Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

olliver78

Citation de: TITI N°1signer 2 joueurs c'est bien beau, encore faut il que se soit de GRAND joueurs avec de l'expérience et non pas encore 2 joueurs de 19 ans qui sortent de nul part...

mais encore une fois l'effectif sera de plus en plus jeune et inexpérimenté puisque HLEB, 26 ans est remplacé par NASRI 20 ans, et GILBERTO pour qui ???? RAMSEY ?????

je ne parle pas de LEHMAN qui n'a pas etait remplacé non plus
je te sent soucieux titi !! si il a dit ca c'est qu'il va y avoir des recrues ,je pense qu'il sais ce que tout le monde attend !!un milieu def en priorité et je pense bien qu'il prendra un joueur qui a du talent c'est sur ... moi je suis impatient pour des signatures aussi ..il a decidé de faire languire tout le monde le Arsène !!!! ;)

Vince

Citation de: olliver78
Citation de: TITI N°1signer 2 joueurs c'est bien beau, encore faut il que se soit de GRAND joueurs avec de l'expérience et non pas encore 2 joueurs de 19 ans qui sortent de nul part...

mais encore une fois l'effectif sera de plus en plus jeune et inexpérimenté puisque HLEB, 26 ans est remplacé par NASRI 20 ans, et GILBERTO pour qui ???? RAMSEY ?????

je ne parle pas de LEHMAN qui n'a pas etait remplacé non plus
je te sent soucieux titi !!
Faut pas s'inquiéter, il est soucieux tout les étés TITI ;)

gunner4life

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3839096,00.html

ce genre de déclération pue lorsqu'un joueur a envie de partir...la dernière déclaration pour tenter de le retenir.

mais à la fin il dit aussi qu'il y aura des recrues, mais on ne sait pas de quel âge, affaire à suivre

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: olliver78
Citation de: TITI N°1signer 2 joueurs c'est bien beau, encore faut il que se soit de GRAND joueurs avec de l'expérience et non pas encore 2 joueurs de 19 ans qui sortent de nul part...

mais encore une fois l'effectif sera de plus en plus jeune et inexpérimenté puisque HLEB, 26 ans est remplacé par NASRI 20 ans, et GILBERTO pour qui ???? RAMSEY ?????

je ne parle pas de LEHMAN qui n'a pas etait remplacé non plus
je te sent soucieux titi !!
Faut pas s'inquiéter, il est soucieux tout les étés TITI ;)
oui je suis inquiet

l'an passé on à souvent dit qu'on avait un éffectif trop limité en qualité, à par 13 ou 14 joueurs de qualités le reste est tres en dessous du reste en niveau

hors on vient de perdre LEHMAN, FLAMINI, HLEB, GILBERTO, 2 de ses 4 joueurs etaient des piliers de la saison passé, hors à part NASRI qui est un joueur de qualité, pour le moment on n'a pas remplacé les autres

hors non seulement il faudrait les remplacer mais aussi recruter du renfort car encore une fois on aura des bléssés et encore une fois on sera trop juste pour jouer sur 4 tableaux

N'oublions pas aussi que ROSICKY sera absent au mini jusqu'a mi-septembre et de même pour EDOUARDO je trouve que ca fait déjà bcp
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

même si on est fan et qu'on a confiance en wenger, il faut reconnaître que TITI n°1 n'a pas tort. Nous devions nous renforcer et on s'est affaibli.

Vince

[large]Wenger - 1 joueurs sûr, 2 joueurs maximum[/large]

\"On peut toujours signer des joueurs d'expérience et n'oubliez pas que la saison dernière, depuis le 1er Janvier on a perdu Van Persie 6 mois, Rosicky 4 ou 5 mois et Eduardo 4 ou 5, ils seront tous de retour.\"

Quand on lui demande si un joueur d'expérience signera il réponds:
\"Qu'est-ce que vous appelez vieux? Oui 25 (et plus) est très vieux à Arsenal! On peut signer un joueur d'expérience, oui.\"

Concernant les arrivées: \"Ca pourrai arriver, oui, un, peut-être 2 maximum, mais un sûr.

Je ne peut pas vous donner de noms, mais on pense toujours a faire venir un joueur.\"

Malgré les départs Wenger reste \"très confiant\" pour la suite.
\"On a perdu 2 bons joueurs mais on a acheté 2 joueurs et on a de très bons jeunes qui vont s'imposer.

On ne vie pas dans un monde idéal. Flamini étais à la fin de son contrat, j'ai laissé partir Gilberto car il avais 32 ans et on lui offrais un contrat de 3 ans ce qui est énorme.

Arsenal attire les joueurs, croyez moi, car on plus de joueurs qui veulent venir que l'inverse et Flamini étais libre de partir la saison dernière pourtant tout le monde s'en foutais, vous savez.
Il a eu une bonne saison et puis il est partis. Mais il aurais pu partir l'année dernière et ça fais partie du football.\"


Setanta Sports

gunner4life

allez 2 de 25 ans en MDF et un ailier et je me pignole :D

TheArmoury

Ca fait 3 là il a dit 2 :P

CiterArsenal attire les joueurs, croyez moi, car on plus de joueurs qui veulent venir que l'inverse et Flamini étais libre de partir la saison dernière pourtant tout le monde s'en foutais, vous savez.
C'est du réchauffer on l'a déjà entendu cette phrase :green:

Shapeshifter

Euh bizarrement j'ai l'impression de revoir le même discours de Wenger d'il y a quelques mois.

edit: putain !! je poste trop vite et ça me fait mettre de la merde dans mes posts.
Shapeshifter -

Bouligoal

Ben qu'il se dépêche de recruter pour que la recrue se fonde dans le moule rapidement !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Juste un post inutile car RVP a posté ni plus ni moins la même chose que moi avec 33 secondes d'avance... un signe ?

Shape, je suis fatigué, de retour d'un mariage ou j'ai même pas pu me bourrer la gueule (grrr pas assez d'eau de vie prune ^^) donc vwala, pas trop de profondeur dans mes posts et désolé (oui oui souvent mes posts sont profonds lol).
Shapeshifter -

BBPassport

Il devrait se dépêcher de recruter un MD pour que lorsqu'il aura tout l'effectif, il pourra mettre ses tactiques en routes.
Blackberry User


Vince

[large]Wenger à la recherche du milieu[/large]

Arsène Wenger a confirmé la nuit dernière qu'il étais sur le marché pour un trouver le partenaire de cesc Fabregas
\"On a besoin de plus de monde dans ce secteur. Si on trouve une cible raisonable on le prendra. Il n'y a pas de nom spéciale.\"

En plus de Barry, on parle du milieu de la Juve Claudio Marchisio, 22 ans et de Giovinco, 21, tout deux internationaux italiens présents au JO. Wenger a envoyé des scouts là-bas.

DailyMail

viper83

c'est pas trop tôt !!!
Giovinco pas mal ...
Come on Gunners !!!

fulah17

je trouve que Giovinco est un bon joueur, mais est un joueur offensif, il nous faut un milieu strictement defensif..
Et puis pour l'age et le poste de Giovinco, Vela a pour moi un profil comparable.

rom049

je sent que wenger va nous faire un gros coup avant la fin du mercato.

Vince

Il explique un peu son choix de chercher un joueur dans ce secteur.

\"On a besoin de plus de monde dans ce secteur. Pour le moment Alex Song est absent vu qu'il ira aux JO, Diaby et Fabregas étais absent hier.

Si on trouve une cible raisonable, on ira. Mais il n'y a pas de noms spécial dans la liste.

On a du temps. On a jusqu'au 31 Aout. On a mis 11 players au repos face à Stuttgart, ils joueront face à Stuttgart (30 Juillet).\"

Arsenal.com


Non Arsène! Pas le 31 Aouuuttttt!!!

Bouligoal

Citation de: VinceNon Arsène! Pas le 31 Aouuuttttt!!!
Et oui ... C'est ce que je craignais ...
Ce n'est jamais bon de recruter aussi tardivement ...
Les joueurs arrivent dans un groupe déjà en place ... :shrug:
A cette date là ils ne viennent jamais dans les meilleures dispositions !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

sa pue un peu de tarder ... :8o: Song au JO,pourvu qu'il ne se blesse pas :/

gunners62

je te rassure olivier78 y'a senderos !!! =)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

olliver78

Citation de: gunners62je te rassure olivier78 y'a senderos !!! =)
senderos :8o: non la tu ne me rassure pas ,mais alors pas du tout !!!!

Shapeshifter

Soyons tous cardiaques, ça lui fera plaisir d'entendre des gunners claqué le 31 aout ^^...
Shapeshifter -

gunners62

mais kolo sera la donc pas de senderos !!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

On s'est un peu laissé aller sur d'autres topic ..
Parlons du mercato de Wenger ici.

Perso, je trouve que vu la situation économique du Club, Wenger subis le mercato, il est forcé d'aller sur des joueurs qui n'intéressent pas les plus gros Clubs.  Et il est aussi en attente que ça bouge un peu plus pour faire un bon coup ..
Et puis il n'y a pas que la situation économique du Club, Wenger n'a jamais beaucoup dépensé sur un joueur, c'est sa politique. Ce qui est plus gênant c'est la limite au niveau de la structure salariale.

D'après ce que j'ai vu de Wenger durant la dernière conf de presse, il n'est pas pressé .. mais il a un grande confiance en son groupe et les inquiétudes le font un peu sourire.
J'ai l'impression que son plan pour la fin du mercato c'est:
Après les départ au milieu, il fera surement venir un milieu défensif de plus de 24 ans.
Après il sera à l'affut pour faire des coups, sur 1 ou 2 autres joueurs jusqu'au 31 Aout.
Bien sur, si Ade ou un autre joueur part, tout sera chamboulé ..

we are the Arsenal !

Moi je dis vos mieux prévenir que guérrir alors bouge toi les fesses Wenger et comme le dis Vince la situation économique du Club nous permet pas d'acheter des joueurs a 30-40 M donc faut la jouer filou de temps en temps être moin bisousnours en période de transfert ;):green:

Shapeshifter

Citation de: VinceD'après ce que j'ai vu de Wenger durant la dernière conf de presse, il n'est pas pressé .. mais il a un grande confiance en son groupe et les inquiétudes le font un peu sourire.
J'ai l'impression que son plan pour la fin du mercato c'est:
Après les départ au milieu, il fera surement venir un milieu défensif de plus de 24 ans.
Après il sera à l'affut pour faire des coups, sur 1 ou 2 autres joueurs jusqu'au 31 Aout.
Bien sur, si Ade ou un autre joueur part, tout sera chamboulé ..
Ce n'est pas toi qui a dit que Barry n'est pas le genre de joueur qu'acheterait Wenger ? Veloso il a 21 ans, Johnson a peu près le même âge. Donc même si Wenger aime faire ça en silence, je trouve pas quel joueur il pourrait avoir.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Veloso a toutes les charactéristiques que recherche Wenger chez un joueur si Arsene joue bien le coup on a de grande chance de le voir signer ;)

julien30


Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceD'après ce que j'ai vu de Wenger durant la dernière conf de presse, il n'est pas pressé .. mais il a un grande confiance en son groupe et les inquiétudes le font un peu sourire.
J'ai l'impression que son plan pour la fin du mercato c'est:
Après les départ au milieu, il fera surement venir un milieu défensif de plus de 24 ans.
Après il sera à l'affut pour faire des coups, sur 1 ou 2 autres joueurs jusqu'au 31 Aout.
Bien sur, si Ade ou un autre joueur part, tout sera chamboulé ..
Ce n'est pas toi qui a dit que Barry n'est pas le genre de joueur qu'acheterait Wenger ? Veloso il a 21 ans, Johnson a peu près le même âge. Donc même si Wenger aime faire ça en silence, je trouve pas quel joueur il pourrait avoir.
J'ai aucune idée du joueur que fera venir Wenger .. mais il parlais de joueur d'expérience l'autre fois et disais que dans son groupe un joueur de plus de 24,25 ans étais considéré comme un joueur d'expérience. Et c'étais dans la même discussion où il parlais qu'il avais besoin de monde au milieu. Mais Barry ça parait trop gros, tout le monde en parle, ça semble difficile .. je vois bien un joueur surprise comme souvent.

julien30