Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: SymonOu bien ils attendront le mercato d'hiver...
Pour un top player le mercato d'hiver n'est pas intéressant parce que s'il a joué la CL il n'est plus qualifié pour la jouer avec son nouveau club si ce dernier est encore en course.
D'où aussi notre intérêt de recruter du lourd dès maintenant après c'est moins intéressant ( ex Monreal l'an dernier )

Hot

Tranquille, il reste 4 jours et on a recruté personne, je suis pas sûr que la qualité soit au rendez-vous si on recrute en urgence

mex

Déjà on aura pas de joueur titulaire dans son équipe.
On aura 1 ou 2 recrues pas plus. Je vois mal une annonce avec 4 joueur et encore moins avec des tops

Gunners_For_Life_89100

Quelle honte!!! 70 millions d'euros à craquer et même pas un joueur de classe mondial de recruter :down:

A10GunnerFan

Wenger n'a pas complètement nier pour Mata. Mais il a clairement affirmé qu'il y avait ''une répugnance entre les clubs anglais à négocier.'' Cette phrase résume tout ;).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Citation de: HotTranquille, il reste 4 jours et on a recruté personne, je suis pas sûr que la qualité soit au rendez-vous si on recrute en urgence
Il reste aussi 4 jours pour les top en situation délicate (Mata, Ozil, Di Maria,...) pour se décider à bouger.

PieRR

Il fallait s'attendre à ce mercato les gars... Wenger restera Wenger...

hrithik

Citation de: A10GunnerFanWenger n'a pas complètement nier pour Mata. Mais il a clairement affirmé qu'il y avait ''une répugnance entre les clubs anglais à négocier.'' Cette phrase résume tout ;).
Une réticence, lol. Pas repugnance.

Il a eu un petit sourire lorsque les journalistes ont évoqué la présence du père de Mata dans le Box officiel du club. L'info. a été reprise par de nombreux médias. (dailymail, mirror...).

Faut pas se leurrer, vu le nombre de joueurs offensifs présents à Chelsea, il y a forcément des têtes qui vont sauter. Et un joueur comme Mata, qui a déjà du mal à faire sa place sur le banc de la Roja, ne peut pas se permettre d'être remplaçant une année de Cdm.
Et puis ce mec respire le foot offensif, on connait tous la préférence du Mou. Des mecs comme Schurlle, De Bruyne, Ramires auront plus de chance d'être dans le onze de départ.
En plus d'autres joueurs viennent d'être achetés , tel Van Ginkel ou Willian,.. Il y aura forcément une pression d'Abramovitch pour qu'ils jouent.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

Bah alors qu'il se dépêche de faire une offre au delà des 20M£

Bouligoal

\"C'est maintenant que tout commence\" dixit Wenger y'a 7 jours ...

Ah ouai en effet, on a vu depuis 7 jours, tout a commencé :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tanguy


Bouligoal

Citation de: tanguyCombien peut couter Mata? 35M?
Evite toi le mal de tête, Chelsea ne nous le vendra pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR


Floh27

Citation de: Bouligoal\"C'est maintenant que tout commence\" dixit Wenger y'a 7 jours ...

Ah ouai en effet, on a vu depuis 7 jours, tout a commencé :lmao:
Il avait dit dans le même temps, \"aucune arrivée avant le match retour de Fener\".

corentin

- 11h00 : Le quotidien néerlandais De Telegraaph annonce que Tottenham a offert 8 millions d'euros pour Christian Eriksen. Une offre refusée par l'Ajax, qui attend 15 millions d'euros pour son meneur de jeu.

De la DH, je sais plus qui en parler

tanguy


Bouligoal

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: Bouligoal\"C'est maintenant que tout commence\" dixit Wenger y'a 7 jours ...

Ah ouai en effet, on a vu depuis 7 jours, tout a commencé :lmao:
Il avait dit dans le même temps, \"aucune arrivée avant le match retour de Fener\".
Il a dit ca 3-4 jours plus tard, après le match vs Fulham ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: hrithik
Citation de: A10GunnerFanWenger n'a pas complètement nier pour Mata. Mais il a clairement affirmé qu'il y avait ''une répugnance entre les clubs anglais à négocier.'' Cette phrase résume tout ;).
Une réticence, lol. Pas repugnance.

Il a eu un petit sourire lorsque les journalistes ont évoqué la présence du père de Mata dans le Box officiel du club. L'info. a été reprise par de nombreux médias. (dailymail, mirror...).

Faut pas se leurrer, vu le nombre de joueurs offensifs présents à Chelsea, il y a forcément des têtes qui vont sauter. Et un joueur comme Mata, qui a déjà du mal à faire sa place sur le banc de la Roja, ne peut pas se permettre d'être remplaçant une année de Cdm.
Et puis ce mec respire le foot offensif, on connait tous la préférence du Mou. Des mecs comme Schurlle, De Bruyne, Ramires auront plus de chance d'être dans le onze de départ.
En plus d'autres joueurs viennent d'être achetés , tel Van Ginkel ou Willian,.. Il y aura forcément une pression d'Abramovitch pour qu'ils jouent.
Et moi jte jure que j'ai lu répugnance! :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

hrithik

ahah. Il a dit \"Reluctant\" , après peut être que t'as des journalistes qui ne parlent pas Anglais.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Floh27

Citation de: Bouligoal
Citation de: Van-Persie_85
Citation de: Bouligoal\"C'est maintenant que tout commence\" dixit Wenger y'a 7 jours ...

Ah ouai en effet, on a vu depuis 7 jours, tout a commencé :lmao:
Il avait dit dans le même temps, \"aucune arrivée avant le match retour de Fener\".
Il a dit ca 3-4 jours plus tard, après le match vs Fulham ;)
Oui donc pour moi c'était clair, on aurait pas eu de joueurs avant hier !

TheArmoury

Plus que 5 jours et la mascarade sera enfin terminée. Si Wenger nous sort un mercato Sanogo + Flamini, il va prendre cher :green:

Bouligoal

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: Bouligoal
Citation de: Van-Persie_85Il avait dit dans le même temps, \"aucune arrivée avant le match retour de Fener\".
Il a dit ca 3-4 jours plus tard, après le match vs Fulham ;)
Oui donc pour moi c'était clair, on aurait pas eu de joueurs avant hier !
Ben qu'il ne dise pas que \"tout commence\" à J-10 alors qu'à Arsenal, tout commence le jour où le mercato se termine :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheArmouryPlus que 5 jours et la mascarade sera enfin terminée. Si Wenger nous sort un mercato Sanogo + Flamini, il va prendre cher :green:
On risque fort d'avoir Sanogo-Flamini-Cabaye et encore un ou 2 autres inconnus venus tout droit de L2, D1 finlandaise ou hongroise ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Et si je vous dis Flamini un contrat de 3 ans à 75k£ ? :D


Edit : j'avais oublié le \"k\". ^^

TheArmoury

£75k/w ce serait la blague de l'année :lol:
Info made in Twitter ? ;)

hrithik

Pour info. il a quitté le Milan car ces derniers ne lui proposaient que 2 ans de contrat je crois, avec une baisse de salaire également vu qu'il était l'un des joueurs les mieux payés du club suite à son départ via Bosnan Act d'Arsenal.
Me dites pas que vous pensiez un instant qu'il allait resigner chez nous par pur plaisir et amour pour le club? alors que ce mec a toujours montré qu'il était un mercenaire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

A10GunnerFan

Flamini et Sanogo est le mercato est terminé! Parce qu'en plus, à moins d'une semaine de la fermeture du mercato, il n'y a AUCUNE rumeur crédible... Soit ça va être que les deux cités plus haut, soit Wenger va faire de la merde le dernier jour!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

AW tente un coup de poker avec Chelsea,le Real .. le real doit signer Bale et faire le ménage ensuite dans l'effectif pour la masse salariale , Chelsea a je ne sais pas pas combien de milieux offensifs/ailiers  (et Mou n'est pas fan de Mata) y a clairement des coups a faire mais fera t'on des vrais offres avec des salaires digne de ce nom :shrug:

we are the Arsenal !

On sait qu'on est trop court au niveau qualitatif et quantitatif, pour être suffisamment compétitif cette saison!!! Wenger le sait également et s'il décide de ne rien faire pour pallier à cela, je vous dis pas comment il va se faire descendre le 03 sep... tic tac tic tac :roll:

Je sais qu'il travail dur, mais là va falloir faire des miracles :lol:

Ps: Mou a dit clairement que Mata était pas à vendre...

TheArmoury

Citation de: hrithikPour info. il a quitté le Milan car ces derniers ne lui proposaient que 2 ans de contrat je crois, avec une baisse de salaire également vu qu'il était l'un des joueurs les mieux payés du club suite à son départ via Bosnan Act d'Arsenal.
Me dites pas que vous pensiez un instant qu'il allait resigner chez nous par pur plaisir et amour pour le club? alors que ce mec a toujours montré qu'il était un mercenaire.
C'est pas Flamini que je critique mais le Manager qui serait totalement inconscient de donner un tel salaire à un mercenaire pareil qui l'a entubé il y a 5 ans. Me dit pas que tu pensais que Wenger allait lui dérouler un tapis rouge si ? Le mec il est sans club, on va lui donner un très gros salaire ? La blague :lol:
Qu'il aille toucher son gros salaire dans un club de seconde zone, y paraît qu'il a refusé plusieurs offres pour le sportif \"Arsenal\", qu'il aille ailleurs pour se remplir les poches :boring: