Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Le \"Si\" était assez explicite :P comme le tien !

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryOn fera les comptes le 2 septembre. Mais c'est sûr que si le mercato était fermé tout de suite, notre place dans le top 4 serait plus que compromise.
S il etait ferme de suite on aurait recruté avant :lmao:
Oui, on aurait recruté il y a une heure. :lmao:

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryOn fera les comptes le 2 septembre. Mais c'est sûr que si le mercato était fermé tout de suite, notre place dans le top 4 serait plus que compromise.
S il etait ferme de suite on aurait recruté avant :lmao:
Oui, on aurait recruté il y a une heure. :lmao:
Et ils n auraient pas encore willian

mex

\"On fini devant eux \" et \" on est toujours en c1\" est la bonne roue de secours pour le moment, mais qu'est ce que sa saura si le club echoue au deux (vu l'effectif en quantité et qualité) ? Bas \"nos finances sont clean\" :green:

Vince

Vous avez pas l'impression qu'on a la même discussion chaque été depuis 2006 avec le même constat final?

Son of a Gun

Citation de: VinceVous avez pas l'impression qu'on a la même discussion chaque été depuis 2006 avec le même constat final?
Si! Est ce que ça veut dire qu'on finira devant Tottenham jusqu'à la nuit des temps?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceVous avez pas l'impression qu'on a la même discussion chaque été depuis 2006 avec le même constat final?
Si! Est ce que ça veut dire qu'on finira devant Tottenham jusqu'à la nuit des temps?
Oui parce que nous nous battrons bientot de nouveau pour le titre :green: ils sont a des annees lumière de nous niveau projet sportif, s ils veulent grandir ils devront eux ussi construire un nouveau stade.

DiosBergkamp

Si demain Tottenham vend Bâle et qu'ils recrutent Willian ou Lamela et un DC, ils auront fait un bon mercato ?
Moi je pense pas, Bale les à complètement porté l'an passé. Je crois que depuis Janvier, Tottenham n'avai pas gagné sans un but décisif de Bale.

Vince

En tout cas on a la certitude que Bale ira au Real Madrid maintenant.

gunner597

SI (je dis bien SI) Tottenham arrive a prendre Willian et Lamela (sans compter Paulinho,Soldado ...) ils auront fait un meilleur mercato que nous

- Lloris -
- Walker - Dawson - Vertonghen - Coentrao
- Paulinho - Dembele -Sigurdsson
- Wilian - Soldado - Lamela -


personne ne pourra dire le contraire a moins qu'on arrive a faire signer Suarez,Bender,Begovic et Williams :D

Atys

Belle équipe ... Sur le papier

Vince

wow quelle équipe :love::love::love:

ça me donne envie de chanter avec eux \"ooonne club\" :lol:


Taz

Citation de: DiosBergkampSi demain Tottenham vend Bâle et qu'ils recrutent Willian ou Lamela et un DC, ils auront fait un bon mercato ?
Moi je pense pas, Bale les à complètement porté l'an passé. Je crois que depuis Janvier, Tottenham n'avai pas gagné sans un but décisif de Bale.
C'est pas Parceque nous on à pas été capable de remplacer correctement nos cadres qu'il faut ce voiler la face.
Avec autant de nouveau joueur de talent ils auront largement remplacés bale !
Maintenant qu'ils vont le vendre 90M on dirais qu'on parle de messi faut arreter un peu la :fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'adore cette phrase If you can give me names who are better than the players we have compared to the players we have, I am ready to talk about it. je peux en donner 2 qui vont arriver chez l'ennemi

Vince

Citation de: Taz
Citation de: DiosBergkampSi demain Tottenham vend Bâle et qu'ils recrutent Willian ou Lamela et un DC, ils auront fait un bon mercato ?
Moi je pense pas, Bale les à complètement porté l'an passé. Je crois que depuis Janvier, Tottenham n'avai pas gagné sans un but décisif de Bale.
C'est pas Parceque nous on à pas été capable de remplacer correctement nos cadres qu'il faut ce voiler la face.
Avec autant de nouveau joueur de talent ils auront largement remplacés bale !
Maintenant qu'ils vont le vendre 90M on dirais qu'on parle de messi faut arreter un peu la :fou:
C'est sûr, si Willian est comme tu dis un futur ballon d'or :P

Hot

Ca fait un paquet d'année qu'on entends ça effectivement mais on ne peut pas nier que les Spurs recrutent bien. Pool se refait une santé aussi, ça va être compliqué si on améliore pas notre banc et des joueurs pour le 11

Jeoffrey

Le seul côté positif dans tout ça c'est que ça rajoute de la pression sur le board!
C'est de plus en plus urgent de se renforcer, on est tourné au ridicule dans tous les sens. Allez un gros coup de pression et on fait péter la banque!
Les Spurs ils ont beau recruter même CR7 ça restera les Spurs et ils finiront toujours à leur place préférée càd la numéro 5 :)

robert_henry

Non, les spurs finiront 1 point derrière nous... mais si ça continue comme ça, ce sera pas 5ème cette année

Gunners_For_Life_89100

En tout cas le plus risible dans l'histoire pour le moment c'est le mercato d'Arsenal :sorry:

Vince

En numéro 2 .. après la vidéo que j'ai posté plus haut :lol:

Taz

Citation de: Vince
Citation de: Taz
Citation de: DiosBergkampSi demain Tottenham vend Bâle et qu'ils recrutent Willian ou Lamela et un DC, ils auront fait un bon mercato ?
Moi je pense pas, Bale les à complètement porté l'an passé. Je crois que depuis Janvier, Tottenham n'avai pas gagné sans un but décisif de Bale.
C'est pas Parceque nous on à pas été capable de remplacer correctement nos cadres qu'il faut ce voiler la face.
Avec autant de nouveau joueur de talent ils auront largement remplacés bale !
Maintenant qu'ils vont le vendre 90M on dirais qu'on parle de messi faut arreter un peu la :fou:
C'est sûr, si Willian est comme tu dis un futur ballon d'or :P
J'ai jamais dit ballon d'or mais crois moi il à un walcott dans chaque pied.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Vendre bale et acheter Willian coentrao paulinho-capoue et soldado bah moi supporter des Spurs je suis très très content parce que au final ça fait pas un euro dépensé ou quasi pas !!!!

Vince

Citation de: SymonVendre bale et acheter Willian coentrao paulinho-capoue et soldado bah moi supporter des Spurs je suis très très content parce que au final ça fait pas un euro dépensé ou quasi pas !!!!
T'es le premier a faire ton coming out :lol:

Symon

:lol: j'ai oublié le \"si j'étais\"

TheArmoury


Vince

[large]Wenger - On renforcera l'équipe[/large]



\"Comme toujours, on fait ce que l'on pense juste. Quand on pense avoir trouvé les bons joueurs, on les signe. On a été pendant des années limités, mais on a réussit à rivaliser avec de l'exceptionnelle qualité. Cette année on a gardé nos meilleurs joueurs - on en a juste perdu 2 sur blessure - mais on renforcera l'équipe, et on prendra les bonnes décisions jusqu'au bout.

Je l'ai répété pleins de fois, le marché des transferts devrait se conclure au début de la saison car c'est un peu déstabilisant une fois que la saison a commencé - devoir parler de ça alors que ce n'est pas vraiment le plus important dans le football.

Ce qui est le plus important c'est mercredi soir, que l'on fasse un bon match. Tout le reste c'est juste bon pour les journaux, ce n'est pas vraiment le football. Le football c'est la qualité de jeu sur le terrain, ce sera toujours le plus important.\"

gunners_dz

J'ai du mal a le croire, a moins de voir débarquer 4 ou 5 joueurs ( utopique )

Vince

C'est pas la première fois que ça arriverai.

Taz

Il à oublié de qualité .. 4 ou 5 joueurs de qualités ...
Only One Arsenal ! ! !