Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Achetons Lucas digne ,j' ai étais voir Lille-St Etienne hier et il il est vraiment calme et bon pour son age !!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Citation de: FRANCOISAchetons Lucas digne ,j' ai étais voir Lille-St Etienne hier et il il est vraiment calme et bon pour son age !!!
Toute l'Europe est dessus plu d'un an xD
Puis on a déjà 2 très bons latéraux gauche.

robert_henry

J'espère qu'on n'attendra pas la 1er septembre... parce que si ça se passe mal, le 1er septembre on sera peut-être déjà plus en CL et là pour attirer les joueurs c'est mort.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalC'est bien là le problème avec Wenger ! On ne sait jamais ce qu'il entend par \"recrue importante\". C'est tellement subjectif.

Il ne serait pas surprenant qu'il considère Sanogo comme une recrue importante par exemple, sous prétexte que c'est un joueur bourré de talent et plein d'avenir, bla bla bla.

Et j'aime bien aussi sa façon de dire \"au moins 3 recrues importantes\" ... On fera les comptes le 1er septembre.
Parce que combien de fois on a eu le droit à ce type d'annonce puis mi-août on passe à \"on recrutera 1 ou 2 joueurs si on en a l'opportunité\". Fin août on passe à \"on est attentif sur le marché mais le plus important c'est de garder nos joueurs\". Le 31 août à minuit y'a RIEN ! :lmao:
Pourtant tu le tailles dans tout ton post, attends le 1er septembre pour ça :P
Je le taille que dans le dernier paragraphe de mon post :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon


Vince

Tout est nul, c'est la merde, ça sert à rien d'espérer vous verrez il va rien se passer ........ mais bon, on jugera le 1er Septembre! :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceTout est nul, c'est la merde, ça sert à rien d'espérer vous verrez il va rien se passer ........ mais bon, on jugera le 1er Septembre! :lol:
C'est ca ! Comme chaque année (exception faite du mercato 2012) :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski


Vince

woouhouuuu :guinness:
Jviens de commander le maillot floqué Messi

Vince

Selon David Ornstein (BBC Sport), Arsenal a fait de sa priorité Higuain, et veut aussi recruter 1 milieu défensif, et 1 milieu offensif. Pas de défenseur (sauf départ).

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

donc un avant centre Higuain,1 milieu offensif (Grenier) ou un mec pour jouer sur le coté par contre en milieu défensif je mets une piece sur Imbula.. pour le poste de gardien je me demande si on attend pas un départ de flap

TheArmoury

Oui voilà, si Fabianski ne part pas, on aura pas de nouveau gardien ...

Atys

Citation de: TheArmouryOui voilà, si Fabianski ne part pas, on aura pas de nouveau gardien ...
:wtf:

PieRR

Citation de: VinceSelon David Ornstein (BBC Sport), Arsenal a fait de sa priorité Higuain, et veut aussi recruter 1 milieu défensif, et 1 milieu offensif. Pas de défenseur (sauf départ).
Normal on a pas besoin de plus...

FRANCOIS

Citation de: PieRR
Citation de: VinceSelon David Ornstein (BBC Sport), Arsenal a fait de sa priorité Higuain, et veut aussi recruter 1 milieu défensif, et 1 milieu offensif. Pas de défenseur (sauf départ).
Normal on a pas besoin de plus...
Higuain-Wanyama-Alcantara(pour le jeu de passe et sa technique )


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Higuain - Grenier - ? .

Je mise sur un truc du genre. Le \"?\" pourrait être Fellaini, mais comme il y a les autres clubs qui le veulent, ça sera chaud (puis ça reviendrait à plus de 50M pour deux joueurs et c'est du jamais vu chez nous encore, donc...).

Atys

Pourtant Fallaini ce serait vraiment pas mal...

gunner597

mon prono Higuain - Grenier - Imbula

Atys

Imbula ... On recrute en ligue 2 maintenant !!!

we are the Arsenal !

Attention les mecs, Arsenal souhaite ne veut pas dire Arsenal pourra!! Comme bien souvent si on n'obtient pas les joueurs qui sont sur notre wish liste, on ne recrutera pas pour recruter, c'est un peu la phrase fétiche de Wenger ça.

Moi je ne m'aviserai pas à faire de pronos quand il s'agit de mercato avec Arsenal!! On risque plus d'être déçu qu'autre chose.

gunner597

Citation de: AtysImbula ... On recrute en ligue 2 maintenant !!!
j'aimerais croire a l'enveloppe de 80M mais je vois pas AW dépenser autant

fabrice17


gunner597

Coquelin a Fribourg j'espére l'arrivée d'un milieu défensif :shrug:

Vince

Citation de: gunner597Coquelin a Fribourg j'espére l'arrivée d'un milieu défensif :shrug:
genre M'bia? http://www.dailystar.co.uk/football/view/324634/?
:P

gunner597


Vince

Selon David Ornstein de BBC Sport, Arsenal est sur Higuain et Suarez, et espère en signer un des deux. Pour Higuain pas d'accord sur le montant du transfert. Pour Suarez, il a une clause à £40m.

Atys


gunner597

Citation de: VinceSelon David Ornstein de BBC Sport, Arsenal est sur Higuain et Suarez, et espère en signer un des deux. Pour Higuain pas d'accord sur le montant du transfert. Pour Suarez, il a une clause à £40m.
s'il a une clause de 40M£ autant la faire peter tout de suite parce que liverpool rechignera a le vendre a un club anglais

Vince

[large]Wenger à propos de Suarez, Higuain et Rooney[/large]



\"Ce sont tous des cibles réalistes, sur le plan de la qualité, mais pas tous seront disposés à signer chez nous. Déjà ces joueurs sont sous contrat, et c'est au Club de décider si ils peuvent partir, et ensuite, si ils peuvent partir, ils peuvent nous rejoindre.

On verra ce qu'on pourra faire jusque la fin de la période des transferts, et certainement avant le début de la saison. C'est là-dessus que l'on travaille en ce moment. Les fans, les joueurs, tout le monde est rassuré par les grands noms, toujours, mais l'important plus que le nombre c'est la qualité. Pendant des années on était hors course sur les plus gros joueurs, mais on revient dans cette course maintenant car on est dans une situation financière bien meilleur, et aussi grâce au Fair Play Financier.

On veut signer les joueurs qui renforceront l'équipe. Ca viendra. On travaille très dur là-dessus et je suis confiant que l'on y arrivera.\"