Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

personne

ROSICKY dans une interview à d'ailleur dit qu'il ne savait si WENGER remplacerait FLAMINI car il pense que DIABY à le profil d'un vieira et pourrait être un redoutable récupérateur tellement il est difficile de lutter avec lui physiquement....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceD'après ce que j'ai vu de Wenger durant la dernière conf de presse, il n'est pas pressé .. mais il a un grande confiance en son groupe et les inquiétudes le font un peu sourire.
J'ai l'impression que son plan pour la fin du mercato c'est:
Après les départ au milieu, il fera surement venir un milieu défensif de plus de 24 ans.
Après il sera à l'affut pour faire des coups, sur 1 ou 2 autres joueurs jusqu'au 31 Aout.
Bien sur, si Ade ou un autre joueur part, tout sera chamboulé ..
Ce n'est pas toi qui a dit que Barry n'est pas le genre de joueur qu'acheterait Wenger ? Veloso il a 21 ans, Johnson a peu près le même âge. Donc même si Wenger aime faire ça en silence, je trouve pas quel joueur il pourrait avoir.
J'ai aucune idée du joueur que fera venir Wenger .. mais il parlais de joueur d'expérience l'autre fois et disais que dans son groupe un joueur de plus de 24,25 ans étais considéré comme un joueur d'expérience. Et c'étais dans la même discussion où il parlais qu'il avais besoin de monde au milieu. Mais Barry ça parait trop gros, tout le monde en parle, ça semble difficile .. je vois bien un joueur surprise comme souvent.
c'est ce que je trouve bizarre, prendre un mec de 24/25 ans, qui sera en pleine bourre et va stopper nette l'évolution d'un jeune du groupe. Si tu prends un jeune alors que tu en as déjà un dans ton groupe il y en a un qui va canabaliser l'autre obligatoirement. Il vaudrait mieux prendre un mec de 30 ans qui sera apte à jouer de suite et qui fera 1 ou 2 ans au sein du club et le joueur de 21/22 ans aura appris des choses tout en jouant de temps en temps. Je verrais bien Frings venir pour apprendre le métier à Diaby par exemple

Vince

Dans un groupe de gamins de 17 à 21 ans, un mec de 30 ans va se faire chier, il va se sentir à l'écart. Regardez Gallas et Lehmann ..
Un joueur de 24, 25 ans est presque doyen dans le groupe, et dans le football moderne ce genre de joueur est expérimenté. Mais c'est sûr que ça peut bloquer la progression d'un jeune ..

gunner4life

...et au final il se cassera alors qu'il a peut être un bel avenir.

dans un groupe il faut des mecs d'expérience, peut être pas pour le jeu mais pour la mentalité, un jeune, quoiqu'on en dise ne soulèvera JAMAIS les troupes ou n'ira pas gueuler car il n'a pas assez d'expérience et de cran c'est tout. Parfois il vaut mieux avoir un travailleur ou un besogneur plutôt qu'un génie du foot qui baissera les bras s'il se fait piquer la balle ou s'il encaisse un but. Nous avons les joeurs doués techniquement mais dès que leur jeu ne fonctionne pas ils ont la tête dans le sac.

gunner4life

on attend avec impatience un geste fort de wenger en matière de transfert, pendant ce temps Liverpool va signer Robbie Keane pour l'associer à Fernando Torres...si ça marche entre les 2 ça peut faire très mal !!!! et nous ??

Steve

Bah on a Bendtner et Adé, en espérant qu'Edu et RVP tiennent la saison !! :hi:

gunner4life

j'aime beaucoup RVP et je crois énormément en Bendtnet mais il faut reconnaître qu'ils n'ont pas le même randement que Robbie Keane, soit ils sont blessés soit il ne marque pas.

BBPassport

On l'attends tous le gros coup d'Arsène. Mais pour le moment il ne pointe pas le bout de son nez.
Blackberry User


gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

julien30


hrithik

Qu'en est il de di santo et et gaël kakuta q'une rumeur envoyait à Arsenal en fin de saison dernière alors que le joueur exprimait son mal être? on doit faire une croix dessus?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Bonne question. J'aime beaucoup Kakuta.

Junior

C'est mort, c'est une interprétation journalistique ou autres, mais ce n'est plus à l'ordre du jour !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

wergerlove

bonjours quelqu'un sait si il y a un truc sur yacine chektaoui le joueur du fc zurich il a 21 ans je crois que arsene il était decu c'est un joueur fantastique on dit de lui le nouveau ZIDANE regardez sur you tube ou daylimotion

we are the Arsenal !

Citation de: wergerlovebonjours quelqu'un sait si il y a un truc sur yacine chektaoui le joueur du fc zurich il a 21 ans je crois que arsene il était decu c'est un joueur fantastique on dit de lui le nouveau ZIDANE regardez sur you tube ou daylimotion
Aucune idée j'ai pas lu d'info concernant ce joueur :/:shrug:

Vince

Citerbonjours quelqu'un sait si il y a un truc sur yacine chektaoui le joueur du fc zurich il a 21 ans je crois que arsene il était decu c'est un joueur fantastique on dit de lui le nouveau ZIDANE regardez sur you tube ou daylimotion
Il étais déçu ou dessus?
Sinon je crois qu'il y a rien de neuf ..

wergerlove

non dessus lol dsl il nous faut un joueur comme lui !!! c'est vrai qui fait penser a zidane

TheArmoury

Ah oui carrément Zidane... t'as peur pas d'être juste un peu ridicule !

Je taquine hein mais quand même !

Bouligoal

Citation de: RVP_11Ah oui carrément Zidane... t'as peur pas d'être juste un peu ridicule !

Je taquine hein mais quand même !
Combien de fois on l'a entendu c'te phrase : \"le nouveau Zidane\" ! :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Ils nous l'avaient meme sorti pour kamel Meriem ! :lol:

Steve

Mais Nasri sera meilleur que Zidane...

BBPassport

Il n'y aura jamais qu'un seul Zidane. Même Nasri le dit.
Blackberry User


wergerlove

je n'ai pas dis que c'était le nouveau zidane mais dans ca facon de jouer sans lui ressemble et il a beaucoup de potentiel après le niveau de zidane je ne pense pas mais il est très bon serieusement regardez le comme ca vous me ditent se que vous en pensaient ??? toute facon on la notre nouveau zizou c'est nasri lol gspr...

Bouligoal

Citation de: wergerloveje n'ai pas dis que c'était le nouveau zidane
Ah ?!
Et ca alors :
Citation de: wergerloveon dit de lui le nouveau ZIDANE
C'est pas toi qui l'a écrit en fait ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger hier après le match:

\"On est pas à cours d'attaquants comme les gens pensaient. Vela s'intègre très bien dans l'équipe et Bendtner, qui étais déjà une force la saison dernière, confirmera cette saison. Maintenant, on a peut-être encore besoin d'un nouveau joueur. Mais devant on a besoin de personne.\"(en Harley Davidson).

Donc il reste encore une recrue à venir, sûrement le milieux défensif que tout le monde attends.

Eboué a dépanné dans l'axe et Diaby est ... encore blessé, je vois pas comment il pourrai tenir ce rôle si il passe son temps à l'infirmerie. Quand a Denilson et Ramsey, il ne sont pas encore pret pour être titulaire aux côtés de Cesc.

we are the Arsenal !

Oui ça sera certainement un MD maintenant est-ce que ça sera le joueur que tout le monde attends pas sûre quand on connaît Wenger :shrug:

Steve

Pourquoi on passe de \"on aura bientôt une recrue\" à \"on a peut-être encore besoin d'une recrue\" ? :fou: Je le vois venir d'ici le Arsène !

Citation de: arsenal067Il n'y aura jamais qu'un seul Zidane. Même Nasri le dit.
Oui. Mais Nasri sera meilleur, et il y en a aussi qu'un seul, et on l'a ! :D
L'espoir fait vivre ?! Oui ...

wergerlove

Citation de: Bouligoal
Citation de: wergerloveje n'ai pas dis que c'était le nouveau zidane
Ah ?!
Et ca alors :
Citation de: wergerloveon dit de lui le nouveau ZIDANE
C'est pas toi qui l'a écrit en fait ? :lol:
oui comme je le dis si bien ( on dit de lui le nouveau zidane ) donc ce n'est pas moi je transmais lol
passont cela ma question était quesque tu pense de lui si tu la vu jouer?

TheArmoury

Un truc tout con... laisse Zidane où il est, vu ou pas vu jouer, Zidane c'est Zidane ! c'est pas compliqué non ?:green:

Vince

Citer"In all the areas in total we are perhaps one player short. But up front we don't need anybody."
~ Dans tout les secteurs au total, il nous manque peut-être un joueur. Mais devant on a besoin de personne.