Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

superpippo

aucune provocation

article goal.com

y a 6 mois flamini au milan:lol::lol::lol::lol::lol:

Junior

Ben oui, c'est évident ! Wenger ira jamais en Italie, tu sais pourquoi ? Parce qu'il aime le football...
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

TheArmoury

Citation de: superpippoaucune provocation

article goal.com

y a 6 mois flamini au milan:lol::lol::lol::lol::lol:
goal.com aussi la source :lol:;)

Sérieux je crois pas que ça intéresse Wenger d'aller au Milan, déjà rien que sur le plan de l'éthique (je vais pas développer pour pas te fâcher) :P

superpippo


Cesc78

Moi je penserais plus à deschamps qu'à wenger si deschamps est pas séléctionneur.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

hrithik

mdr il nous ont déjà pris flamini et essayer de nous gratter adebayor...faudrait arreter à un moment.
En même temps goal.com ca doit être la source la plus bidon du net pour nous français....le truc sur lequel tu va de temps en temps pour \"rêver\" un peu mais au bout du compte tu sais que ca n'arrivera jamais
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Citation de: superpippoouais l'éthique:lol::lol::lol::lol::lol:
Sérieusement au lieu de te marrer tu crois franchement que Wenger pourrait s'asseoir sur le banc de San Siro en tant qu'entraineur du Milan Ac... arrêter de fantasmer sérieux :P

gunner4life

sinon pour des grands champions le Milan essaie quand même de copier Arsenal, bizarre pour un si grand club que le Milan.

sinon ici c'est le post \"les plans de Wenger pour l'été prochain\" et non les rumeurs en cartons des journaleux italiens qui s'emmerdent dans leur championnat pourri, pour la provoc reste sur le forum du milan

Vince

Wenger de rompra pas son contrat il l'a dis 1000 fois.

olliver78

Citation de: superpippo09/09/2008 19:20
Wenger à Milan la saison prochaine ?
La presse milanaise nous gratifie d'une rumeur inédite, faisant du tacticien alsacien l'un des candidats à la succession de Carlo Ancelotti.
Selon Il Giorno, le club de la Via Turati prépare d'ores et déjà un remplaçant à Carlo Ancelotti pour le prochain exercice et Arsène Wenger serait, à l'instar des anciennes gloires milanaises Marco Van Basten et Frank Rijkaard, sur a liste des héritiers potentiels.

Qui mieux que Wenger peut incarner la jeunesse et le renouveau ? C'est sans doute en se posant cette question et en dressant ce constat que les caciques lombards ont décidé de s'intéresser au manager d'Arsenal.

Le journal Il Giorno, basé à Milan, affirme que le club Rossonero a diligenté un émissaire chargé de se renseigner sur la disponibilité du technicien français. Les dirigeants de l'AC Milan sont disposés à lui faire un pont d'or l'été prochain.
:down::down::down::down::down: pas du tout crédible cet article !nul ,je dirais meme a chi** ;)

serwal

surtout qu'il a deja eu des offre de club bien plus prestigieux que le milan (barca madrid)

donc c'est boolshit

DiosBergkamp

Ils esraient prêt à lui offrir un pont d' or et ça ne te déragerait pas Superpippo ? Tu n' es pas dégouté par les joueurs qui vont là où il y a de l' argent ? Tu nous as pas rabbatu 10 fois les oreilles avec des Pirlo ou des Kaka qui pourraient toucher 2 fois plus (ce que je crois pas, du moins pour Kaka) ?

Mais là faire un pont d' or à Wenger, tu serais d' accord :na:

sur_1_nuage

Completement absurde! Wenger ira jamais ou c est le comite directeur qui signe les joueurs...
Et s il comptent sur lui pour developper leur academie ou developper leurs jeunes pousse, desole il est pas entraineur d academie non plus!
Who's that team they call the Arsenal ?

superpippo

se sont des conneries de journalistes.
vous avez raison.
ancelotti restera encore longtemps.
puis wenger aurait des difficultés à gérer des champions.:lol:
si carlo s'en va, les remplaçants seront soit van basten, rijkaard ou tassoti.:fou:
wenger n'est bon qu'à entrainer des gamins, il est incapable de prendre une équipe comme milan, le réal, le barça, manchester:fou:.
gardez le, on en a pas besoin.:na:

olliver78

Citation de: superpippose sont des conneries de journalistes.
vous avez raison.
ancelotti restera encore longtemps.
puis wenger aurait des difficultés à gérer des champions.:lol:
si carlo s'en va, les remplaçants seront soit van basten, rijkaard ou tassoti.:fou:
wenger n'est bon qu'à entrainer des gamins, il est incapable de prendre une équipe comme milan, le réal, le barça, manchester:fou:.
gardez le, on en a pas besoin.:na:
arrete tes provocations de gamins la !sa devient soulant a force :rouge:
Wenger n'a rien a envier a milan et a ancelotti mon petit ...retourne surles forums de milan si c'est pour dire des saloperies sur Wenger!:rouge:

Junior

Citation de: olliver78
Citation de: superpippose sont des conneries de journalistes.
vous avez raison.
ancelotti restera encore longtemps.
puis wenger aurait des difficultés à gérer des champions.:lol:
si carlo s'en va, les remplaçants seront soit van basten, rijkaard ou tassoti.:fou:
wenger n'est bon qu'à entrainer des gamins, il est incapable de prendre une équipe comme milan, le réal, le barça, manchester:fou:.
gardez le, on en a pas besoin.:na:
arrete tes provocations de gamins la !sa devient soulant a force :rouge:
Wenger n'a rien a envier a milan et a ancelotti mon petit ...retourne surles forums de milan si c'est pour dire des saloperies sur Wenger!:rouge:
+1
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

DiosBergkamp

Et après il dira qu' il n' y a pas moyen de discuter avec nous :shrug:

superpippo

je vous chambre, c'est pas méchant.

mais je pense qu'un entraineur, qui vient de l'extérieur ne pourrait pas entrainer milan.

ça sera un mec qui connait le club qui remplacera ancelotti le jour ou il partira.

voilà, pas besoin de s'emballer.

j'en prend plein la gueule, mais je ne peux toujours pas me défendre.

comme d'hab, c'est pas grave.

sur_1_nuage

Ecoutez le surnom revele pas mal de choses deja. Quand on idolatre Inzaghi (j imagine) et qu on choisit \"superpippo\" comme pseudo, ca en dit long.
Au fait le forum et le \"Arsenal Supporter Club de France\" ou celui de Milan, Qu est ce qu il fout la?
Entre parentheses, quelle equipe notre equipe de gamins a-t-elle eliminee en CL l'an dernier?
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Citation de: superpippowenger n'est bon qu'à entrainer des gamins, il est incapable de prendre une équipe comme milan, le réal, le barça, manchester:fou:.
gardez le, on en a pas besoin.:na:
T'aurai pu t'abstenir :fou:

gunner4life

Citation de: superpippoje vous chambre, c'est pas méchant.

mais je pense qu'un entraineur, qui vient de l'extérieur ne pourrait pas entrainer milan.

ça sera un mec qui connait le club qui remplacera ancelotti le jour ou il partira.

voilà, pas besoin de s'emballer.

j'en prend plein la gueule, mais je ne peux toujours pas me défendre.

comme d'hab, c'est pas grave.
c'est bon maintenant avec tes posts de pleureuses, si t'en prend toujours plein la gueule comme tu dis, pourquoi continues tu à venir alors? D'autres supporters de clubs adverses viennent et postent ici sans se mettre tout le monde à dos comme toi, à ton avis pourquoi ? il faut que tu comprennes qu'on ne s'intéresse pas au Milan et tu ne parles que de ça et tu crois tout savoir mieux que tout le monde avec ton air supérieur, un peu d'humilité ne te ferait pas de mal

DiosBergkamp

Citation de: superpippoje vous chambre, c'est pas méchant.

mais je pense qu'un entraineur, qui vient de l'extérieur ne pourrait pas entrainer milan.

ça sera un mec qui connait le club qui remplacera ancelotti le jour ou il partira.

voilà, pas besoin de s'emballer.

j'en prend plein la gueule, mais je ne peux toujours pas me défendre.
comme d'hab, c'est pas grave.
Regarde le niveau de tes arguments, qu' est ce qu' on peut dire de plus que \"c' est nul, va sur un forum du Milan AC\" ???
C' est dommage, je m' attendais à mieux.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: superpippoje vous chambre, c'est pas méchant.

mais je pense qu'un entraineur, qui vient de l'extérieur ne pourrait pas entrainer milan.

ça sera un mec qui connait le club qui remplacera ancelotti le jour ou il partira.

voilà, pas besoin de s'emballer.

j'en prend plein la gueule, mais je ne peux toujours pas me défendre.
comme d'hab, c'est pas grave.
Regarde le niveau de tes arguments, qu' est ce qu' on peut dire de plus que \"c' est nul, va sur un forum du Milan AC\" ???
C' est dommage, je m' attendais à mieux.
attends il va te dire que le Milan a un palmarès ou qu'ils ont gagné la C1...je l'attends encore celle là

olliver78

Citation de: superpippoj'en prend plein la gueule, mais je ne peux toujours pas me défendre.

.
tu as qu'a arreter tes provocations inscenssantes! et arrete de faire la victime la c'est limite pitoyable :fou: je me croirais a l'epoque du college ..
si tu veux rester sur le forum ta interet a detendre ta couche je crois bien...tu commence a etre la cible mon petit bonhomme :fou:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: superpippowenger n'est bon qu'à entrainer des gamins, il est incapable de prendre une équipe comme milan, le réal, le barça, manchester:fou:.
gardez le, on en a pas besoin.:na:
T'aurai pu t'abstenir :fou:
+ 1 là c'est petit ce que tu fais... tu veux qu'on traite ton entraineur sur ton forum d'incapable... là c'est de la provoc' gratuite qui n'a pas lieu d'être sur un sujet sérieux merci :hi::hi:

Si t\"en veux pas, ne post pas cette news sur ce topic juste pour chambrer...

Vince

[large]Wenger reviens sur le \"supermarché\"[/large]



\"Si vous pousser trop loin, il n'y a plus de loi.
Une fois que les prix sont mentionnés à la TV ou dans les journaux, où est la logique? Il y a trop de déstabilisation.
Ce qui est inquiétant pour moi ce se sont les joueurs qui signent quelque part et qui dans les jours suivants ne savent plus où ils ont signé. Vous ne pouvez pas dire que c'est une bonne tendance.
Le Football n'est pas le supermarché, on doit tous comprendre ça.
Vous ne pouvez pas venir et dire 'on offre £135m pour Ronaldo et on le paiera £250.000 par semaine' alors que le joueur a un contrat de 6 ans avec Man Utd. ce n'est pas possible et pas acceptable.
Il y a de l'argent, et je le prend positivement - mais ont doit être sûr que cet argent est bien utilisé dans l'éthique du sport.
Je me suis toujours battu pour que mes joueurs aient les meilleurs salaires possible, mais vous devez aussi respecter ce qu'est le Football.
Cela viens de racines d'un pays, de communautés locales qui s'identifient à leur équipe, et vous devez être attentif à ne pas détruire ça.\"


Wenger confirme qu'il a travaillé dur pour ramener au moins un joueur avant la fin du mercato.
\"Ce n'étais pas seulement une question d'argent.
Avec certains joueurs, leurs Clubs ne veulent pas les vendre. C'est la loi du sport.
Le problème que j'ai maintenant c'est de convaincre les gens que les joueurs que j'ai vont se développer et chaque jour nous seront une équipe encore plus forte.\"


A propos d'Appiah:
\"Non, nous ne somme pas sur ce cas.\"

Pour les prochains matchs:
\"Je devrai faire une rotation dans l'équipe maintenant dans les 3 prochains matchs car vous ne pouvez pas attendre des joueurs ayant joué en matchs internationaux de jouer 3 match en une semaine.

On a un groupe très compact où les joueurs sont interchangeables.\"

Arsenal.com

Vince


TheArmoury

Je viens de lire... ouais bon la première partie du déjà lu dans d'autres interviews (je parle du contenu ^^)

Vince

Il a dis tout ça aujourd'hui dans sa conf' de presse.

TheArmoury

Oui oui j'ai bien compris ;)

Du déjà entendu si tu préfères !