Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

J'ai bien peur qu'on risque d'avoir quelques déceptions…

Arteta-Flamini-Rosicky sont partis. Gibbs, à mon avis, ne restera pas, vu le temps de jeu cette saison. Pareil pour Ospina…
Vous imaginez? En plus, on a besoin d'un attaquant… Et attention aussi à une baisse de niveau de Merte…
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

16-05-2016, 23:34:11 #5161 Dernière édition: 16-05-2016, 23:35:47 par TheArmoury
Tous les ans c'est pareil, certains annoncent des départs des joueurs au faible temps de jeu alors que c'est rarement le cas. On a déjà 3 joueurs qui partent en fin de contrat, heureusement qu'Elneny a été pris cet hiver, sinon le chantier aurait été encore plus grand. Il y a déjà 3 recrues minimum pour combler les manques, je ne pense pas que c'est le moment pour se séparer de Gibbs.
Ospina qui peut avoir un ticket de sortie, Walcott SI grosse offre ET une opportunité d'une grande recrue sur l'aile (donc improbable, il va rester), Wenger ne vendra personne d'autres, car ça ferait 5 départs, ça fait déjà beaucoup, alors 6 départs ... Un effectif ce n'est pas que des titulaires.

gunner4life

On a fait toute la saison sans wilshere et la moitié sans cazorla. Leurs retours font comme 2 signatures

TheArmoury

:lol: :mdr:

Merci ne m'avoir donner le sourire pour toute la journée :up:

gunner597

Citation de: TheArmoury le 17-05-2016, 08:46:39
:lol: :mdr:

Merci ne m'avoir donner le sourire pour toute la journée :up:


le discours du club a été bien imprimé par G4L :lol:

gunner4life

Comme ça, ça vous évitera d être déçu le 1er septembre et de gâcher vos vacances en stressant.

gunner597

Citation de: gunner4life le 17-05-2016, 09:54:21
Comme ça, ça vous évitera d être déçu le 1er septembre et de gâcher vos vacances en stressant.

c'est pas faux :lmao:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 17-05-2016, 08:02:39
On a fait toute la saison sans wilshere et la moitié sans cazorla. Leurs retours font comme 2 signatures

Un classique. Préparez vous à entendre mot pour mot ce discours de Wenger courant juillet/août.

Sinon, les départs de Rosicky/Arteta/Flamini doivent selon moi ùtre compensé par 2 arrivées (Elneny étant déjà arrivé). La longue blessure de Welbeck doit elle aussi ùtre compensée par l'arrivée d'un attaquant.

Il nous faut donc au minimum 3 recrues, 2 milieux et un attaquant. GRAND MINIMUM.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

En sachant qu'il nous faut que pensez vous de Lacazette ? (jeune,profil différent de Giroud,plutôt technique,habitué a jouer la coupe d'Europe ..)

Vu le peu de N9 de dispo en sachant que les Top sont intouchables , a mon avis il peut être intéressant


Ben4

Franchement pourquoi pas si on arrive pas à avoir mieux, au moins ce serait un profil différent de giroud et de walcott.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Ouai si on arrive pas avoir mieux pourquoi pas.
Mais quand même en dernier choix hein.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

même lui va coûter cher par la concurrence qui fera monter le prix

gunner597

Citation de: Taz le 17-05-2016, 20:43:29
Ouai si on arrive pas avoir mieux pourquoi pas.
Mais quand mùme en dernier choix hein.

je ne dis pas qui doit ùtre la cible prioritaire mais l'avoir sous la main au cas ou

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 17-05-2016, 21:07:05
même lui va coûter cher par la concurrence qui fera monter le prix


Tu es encore plus obsédéré par les prix que Wenger :green:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 17-05-2016, 21:28:55
Citation de: gunner4life le 17-05-2016, 21:07:05
mùme lui va coûter cher par la concurrence qui fera monter le prix


Tu es encore plus obsédéré par les prix que Wenger :green:



c'est la réalité malheureusement.
je vois bien le psg prendre une star genre Ronaldo et lacazette qui sera moins vedette mais efficace face aux buts

TheArmoury

Tous les attaquants sont envoyés au PSG depuis l'annonce de Zlatan. C.Ronaldo est en passe de prolonger avec le Real.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 17-05-2016, 21:48:32
Tous les attaquants sont envoyés au PSG depuis l'annonce de Zlatan. C.Ronaldo est en passe de prolonger avec le Real.



ils leur faudra une star et un avant centre, soit ce sera un avant centre star soit un avant centre et une star à un autre poste.

adam

Si une bonne offre arrive de l'étranger pour Lacazette Aulas preferera le lacher ailleurs qu'au PSG je pense.

gunner597

18-05-2016, 09:34:57 #5178 Dernière édition: 18-05-2016, 09:55:35 par gunner597
Selon Sky L'OL a refusé une offre de 31M£ de West Ham (a moins que ce soit le joueur qui ne veut pas aller la bas)

adam

Je pense qu'il veut au moins etre dans un club qui joue la LDC.

gunner4life

Citation de: adam le 18-05-2016, 09:19:18
Si une bonne offre arrive de l'étranger pour Lacazette Aulas preferera le lacher ailleurs qu'au PSG je pense.


Aulas le lâchera au plus offrant même au ps, à mon avis il   est pas dupe sur la possibilité de son club à gagner le championnat par rapport au psg.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ce n'est pas choquant pour un buteur qui a marqué plus de 20 buts sur deux saisons consécutives. Il faut s'y faire, les prix vont prendre 30% de plus minimum par rapport à l'été dernier. Tu ne pourras plus signer des Sanchez à 40M€, c'est maintenant le double par rapport à il y a 2 ans. On va battre des records cet été, les transferts à +60M€, ils vont se multiplier à vitesse grand V.

Atys

C'est clair que côté inflation ça va devenir énorme au niveau des prix voir même carrément n'importe quoi ! Il va falloir s'adapter mais de toute manière on aura toujours l'argent pour.

17Alexis

Avec 3 possibles renforts on a de quoi avoir des arguments l'année prochaine, pour moi l'équipe chute en grande partie à cause du physique et des blessures, ce pourquoi des remplacements de qualités aux bons postes peuvent nous permettre de passer ce palier. Au final on est deuxième à 10 points du premiers avec 7 défaites dont au moins 4 sont évitables (Swansea/ManU/WBA/Chelsea). A priori on se dirige déja vers un renfort en MDC, 1 défenseur et 1 attaquant en plus et on a un groupe compétitif pour la LDC + la PL et les autres tableaux. Sans oublier que nos jeunes ont les dents longues notamment Akpom, Iwobi, Toral, Crowley , Gnabry pour ne citer qu'eux. Le si gros chantier dont nous rabâchent les oreilles tous les médias n'en est pas un si gros que cela. La base titulaire est solide il faut la renforcer et étoffer mais faut pas rêver il n'y aura pas de révolution comme certains le promesse, Arsenal ne deviendra pas le Barça ou city en un été.

TheArmoury

La seconde recrue de ce mercato :up:



:D

(regardez le nom sur la feuille au dessus du logo Arsenal :P )

Vince

Ben oui j'en ai déjà parlé dans un autre topic :P

Bouligoal

Le mercato estival 2016 commence très bien. Bonne recrue. Croisons les doigts pour avoir encore un attaquant digne de ce nom.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

05-06-2016, 11:13:36 #5188 Dernière édition: 05-06-2016, 15:07:00 par gunner597
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que les prochaines arriv

TheArmoury

Pour moi il n'y aura plus de nouvelle signature sans départ. Même si Campbell part, pas convaincu qu'on le remplacera.