Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

Il avait été bon aussi en Carling Cup.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampMais le transfert de Park était nécessaire, sinon on faisait la saison avec un mec en verre et chameau. Au final il a pas joué (quelquepart tant mieux) mais c'était une assurance. Assurance qu'on n'a pas toujours eu nottament au milieu défensif.
Assurance de rien du tout, si on avait vraiment eu besoin de lui pendant les 3 derniers mois de la saison il aurait etait à court de rythme, sans automatisme, et incapable de jouer tous les 3 jours, tu parles d'une assurance ...:lol:
Tu dramatises, il avait quand même ses deux jambes. Il a joué ni plus ni moins que le 3° attaquant de nimporte quelle équipe qui a fait un avant centre qui joue tout le temps et qui cartonne.

Vince

[large]Wenger - Pas besoin de milieux axial ... pour le moment[/large]

[Intéressé par Yann M'Vila?] \"Non. On attend Diaby et Wilshere. Quand on voit que l'on a Song, Ramsey, Coquelin, Wilshere, Areteta et Diaby. En terme de milieux défensif, box-to-box on est pas en manque, si ils reviennent tous. Si on a des rechutes en pré-saison ça peut être différent.\"

gunner597

heureusement on peut compter sur Diaby qui n'est jamais blessé et Wilshere qui n'a plus joué depuis 1 an :up: et Song sera absent pendant la CAN ..

Bizarre qu'il ne parle de Frimpong

we are the Arsenal !

On peut garder ce commentaire de wenger dans un coin, comme ça on pourra le ressortir le moment venu :roll:

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Pas besoin de milieux axial ... pour le moment[/large]

[Intéressé par Yann M'Vila?] \"Non. On attend Diaby et Wilshere. Quand on voit que l'on a Song, Ramsey, Coquelin, Wilshere, Areteta et Diaby. En terme de milieux défensif, box-to-box on est pas en manque, si ils reviennent tous. Si on a des rechutes en pré-saison ça peut être différent.\"
wenger avait déclaré au debut de l'Euro que 2 joueurs de l'equipe de France l'interessait, donc Giroud + ?? , Lloris?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


adam


Vince

[large]Wenger - De nouvelles recrues arriveront[/large]



\"Vous voyez, je viens ici pour en dire le moins possible! [rire] Je suis prêt à parler beaucoup, mais pas à propos des transferts car c'est un sujet très fragile et très secret.

On a recruté Giroud et Podolski et j'espère que l'on signera Diaby et Wilshere aussi (!), qui n'ont ps joué de la saison dernière. On ajoutera Wilshere au groupe dès que possible. Mais on en a pas finit avec les transferts - d'autres arriveront.

[pour van Persie] Il n'y a rien à dire. Les options sont claires - on veut garder nos joueurs. Ca ne me dérangerai pas qu'il reste en Premier League ... à Arsenal.\"

Bouligoal

On le sent quand même un peu plus déterminé que les autres années le père Wenger en terme de recrutement. :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Pas besoin de milieux axial ... pour le moment[/large]

[Intéressé par Yann M'Vila?] \"Non. On attend Diaby et Wilshere. Quand on voit que l'on a Song, Ramsey, Coquelin, Wilshere, Areteta et Diaby. En terme de milieux défensif, box-to-box on est pas en manque, si ils reviennent tous. Si on a des rechutes en pré-saison ça peut être différent.\"
wenger avait déclaré au debut de l'Euro que 2 joueurs de l'equipe de France l'interessait, donc Giroud + ?? , Lloris?
J'avais lu qq part à l'époque où on avait encore des espoirs de gagner l'Euro :lol: que Wenger voulait Giroud et Yanga M'Biwa. Honnêtement le 2è serait une affaire en or si Nicollin est prêt à le lâcher

Vince


groganga

Si Cazorla et Sahin signent, je pense qu'on en aura fini avec les arrivées.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

