Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !On sait qu'on est trop court au niveau qualitatif et quantitatif, pour être suffisamment compétitif cette saison!!! Wenger le sait également et s'il décide de ne rien faire pour pallier à cela, je vous dis pas comment il va se faire descendre le 03 sep... tic tac tic tac :roll:

Je sais qu'il travail dur, mais là va falloir faire des miracles :lol:

Ps: Mou a dit clairement que Mata était pas à vendre...
on verra Mata a l'air de ne pas etres dans les plans de Mou

A10GunnerFan

Citation de: GunnerskiEt si je vous dis Flamini un contrat de 3 ans à 75k£ ? :D


Edit : j'avais oublié le \"k\". ^^
C'est pour les 3 ans ce montant? :green:
Un contrat à la Squillaci quoi...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Les £75k/w c'est ce que demanderait Flamini d'après Sky Italia et le club ne veut pas lui donner un tel salaire, me voilà rassuré :green:

Gunners_For_Life_89100

Ca m'étonnerait que Mourinho accepte de vendre Mata à Arsenal et encore moins à un concurrent direct pour les 4 premières places... Si Ozil part ca sera pour Monaco, City, Chelsea, Paris et autres ;)

Bouligoal

Flamini qui voudrait nous la faire à l'envers alors que Wenger fait du social avec lui en ce moment ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak


Steve

Citation de: NytakEn fait Arsenal c'est l'ANPE.
On a pas mal de joueurs qui sont plus doués pour pointer que pour tirer :P

hrithik

Le truc c'est qu'il arrive au club sans qu'une indemnité ait été versé à qui que ce soit. Donc le joueur s'en sert forcément pour négocier un plus gros salaire.
Faut pas chercher pourquoi on a eu tant de mal à nous débarasser de Chamakh.
C'est classique... Après c'est normal qu'on soit dégoûter lorsque l'on voit le salaire qu'il réclame.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

À savoir qu'à sa dernière saison au Milan, il a baissé son salaire, il voudrait plus que le doubler en signant chez nous, c'est presque un manque de respect vu qu'Arsène lui a tendu la main. Fin bref la preuve encore une fois que ce serait pas une bonne idée de le prendre, il pense au fric avant le sportif, une fois de plus.

Vince

Ce serait la belle revanche, il part sans nous faire profiter d'une indemnité, on le signe sans signer d'indemnité au Milan. Et puis vous inquiétez pas, il va dire a quel point il regrette d'être parti, que c'était un choix difficile, etc ... ce sera vite oublié, ainsi va le football!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceCe serait la belle revanche, il part sans nous faire profiter d'une indemnité, on le signe sans signer d'indemnité au Milan. Et puis vous inquiétez pas, il va dire a quel point il regrette d'être parti, que c'était un choix difficile, etc ... ce sera vite oublié, ainsi va le football!
Quelle revanche, il nous a entubé, ensuite il entube le Milan et pour finir il revient la bouche en coeur avec un salaire bien juteux!! Le seul qui est gagnant dans l'histoire c'est Flamini... J'espère au moins qu'il a gardé un niveau correcte, ce serai la moindre des choses !

Sinon, ça ne choque personne, que tottenham arrive à signer des joueurs plutôt de bonne qualité en étant même pas en CL, alors que nous on galère toujours... C'est quand même incroyable ce manque d'investissement, surtout qu'on en a absolument besoin :fou: Wenger knows!! Bein je crois que là, wenger knows plus rien depuis un bon moment.

Vince

wata knows pas grand chose non plus :lol: c'est le Milan AC, pas la Roma ;)

PieRR

Sinon, c'est quoi les rumeurs probables de transfert? Flamini et Cabaye? Oooooh Lord... :sad: :puke:

we are the Arsenal !

Citation de: Vincewata knows pas grand chose non plus :lol: c'est le Milan AC, pas la Roma ;)
:lol: C'est à cause de la news que j'ai lu juste avant, comme quoi la Roma à vendu lamela aux Spurs ! :jesors:

hrithik

Citation de: Vincewata knows pas grand chose non plus :lol: c'est le Milan AC, pas la Roma ;)
:lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

moi j'adore le titre du TOPIC

\"Les plans de WENGER pour l'été prochain\".....!!!

ben des plans y en à aucun en faite .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceCe serait la belle revanche, il part sans nous faire profiter d'une indemnité, on le signe sans signer d'indemnité au Milan. Et puis vous inquiétez pas, il va dire a quel point il regrette d'être parti, que c'était un choix difficile, etc ... ce sera vite oublié, ainsi va le football!
Quelle revanche, il nous a entubé, ensuite il entube le Milan et pour finir il revient la bouche en coeur avec un salaire bien juteux!! Le seul qui est gagnant dans l'histoire c'est Flamini... J'espère au moins qu'il a gardé un niveau correcte, ce serai la moindre des choses !

Sinon, ça ne choque personne, que tottenham arrive à signer des joueurs plutôt de bonne qualité en étant même pas en CL, alors que nous on galère toujours... C'est quand même incroyable ce manque d'investissement, surtout qu'on en a absolument besoin :fou: Wenger knows!! Bein je crois que là, wenger knows plus rien depuis un bon moment.
Je knows juste que tottenham finira encore derriere nous et qu ils proposeront un jeu plus chiant que nous et qu AVB ne finira pas la saison. Les gros transferts ne garantissent pas les trophées ni les bonnes places, sinon oiverpool serait champion tous les ans avec carroll a 40 millions :lol: quand je vois comment debutent ramsey, giroud et wilshere ca me rassure sur l evolution de notre jeu pour cette saison, sans oublier rosicky et cazorla. Il nous faut des remplacants c est sûr mais on les aura.

gunner597

V5 et Diaby seront comme des nouvelles recrues :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceCe serait la belle revanche, il part sans nous faire profiter d'une indemnité, on le signe sans signer d'indemnité au Milan. Et puis vous inquiétez pas, il va dire a quel point il regrette d'être parti, que c'était un choix difficile, etc ... ce sera vite oublié, ainsi va le football!
Quelle revanche, il nous a entubé, ensuite il entube le Milan et pour finir il revient la bouche en coeur avec un salaire bien juteux!! Le seul qui est gagnant dans l'histoire c'est Flamini... J'espère au moins qu'il a gardé un niveau correcte, ce serai la moindre des choses !

