Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

clarck59

Patience. Il négocie jour et nuit pour ça. Ca va bientôt arrivé ;)

Bouligoal

Je sais qu'une recrue (au moins) va encore arriver (encore que, on ne sait jamais avec Arsène).

Mais ce n'est pas une simple recrue (à moins de s'appeler Messi) qui va changer la donne au point où on en est maintenant ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

2 semaines d'absence et cesc vendu (ça on s'en doutait malgré ce que certains pouvaient rêver), et 2 bouonneux achtés dont un 13 millions d'euros alors qu'il n'a aucune expérience de la 1er league. Heureusement que wenger voulait donner de l'expérience à son équipe et disait que le mercato allait être actif pour arsenal cette année :lol: la blague. Je crois que le board de ce club commence à me sortir par les trous de nez et qu'il ne pense qu'à une chose, comme l'a dit Larquet, àse faire du pognon sur le dos du club et des fans. Encore une année de merde et je me lasserai comme cesc et les joueurs qui ont le droit de changer d'amour

Catacouac

On va devoir rappeller Bergkamp, Overmars et Henry pour l'expérience :)

Le probléme, à mon avis, c'est que les joueurs pisté attendent de voir si Arsenal passe le tour préliminaire de la champion's League. Du moins, j'aime bien le penser, sa m'aide à passer mes nerfs :grrrrr:

captainFABREGAS

Citation de: CatacouacOn va devoir rappeller Bergkamp, Overmars et Henry pour l'expérience :)

Le probléme, à mon avis, c'est que les joueurs pisté attendent de voir si Arsenal passe le tour préliminaire de la champion's League. Du moins, j'aime bien le penser, sa m'aide à passer mes nerfs :grrrrr:
Ils n'ont qu'à plutot venir nous aider à le passer ce serait mieux :P

Vince

[large]Wenger - J'ai prouvé par le passé que l'on peux faire confiance a mon jugement[/large]

\"Il faut faire confiance à mon jugement [en terme de recrues] - un jour quelqu'un d'autre prendra des décisions à ma place et on devra lui faire confiance. Je crois que j'ai montré ces 15 dernières années que je suis capable de prendre les bonnes décisions pour les bons joueurs. Ces 15 dernières années vous avez vu plus de joueurs de classe mondiale arriver au Club - ou autant - que n'importe où dans le monde.

Vous verrez tous que ces joueurs [Carl Jenkinson, Gervinho, Alex Oxlade-Chamberlain et Joel Campbell] sont des joueurs de grande qualité. Et on a pas perdu tant de joueurs que ça. On a perdu, bien sûr, de gros joueurs mais au niveau du nombre, sur le plan quantitatif on devrait s'en sortir. Si on trouve de la qualité, on l'ajoutera à notre équipe et on travaille très dur là-dessus.\"

TheMerse

En tout cas, David Dean dein demande aux fans de soutenir Wenger....

Symon

mouais :lager:
et sinon on aura combien de joueurs en plus avant ce 31 aout?deja 8 absent pour la deuxieme journée à part ca tout va bien!!content de partir en vacances pour un bout de temps car je sens que les prochains matchs....

Hot

Les blessés il n'y peut rien les autres clubs ne sont pas non plus épargnés d'ailleurs. Bien sûr qu'il faut recruter tout le monde est d'accord pour le dire.

Edit : je cherche depuis tout à l'heure la photo avec le flag d'Arsenal à Barcelone ( ou ailleurs si vous avez ! ) pour un avatar, je me rappel d'un thread avec les plus belles photos de l'année dernière mais je ne le retrouve pas, quelqu'un pourrait m'aider ? Désolé pour le hors-sujet

Symon

Ouais mais on sait qu'à arsenal il y en a plus qu'ailleurs des blessés

Piccadilly Circus

Citation de: HotEdit : je cherche depuis tout à l'heure la photo avec le flag d'Arsenal à Barcelone ( ou ailleurs si vous avez ! ) pour un avatar, je me rappel d'un thread avec les plus belles photos de l'année dernière mais je ne le retrouve pas, quelqu'un pourrait m'aider ? Désolé pour le hors-sujet
http://img30.imageshack.us/img30/360/320653aaa.png

J'ai bien celle-là, prise sur Soccers c'est ce à quoi tu pensais ?
Arsenal, The True Pride Of London

Son of a Gun

A propos du titre du topic: Pathétique.

