Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Imaginez vous la scène :

\"Bon voilà, nous connaissons donc notre deuxième recrue après Sanogo.

Nous avons donc Sanogo et Flamini.\"


Petit moment de silence dans la salle...


Puis éclat de rire général !


:lmao::lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Et ba voila qualification en poche voici venir les recrues phares d'Arsenal :lol:

Quel mercato merdique et dire qu'il nous reste 2 jours :boring:

Son plan ? économiser le plus de fric et le détourner avant de partir à la retraite :clown:

Vince

Pour la 15ème fois, le mercato se termine pas le 31 Aout, mais le 2 Septembre ;)

TheArmoury

CiterIf you can give me names who are better than the players we have compared to the players we have, I am ready to talk about it
Spoiler: ShowHide




Vince

Flamini est meilleur que Coquelin selon moi (et je pense pas être le seul). ;)

Taz

je pense aussi mais comme coquelin était remplaçant il faut considérer flamini en tant que tel et ce dépêcher de continuer à recruter !

On cherchait pas des top top players nous au début du mercato .??  :jesors:
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Deux français gratis.. on parle de Casillas et Ozil mais je pense qu'on va finir avec Warmuz et Pires :green:

TheArmoury

Citation de: VinceFlamini est meilleur que Coquelin selon moi (et je pense pas être le seul). ;)
Flamini aura le même temps de jeu que Coquelin et la même utilité ? J'en suis pas sûr donc la comparaison ...

Gunnerski

Citation de: SteveIl ne peut pas être seul dans sa tête pour avoir imaginer tout ça :lol:
Tu peux rigoler tant que tu veux (ça fait du bien, c'est bon pour la santé), mais si tu réfléchissais ne serait-ce que 30 secondes, tu te rendrais compte que ce n'est pas si farfelu (encore moins quand on sait qu'on parle d'Arsène Wenger).

Donc, avant de rire, analyse. :hi:

Vince

C'était notre milieux défensif la saison dernière derrière Arteta. Et si Coquelin avait si peu de temps de jeu c'est que Wenger ne lui faisait pas confiance. Si Flamini est meilleur il lui fera plus confiance et jouera plus souvent oui.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceFlamini est meilleur que Coquelin selon moi (et je pense pas être le seul). ;)
Flamini aura le même temps de jeu que Coquelin et la même utilité ? J'en suis pas sûr donc la comparaison ...
J'espère bien que si. Pour moi Flamini va remplacer Coquelin dans la catégorie bouche-trou.

Et je pense qu'au final, il n'aura pas forcément plus de temps de jeu que Coquelin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pourquoi \"t'espère que si\"? :P
Si Flamini est meilleur que Coquelin, on va pas espérer qu'il ait son temps de jeu, il pourrait nous être plus utile.

Gunners_For_Life_89100

Sanogo et Flamini pour seules recrues?

gunner597

Net Spend Summer 2013:
1. Man City £80.4m;
2. Chelsea £59.5m;
3. Soton £35.5m
4. Sp*rs £34.5m
5. Cardiff £30m

20. Arsenal -£10m

Arsenal A.K.A le club des comptables :ascfr:

captainFABREGAS

les Spurs ont dépensé beaucoup plus que ça

we are the Arsenal !


captainFABREGAS


gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Ils sortent d'où ces £10M :lol:
Gervinho surement Mannone ..

Pour les Spurs je ne sais pas si les stats prennent en compte a mon avis oui (la futur vente de bale 100M,achat de Soldado,Paulinho,Lamela ..)
désolé y a pas de dates précises ..

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Ils sortent d'où ces £10M :lol:
Gervinho surement Mannone ..

Pour les Spurs je ne sais pas si les stats prennent en compte a mon avis oui (la futur vente de bale 100M,achat de Soldado,Paulinho,Lamela ..)
Ah c'est 10M d'encaisser !! parce que sur le classement c'est marqué \"Net spend\" En gros les dépenses quoi... :look:

TheArmoury

Euh il y a le signe \"-\" ouvre les yeux :P

Vince

Le comble pour l'auto-proclamé réaliste qui ouvre les yeux des aveugles du forum :lol::respect:

we are the Arsenal !

:lol: Au temps pour moi

@Vince, J'ai une vision plus large c'est pour ça :green:

Gunners_For_Life_89100

Bon elle est ou la surprise à Arsène?

DiosBergkamp

L'horloge tourne et pas une piste crédible (Cabaye à la limite) ...

gunners_dz

On a u Flamini donc autant oublier Cabaye.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampL'horloge tourne et pas une piste crédible (Cabaye à la limite) ...
allucinant de voir ça dans un tel club sachant tous les joueurs qu'on à perdu .... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

ReMiX

C'est toujours mieux qu'on entende rien sur des probables arrivées, Wenger travaille en sous-marin comme il l'a toujours fait. On aura des nouvelles seulement quand le/les joueurs seront très proche de signer.

mex

En sous marin pour nous sortir des joueurs qui ont touché le fond :cool:

ReMiX

Citation de: mexEn sous marin pour nous sortir des joueurs qui ont touché le fond :cool:
Pas mal :p

robert_henry

en tous cas, la conférence de presse de Wenger ce matin fait peur... extraits :
- Wenger: \"I'm offered 50 players a day.\"
- Wenger on Bendtner: \"The chance for him to leave now is very small. If he comes back well and gets fit, I will use him.
- Wenger: \"We will not panic buy, you can believe me. It is not my strength to panic.\"