Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

mex


Vince

[large]Wenger - Les joueurs veulent jouer la Champion's League[/large]



\"Tout le monde nous dit \"Vous êtes content de jouer la Champion's League\". Bien sûr on l'est - mais on veut plus. Mais je peux vous garantir que tout les joueurs qui veulent nous rejoindre, la première question qu'ils posent c'est \"Est-ce que vous jouerez la Champion's League?\". C'est simple. C'est l'exigence principale des joueurs de top, top, top niveau.

Vous seriez surpris d'apprendre a quel point on a commencé à agir tôt cet été. Parfois dans notre métier, on passe beaucoup de temps à travailler, on se prive de vacances pour travailler sur des dossiers qui ne se matérialisent pas par une signature. Ca fait partie du métier. C'est une question de patience, continuer à rester concentrer sur ses objectifs. Parfois rien ne se passe pendant 5-6 semaines, et en 24 heures, on peut faire 2-3 bons transferts. C'est imprévisible.\"

[large]'On ne fera pas comme en 2011'[/large]

\"A l'époque, on avait beaucoup de blessures inattendue, long terme, et on ne pouvait pas rester assis sans rien faire. Quand on a des blessures inattendues, il faut agir. Aujourd'hui, on est pas dans la même situation qu'à l'époque. On a nos objectifs, on va essayer de les atteindre, et je suis confiant que l'on y arrivera.

Pourquoi je suis confiant? Parce que les joueurs veulent signer chez nous, et il y a le fait que l'on a - peut-être moins que ce qui a été écris dans la presse - des fonds disponibles pour faire des transferts.

Idéalement j'aurai préféré avoir mon équipe prête pour le début de la saison. Je suis un grand fan de la fin du marché à l'ouverture de la saison. Une fois que la saison a commencé, on devrait être capable de se concentrer sur la qualité de jeu de son équipe, avoir tout ses joueurs a disposition - c'est du bon sens.

On travaille très dur, ça ne s'est pas passé aussi rapidement que voulu, mais dans le football il faut savoir accepter ce genre de situation et garder sa patience. Tant que le marché est ouvert, jusque la dernière minute, tout peut arriver sur beaucoup de fronts.

Je suis très, très content de l'effectif à l'heure actuel. Quand je vous dis ça, je parle de la qualité des joueurs que j'ai. Pour ce qui est du nombre, on est un peu court. Donc je suis un peu inquiet dans ce domaine, car on a pas l'effectif assez profond pour jouer toutes les compétitions cette saison dans un Club comme le notre. On ne jouera pas cette saison avec le nombre de joueur que l'on a actuellement.\"

captainFABREGAS

Il y a encore une semaine il nous parlait seulement d'ajouter que de la qualité à son équipe et maintenant il nous parle de quantité.........bref il est fatiguant ce type.

robert_henry

et sur Flamini, il a quand même sorti \" je ne peux pas dire qu'il va signer mais je ne peux pas dire qu'il ne va pas signer\"

je pense qu'on ne le changera plus notre Arsène puisque même pour un joueur libre que personne ne contacte et qui s'entraîne avec nous, il cache son jeu pour pas que les prix augmentent ;)

nono6703

Il dit quand même qu'il y a moins de fonds dispo que ce qui a été écrit dans la presse... Ca c'est inquiétant... J'espère que c'est juste pour faire croire aux autres équipes qu'elles ne peuvent pas monter les prix indéfiniment. Sinon, ça veut dire que l'on aura sans doute pas un joueur du calibre que l'on espère...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Bouligoal

Rassurant dans ses propos en tout cas. On attend de voir maintenant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Le problème c'est qu'il parle de quantité, donc on verra surement des bouches trous !

Vince

Wenger est revenu sur le cas Suarez, sourire en coin ... \"Je ne veux pas parler en détail de ça. Ce n'est pas le moment. Un jour, pourquoi pas? Je ne pense pas que ce soit le bon moment d'en parler. J'ai juste dit que c'était finit. On doit continuer à vivre .. vous avez l'air d'en savoir au moins autant que moi de cette situation [par rapport à l'agent qui dit Arsenal que la clause de £40m est libératoire alors qu'elle ne l'était pas]. Donc je ne pense pas avoir besoin de clarifier encore plus.\"

captainFABREGAS

C'est clairement fini avec Suarez.

