Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

Wenger a confirmé avoir tout essayer jusqu'à la dernière minute du mercato pour faire venir quelqu'un (Alonso). Mais qu'il a une grande confiance en son groupe, notamment en Ramsey qui progresse beaucoup à l'entrainement.
Il a aussi confirmé avoir été sérieusement intéressé par Santa Cruz cet été, en cas de départ d'Adebayor il étais le choix numero 1 de Wenger.
ATVO

TITI N°1

Citation de: VinceWenger a confirmé avoir tout essayer jusqu'à la dernière minute du mercato pour faire venir quelqu'un (Alonso). Mais qu'il a une grande confiance en son groupe, notamment en Ramsey qui progresse beaucoup à l'entrainement.
Il a aussi confirmé avoir été sérieusement intéressé par Santa Cruz cet été, en cas de départ d'Adebayor il étais le choix numero 1 de Wenger.
ATVO
des mots, le mot TOUT FAIT me fait bien rire...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceWenger a confirmé avoir tout essayer jusqu'à la dernière minute du mercato pour faire venir quelqu'un (Alonso). Mais qu'il a une grande confiance en son groupe, notamment en Ramsey qui progresse beaucoup à l'entrainement.
Il a aussi confirmé avoir été sérieusement intéressé par Santa Cruz cet été, en cas de départ d'Adebayor il étais le choix numero 1 de Wenger.
ATVO
des mots, le mot TOUT FAIT me fait bien rire...
Il a dis texto \"on a tout essayer jusqu'à la fin, on a pas réussis mais on a essayé jusque dans les dernières minutes\". Après t'as le droit de ne pas le croire, mais à moins d'avoir été dans son bureau je vois pas comment tu pourrai dire que c'est faux.

TITI N°1

c'est le TOUT ESSAYE qui me fait rire


quand un club veut un joueur il y met le prix et attend pas la derniere heure pour se bouger le cul, tous le monde savait que LIVERPOOL voulait 16M£ ET wenger n'en à proposé que 12

donc il n'a pas tout essayé il à encore fait preuve de radinisme qui effectivement ne coute 0 milieu défensif....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Tout le monde savait que Liverpool voulait 16M ??? Tu veux dire les journaux disaient que Liverpool voulait 16M ...

Franchement, tu vois Liverpool laisser partir Xabi Alonso alors qu' ils n' avaient personne pour le remplacer après l' échec Barry ?

Shapeshifter

Même à 25M£, Alonso ne serait pas parti... Car il aurait fallu contacter les Villans pour Benitez et il avait peut être pas envie...
Sert à rien de faire des histoires... Il n'y a pas de remplacement si Wenger se casse les dents et bien il ne pourra s'en prendre qu'à lui même et il devra réelement se renforcer.
Shapeshifter -

leistat

source foot mercacato !!!!!

Suite aux limogeages de Kevin Keegan (ex-Newcastle) et d'Alan Curbishley (ex-West Ham) pour cause de désaccord avec leurs dirigeants sur la politique de recrutement, Arsène Wenger est monté au créneau pour dénoncer ces licenciements abusifs.

The Telegraph relaie des propos du technicien français d'Arsenal qui s'est dit mécontent de voir les présidents ou les propriétaires de club prendre de plus en plus le contrôle sur les transferts. « Ce qui est très important pour moi, c'est que je puisse décider qui je vais acheter. Je ne suis pas contre l'affluence de l'argent mais je pense que je suis le seul qui doit décider des choix techniques. »

Les dires de Wenger apportent une réponse à ceux de son président qui avait essayé de le pousser à recruter plus de joueurs en déclarant que le club disposait d'importants moyens financiers. Par ailleurs, ces propos visent également l'entraîneur de Manchester City, Mark Hughes, qui devra sans doute faire son mercato en fonction des désirs de son richissime propriétaire, Sulaiman Al-Fahim.

Mais pour Wenger, ce genre de situation ne risque pas de lui arriver pour une raison toute simple. « Les managers ont de moins en moins de pouvoirs et si ça devait arriver à Arsenal, je partirai. »

Le président des Gunners sait désormais à quoi s'en tenir.

Moi je dis que ça commence a pas sentir bon !!!!! je pense malheureusement qu'Arsene sera amené a partir si ce n'est pas l'été prochain (si pas de titre au bout) ce sera l'année d'apres....

si c'est le cas c'est plus qu'un manager qu'on pourrait perdre....mais cela n'engage que moi !

Vince

C'étais lors de la conférence pré-Blackburn, où il a parlé du rôle d'un manager avec le directeur sportif, certains acceptent de laisser le directeur sportif décider des transferts, etc ...
A aucuns moment il n'a fais allusion a sa situation personnelle! A aucun moment Wenger a été mis en difficulté par le Board qui est pret a tout pour le faire prolonger!
Arrêtez de prendre ces article au premier degré, ayez un minimum de jugeote quand vous lisez ça..

leistat

Citation de: VinceArrêtez de prendre ces article au premier degré, ayez un minimum de jugeote quand vous lisez ça..
pour information ce n'etait qu'une impression personnelle ...donc a aucun moment j'ai supposé qu'il était mis en difficulté.. (d'ou mon subtil footmercacato pour la fiabilité des infos qui a du échapper à certains ! ).j'ai simplement voulu dire qu'il n'aimait pas cette ambiance des milliardaires nouveaux arrivant dans la premiere ligue et dis que s'il part par manque de titre ou rachat avec remise en question de son systeme de recrutement on perdrait beaucoup...rien de plus !!

merci pour tous ces éclaircicement vince heureusement que tu es la pour nous donner la jugeote qui nous manque !!! :respect:

Vince

Le Board soutiens Wenger a 100%, c'est impossible qu'il soit virer.
Ensuite Wenger a dis des milliers de fois qu'il ne romprais pas son contrat.
C'est pas ces déclarations:
Citer« Ce qui est très important pour moi, c'est que je puisse décider qui je vais acheter. Je ne suis pas contre l'affluence de l'argent mais je pense que je suis le seul qui doit décider des choix techniques.  Les managers ont de moins en moins de pouvoirs et si ça devait arriver à Arsenal, je partirai. »
qui changeront quoi que ce soit. D'ailleurs dans ces déclarations il n'y a rien concernant la situation personnelle de Wenger, il soutiens juste ses collègues en se mettant à leur place.

wii-gun

Wenger a Milan? Vous voulez devenir comique ou quoi? N'importe quoi les mecs
Come on you gunners...

Bouligoal

Non effectivement c'est simplement un soutien envers ses confrères plutot qu'un \"ultimatum\" envers son board !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On peut voir la conférence en vidéo sur ATVO (c'est pas cher, c'est £3.99 par mois) et on voit le vrai sens de ses propos.

Vince

La saison est (presque) terminée, on a déjà quelques indices pour le prochain mercato ..


[large]Wenger - Renforcer l'équipe[/large]

\"On doit garder les joueurs actuels. Le groupe et jeune et sera encore meilleur à l'avenir.
Il n'y aura pas de changement, mais certainement que l'on renforcera l'équipe.\"

Acheter un ou deux joueurs?
\"Oui.\"
Dépenser de grosses sommes, comme pour Arshavin?
\"On est préparé à dépenser l'argent nécessaire pour avoir le joueur que l'on veut.
Mais la somme d'argent n'est pas forcément lié à la qualité du joueur.
Mais une fois que l'on a identifier le joueur, on dépensera l'argent nécessaire.\"

Shapeshifter

Shapeshifter -

basketteur12

C'est simple, il faut acheter un milieu défensif d'expérience. Cette fin de saison nous montre que Wenger n'a plus une confiance absolue en ses joueurs capables d'évoluer à ce poste là. Je pense sincèrement qu'on va voir arriver un très bon joueur à ce niveau là. Avec peut être un défenseur central jeune et prometteur à la Sakho. Ca nous en fera 2 et perso j'en serais satisfait!

TITI N°1

pourquoi pas aussi se positionner sur un mec comme Podolski..... il est pas mal comme joueur et il est en fin de contrat donc pas de frais de transfert juste à convenir d'un salaire
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Quelle utilité à recruter Podolski avec tous les joueurs dont nous disposons sur le front de l'attaque? Je suis d'accord si nous perdons Van Persie par exemple, autrement je suis pas convaincu de l'utilité d'encombrer notre vestiaire de joueurs qui veulent du temps de jeu sans qu'on puisse leur en offrir...

TheArmoury

Si Rosicky revient et ne se blesse pas durant sa préparation physique pendant l'inter saison, inutile de recruter mais dans le cas contraire pourquoi pas ;)

Défense :

Sagna, Eboué, Clichy,  Silvestre (pour remplacer Clichy ou Gibbs), Gallas, Toure, Djourou, Song,

Milieu :

Walcott, Arshavin , Nasri, Cesc, Song, Denilson, Diaby, Rosicky

Attaque :

Adebayor, RVP, Bendtner, Eduardo, Vela.

Moi je serais pour vendre un des deux au milieu (Denilson ou Diaby) et replacer Song comme un arrière central (au moins il est polyvalent sur deux posts donc utile de le garder). Donc recruter un bon milieu défensif ratisseur de ballons !

Vu comme ça on a un effectif assez complet mais si Eduardo et Rosicky squattent 90 % du temps à l'infirmerie, on sera tout de suite en difficulté si on a 2 à 3 blessés en même temps !

Pour la défense, si Gallas & Toure restent, je vois pas l'utilité de recruter dans ce secteur sauf pour préparer l'avenir (car Gallas je pense qu'il finira son contrat après ce sera fini).

Vince

Perso je ne suis pas convaincu que Silvestre soit utile (surtout avec 1 an de plus!), il a montré ses limites cette saison. Il devait être plus qu'un 4ème choix, il devait être un titulaire en puissance. Et il a l'air vraiment sur la fin.
Un défenseur central polyvalent et capable de remplacer Gallas et Touré sans qu'on voit une différence, ce serait un plus!

