peut-être ? Relis mon message et reviens après :lol:
J'ai jamais dit ou sous entendu que ces joueurs sont venus pour la ligue 1 ou qu'ils rêvaient depuis tout petit de jouer au PSG, arrête ton char :lol:
Il a dit que le PSG même avec l'argent n'arrive pas attirer les grands joueurs des grands clubs, j'ai répondu Di Maria qui est un exemple qui contredit cela. Tu as juste retenu le début de sa phrase :lol:

Vince

Tout est seulement une question d'argent. Regarde Pogba et Ibra à Man Utd, ils ne joueront même pas la CL. Regarde tout les joueurs qui vont aux PSG alors qu'ils n'ont jamais vu un match de L1 de leur vie.

TheArmoury

Vardy est resté à Leicester avec un salaire moins élevé par an, donc tout n'est pas une question d'argent.
Ibra cas très particulier, il lui reste maximum un ou deux de haut niveau, donc normal qu'il choisisse le meilleur contrat et puis est-ce qu'il avait mieux que ManU sportivement ? Non, le PSG lui a rien proposé et Milan était le seul candidat avec ManU.
Pour Pogba oui il vient pour le gros contrat mais il signe pas n'importe où non plus. La PL ça reste plus attractif que la SerieA surtout pour un joueur qui a remporté le titre de champion 4 fois consécutivement.
Le salaire est le critère le plus important mais c'est parfois insuffisant, on en sait quelque chose (Vardy/Suarez).

Nytak

99% des joueurs choisiront l'argent en premier argument (les joueurs dans la vingtaine qui vont en Chine en sont l'exemple parfait).
D'ailleurs si Ozil et Alexis sont venus chez nous c'est pour la même raison, meilleur salaire avec en plus la place de star dans l'équipe.

Vince

Vardy et Suarez ont des salaires au moins équivalent à ce qu'on leur aurait offert.

TheArmoury

On proposait plus par an à Vardy, on va pas discuter là-dessus tout de même ... Suarez aurait touché plus chez nous qu' à Liverpool si on l'avait signé.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-08-2016, 16:56:28
Vardy est resté à Leicester avec un salaire moins élevé par an, donc tout n'est pas une question d'argent.
Ibra cas très particulier, il lui reste maximum un ou deux de haut niveau, donc normal qu'il choisisse le meilleur contrat et puis est-ce qu'il avait mieux que ManU sportivement ? Non, le PSG lui a rien proposé et Milan était le seul candidat avec ManU.
Pour Pogba oui il vient pour le gros contrat mais il signe pas n'importe où non plus. La PL ça reste plus attractif que la SerieA surtout pour un joueur qui a remporté le titre de champion 4 fois consécutivement.
Le salaire est le critère le plus important mais c'est parfois insuffisant, on en sait quelque chose (Vardy/Suarez).


Je te parle de stars et tu me parles de vardy....eté diffciile pour les parisiens depuis qu'ils ont jesé au lieu de ronaldo.
La pénurie de grands avant centres rend le mercato complique même pour les clubs dopés

Vince

Vardy est resté à Leicester parce qu'il a signé un nouveau contrat avec une grosse revalorisation. Et Suarez n'a pas signé chez nous parce qu'ils savait que le Barca le signerait plus tard. Et d'ailleurs il avait peut-être lui aussi a vu son contrat revalorisé à Liverpool.

Après je suis d'accord que c'est du cas par cas, mais la grande majorité font des choix guidé par l'argent.

DiosBergkamp

Hmm souvent ça va de paire, un meilleur club sur le plan sportif offrira plus en terme de salaire.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-08-2016, 16:31:46
Citation de: gunner4life le 10-08-2016, 12:32:59

Ni zlatan, ni Cavani ni aucun autre joueurs du psg ne sont venus pour le club ou le championnat mais uniquement pour l'oseille et même avec ca actuellement le club ne peut attirer les grands joueurs déjà dans des grands clubs.
Arsenal attire moins que le real,le Barça ou united Et propose des salaires moins Elèves que le psg, chelsea ou city. Pas difficile de comprendre que c'est un peu plus comliqué pour arsenal de recruter un bon avant centre qui se font de plus en plus rare. Mais bientôt tu vas nous dire que jesé est une star lol


Aucune raison de surpayer un joueur comme vardy en fin de carrière comme un higuain d'ailléurs, si après une voir 2 propositions ca n'avance pas il ne faut pas aller au dela 
Si ils ont bien recruté Di Maria il y a moins d'un an en provenance de ManU donc un exemple qui contredit ta première phrase. Ensuite où j'ai dit que les grands joueurs signent au PSG pour la ligue 1 ? Déjà ce n'est pas qu'un problème d'argent, Vardy nous a mis un vent, et je crois pas qu'on a souffert d'une concurrence. Alors si on est incapable de débaucher un joueur de Leicester, effectivement ce sera dur de convaincre un grand de signer pour jouer le top 4 sans grande espérance de titre ;)  Ozil et Sanchez ne sont pas au SMIC, et ils vont toucher le jackpot lors de leur prochaine prolongation. Notre gros problème c'est qu'on est pas attractif par rapport aux très grands, sportivement on est pas la priorité des meilleurs attaquants, et en plus on offre pas le meilleur salaire pour faire pencher la balance de notre côté.

Si sportivement tu es moins attractif, il n'y a que l'argent qui peut attirer un attaquant de changer de club. Tu te plains alors qu'on est incapable de convaincre un Vardy de venir, pose toi les bonnes questions.
L'argent n'est plus "trop" un problème, on peut même offrir des meilleurs salaires aux joueurs du Bayern mais on est moins attractif sportivement car on a pas les résultats d'un très grand, on ne gagne pas ou très peu.
Lewandowski ne viendra pas à Arsenal pour se contenter de jouer la CL et être constant en PL, pareil pour un Griezmann. Tant qu'on restera régulier sans jamais gagner des grands titres, on sera toujours en position de faiblesse si on ne surpaye pas bien entendu.