Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampIl a pas coûté énormément et c'était ça ou personne devant (pas de solution interne).
Vous vous plaignez du banc mais vous auriez pesté si on avait fait une saison avec seulement Chamakh en solution de remplacement. Heureusement que VPersi a fait une saison pleine.
ben voyons, Park à pas joué pendant des mois, tu crois que si RVP c'etait blessé Park aurait pu le remplacer et enchainer des matchs tous les 3 jours  :lol:, on l'a acheté pour rien, il à couté peut être que 3M€, mais on à payé son salaire pendant 1 an pour rien, encore un.

Dios, faudrait être coherent des fois dans tes commentaires, tu peux pas nous répéter toute l'année qu'on à pas un rond, qu'on peu pas acheter des joueurs à 20M€ et dans le même temps dire qu'on peu s'assoir sans probléme sur un recrutement de 3M€ + ( 1 an de salaire)  .... faut savoir :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Et TITI tu peux pas nous dire \"Y'en a marre Grrrr, on dépense pas assez!!!!\" et de l'autre côté dire \"on aurait pas du dépensé l'argent par ci, par là\". :lol:

adam

Ce qu'il dit c'est que on achète des bouses pour 3 francs 6 sous et que de l'autre coté on chipote pour mettre le prix sur des joueurs plus sur.

Vince

C'est pas cohérent non plus :lol:
Franchement voir TITI râler parce qu'on dépense trop .. et après il dit qu'on retourne nos vestes.

Clichy22

Lol quelle mauvaise fois de faire semblant de ne pas comprendre ce que TITI veut dire :rouge:

hrithik

Non mais en même temps il faudrait que Wenger ne se trompe jamais, que tous ses recrutements soient des réussites incontestées et que l'on maximise chaque transfert.
Faudrait revenir sur terre non? c'est juste impossible.
Tous les clubs font des erreurs au niveau du recrutement. Nous on se trompe sur Squillaci ou Park qui ont coûté 3 francs 6 sous, alors que des clubs comme Liverpool dépensent entre 15 et 20 millions pour Henderson ou Downing, Chelsea qui achète Lukaku 20 millions et qui ne joue pas un match, Man U qui met 9 millions pour un portuguais que personne ne connaît et qui finit en Turquie.

Alors ok, ça peut être frustrant de voir ces joueurs là qui ne servent pas à grand chose dans l'effectif, mais regardez ce qu'il se passe ailleurs. On est loin d'être les plus à plaindre...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

OK hrithik mais a la différence de ces clubs nous ne mettons pas 20M sur un joueur,chelsea s'est trompé sur Lukaku (pour l'instant ?) mais ils ont pas hésité a prendre Mata ou Hazard,Liverpool ont pris Henderson et Caroll mais 6 mois avant ils ont fait une super affaire avec Suarez .. et comme on dit tout le temps qu'on est pas dans la meme catégorie ca la fout mal quand meme entre squilacci,park et chamakh on traine nos boulets,ces 3 salaires pourrait débloquer de l'argent pour le salaire d'un trés bon joueur

darren

Citation de: gunner597OK hrithik mais a la différence de ces clubs nous ne mettons pas 20M sur un joueur,chelsea s'est trompé sur Lukaku (pour l'instant ?) mais ils ont pas hésité a prendre Mata ou Hazard,Liverpool ont pris Henderson et Caroll mais 6 mois avant ils ont fait une super affaire avec Suarez .. et comme on dit tout le temps qu'on est pas dans la meme catégorie ca la fout mal quand meme entre squilacci,park et chamakh on traine nos boulets,ces 3 salaires pourrait débloquer de l'argent pour le salaire d'un trés bon joueur
Rien  compris ! Tu reproches à Wenger que ses erreurs de recrutement ne coûte pas 20M? au club? Il se trompe sur Park, il fait une bonne affaire avec Arteta et André... je cherche, je ne vois pas ce que vous reprochez Wenger? :look: Il fait une mauvaise affaire avec Squillach soit,mais  il fait une bonne affaire avec le transfert de Kos et Vermaelen... Tous les clubs de foot, ont leurs ratés dans les transferts, et cela n'a rien avoir avec les sommes dépensées!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner597OK hrithik mais a la différence de ces clubs nous ne mettons pas 20M sur un joueur,chelsea s'est trompé sur Lukaku (pour l'instant ?) mais ils ont pas hésité a prendre Mata ou Hazard,Liverpool ont pris Henderson et Caroll mais 6 mois avant ils ont fait une super affaire avec Suarez .. et comme on dit tout le temps qu'on est pas dans la meme catégorie ca la fout mal quand meme entre squilacci,park et chamakh on traine nos boulets,ces 3 salaires pourrait débloquer de l'argent pour le salaire d'un trés bon joueur
Rien  compris ! Tu reproches à Wenger que ses erreurs de recrutement ne coûte pas 20M? au club? Il se trompe sur Park, il fait une bonne affaire avec Arteta et André... je cherche, je ne vois pas ce que vous reprochez Wenger? :look: Il fait une mauvaise affaire avec Squillach soit,mais  il fait une bonne affaire avec le transfert de Kos et Vermaelen... Tous les clubs de foot, ont leurs ratés dans les transferts, et cela n'a rien avoir avec les sommes dépensées!
désolé je viens de me relire en effet c'est confus non je veux juste dire a notre échelle nos erreurs de recrutement nous sont aussi préjudiciable que les erreurs de nos conccurents vu qu'on a énormement de mal a les larguer mais par exemple Liverpool a acheté Suarez (25M) et ils ont investis sur Caroll et Hederson (51M£ :lmao: )) ils se sont donnés les moyens pour revenir dans le big 4,nous on doit se donner les moyens de jouer le titre (c'est ce que dit AW) mais surtout rester dans le big4 et en aucun cas je parle de faire comme City,CHelsea

hrithik

Citation de: gunner597
Citation de: darren
Citation de: gunner597OK hrithik mais a la différence de ces clubs nous ne mettons pas 20M sur un joueur,chelsea s'est trompé sur Lukaku (pour l'instant ?) mais ils ont pas hésité a prendre Mata ou Hazard,Liverpool ont pris Henderson et Caroll mais 6 mois avant ils ont fait une super affaire avec Suarez .. et comme on dit tout le temps qu'on est pas dans la meme catégorie ca la fout mal quand meme entre squilacci,park et chamakh on traine nos boulets,ces 3 salaires pourrait débloquer de l'argent pour le salaire d'un trés bon joueur
Rien  compris ! Tu reproches à Wenger que ses erreurs de recrutement ne coûte pas 20M? au club? Il se trompe sur Park, il fait une bonne affaire avec Arteta et André... je cherche, je ne vois pas ce que vous reprochez Wenger? :look: Il fait une mauvaise affaire avec Squillach soit,mais  il fait une bonne affaire avec le transfert de Kos et Vermaelen... Tous les clubs de foot, ont leurs ratés dans les transferts, et cela n'a rien avoir avec les sommes dépensées!
désolé je viens de me relire en effet c'est confus non je veux juste dire a notre échelle nos erreurs de recrutement nous sont aussi préjudiciable que les erreurs de nos conccurents vu qu'on a énormement de mal a les larguer mais par exemple Liverpool a acheté Suarez (25M) et ils ont investis sur Caroll et Hederson (51M£ :lmao: )) ils se sont donnés les moyens pour revenir dans le big 4,nous on doit se donner les moyens de jouer le titre (c'est ce que dit AW) mais surtout rester dans le big4 et en aucun cas je parle de faire comme City,CHelsea
Et puisque tu parle de moyen, est-ce que ces £51m dépensés sur Caroll et Henderson, sans compter le reste qu'ils mettent sur downing ou charlie adam, leur a permit de revenir dans le Big 4 ?
Liverpool a fini 8e, avec 18 points de moins que nous. Encore une fois, lorsque l'on parle de raté en matière de transfert , c'est juste incomparable.
Ok Suarez est un super joueur, mais il leur a fallu recruter 4 joueurs a au moins £20m pour en trouver un qui a le niveau. Si on ne parle pas de ses frasques et de tous les problèmes qu'il a causé.

Encore une fois, il faut revoir la notion d'ambition. Avoir de l'ambition ce n'est pas forcément dépenser des fortunes sur des joueurs et recruter à tout va.
Il est important d'avoir la même philosophie, notre style de jeu, et chercher à recruter un ou 2 joueurs qui pourront amener ce qu'il manque.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Mais nous aussi on a des boulets qu'on arrive pas refouguer c'est un fait et encore une fois est ce que j'ai dis qu'on devait mettre 70M£ pour acheter des joueurs NON !!!! (je le dis dans mon post précédent)

est ce que dépensé 20M sur Cazorla est une folie ? je ne crois pas j'ai jamais dis qu'AW devait acheter neymar ou Messi,ce que je veux c'est qu'on achete des joueurs de qualité :shrug:

Vince

gunner597, je rêve où tu prends Liverpool en exemple? :lol:
\"Ils se sont donnés les moyens pour revenir dans le big 4\", oui comme tu dis :P
Nous on donne pas les moyens pour y rester mais on est même dans le le Big3.
C'était un bon exemple!

gunner597

Citation de: Vincegunner597, je rêve où tu prends Liverpool en exemple? :lol:
\"Ils se sont donnés les moyens pour revenir dans le big 4\", oui comme tu dis :P
Nous on donne pas les moyens pour y rester mais on est même dans le le Big3.
C'était un bon exemple!
non un parmis tant d'autre ils ont dépensés des millions (80M) sans succés :lmao: nous en faisant un peu plus que d'habitude on serait 1er :green: j'aurais pu prendre les scums ou chelsea ou city ou united :D mais ils trichent

TheArmoury

Si j'ai bien compris, gunner597 voudrait qu'on investisse autant que Liverpool mais en faisant les bons choix de joueurs, pas comme Liverpool. Faut pas oublier que Liverpool a récupéré beaucoup d'argent grâce à la vente de Torres, mais échanger un Torres en perdition vs Caroll + Henderson, c'était pas forcément une bonne affaire :lol:

gunner597

Citation de: RVP_11Si j'ai bien compris, gunner597 voudrait qu'on investisse autant que Liverpool mais en faisant les bons choix de joueurs, pas comme Liverpool. Faut pas oublier que Liverpool a récupéré beaucoup d'argent grâce à la vente de Torres, mais échanger un Torres en perdition vs Caroll + Henderson, c'était pas forcément une bonne affaire :lol:
investir a \"l'échelle d'Arsenal\" MODESTEMENT

gunner4life

Citation de: RVP_11Si j'ai bien compris, gunner597 voudrait qu'on investisse autant que Liverpool mais en faisant les bons choix de joueurs, pas comme Liverpool. Faut pas oublier que Liverpool a récupéré beaucoup d'argent grâce à la vente de Torres, mais échanger un Torres en perdition vs Caroll + Henderson, c'était pas forcément une bonne affaire :lol:
sans oublier que liverpool essaie de construire un nouveau stade mais que le projet a été suspendu car manque de budget, donc comme exemple c'est pas terrible, je préfère de loin la situation d'arsenal à liverpool

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Si j'ai bien compris, gunner597 voudrait qu'on investisse autant que Liverpool mais en faisant les bons choix de joueurs, pas comme Liverpool. Faut pas oublier que Liverpool a récupéré beaucoup d'argent grâce à la vente de Torres, mais échanger un Torres en perdition vs Caroll + Henderson, c'était pas forcément une bonne affaire :lol:
investir a \"l'échelle d'Arsenal\" MODESTEMENT
En gros ce qu'on fait déjà :lol:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Si j'ai bien compris, gunner597 voudrait qu'on investisse autant que Liverpool mais en faisant les bons choix de joueurs, pas comme Liverpool. Faut pas oublier que Liverpool a récupéré beaucoup d'argent grâce à la vente de Torres, mais échanger un Torres en perdition vs Caroll + Henderson, c'était pas forcément une bonne affaire :lol:
investir a \"l'échelle d'Arsenal\" MODESTEMENT
En gros ce qu'on fait déjà :lol:
OUI c'est pas mal pour l'instant la on a pas de milieu offensif pour débuter la saison j'attends de voir qui on va recruter (ou pas)

Symon

pour moi faut surtout pas prendre l'exemple liverpool;seul suarez a été un tres bon coup le reste c'est n'importe quoi!!acheter des anglais 3 fois leur prix et qui sont moyens de surcroit

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597investir a \"l'échelle d'Arsenal\" MODESTEMENT
En gros ce qu'on fait déjà :lol:
OUI c'est pas mal pour l'instant la on a pas de milieu offensif pour débuter la saison j'attends de voir qui on va recruter (ou pas)
on aura diaby qui est en forme d'après le coach. Il aura peut être sa chance

gunner597

Citation de: Symonpour moi faut surtout pas prendre l'exemple liverpool;seul suarez a été un tres bon coup le reste c'est n'importe quoi!!acheter des anglais 3 fois leur prix et qui sont moyens de surcroit
symon j'ai pris Liverpool j'aurais pu prendre mU comme une autre équipe les mecs ont eu une énorme enveloppe transferts et ont réussi a terminer en queue de peloton quand on y repense Caroll+Henderson=Ibra+T.Silva :wtf: (on doit pas loin en tout cas)

Vince

L'exemple a prendre c'est celui de Newcastle, ils ont vendu très cher Carroll et ont fait de bons coups, notamment en France. Ca me rappelle le recrutement d'un autre Club ^^

gunner597

Citation de: VinceL'exemple a prendre c'est celui de Newcastle, ils ont vendu très cher Carroll et ont fait de bons coups, notamment en France. Ca me rappelle le recrutement d'un autre Club ^^
:lol: ca ne nous a pas super réussi ces derniers temps sauf avec kos :respect:

hrithik

C'est relatif... Kos n'a pas été excellent dés sa 1ère saison, rien ne dit que Gervinho ne va pas progresser. Le gros flop est Chamakh mais pour le reste, ça se discute.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Gervinho il à de grosses qualités, son pire défaut, c'est la maladresse devant le but et ca cela se travail, le calme et la bonne décision dans cette position tu la gagne avec du travail et de la confiance, lui je pense qu'il peu devenir un poison pour les défenses adverses.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Mais le transfert de Park était nécessaire, sinon on faisait la saison avec un mec en verre et chameau. Au final il a pas joué (quelquepart tant mieux) mais c'était une assurance. Assurance qu'on n'a pas toujours eu nottament au milieu défensif.

gunner597

Gervinho n'est pas un flop c'est vrai mais je m'attendais a mieux au vu de ses 2 dernieres saisons a Lille

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampMais le transfert de Park était nécessaire, sinon on faisait la saison avec un mec en verre et chameau. Au final il a pas joué (quelquepart tant mieux) mais c'était une assurance. Assurance qu'on n'a pas toujours eu nottament au milieu défensif.
Assurance de rien du tout, si on avait vraiment eu besoin de lui pendant les 3 derniers mois de la saison il aurait etait à court de rythme, sans automatisme, et incapable de jouer tous les 3 jours, tu parles d'une assurance ...:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

N'empêche Park a du marquer autant voir plus de buts que Chamakh si on compte ceux marqué avec la reserve :lol:

gunner597

Citation de: VinceN'empêche Park a du marquer autant voir plus de buts que Chamakh si on compte ceux marqué avec la reserve :lol:
on a renforcé la réserve