Hot

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: HotEdit : je cherche depuis tout à l'heure la photo avec le flag d'Arsenal à Barcelone ( ou ailleurs si vous avez ! ) pour un avatar, je me rappel d'un thread avec les plus belles photos de l'année dernière mais je ne le retrouve pas, quelqu'un pourrait m'aider ? Désolé pour le hors-sujet
http://img30.imageshack.us/img30/360/320653aaa.png

J'ai bien celle-là, prise sur Soccers c'est ce à quoi tu pensais ?
Oui ! Des photos de ce drapeau mais après peu importe l'angle et si possible de meilleure qualité. Je garde cette image en tout cas c'est cool

fabrice17

alors quelle connerie va t'il nous sortir aujourd'hui :wtf:

gunner007

Au vu du bien triste Ars. - Liv., il faudrait peut-être penser à envoyer à M. Wenger un sms pour lui rappeler en quoi consiste un mercato;). Parce que les jeunes pousses comme Frimpong (encore un qui a oublié ses neurones au vestiaire) & cie c'est juste n'importe quoi ! :fight:

DiosBergkamp

Le joueur d'expérience que tu as en avatar, c'est ce que j'appelle du nimporte quoi.

gunner4life

je préfère avoir 11 frimpong sur le terrain que l'autre abruti d'arshavin qui ne sait plus faire de passes ni de dribbles

Vince

[large]Wenger - Je ne suis pas borné, je veux juste acheter les bons joueurs[/large]

\"On a de l'argent pour acheter, on est pas à court d'argent.
Les gens pensent que je suis borné ... ce n'est pas le cas. Je veux juste le meilleur pour l'équipe et acheter les bons joueurs. Si j'ai bien montré une chose ces 15 dernières années, c'est que j'ai acheté de bons joueurs ici.

Ce que l'on oublie c'est que l'on a déjà acheté. On a signé Gervinho, [Alex Oxlade-] Chamberlain, [Carl] Jenkinson, [Ryo] Miyaichi et vous verrez durant la saison que ce sont des joueurs de grande qualité. Mais pour le moment, il faut leur donner du temps.

J'achèterai. On signera des joueurs d'expérience aussi. Les gens me disent juste 'achète' mais ce qui est difficile c'est d'acheter le bon joueur.\"

Son of a Gun

Citation de: Vince[large]Wenger - Je ne suis pas borné, je veux juste acheter les bons joueurs[/large]

\"On a de l'argent pour acheter, on est pas à court d'argent.
Les gens pensent que je suis borné ... ce n'est pas le cas. Je veux juste le meilleur pour l'équipe et acheter les bons joueurs. Si j'ai bien montré une chose ces 15 dernières années, c'est que j'ai acheté de bons joueurs ici.

Ce que l'on oublie c'est que l'on a déjà acheté. On a signé Gervinho, [Alex Oxlade-] Chamberlain, [Carl] Jenkinson, [Ryo] Miyaichi et vous verrez durant la saison que ce sont des joueurs de grande qualité. Mais pour le moment, il faut leur donner du temps.

J'achèterai. On signera des joueurs d'expérience aussi. Les gens me disent juste 'achète' mais ce qui est difficile c'est d'acheter le bon joueur.\"
tu entends Dios? Se pourrait t'il qu'il y ait une enveloppe conséquente pour investir sur le marché des transferts? Se pourrait il qu'on ne soit pas si pauvre que ça???

Bouligoal

Citation de: Vince\"Ce que l'on oublie c'est que l'on a déjà acheté. On a signé Gervinho, [Alex Oxlade-] Chamberlain, [Carl] Jenkinson, [Ryo] Miyaichi et vous verrez durant la saison que ce sont des joueurs de grande qualité.\"
Et ce que Wenger oublie c'est la moyenne d'âge de ces joueurs, le niveau d'où ils viennent, le tout COMPARE à nos carences de ces 6 dernières années !

En l'occurence, ce n'est PAS, ABOSLUMENT PAS, un recrutement pour combler et corriger nos carences. Quand on ne gagne pas de titres depuis 6 ans parce qu'on a que des jeunes inexpérimentés dans l'équipe, on évite de continuer de ne recruter QUE des jeunes inexpérimentés, aussi doués soient-ils.
C'est bien de les recruter, je ne critique pas ca, je critique le fait qu'on ne recrute QUE ce type de joueurs qui ne corrigeront en rien nos carences !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: gunner4lifeje préfère avoir 11 frimpong sur le terrain que l'autre abruti d'arshavin qui ne sait plus faire de passes ni de dribbles
Euh Frimpong c'est bien celui qui c'est pris un second jaune donc un rouge à cause d'une 2nde. faute stupide et mis son équipe dans l'embarras ! Ah ouais super, effectivement ! 11 Frimpong dans une équipe ? Au secours !!!

PieRR

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeje préfère avoir 11 frimpong sur le terrain que l'autre abruti d'arshavin qui ne sait plus faire de passes ni de dribbles
Euh Frimpong c'est bien celui qui c'est pris un second jaune donc un rouge à cause d'une 2nde. faute stupide et mis son équipe dans l'embarras ! Ah ouais super, effectivement ! 11 Frimpong dans une équipe ? Au secours !!!
On a pas du voir le même match si tu trouve que Arsha a été meilleur que Frimpong :D Même une plante aurait fait des meilleurs passes et des meilleurs contrôles!

DiosBergkamp

Citation de: Son of a Guntu entends Dios? Se pourrait t'il qu'il y ait une enveloppe conséquente pour investir sur le marché des transferts? Se pourrait il qu'on ne soit pas si pauvre que ça???
Se pourrait-il qu'on ait vendu Fabregas ? Se pourrait-il que Wenger tient ce discours depuis des années ? Se pourrait-il que quoiqu'il se passe, le club refusera de payer un Mata 30M ? Se pourait-il que de toute façon, le joueur préfèrera City ou Chelsea ?

Steve

Citation de: DiosBergkampSe pourrait-il qu'on ait vendu Fabregas ? Se pourrait-il que Wenger tient ce discours depuis des années ? Se pourrait-il que quoiqu'il se passe, le club refusera de payer un Mata 30M ? Se pourait-il que de toute façon, le joueur préfèrera City ou Chelsea ?
Se pourrait-il qu'Arsenal essaye d'inverser cette tendance et qu'ils dépensent vu l'effectif et la concurrence actuelle?

Vince

Le problème ce n'est pas le montant des transferts, c'est surtout le salaire.

Steve

Le salaire est aussi une dépense.

Vince

Citation de: SteveLe salaire est aussi une dépense.
Sauf qu'à Arsenal on n'offre pas plus d'un certain salaire. Qui est deux fois moins que ce que Man Utd, Man City, Chelsea, ... payent. Donc dès qu'un joueur a le choix, il va là où il peux tripler son salaire.

gudybas

Le pb vient aussi du fait que pour un certain montant de transfert cela veut aussi dire un certain salaire qu on peut pas offrir ( cf mata et cie) surtout si des clubs comme city ou Chelsea arrivent

gunner597

de toute facon AW sait qu'au niveau des salaires on devra se rapprocher d'eux sinon on ne luttera meme plus pour la 4eme place

gunner4life

il est certain que le club devra faire un effort à ce niveau pour pouvoir rivaliser, c'est une oblgiation car même sans parler d'achats de joueurs, s'ils veulent garder leurs meilleurs éléments formés au club ils devront les payer au risque de les voir partir