Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Lba

Pourtant en défenseur centrale on a pas tellement de rumeur à part le gars du Bayern. Si on part avec Gabriel titulaire  on fera rien de toute façon

Vince

Tout sera de toute manière très calme jusque la fin de l'Euro.

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-06-2016, 16:51:52
Tout sera de toute manière très calme jusque la fin de l'Euro au 30 août.

J'ai rectifié :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Vince

Wenger - 4-5 options

Wenger a declaré à propos de Lacazette à Arsenal : « Je n'affirme ni n'infirme rien du tout (...) J'apprécie le joueur. Après, si je dis ça, cela ouvre les spéculations. Un club a souvent 4-5 priorités et c'est la plus faisable qui se conclut à la fin »

jones79

Et le joueur polonais Milek comme attaquant?? Arsenal devrait avoir les moyens de le tirer chez nous.

clarck59

Citation de: jones79 le 30-06-2016, 21:07:38
Et le joueur polonais Milek comme attaquant?? Arsenal devrait avoir les moyens de le tirer chez nous.

Oui, c'est un joueur qui m'a bien plus durant cet Euro.
A revoir ce soir ce que ça donne.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger - On a besoin de s'étoffer

"Je suis très content de la qualité, mais sur le plan numérique, on est court. On ne fera pas cette saison avec le nombre de joueur que l'on a actuellement.

[Vardy] Ca ne s'est pas passé aussi rapidement et aussi bien qu'on aurait voulu, mais c'est le Football, faut savoir gérer n'importe quelle situation et se montrer patient. Donc tant que le marché des transferts reste ouvert, jusque la dernière minute, tout peut arriver dans pleins de secteurs.

Vous savez, vous serez surpris à quel point on a commencé tôt à travailler, et parfois on peut passer énormément de temps, se priver de vacances, et malgré tout on y arrive pas. Ca fait partie de notre métier.


[les sommes disponible pour les transferts] Peut-être que l'on a pas autant d'argent que ce que la presse raconte, mais on a des fonds disponibles."

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Je crois qu Arsène n était pas au courant  :lmao:

Vince

Wenger - On doit être bon au Poker

"On cherche toujours, dans le secteur offensif et défensif.
On est très actif sur le marché, mais il reste beaucoup de temps. Tout le monde a le frein à main en ce moment. C'est un peu une partie de poker jusque mi Aout, selon moi. Donc il faut être bon au poker."

gunner597

C'est pas faux mais a ce rythme on va se présenter contre Liverpool avec attaque Campbell-Walcott-Ox

Vince

Ah ça y est, tu crois plus en Sanogo :D

gunner597

Citation de: Vince le 24-07-2016, 12:54:39
Ah ça y est, tu crois plus en Sanogo :D

disons que si on aligne Walcott et Sanogo ensemble il y a un risque de faille spatio temporelle :D

Vince

C'est surtout qu'il n'est même pas venu à Lens, alors qu'on a pleins d'absents devant et qu'il n'est pas blessé. Et il est pas prévu qu'il aille aux USA. Donc Wenger l'a clairement oublié.

Vince

Wenger - On est actif sur le marché



"Ce n'est pas un problème de prix, c'est un problème de qualité. Pour le moment je suis concentré sur mes joueurs. Aujourd'hui on a joué sans Ramsey, Xhaka, Alexis - il jouera dimanche. On a encore Özil à la maison, Giroud et Koscielny aussi. On a aussi des jeunes joueurs qui rentrent et qui sont bons. Donc on est pas en position de faire un achat sous le coup de la panique, mais on est actif sur le marché, et on peut prendre la bonne décision quand l'opportunité se présentera.

[Signer un nouvel attaquant] L'argent n'a jamais été un problème, si on doit payer ce que vaut un joueur. Le prix dépends de plusieurs ingrédients : d'abord le talent, puis son âge, son impact sur la progression de l'équipe, et enfin sa valeur de revente. Si il rempli tout ces critères, alors le prix importe peu. Mais il faut trouver le bon joueur.

[Toujours à court en défense?] Oui."

gunner597

Je le sens tellement pas cette fin de mercato le discours commence a changer (en tout cas j'ai marqué mes points dans le bingo "un problème de qualité","jeunes qui sont bons" ..le discours est rodé)

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 06-08-2016, 23:46:26
Je le sens tellement pas cette fin de mercato le discours commence a changer (en tout cas j'ai marqué mes points dans le bingo "un problème de qualité","jeunes qui sont bons" ..le discours est rodé)

Sans oublier le non moins classique "je me concentre sur mes joueurs" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

D'autres citations, même si on en apprend pas beaucoup plus :

"On recherche toujours devant et derrière. C'est une longue période jusque la fin du marché des transferts, parfois les choses bougent à la dernière semaines. On ne sait jamais quand une opportunité se révèle, donc il faut toujours rester en alerte, jour et nuit, et quand l'opportunité vient, la saisir."

darren

J'ai déjà entendu ce discours .... un discours de fin de mercato!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Bon bon, on prépare déjà les supporters à aucune recrue si tous les astres ne sont pas alignés ... c'est à nous de créer l'opportunité et pas l'inverse, j'aime pas ce discours.

gunner597

On l'a entendu tellement de fois ..

A10GunnerFan

L'opportunité de l'attaquant on l'avait (Suarez) à une époque, et elle ne se présentera pas de si tôt!
Quelle tristesse ce mercato...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

En même temps faut être honnête, peu importe ce qu'il peut dire, ça vous rassurerai pas plus que ça. Là il ne fait qu'énoncer des évidence : "on a besoin d'un joueur derrière, un joueur devant", "le mercato est beaucoup plus ouvert dans la dernière semaine", "en ce moment je suis concentré sur mes joueurs" (encore heureux :lol:), "il faudra saisir les opportunités", etc ... C'est un discours répétitif mais qui reflète la réalité.

gunner4life

Même le psg avéc ses millions a du mal a attirer une star et un avant centre confirmé, ils achètent Jèsé

17Alexis

C'est mort pour l'attaquant cette année, AL qui était visiblement l'une de nos cibles vient de se blesser a priori ce serait plutôt sérieux comme blessure...
En tout cas si Wenger recrute à se poste, je pense que ce sera plutôt un type de joueur à la Podolski, c-a-d un joueur d'expérience qui s'alignera sur le niveau général de l'équipe, mais faut revenir à la réalité le joueur susceptible de nous faire passer un palier ce ne sera pas pour cette année

Bouligoal

No stress, Walcott vient de marquer 2 buts en 2 matchs, c'est lui notre recrue en attaque :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 08-08-2016, 00:27:44
Même le psg avéc ses millions a du mal a attirer une star et un avant centre confirmé, ils achètent Jèsé


1/Le PSG a déjà Cavani, ils ne vont pas remettre l'Uruguayen sur un côté en achetant une Big star en attaque
2/Jesé c'est pas mal pour une doublure
3/le PSG peut encore dépenser très gros sur un joueur offensif (ils ont été raisonnables cet été jusqu'à maintenant)

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 08-08-2016, 14:06:03
Citation de: gunner4life le 08-08-2016, 00:27:44
Même le psg avéc ses millions a du mal a attirer une star et un avant centre confirmé, ils achètent Jèsé


1/Le PSG a déjà Cavani, ils ne vont pas remettre l'Uruguayen sur un côté en achetant une Big star en attaque
2/Jesé c'est pas mal pour une doublure
3/le PSG peut encore dépenser très gros sur un joueur offensif (ils ont été raisonnables cet été jusqu'à maintenant)


Cavani est loin d'avoir convaincu, même toi tu n'en voulais pas pour Arsenal.
Jese excuse mois mais c'est loin d'etre un joueur confirmé
Et avec tous les millions qu'ils ont ils n'ont pu attirer pogba, ronaldo, messi, higuain etc....