Sinon, ça ne choque personne, que tottenham arrive à signer des joueurs plutôt de bonne qualité en étant même pas en CL, alors que nous on galère toujours... C'est quand même incroyable ce manque d'investissement, surtout qu'on en a absolument besoin :fou: Wenger knows!! Bein je crois que là, wenger knows plus rien depuis un bon moment.
Je knows juste que tottenham finira encore derriere nous et qu ils proposeront un jeu plus chiant que nous et qu AVB ne finira pas la saison. Les gros transferts ne garantissent pas les trophées ni les bonnes places, sinon oiverpool serait champion tous les ans avec carroll a 40 millions :lol: quand je vois comment debutent ramsey, giroud et wilshere ca me rassure sur l evolution de notre jeu pour cette saison, sans oublier rosicky et cazorla. Il nous faut des remplacants c est sûr mais on les aura.
C'est le cas peut être aujourd'hui, mais ce sera peut être pas le cas demain :roll:

gunner4life

Citation de: gunner597V5 et Diaby seont comme des nouvelles recrues :bed:
Ca, c est toi qui le dit

Gunners_For_Life_89100

Les plans de Arsène sont déjà bien établit... Confiance aux jeunes qui a mettre en péril les objectifs sportifs du club... Arsène si tu cherche un poste d'éducateur fait appel a la PJJ :lol:

Gunnerski

Mon petit scénario :

Wenger sauvegarde l'argent car il pense à une éventuelle non-qualification en Champions League en Mai prochain (et la perte des millions qui va avec).

Il est pas chaud pour dépenser des milles et des cents cet été parce que ça ne garantirait toujours pas notre qualification en CL. Ça serait un scénario perdant-perdant de dépenser 100M + ne pas être qualifié.

En gros... c'est chaud..

Son of a Gun

Citation de: Gunnerski
Mon petit scénario :

Wenger sauvegarde l'argent car il pense à une éventuelle non-qualification en Champions League en Mai prochain (et la perte des millions qui va avec).

Il est pas chaud pour dépenser des milles et des cents cet été parce que ça ne garantirait toujours pas notre qualification en CL. Ça serait un scénario perdant-perdant de dépenser 100M + ne pas être qualifié.

En gros... c'est chaud..
Ouais mais dans ce cas la fais ton calcul, tu enleves les 20 millions de non qualification, il te reste toujours 50 millions à dépenser....Et puis même 100M, tu doit les dépenser pour pouvoir assurer la qualif...Enfin chez pas, la cohérence est nulle part, j'ai de plus en plus de mal avec la stratégie du club.

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Gunnerski
Mon petit scénario :

Wenger sauvegarde l'argent car il pense à une éventuelle non-qualification en Champions League en Mai prochain (et la perte des millions qui va avec).

Il est pas chaud pour dépenser des milles et des cents cet été parce que ça ne garantirait toujours pas notre qualification en CL. Ça serait un scénario perdant-perdant de dépenser 100M + ne pas être qualifié.

En gros... c'est chaud..
Enfin chez pas, la cohérence ....
Quand même,  faut faire un effort tout de même ;)

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: Son of a Gun
Citation de: Gunnerski
Mon petit scénario :

Wenger sauvegarde l'argent car il pense à une éventuelle non-qualification en Champions League en Mai prochain (et la perte des millions qui va avec).

Il est pas chaud pour dépenser des milles et des cents cet été parce que ça ne garantirait toujours pas notre qualification en CL. Ça serait un scénario perdant-perdant de dépenser 100M + ne pas être qualifié.

En gros... c'est chaud..
Enfin chez pas, la cohérence ....
Quand même,  faut faire un effort tout de même ;)
Pfffiouuuu....Elle est énorme celle la....Je la laisse pour le plaisir des yeux!





[small]Pour ma défense, veuillez noter l'heure à laquelle j'ai écris le message....[/small]

Bouligoal

Citation de: Gunnerski
Mon petit scénario :

Wenger sauvegarde l'argent car il pense à une éventuelle non-qualification en Champions League en Mai prochain (et la perte des millions qui va avec).

Il est pas chaud pour dépenser des milles et des cents cet été parce que ça ne garantirait toujours pas notre qualification en CL. Ça serait un scénario perdant-perdant de dépenser 100M + ne pas être qualifié.

En gros... c'est chaud..
Si vrrrrrraiment ton scénario n'est pas faux, c'est qu'au board on a vrrrrrraiment des blaireaux qui n'ont rien compris à la vie :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve


TheArmoury

Le raisonnement ne tient pas ... Pourquoi s'interdire de recruter en pensant que ton effectif n'est pas assez fort pour finir au moins 4ém alors que tu as une enveloppe conséquente pour améliorer cet effectif.
Je sais bien que Wenger perd un peu la tête mais pas à ce point là :lol:

Bouligoal

Citation de: SteveVous partez loin :lol:
Depuis quand tu vousvois Gunnerski ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Il ne peut pas être seul dans sa tête pour avoir imaginer tout ça :lol: