Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: olliver78
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner4lifemoi y'a un truc que je ne comprends pas. Si arsène juge son groupe si fort, pourquoi s'est il intéressé à Barry et Alonso ? Il a bien déclaré que c'étaient des joueurs qu'ils suivaient. S'il pensait renforcer son équipe c'est qu'il ne la jugeait pas bonne. Il sait voir des joueurs en devenir mais ne sait pas juger son équipe avant le match de newcastle ?
les optimistes du forum qui sont contents de ce mercato ne me répondent pas ....je suis déçu
moi je pense qu'il sais tres bien que Denilson n'a pas les epaules pour l'instant maintenant,maintenant c'est une bonne question que tu poses la ! et j'aimerai bien lire dans c'est pensé pour savoir !
je sais merci, mais personne n'arrive à me démontrer que nous sommes suffisamment armé pour la PL et la C1

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceParce que c'étais pas possible tout simplement.
Barry étais trop cher et Alonso venais seulement si Barry signais à Liverpool.

Et ils étaient les deux seuls joueurs dans l'esprit de Wenger capable d'apporter un plus à l'effectif actuel.
donc nous ne sommes pas au maximum pour être champion.
Ba si puisqu'il a dis que même avec l'effectif actuel on est assez bon pour gagner la Champion's League et être Champion.
(ce qui ne veux pas dire qu'on va gagner la champion's league et être champion, on est pas tout seuls!)
dans ce cas pourquoi voulait il garder absolument flamini et hleb ?

gunner4life

c'est illogique et il s'est planté

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: olliver78
Citation de: gunner4lifeles optimistes du forum qui sont contents de ce mercato ne me répondent pas ....je suis déçu
moi je pense qu'il sais tres bien que Denilson n'a pas les epaules pour l'instant maintenant,maintenant c'est une bonne question que tu poses la ! et j'aimerai bien lire dans c'est pensé pour savoir !
je sais merci, mais personne n'arrive à me démontrer que nous sommes suffisamment armé pour la PL et la C1
personne peut te le montrer car nous ne sommes pas armée ne serait ce que pour l'un des 2
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Bon les gars! je pense que ça vous à tous gonflé autant que moi! mais maintenant le mercato est FINI!!

 Alors comportons nous comme de vrais supporters! et soyons à fond derrière  notre équipe avec l'effectif qu'on a! que l'on soit satisfait ou pas! on est des supporters bordel!!!
 
 COME ON ARSENAL !!! :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Citation de: VinceParce que c'étais pas possible tout simplement.
Barry étais trop cher et Alonso venais seulement si Barry signais à Liverpool.

Et ils étaient les deux seuls joueurs dans l'esprit de Wenger capable d'apporter un plus à l'effectif actuel.
Tu rajoutes Inler. Ca fait beaucoup pour un club qui n'a pas besoin de milieu... La question c'est pas \"est-ce qu'on aurait du acheter lui ou lui\", c'est \"est-ce qu'on a le groupe pour gagner le titre\"... et moi j'arrive pas à dire oui.

Laurence

Citation de: gunner4lifepersonne n'arrive à me démontrer que nous sommes suffisamment armé pour la PL et la C1
Non... personne ne pourra te démontrer ça... avant la fin de la saison. Tout ce que je sais, c'est que j'aime le style de notre club. Pour le reste, on verra.

Laurence

Cette fois, c'est officiel... je vais me coucher !! :lol:

gunner4life

Citation de: LEVISj'ecouté un journaliste ce weekand sur la radio europe1sport qui disai que le probleme de wenger c'est qu'il a du mal a prendre des  decisions en matier de transfert
on ne peut pas donner des conseils sur l'économie des clubs et savoir recruter :lol:

Vince

LE FOOTBALL CA SE JOUE SUR LE TERRAIN, PAS SUR LE MARCHE DES TRANSFERT
Pas besoin de tirer des conclusions maintenant, on verra plus tard.
Sur ce bonne nuit ;)

gunner4life

Citation de: Laurence
Citation de: gunner4lifepersonne n'arrive à me démontrer que nous sommes suffisamment armé pour la PL et la C1
Non... personne ne pourra te démontrer ça... avant la fin de la saison. Tout ce que je sais, c'est que j'aime le style de notre club. Pour le reste, on verra.
moi aussi j'aime le style de notre club mais on peut faire mieux, gagner avec du style

TITI N°1

allez faire un tour sur forum anglais

la aussi on se pose bcp de question sur l'ambition de WENGER

http://arsenal-mania.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=37384&st=0&sk=t&sd=a&start=1020
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Et comment on va faire à PES ... ?

nabil54

ne tinquiete pas il y aura toujours arsenal lol

basketteur12

A PES tu prends Walcott et tu cours :P

gunner4life

bon j'espérais une petite surprise ce matin, même un joueur inconnu..mais non, on va jouer avec denilson. :(


Alors on va lui souhaiter bonne chance à lui et à Diaby pour qu'il se révèle à leur meilleur niveau, qu'arsène réussisse avec eux ce qu'il a réussi avec cesc et clichy.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

c'est frustrant un mercato de merde.
j'ai connu ça avec milan, quand sheva était parti.
ils nous promettait un remplaçant aussi bon.
finalement le 31/08, ils avaient pris ricardo oliveira.
tous le monde gueulait sur galliani et ancelotti, mais les cordons de la bourse c'est berluconi qui les tiens.
pour vous c'est pareil, c'est pas wenger qui a le fric, c'est le président.
wenger fait avec ce qu'il a.

Laurence

Non, superpippo, tu as tort... Wenger a le droit d'acheter qui il veut, mais il ne veut pas. Il ne faut pas confondre le Milan et Arsenal, c'est insultant pour nous. Nous sommes un vrai club avec de vrais valeurs. Merci.
Je ne supporte pas que tout le monde se plaigne tout le temps de ce mercato... on a chez nous un des meilleurs entraineurs de tous les temps avec un palmarès dont il n'a pas à rougir. Un homme qui a tansformé le club et son jeu, qui nous a donné un rayonnement international à travers un style de jeu qui est admiré de tous... qu'est-ce que vous voulez de plus ? Ah oui, des titres... eh bien ça viendra, sans doute. Sinon, soyez fiers de votre club et des décisions courageux de son entraineur.
Si tout ce que vous voulez c'est un tas de titres achetés par un richissime homme d'affaires, il y a beaucoup de clubs qui vous attendent. Vous avez vu le jeu de Chelsea dimanche ? Vous ameriez être supporter de Man U avec leur entraineur efficace mais caractériel, lui qui n'a pas su gagner un titre sans des investisseurs extérieurs... il a mis quoi, 8 ans avant de gaganer un titre ?
Moi, je suis supporter d'Arsenal. J'aime ce club et ses valeurs. Moi aussi, j'étais très étonné, voire même déçu, par l'arrivée de Silvestre... mais je vois des joueurs comme Nasri, Sagna, Clichy... la liste est longue... et je suis fier d'être Gooner !
Soyons plus forts que ça, plus digne. Man City gagnera peut-être la coupe de la ligue at finira cinquième... puis les investisseurs iront ailleurs, Robinho ira à Chelsea ou Man U... et Arsenal sera toujours au même point, voire même plus haut encore, ayant su conjuger l'intelligence des affaires et l'intelligence du jeu. C'est vrai que tout le monde ne sait pas le faire, ça. Arsène, oui.

TITI N°1

Citation de: superpippoc'est frustrant un mercato de merde.
j'ai connu ça avec milan, quand sheva était parti.
ils nous promettait un remplaçant aussi bon.
finalement le 31/08, ils avaient pris ricardo oliveira.
tous le monde gueulait sur galliani et ancelotti, mais les cordons de la bourse c'est berluconi qui les tiens.
pour vous c'est pareil, c'est pas wenger qui a le fric, c'est le président.
wenger fait avec ce qu'il a.
c'est marrant quand même qu'on te vois sur le forum que quand on est en période de stress ou de frustration, le reste du temps on te vois pas mais la bien sur tu débarque pour nous faire encore un peu plus monter la pression

on verra se que fera MILAN cette saison avec vos 36 ballons de bois , euh d'or car on peu pas dire que c'est porté ses fruits lors du 1er match.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Hier il y a eu la prolongation de Randall et Gibbs .. on va encore se foutre de ma pomme mais si Wenger étais à Underhill pour les voir jouer c'est bien parce qu'il compte sur eux (Randall, Wilshere, Gibbs, Lansbury, G.Hoyte, Simpson, Merida, Coquelin, ...) cette saison. Ils seront plus que des joueurs de Reserve, leur rôle pourrai ne pas se limiter à la Carling Cup mais à compléter un groupe un peu light en équipe première.