FRANCOIS

Citation de: grogangaSi Cazorla et Sahin signent, je pense qu'on en aura fini avec les arrivées.
Oui surment mais il nous manquerai toujours un Arrière gauche car Wenger va surment prendre Santos pour un milieux de terrain.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Citation de: FRANCOIS
Citation de: grogangaSi Cazorla et Sahin signent, je pense qu'on en aura fini avec les arrivées.
Oui surment mais il nous manquerai toujours un Arrière gauche car Wenger va surment prendre Santos pour un milieux de terrain.
???
Arrière droit plutôt
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui un remplaçant de Sagna parce que Jenkinson c'est un peu juste

Symon

un peu juste? c'est un doux euphémisme de parler de la sorte de jenkinson

darren

il ne faut pas se faire d'illusion , Jenkinson, est et restera le remplaçant de Sagna, c'est  pas le genre de la maison de remplacer un jeune joueur sans lui avoir donner une chance de progresser.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Espérons que Sagna fera une saison complete

darren

Citation de: AtysEspérons que Sagna fera une saison complete
Impossible, il ne commence pas la saison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Citation de: darrenil ne faut pas se faire d'illusion , Jenkinson, est et restera le remplaçant de Sagna, c'est  pas le genre de la maison de remplacer un jeune joueur sans lui avoir donner une chance de progresser.
Sauf qu'ils ont peut-être ouvert les yeux sur son cas. Ils se rendent peut-être compte que Jenkinson est une burne sur patte. ;)

darren

oui tu sais avec les peut être! de plus, en a pu voir la saison dernière avant sa blessure, qu'avec l'enchaînement des matchs, il pouvait avoir un niveau potable!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: TW14
Citation de: darrenil ne faut pas se faire d'illusion , Jenkinson, est et restera le remplaçant de Sagna, c'est  pas le genre de la maison de remplacer un jeune joueur sans lui avoir donner une chance de progresser.
Sauf qu'ils ont peut-être ouvert les yeux sur son cas. Ils se rendent peut-être compte que Jenkinson est une burne sur patte. ;)
Si Wenger voyait le football comme vous ça se saurait :lol:

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: TW14
Citation de: darrenil ne faut pas se faire d'illusion , Jenkinson, est et restera le remplaçant de Sagna, c'est  pas le genre de la maison de remplacer un jeune joueur sans lui avoir donner une chance de progresser.
Sauf qu'ils ont peut-être ouvert les yeux sur son cas. Ils se rendent peut-être compte que Jenkinson est une burne sur patte. ;)
Si Wenger voyait le football comme vous ça se saurait :lol:
Sur ce cas, je préfère le voir à ma façon. :wtf:

Puis, c'est pas pour rien qu'Arsène porte constamment des lunettes maintenant. :D
Il porte des lunettes, il est actif sur le marché des transferts. Coïncidence ? Je ne crois pas. :green:

Vince

Citation de: TW14
Citation de: Vince
Citation de: TW14Sauf qu'ils ont peut-être ouvert les yeux sur son cas. Ils se rendent peut-être compte que Jenkinson est une burne sur patte. ;)
Si Wenger voyait le football comme vous ça se saurait :lol:
Sur ce cas, je préfère le voir à ma façon. :wtf:
Je sais pas qui je fais plus confiance niveau football, toi ou Wenger .. je me tâte :P

Gunnerski

Pas niveau football, mais pour le cas Jenkinson ça va. :thanx:

Sinon c'est insultant pour Wenger de croire que ce dernier voit en lui un bon footballeur. :P

Vince

Parce que tu était fan de Song à ses débuts? j'en doute! :lol:

Gunnerski

Non, je suis fan d'Arsenal depuis un an. :lager::D

PS: malheureusement, la \"jurisprudence Alex Song\" n'existe pas. Il peut devenir comme ce dernier, mais il peut rester comme ça et finir en Squillaci. :P

TheArmoury

T'as l'inverse aussi comme Merida, tout le monde s'enflammait de ses performances en équipe de jeune, il est devenu un no name aujourd'hui.