TITI N°1

il oublie surtout de dire que LIVERPOOL aurait coupé toute négociation avec ARSENAL car le propriétaire des reds aurait pas du tout apprécié l'offre de 40.000.001£ interpétant cela comme un manque de respect ..... ( ce que je comprend très bien, je l'avais d'ailleurs souligné quand j'ai eu connaissance de cette offre plus que cavaliére .....)
Donc encore une fois on à fait preuve d'un manque de professionnalisme criant...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Toi quand tu va acheter ton pain, tu paie le double pour ne pas manquer de respect à ta boulangère? :lol:
La clause était de \"plus de \" £40m. Donc à £40.000.001 elle est activé. C'est comme quand la clause est de £x, les clubs offrent £x pas £x+1m. Faut pas oublier que £40m, personne n'a fait une telle offre en Premier League pour le moment. Aucune raison de se sentir vexé.

Le soucis c'est juste que l'agent à dit à Arsenal qu'il y avait une clause libératoire à plus de £40m, Arsenal fait l'offre (ils ne peuvent pas vérifier, seul l'agent et le Clubs sont au courant de ce genre de détail), et finalement il s'avère que la clause n'est pas libératoire et que Liverpool n'est pas vendeur. End of the Story.

TITI N°1

moi je comprend que LIVERPOOL est pris cette offre comme un manque de respect, je le comprend même très bien, toi tu trouves ca normal ok, mais ca veut pas dire pour autant que tu as raison et que ta vision des choses et la seule qu'on doit avoir :fou:
la preuve LIVERPOOL ne le vois pas à ta façon et moi non plus ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Tout ça pour ça... Suarez à Arsenal, c'était trop beau pour être vrai ! Mais moi je restes persuadé que si on avait fait une offre à £50M, quand les dirigeants de Liverpool disaient que c'était minimum 50M pour Suarez, ils auraient craqué. On a voulu jouer au plus malin et bein voilà le résultat pfff !

Steve

Citation de: VinceToi quand tu va acheter ton pain, tu paie le double pour ne pas manquer de respect à ta boulangère? :lol:
La clause était de \"plus de \" £40m. Donc à £40.000.001 elle est activé. C'est comme quand la clause est de £x, les clubs offrent £x pas £x+1m. Faut pas oublier que £40m, personne n'a fait une telle offre en Premier League pour le moment. Aucune raison de se sentir vexé.
Raisonnement logique mais il y a une raison de se vexer, Arsenal était sûr de forcer l'acceptation de Liverpool avec cette offre peu commune, cette offre rendue publique a fait reculer les négociations plutôt que les avancer, Liverpool s'est braqué.

Vince

C'est pas Arsenal qui l'a rendu publique. Et je vois pas la différence, quand un joueur à une clause à £15m et qu'un Club fait une offre de £15m, ça ne choque personne, là c'est exactement pareil mais ça choque Liverpool (... et TITI).

captainFABREGAS

Citation de: VinceC'est pas Arsenal qui l'a rendu publique. Et je vois pas la différence, quand un joueur à une clause à £15m et qu'un Club fait une offre de £15m, ça ne choque personne, là c'est exactement pareil mais ça choque Liverpool (... et TITI).
et moi aussi ça me choque ! Je le dis depuis le début !

darren

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: VinceC'est pas Arsenal qui l'a rendu publique. Et je vois pas la différence, quand un joueur à une clause à £15m et qu'un Club fait une offre de £15m, ça ne choque personne, là c'est exactement pareil mais ça choque Liverpool (... et TITI).
et moi aussi ça me choque ! Je le dis depuis le début !
Pourquoi? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

captainFABREGAS

Question de principe ! On s'est ridiculisé au yeux du monde avec cette offre ! Wenger est déjà perçu comme un manager radin et ce genre d'offre ne fait que confirmer ça. Les 1£ selon moi ça veut dire \"va te faire mettre mon vieux et va te payer un café au coin de la rue\" (même si je sais que c'etait soit-disant pour activer \"une clause\"). Nous aurions très bien pu arrondir ça à 41 ou même 40.5M£. Nous ne somme pas à 500 000£ près quand même non ?!  Et après Wenger vien nous sortir qu'il souhaite que ça se fasse de façon \"LA PLUS AMICABLE POSSIBLE\" ! :lmao: :fou:

Atys

Citation de: VinceToi quand tu va acheter ton pain, tu paie le double pour ne pas manquer de respect à ta boulangère? :lol:
La clause était de \"plus de \" £40m. Donc à £40.000.001 elle est activé. C'est comme quand la clause est de £x, les clubs offrent £x pas £x+1m. Faut pas oublier que £40m, personne n'a fait une telle offre en Premier League pour le moment. Aucune raison de se sentir vexé.

Le soucis c'est juste que l'agent à dit à Arsenal qu'il y avait une clause libératoire à plus de £40m, Arsenal fait l'offre (ils ne peuvent pas vérifier, seul l'agent et le Clubs sont au courant de ce genre de détail), et finalement il s'avère que la clause n'est pas libératoire et que Liverpool n'est pas vendeur. End of the Story.
Et la boulangère ... ? Niquée !!

Vince

Citation de: captainFABREGASQuestion de principe ! On s'est ridiculisé au yeux du monde avec cette offre ! Wenger est déjà perçu comme un manager radin et ce genre d'offre ne fait que confirmer ça. Les 1£ selon moi ça veut dire \"va te faire mettre mon vieux et va te payer un café au coin de la rue\" (même si je sais que c'etait soit-disant pour activer \"une clause\"). Nous aurions très bien pu arrondir ça à 41 ou même 40.5M£. Nous ne somme pas à 500 000£ près quand même non ?!  Et après Wenger vien nous sortir qu'il souhaite que ça se fasse de façon \"LA PLUS AMICABLE POSSIBLE\" ! :lmao: :fou:
J'ai toujours pas compris vos argument. La clause c'est plus de £40m, on offre plus de £40m. Quand n'importe quel Club fait une offre concernant une clause, personne n'est choqué. Expliquez moi pourquoi ce serait différent pour Arsenal, pourquoi les autres ont le droit d'activer la clause sans que personne ne soit choqué, mais nous on doit rajouter 1-2-ou 5 millions en plus (de pourboire)? C'est juste inexplicable comme réaction.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGASQuestion de principe ! On s'est ridiculisé au yeux du monde avec cette offre ! Wenger est déjà perçu comme un manager radin et ce genre d'offre ne fait que confirmer ça. Les 1£ selon moi ça veut dire \"va te faire mettre mon vieux et va te payer un café au coin de la rue\" (même si je sais que c'etait soit-disant pour activer \"une clause\"). Nous aurions très bien pu arrondir ça à 41 ou même 40.5M£. Nous ne somme pas à 500 000£ près quand même non ?!  Et après Wenger vien nous sortir qu'il souhaite que ça se fasse de façon \"LA PLUS AMICABLE POSSIBLE\" ! :lmao: :fou:
J'ai toujours pas compris vos argument. La clause c'est plus de £40m, on offre plus de £40m. Quand n'importe quel Club fait une offre concernant une clause, personne n'est choqué. Expliquez moi pourquoi ce serait différent pour Arsenal, pourquoi les autres ont le droit d'activer la clause sans que personne ne soit choqué, mais nous on doit rajouter 1-2-ou 5 millions en plus (de pourboire)? C'est juste inexplicable comme réaction.
Pourquoi on a pas augmenté notre offre alors, quand t-on a su que la clause n'était pas libérateoire !?

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGASQuestion de principe ! On s'est ridiculisé au yeux du monde avec cette offre ! Wenger est déjà perçu comme un manager radin et ce genre d'offre ne fait que confirmer ça. Les 1£ selon moi ça veut dire \"va te faire mettre mon vieux et va te payer un café au coin de la rue\" (même si je sais que c'etait soit-disant pour activer \"une clause\"). Nous aurions très bien pu arrondir ça à 41 ou même 40.5M£. Nous ne somme pas à 500 000£ près quand même non ?!  Et après Wenger vien nous sortir qu'il souhaite que ça se fasse de façon \"LA PLUS AMICABLE POSSIBLE\" ! :lmao: :fou:
J'ai toujours pas compris vos argument. La clause c'est plus de £40m, on offre plus de £40m. Quand n'importe quel Club fait une offre concernant une clause, personne n'est choqué. Expliquez moi pourquoi ce serait différent pour Arsenal, pourquoi les autres ont le droit d'activer la clause sans que personne ne soit choqué, mais nous on doit rajouter 1-2-ou 5 millions en plus (de pourboire)? C'est juste inexplicable comme réaction.
Pourquoi on a pas augmenté notre offre alors, quand t-on a su que la clause n'était pas libérateoire !?
On débattait du fait que £40m soit ou non une offre insultante ou choquante? Ca c'est un autre débat. A mon avis on était au courant que Liverpool n'était pas décidé à vendre, mais on pensait que cette clause permettrait un transfert en les obligeant à le libérer. Sans cette clause, ça rend son transfert impossible à moins de £50-60m.

