Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

Selon le Telegraph, Arsenal cherche un arrière droit - Sagna étant dorénavant considéré comme un défenseur central.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryNon on aurait pu dépenser un peu plus au lieu de mettre tous les bénéfices des 8 dernières années à la banque, sans se mettre en difficulté financière pour rembourser le stade. La preuve que c'était possible, puisqu'en 8 ans, on a réussi à rembourser notre prêt tout en gagnant 150M€. Bref c'est le passé, un débat qu'on a déjà fait.
Le stade est remboursé integralement ?
On peut rembourser le stade demain si on veut mais on ne peut pas pour respecter les conditions du prêt. Ça fait depuis quelques années qu'on sait que le remboursement du stade ne posera aucun problème, t'es bloqué en l'an 2008 ?
Les infos que tu donnes ne sont confirmées nul part par une source fiable

TheArmoury

Tu peux aussi réfléchir par toi-même, regarder les bilans financiers qui sont dévoilés tous les six mois. La bonne partie du stade est remboursé (compare le déficit de maintenant avec celui de 2006) et le club a des fonds propres de l'ordre de 150M€.

gunner4life

Ok, tu n as donc aucune infos précises à ce niveau là

TheArmoury

C'est à dire ? Tu veux que je te sers sur un plateau les chiffres précis ? Ils sont disponibles sur le site officiel, j'ai rien à prouvé, si tu es sceptique, fait une recherche par toi-même ^^

gunner4life

Citation de: TheArmouryC'est à dire ? Tu veux que je te sers sur un plateau les chiffres précis ? Ils sont disponibles sur le site officiel, j'ai rien à prouvé, si tu es sceptique, fait une recherche par toi-même ^^
Les chiffres donnés je les vois, ne t inquiete pas je n'attends pas après toi pour réfléchir....heureusement d'ailleurs.....mais rien ne te dis que les benefs vont dans le remboursement du stade dans leur intégralité.

darren

A l'état actuel des choses, il ne faut plus faire une fixation sur le remboursement du stade! le plus dur est derrière nous.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il y a qui comme joueur gratuit en ce moment, parce que apparemment ce sont les seuls qu'on arrive à recruter ! :look:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est vrai en plus il s'entraine déjà chez nous en ce moment, bon bein voilà notre MDF tant rechercher :P

TITI N°1

Citation de: VinceSelon le Telegraph, Arsenal cherche un arrière droit - Sagna étant dorénavant considéré comme un défenseur central.
vu ce que SAGNA à montré quand il à joué à ce poste pourquoi pas ... mais il faudra recruter un cador à droite et pas un joueur moyen car Jenkinson est pas assez régulier dans ses performances
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Jenkinson fait partie du groupe de jeunes anglais qui auront leur chance de s'imposer, même s'ils ne sont pas assez performant pendant quelques saisons (Gibbs, Ramsey, maintenant AOC et lui)

Bouligoal

Sakho veut quitter Paris ... Je vois bien Wenger se positionner dessus !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Citation de: BouligoalSakho veut quitter Paris ... Je vois bien Wenger se positionner dessus !
Bwharf :puke: Surcôté. Il a trop de sautes de concentration.
En plus il quitte Paris car il veut être titulaire pour gagner sa place à la Cdm, pas sûr qu'il puisse prétendre à entrer dans notre 11. Surtout que ça se passe plutôt bien pour nous défensivement avec le système actuel.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

FRANCOIS

C'est encore un qui va finir à Newcastle.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: hrithik
Citation de: BouligoalSakho veut quitter Paris ... Je vois bien Wenger se positionner dessus !
Bwharf :puke: Surcôté. Il a trop de sautes de concentration.
En plus il quitte Paris car il veut être titulaire pour gagner sa place à la Cdm, pas sûr qu'il puisse prétendre à entrer dans notre 11. Surtout que ça se passe plutôt bien pour nous défensivement avec le système actuel.
Peut-être, mais je vois bien Wenger se positionner dessus, c'est tout :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

A propos du sujet du topic.....C'est quoi les plans exactement? Non parce que la ça devient ridicule.

Le mec va passer pour un incompétent notoire si ça continue. Il faut lui enlever les rennes du recrutement, qu'il se concentre sur l'équipe, il faut mettre un directeur sportif en place. Wenger a trop de pouvoir, ça devient n'importe quoi.