Et puis il ne faut pas oublier un paramètre: il y a un ou plusieurs joueurs de la Reserve qui pourrait s'imposer dans le groupe de l'équipe première comme Gibbs cette saison. Wilshere, Randall, Lansbury, Simpson, Thomas, Frimpong, etc ....

Thearsenal

Défense :
Sagna-Eboue, Clichy-Gibbs, Gallas-Djourou, Toure-Song, Silvestre (Au cas où..)

Milieu :
Walcott-Rosicky, Nasri-Arshavin, Fabregas-Denilson, ... (Pas de Mdf!)

Attaque :
Adebayor-Bendtner, Rvp-Vela, Eduardo.

Pour moi, il faudrait un attaquant Supplémentaire, un Mdf voir deux, et puis voilà.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Pour prendre un MDF faut en vendre un, car avec Diaby-Denilson voir Song c'est trop !!

Mais imaginons que Eduardo revienne en forme, je sais pas si une recrue serait l'idéal en attaque vu que Wenger n'est pas un pro du turn over pourtant essentiel dans un effectif large ;)

Pour Silvestre Vince je ne suis pas convaincu mais je vois mal Arsène dire à Silvestre \"on a signé un contrat de deux ans maintenant si tu pouvais te retirer dés cette saison ce serait cool\" ! Faut assumer le fait de l'avoir signer sur un contrat de 2 ans ;)

Spino

moi y a un joueur que je verrai bien recruté par arsenal : Eidur Gudjohnsen
il vient de déclarer dans la presse qu il partirait sans doute cet été du barca
Joueur polyvalent : excellent attaquant, bon milieu de terrain.
30 ans, joueur d expérience et surement pas tres cher
qu en pensez vous ?

adam

C'est un ancien de chelsea et je ne pense pas qu'il viendra mais sinon il fait parti de mes joueurs preferer !

serwal

oh non pas lui il a toujours des mauvais choix dans le jeu  c'est un peu le diaby scandinave il fait un dribble et ne sait plus quoi faire du ballon

hrithik

Podolski a signé à Cologne depuis un moment déjà...donc aucune chance qu'on le recrute. Gudjohnsen je suis pas vraiment d'accord...je ne vois pas ce qu'un tel joueur nous apporterait. De plus c'est un peu un second couteau, ce qu'il nous faut ce sont 2 vrais bons joueurs d'expériences capable d'êtres titulaires en puissance. En ce qui concerne le milieu je suis d'accord sur le fait qu'il faut en vendre un et je penche pour diaby, ça fait 3 ans qu'on est au club et on ne sait toujours pas avec certitude à quel poste il est meilleur, sans parler de sa nonchalance et du fait qu'il soit présent un match sur 3. Je préfere un denilson qui se donne à fond tous les match et qui va forcément progresser dans la relance ( un de ses gros défauts à l'heure actuelle ) vu son jeune âge. Je pense que si l'on a besoin d'un milieu défensif on doit prendre un mec physique et imposant capable de gagner des duels aériens,un mec comme felipe melo ou garreth barry. Car il y en a un peu marre des mecs techniques qui font 1m60 et qui prennent l'eau contre des écuries physique comme man u ou chelsea... Après le plus urgent ça reste notre défense car sylvestre ne sert pas à grand chose et on a vu nos limites cette saison lorsqu'un de nos titulaires est blessé. On le remplace par un mec de 19ans et .... enfin je vais pas rappeler des choses qui fachent.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

pour Gudjohnsen je pense que certain on la memoire bien courte, le 1er titre de CHELSEA/MOURINHO Gudjohnsen etait l'un des points fort de cette equipe et franchement il etait vraiment tres fort avec COLE.

faut pas resumer Gudjohnsen au banc de touche du barca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fan darsenal du 31

oui au barça ya meilleur que lui au millieu mzis chez nous il sera trés utile

Skoxy

je vote pour ashley Young,il a déjà dit qu'il voudrais un jour jouer pour Arsenal;alors pourquoi pas  c'est un excellent jouer très polyvalent ,mais faudra sortir le chéquier(Environ les 20 million)

Vince

[large]Wenger - Pas paniquer[/large]

\"Il faut prendre du recul par rapport au déclarations des joueurs (qui demande une ou plusieurs recrues). Ils ne sont pas managers ni coachs. Ils sont responsables de leur propres performances sur le terrain et pas de l'évaluation générale de l'équipe.

Vous allez à Chelsea, Man Utd et vous demandez aux joueurs si ils pensent qu'il faut recruter, ils vous diront tous oui. Mais si vous leur demandez quelle poste, ils ne répondront jamais le leur.

Tout les joueurs veulent jouer avec de grands nom parce que c'est rassurant. Mais si vous regardez notre équipe mardi soir, notre plus vieux joueur au milieu avait 22 ans. Ils sont dans les 4 meilleurs milieux en Europe, donc pourquoi paniquer?

Je crois qu'il faut encaisser les critiques. A la fin, le plus important c'est a quel point on croit en nous et a quel point l'équipe est bonne.\"