Steve

Citation de: VinceC'est pas Arsenal qui l'a rendu publique. Et je vois pas la différence, quand un joueur à une clause à £15m et qu'un Club fait une offre de £15m, ça ne choque personne, là c'est exactement pareil mais ça choque Liverpool (... et TITI).
On ne sait pas qui l'a rendue publique. On est d'accord évidemment sur le fait qu'il ne fallait pas mettre un euro de + si c'était la clause libératoire. Je parle de l'offre, que j'ai trouvé offensive. Il n'y aurait pas eu de problème si la clause était réelle, mais là c'était impossible de continuer les négociations ensuite, même si Wenger a essayé de faire croire que les négociations étaient \"amicales\" ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceJ'ai toujours pas compris vos argument. La clause c'est plus de £40m, on offre plus de £40m. Quand n'importe quel Club fait une offre concernant une clause, personne n'est choqué. Expliquez moi pourquoi ce serait différent pour Arsenal, pourquoi les autres ont le droit d'activer la clause sans que personne ne soit choqué, mais nous on doit rajouter 1-2-ou 5 millions en plus (de pourboire)? C'est juste inexplicable comme réaction.
Pourquoi on a pas augmenté notre offre alors, quand t-on a su que la clause n'était pas libérateoire !?
On débattait du fait que £40m soit ou non une offre insultante ou choquante? Ca c'est un autre débat. A mon avis on était au courant que Liverpool n'était pas décidé à vendre, mais on pensait que cette clause permettrait un transfert en les obligeant à le libérer. Sans cette clause, ça rend son transfert impossible à moins de £50-60m.
Donc on a refusé de payer en plus pour un joueur qui aurait pu grandement nous améliorer ! Je vous laisse faire votre propre conclusion :roll:

captainFABREGAS

Donc si j'ai bien compris Vince, le but n'a jamais été de négocier ce transfert avec Liverpool mais plutôt de leur prendre leur joueur sans leur demander leur avis ? Bizarre, Wenger d'après ses propos, souhaitait que les négo se fassent le plus amicalement possible. C'est donc tout sauf une bonne strategie commercial ça !

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Pourquoi on a pas augmenté notre offre alors, quand t-on a su que la clause n'était pas libérateoire !?
On débattait du fait que £40m soit ou non une offre insultante ou choquante? Ca c'est un autre débat. A mon avis on était au courant que Liverpool n'était pas décidé à vendre, mais on pensait que cette clause permettrait un transfert en les obligeant à le libérer. Sans cette clause, ça rend son transfert impossible à moins de £50-60m.
Donc on a refusé de payer en plus pour un joueur qui aurait pu grandement nous améliorer ! Je vous laisse faire votre propre conclusion :roll:
La conclusion c'est que Liverpool n'est pas vendeur. Donc transfert possible si il y a clause. Il n'y a pas clause donc transfert impossible (je dis £50-60m parce que c'est l'offre record en Premier League, mais Liverpool aurait surement quand même refusé). On est pas dans une situation où il lui reste un an de contrat.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGASQuestion de principe ! On s'est ridiculisé au yeux du monde avec cette offre ! Wenger est déjà perçu comme un manager radin et ce genre d'offre ne fait que confirmer ça. Les 1£ selon moi ça veut dire \"va te faire mettre mon vieux et va te payer un café au coin de la rue\" (même si je sais que c'etait soit-disant pour activer \"une clause\"). Nous aurions très bien pu arrondir ça à 41 ou même 40.5M£. Nous ne somme pas à 500 000£ près quand même non ?!  Et après Wenger vien nous sortir qu'il souhaite que ça se fasse de façon \"LA PLUS AMICABLE POSSIBLE\" ! :lmao: :fou:
J'ai toujours pas compris vos argument. La clause c'est plus de £40m, on offre plus de £40m. Quand n'importe quel Club fait une offre concernant une clause, personne n'est choqué. Expliquez moi pourquoi ce serait différent pour Arsenal, pourquoi les autres ont le droit d'activer la clause sans que personne ne soit choqué, mais nous on doit rajouter 1-2-ou 5 millions en plus (de pourboire)? C'est juste inexplicable comme réaction.
argument ??
je pense que tu le fais exprès la rassure moi ....!!!

c'est la premiere fois que je vois un club (tous pays confondu) proposer 1£ ( ou 1€ pour ceux qui sont en €) de plus que la clause ..... proposer 40.000.001£ pour moi c'est se foutre de la gueule du club vendeur et c'est comme ca que LIVERPOOL à pris la chose tout simplement....:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGASQuestion de principe ! On s'est ridiculisé au yeux du monde avec cette offre ! Wenger est déjà perçu comme un manager radin et ce genre d'offre ne fait que confirmer ça. Les 1£ selon moi ça veut dire \"va te faire mettre mon vieux et va te payer un café au coin de la rue\" (même si je sais que c'etait soit-disant pour activer \"une clause\"). Nous aurions très bien pu arrondir ça à 41 ou même 40.5M£. Nous ne somme pas à 500 000£ près quand même non ?!  Et après Wenger vien nous sortir qu'il souhaite que ça se fasse de façon \"LA PLUS AMICABLE POSSIBLE\" ! :lmao: :fou:
J'ai toujours pas compris vos argument. La clause c'est plus de £40m, on offre plus de £40m. Quand n'importe quel Club fait une offre concernant une clause, personne n'est choqué. Expliquez moi pourquoi ce serait différent pour Arsenal, pourquoi les autres ont le droit d'activer la clause sans que personne ne soit choqué, mais nous on doit rajouter 1-2-ou 5 millions en plus (de pourboire)? C'est juste inexplicable comme réaction.
argument ??
je pense que tu le fais exprès la rassure moi ....!!!

c'est la premiere fois que je vois un club proposer 1£ de plus que la clause ..... proposer 40.000.001£ pour moi c'est se foutre de la gueule du club vendeur et c'est comme ca que LIVERPOOL à pris la chose tout simplement....:fou:
Parce que c'est la première fois qu'on entend parler d'une clause \"supérieur à\", en général il suffit d'égaler la clause. Et j'attends toujours les arguments pour expliquer que c'est du foutage de gueule, c'est juste du business.

captainFABREGAS

Tu n'es pas commercial Vince rassure moi ? :wtf:

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGASQuestion de principe ! On s'est ridiculisé au yeux du monde avec cette offre ! Wenger est déjà perçu comme un manager radin et ce genre d'offre ne fait que confirmer ça. Les 1£ selon moi ça veut dire \"va te faire mettre mon vieux et va te payer un café au coin de la rue\" (même si je sais que c'etait soit-disant pour activer \"une clause\"). Nous aurions très bien pu arrondir ça à 41 ou même 40.5M£. Nous ne somme pas à 500 000£ près quand même non ?!  Et après Wenger vien nous sortir qu'il souhaite que ça se fasse de façon \"LA PLUS AMICABLE POSSIBLE\" ! :lmao: :fou:
J'ai toujours pas compris vos argument. La clause c'est plus de £40m, on offre plus de £40m. Quand n'importe quel Club fait une offre concernant une clause, personne n'est choqué. Expliquez moi pourquoi ce serait différent pour Arsenal, pourquoi les autres ont le droit d'activer la clause sans que personne ne soit choqué, mais nous on doit rajouter 1-2-ou 5 millions en plus (de pourboire)? C'est juste inexplicable comme réaction.
argument ??
je pense que tu le fais exprès la rassure moi ....!!!

c'est la premiere fois que je vois un club (tous pays confondu) proposer 1£ ( ou 1€ pour ceux qui sont en €) de plus que la clause ..... proposer 40.000.001£ pour moi c'est se foutre de la gueule du club vendeur et c'est comme ca que LIVERPOOL à pris la chose tout simplement....:fou:
Il ne vous faut pas grand chose pour vous choque! :lol: On parle d'une somme de 40M les mecs!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER