Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Atys

Ouaff vu comme ça effectivement ça fait club qui a besoin de dégraisser ... Ça fait un peu pauvre comme effectif. C'est certain qu'il va recruter mais qui avec ce qu'il reste et quand ?

gunners_dz

Citation de: TheArmouryhttps://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1002332_10200961150649237_547190658_n.jpg

On peut certes, légitimement penser que Wenger va recruter mais commencer la saison avec un effectif aussi pauvre en quantité, franchement, c'était pas le plan d'avant mercato, et ça me rappel le début de saison 2011 avec le 8-2 à Manchester, où Wenger a dû aligné des réservistes ... En plus, on va jouer quasiment tous les 3 jours avec le tour préliminaire de la champions league ! Ça serait pas du luxe de recruter avant le 2 septembre quand on voit l'effectif actuel.
j'ai peur ...

Jeoffrey

S'ils renforcent intelligemment l'équipe d'ici fin août ce n'est pas grave mais avec l'expérience du passé, ça fait vraiment peur..

TheArmoury

Je veux bien qu'on m'explique la \"tactique\" de Wenger. Plus tu attends, plus ce sera cher pour faire bouger un très bon joueur lors des derniers jours du mercato, et c'est également plus dur, car les clubs rechignent à vendre leurs meilleurs joueurs car ils n'ont pas le temps nécessaire de les remplacer, sauf ceux qui ont déjà le prévu le coup à l'avance. Ou alors ça veut dire que Wenger se contentera du second marché, des joueurs moyens/bon, qui ne coûtent pas trop cher mais qui donnent moins de garanties sur le plan sportif qu'un très bon joueur/top player.

M'enfin, deviner ce qu'il se passe dans la tête d'Arsène, c'est pas simple :green:

TITI N°1

moi je pense juste que cette année encore on nous à bien pris pour des cons :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

leistat

Wenger en conférence : i don t disagree that we are a bit light at the moment. We are looking to strengthen our squad  :lmao:

TheArmoury

Première conférence de presse d'avant match, Arsène annonce 2 ou 3 recrues voir plus !




\"Nous recherchons la qualité plutôt que la quantité. Nous voulons 2 à 3 joueurs, si possible plus\"

FISS89240

Arrête de te foutre de notre gueule Wenger,cher coach tu en a pas marre de faire passer notre club chéri pour un club de toccards,toute l'europe se fout de notre gueule et ça te fait rien.Franchement Arsène tu me dégoutes de + en +!!!!!!  :board:  :jesors:

leistat

Donc ça veut dire qu on pourrait avoir 2 joueurs en plus de Flamini :cool: voire plus si possible... Ça sent le recrutement a l arrache

guiboul62

Pour moi,il attend surtout devoir si on passe fenerbahce ;-)

Hot

J'espère qu'on fera pas un mercato par défaut avec d'autres tocards qu'on devra payer pendant 2/3/4 ans.

TheArmoury

Citer[large]Wenger : Nous n'avons pas peur de dépenser[/large]

\"Je ne conteste pas que nous sommes un peu léger pour le moment,\"
 \"Il y a 18 jours jusqu'à la fin du marché des transferts et nous cherchons bien sûr à renforcer notre équipe.

\"Je ne veux pas donner de nom, car ce ne serait pas judicieux . Habituellement, dans la presse, vous êtes bien informé.

\"Idéalement, vous voulez que ce soit plus rapide, mais pour finaliser un transfert, vous avez besoin de l'accord des trois parties. Vous pouvez le voir sur nos principaux rivaux que ce n'est pas facile.
\"Chez nous, Chelsea, Machester United, il est difficile de trouver des joueurs de qualité pour renforcer l'équipe et les joueurs qui sont disponibles pour le moment, mais il y a une pénurie de top top top players, qui sont disponibles.

«Ce n'est pas une question de dépenser de l'argent, c'est une question de trouver les bons joueurs. Comme je vous l'ai dit, vous êtes bien informé, vous avez certainement entendu dire que nous n'avons pas peur de dépenser de l'argent. Mais nous voulons les bons joueurs.

gunner4life

Citation de: TheArmouryPremière conférence de presse d'avant match, Arsène annonce 2 ou 3 recrues voir plus !


[url]http://i75.servimg.com/u/f75/12/25/67/88/twitte10.jpg[/url]

\"Nous recherchons la qualité plutôt que la quantité. Nous voulons 2 à 3 joueurs, si possible plus\"
On l espere arsene, c est l année où on peut enfin avoir des joueurs plus forts que ceux partis.

FRANCOIS

Citation de: guiboul62Pour moi,il attend surtout devoir si on passe fenerbahce ;-)
Bah si il attend que sa et qu' on ne passe pas ,les recrues ne vont pas etre fameuses.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Oui c'est pas logique. ça le saurait si on était en difficulté financière comme l'OL, mais c'est pas le cas.

leistat

Citation de: FRANCOIS
Citation de: guiboul62Pour moi,il attend surtout devoir si on passe fenerbahce ;-)
Bah si il attend que sa et qu' on ne passe pas ,les recrues ne vont pas etre fameuses.
De toute façon meme si on attend le résultat des barrages on aura pas l'effectif (en quantité et qualité) pour jouer  sur tous les tableaux (meme avec 3 joueurs en plus) donc je suis partagé a l'idéé d'économiser nos forces pour la 4 eme place du championnat. Faut parfois savoir se montrer réaliste :shrug:

aden94

Citation de: TheArmoury
Citer[large]Wenger : Nous n'avons pas peur de dépenser[/large]

\"Je ne conteste pas que nous sommes un peu léger pour le moment,\"
 \"Il y a 18 jours jusqu'à la fin du marché des transferts et nous cherchons bien sûr à renforcer notre équipe.

\"Je ne veux pas donner de nom, car ce ne serait pas judicieux . Habituellement, dans la presse, vous êtes bien informé.

\"Idéalement, vous voulez que ce soit plus rapide, mais pour finaliser un transfert, vous avez besoin de l'accord des trois parties. Vous pouvez le voir sur nos principaux rivaux que ce n'est pas facile.
\"Chez nous, Chelsea, Machester United, il est difficile de trouver des joueurs de qualité pour renforcer l'équipe et les joueurs qui sont disponibles pour le moment, mais il y a une pénurie de top top top players, qui sont disponibles.

«Ce n'est pas une question de dépenser de l'argent, c'est une question de trouver les bons joueurs. Comme je vous l'ai dit, vous êtes bien informé, vous avez certainement entendu dire que nous n'avons pas peur de dépenser de l'argent. Mais nous voulons les bons joueurs.
Je veux pas être rabajoie mais Cesar, Fellaini et Higuain ils étaient bien disponibles?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Jeoffrey

Quoi qu'il arrive on a rien à se mettre sous la dent pour la 1ère journée de championnat et comme c'est parti, pour la 2è non plus. C'est pas Sanogo qui va raviver la flamme des supporters.

Le discours de Wenger me fait penser à un patron qui tient en haleine ses employés en leur promettant bientôt une augmentation, en parlant de la carotte sans jamais la donner tout en sachant qu'elle n'est pas loin.

Gunnerski

Citation de: TheArmoury
Ils ont oublié 1/3 de l'équipe. :lol:


[small]Vince[/small] :green:

FISS89240

Citation de: donjeoQuoi qu'il arrive on a rien à se mettre sous la dent pour la 1ère journée de championnat et comme c'est parti, pour la 2è non plus. C'est pas Sanogo qui va raviver la flamme des supporters.

Le discours de Wenger me fait penser à un patron qui tient en haleine ses employés en leur promettant bientôt une augmentation, en parlant de la carotte sans jamais la donner tout en sachant qu'elle n'est pas loin.
Tiens ça me fait penser a mon patron ... :lass:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Commencer la saison avec aucune recrue potable, du foutage de gueule pur et dur...

gunner597

y a pas de joueurs sur le marché qui ont la qualité pour nous renforcer a part Suarez

DiosBergkamp

Suarez qui n'est finalement pas sur le marché à priori :lol:

MTaylor

C'est du foutage de gueule d'AW là. Des joueurs de qualité il y en a mais on perd toutes les négociations. Le problème ne doit pas venir d'eux !

PieRR

on est la risée de la planète football...


darren

Perso, je ne me reconnais pas dans le ON! :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MTaylor


Jeoffrey

C est normal. On est les seuls en Europe où ça se passe comme ça. De pire en pire on se fait même doubler par Wolfsburg.

Bouligoal

Citation de: PieRRon est la risée de la planète football...

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/20511_493974067344509_2059442395_n.jpg
C'est un montage non ? On dirait tout sauf une vraie banderole :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!