TheArmoury

Je serais d'accord avec ce constat si on était le 2 septembre. Il a le bénéfice du doute jusqu'au 2, mais s'il n'y a pas de revirement de situation, je pense que pour la première fois, de nombreuses personnes demanderont à Kroenke \"qu'on lui coupe la tête\" :green:

we are the Arsenal !

Kroenke :lol: il est moins actif qu'une huitre sur le plan sportif :roll: Il ira surement se terrer dans le fin fond des Etat-unis en laissant passer l'orage.

nono6703

Maintenant que la piste Suarez (comme celle de Jovetic, Higuain, Rooney ou autre) a sombré dans les abysses de la planète football, il faut espérer Dzeko, ou encore mieux d'après moi : Erik Lamela. En tout cas je ne crois pas que Michu soit un bon choix. Il ne saura pas rééditer ses belles performances de façon régulière et pour le coup, je ne pense pas qu'il fasse partie du cercle très fermé des joueurs qui puissent \"renforcer l'équipe\" comme le dit si bien AW.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

we are the Arsenal !

On parle de Dzeko et Michu, mais moi j'en veux pas, ce sont deux profils similaires à Giroud, même s'ils sont un peu mieux devant le but !! Ce qu'il nous faut c'est un tueur devant le but, si on veut vraiment s'améliorer.

PieRR

Citation de: we are the Arsenal !On parle de Dzeko et Michu, mais moi j'en veux pas, ce sont deux profils similaires à Giroud, même s'ils sont un peu mieux devant le but !! Ce qu'il nous faut c'est un tueur devant le but, si on veut vraiment s'améliorer.
Michu a le même profil que girond? T'es sûr? ^^

captainFABREGAS

Citation de: nono6703Maintenant que la piste Suarez (comme celle de Jovetic, Higuain, Rooney ou autre) a sombré dans les abysses de la planète football, il faut espérer Dzeko, ou encore mieux d'après moi : Erik Lamela. En tout cas je ne crois pas que Michu soit un bon choix. Il ne saura pas rééditer ses belles performances de façon régulière et pour le coup, je ne pense pas qu'il fasse partie du cercle très fermé des joueurs qui puissent \"renforcer l'équipe\" comme le dit si bien AW.
Lamela n'est pas un avant centre.

nono6703

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: nono6703Maintenant que la piste Suarez (comme celle de Jovetic, Higuain, Rooney ou autre) a sombré dans les abysses de la planète football, il faut espérer Dzeko, ou encore mieux d'après moi : Erik Lamela. En tout cas je ne crois pas que Michu soit un bon choix. Il ne saura pas rééditer ses belles performances de façon régulière et pour le coup, je ne pense pas qu'il fasse partie du cercle très fermé des joueurs qui puissent \"renforcer l'équipe\" comme le dit si bien AW.
Lamela n'est pas un avant centre.
Il est polyvalent sur le front de l'attaque mais a fait la plus grande partie de sa saison avec la Roma en pointe, en marquant 15 buts... pour un joueur de 21 ans, difficile de faire mieux...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Kroenke :lol: il est moins actif qu'une huitre sur le plan sportif :roll: Il ira surement se terrer dans le fin fond des Etat-unis en laissant passer l'orage.
Tu crois que ce n'est pas lui qui déciderait si Wenger est viré ou pas ? C'est le propriétaire majoritaire du club hein, il a le pouvoir pour virer qui il veut ;) J'ai cité son nom car c'est lui le plus haut placé dans la pyramide ^^

Citation de: captainFABREGASLamela n'est pas un avant centre.
Justement, si Wenger n'arrive pas à amener un top player en attaque, autant profiter de ce mercato pour se renforcer sur les côtés, au milieu et en défense.


nono6703

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunners_dz


we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury
Citation de: we are the Arsenal !Kroenke :lol: il est moins actif qu'une huitre sur le plan sportif :roll: Il ira surement se terrer dans le fin fond des Etat-unis en laissant passer l'orage.
Tu crois que ce n'est pas lui qui déciderait si Wenger est viré ou pas ? C'est le propriétaire majoritaire du club hein, il a le pouvoir pour virer qui il veut ;) J'ai cité son nom car c'est lui le plus haut placé dans la pyramide ^^.
J'ai pas dis qu'il n'avait pas ce pouvoir, je dis juste qu'il ne bougera pas le petit doigt pour le faire !!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!