SmOocH

Citation de: superpippoc'est frustrant un mercato de merde.
j'ai connu ça avec milan, quand sheva était parti.
ils nous promettait un remplaçant aussi bon.
finalement le 31/08, ils avaient pris ricardo oliveira.
tous le monde gueulait sur galliani et ancelotti, mais les cordons de la bourse c'est berluconi qui les tiens.
pour vous c'est pareil, c'est pas wenger qui a le fric, c'est le président.
wenger fait avec ce qu'il a.
En même temps on a eu une bonne saison l'année dernière on avait pas besoin de se rachter un équipe comme vous perso je suis confiant avec l'effectif qu'on a

gunner007

Citation de: VinceHier il y a eu la prolongation de Randall et Gibbs .. on va encore se foutre de ma pomme mais si Wenger étais à Underhill pour les voir jouer c'est bien parce qu'il compte sur eux (Randall, Wilshere, Gibbs, Lansbury, G.Hoyte, Simpson, Merida, Coquelin, ...) cette saison. Ils seront plus que des joueurs de Reserve, leur rôle pourrai ne pas se limiter à la Carling Cup mais à compléter un groupe un peu light en équipe première.
Effectivement on va bien se foutre de ta gueule Vince :na: ? C'est qui encore ces jeunes branleurs ? S'ils ont le niveau technique de Denlson (soit bon pour un match face à des magpies moribonds mais à suivre tout au long d'une saison t surtout face à des gros du 'Back Four') ! Light en équipe première, c'est carrément du foutage de gueule ! Que pèse un Randall à un Roonez, Essien, Lampard, Fletcher !
:down::down::down:

superpippo

laurence, un vrai club avec de vrai valeurs.
comme tous les clubs.
c'est insultant d'etre comparé à milan ?
ah bon.

Vince

Citation de: superpippolaurence, un vrai club avec de vrai valeurs.
comme tous les clubs.
c'est insultant d'etre comparé à milan ?
ah bon.
C'est Wenger qui avais dis ça la saison dernière .... :na:

Citation de: gunner007
Citation de: VinceHier il y a eu la prolongation de Randall et Gibbs .. on va encore se foutre de ma pomme mais si Wenger étais à Underhill pour les voir jouer c'est bien parce qu'il compte sur eux (Randall, Wilshere, Gobbs, Lansbury, G.Hoyte, Simpson, Merida, Coquelin, ...) cette saison. Ils seront plus que des joueurs de Reserve, leur rôle pourrai ne pas se limiter à la Carling Cup mais à compléter un groupe un peu light en équipe première.
Effctivment on va bien se foutre de ta gueule Vince ? C'est qui encore ces jeunes branleurs ? S'ils ont le niveau technique de Denlson (soit bon pour un match face à des magpies moribonds mais à suivre tout au long d'une saison t surtout face à des gros du 'Back Four') ! Light en équipe première, c'est carrément du foutage de gueule ! Que pèse un Randall à un Roonez, Essien, Lampard, Fletcher !
:down::down::down:
Les joueurs 'de complément' ne jouent pas contre les Clubs du Top4 (le Back4=les 4 défenseurs) mais les titulaires.

Laurence

Pour moi on est largement aussi bien avec les jeunes... Gallas fait autant de bourdes que Senderos et Silvestre ne me rassure pas non plus. Denilson a le potentiel d'être vraiment excellent, il a été par moments vraiment excellent... n'oubliez pas que Wenger avait donné sa chance à Fabregas très jeune et lui aussi a commencé par faire des bêtises. Maintenant plus personne met en cause ses qualités, et on ne parle plus de son très jeune âge... Sagna, Clichy, Nasri... des jeunes très sûrs, aussi solides que les joueurs chers des clubs \"riches\" ! Puis le jour où ces investisseurs en auront marre et partiront avec leur fric leurs clubs seront vraiment dans l'embarras... pas nous. Vive le système Wenger, tous derrière notre beau club ! Les autres ils ont de l'argent, nous avons l'entraineur le plus intelligent du foot.

Steve

Citation de: VinceLes joueurs 'de complément' ne jouent pas contre les Clubs du Top4 (le Back4=les 4 défenseurs) mais les titulaires.
Hein ? Song a eu sa première titularisation face à MU. On se rapelle aussi de Hoyte lors du 4-0. Le problème c'est le banc au niveau MC, et pour la défense on bricole... Et on a encore Eboué pour une saison. On verra ce que ça donne.

Et Laurence, on va pas laisser la chance aux jeunes indéfiniment. Le principe de la politique était de recruter jeunes, pour faire grandir un groupe ensemble et avoir une équipe de feu 4 ans après. En fin de compte, on va se trimbaler cette politique jusqu'à la fin du remboursement de la dette. Clichy et Fabregas sont devenus excellent... et alors ? On a gagné quoi ? Rien ! Si on gagne rien, d'une ils risquent de partir, et deux, le monde du foot se souviendra d'eux seulement s'ils marquent l'histoire, et on a rien gagné. Ce qui me dégoute, c'est qu'on a un coach fantastique et qu'avec de gros moyens, il pourrait faire tellement mieux. Au lieu de ça, on se trimballe des jeunes... c'est peut-être plaisant à voir, mais c'est du gâchis.

DiosBergkamp

Citation de: LaurencePour moi on est largement aussi bien avec les jeunes... Gallas fait autant de bourdes que Senderos et Silvestre ne me rassure pas non plus. Denilson a le potentiel d'être vraiment excellent, il a été par moments vraiment excellent... n'oubliez pas que Wenger avait donné sa chance à Fabregas très jeune et lui aussi a commencé par faire des bêtises. Maintenant plus personne met en cause ses qualités, et on ne parle plus de son très jeune âge... Sagna, Clichy, Nasri... des jeunes très sûrs, aussi solides que les joueurs chers des clubs \"riches\" ! Puis le jour où ces investisseurs en auront marre et partiront avec leur fric leurs clubs seront vraiment dans l'embarras... pas nous. Vive le système Wenger, tous derrière notre beau club ! Les autres ils ont de l'argent, nous avons l'entraineur le plus intelligent du foot.
Pas sur, un autre prendra bien la relève ;)

gunner007

Citation de: Steve
Citation de: VinceLes joueurs 'de complément' ne jouent pas contre les Clubs du Top4 (le Back4=les 4 défenseurs) mais les titulaires.
Hein ? Song a eu sa première titularisation face à MU. On se rapelle aussi de Hoyte lors du 4-0. Le problème c'est le banc au niveau MC, et pour la défense on bricole... Et on a encore Eboué pour une saison. On verra ce que ça donne.

Et Laurence, on va pas laisser la chance aux jeunes indéfiniment. Le principe de la politique était de recruter jeunes, pour faire grandir un groupe ensemble et avoir une équipe de feu 4 ans après. En fin de compte, on va se trimbaler cette politique jusqu'à la fin du remboursement de la dette. Clichy et Fabregas sont devenus excellent... et alors ? On a gagné quoi ? Rien ! Si on gagne rien, d'une ils risquent de partir, et deux, le monde du foot se souviendra d'eux seulement s'ils marquent l'histoire, et on a rien gagné. Ce qui me dégoute, c'est qu'on a un coach fantastique et qu'avec de gros moyens, il pourrait faire tellement mieux. Au lieu de ça, on se trimballe des jeunes... c'est peut-être plaisant à voir, mais c'est du gâchis.
Surtout que chaque année entre jeunes et cadres, on perd du monde et on remplace en nombre de moins en moins (4 départs, 2 arrivées) ! Pour gagner un Championnat je trouve cela très léger ! Cette année nous n'avons toujours pas de banc de touche capable de rivaliser avec celui des autres du back four : Vela, Denilson, Wilshere... C'est gentil, technique mais ils vont vite souffrir lors de grosses rencontres surtout dès les mois de novembre avec les débuts de blessures ! BREF ENCORE UN MERCATO DE MERDE AVEC POURTANT DE L'ARGENT !!! :down::down::down:

DiosBergkamp

On a eu 4 arrivées pour info (Vela, Ramsey, Nasri et Silvestre)