Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597


Vince

Pour revenir aux propos de Wenger, hier matin il nous a fait du bluff pendant 20 minutes concernant les transferts. Il a bien dit qu'il ne recruterai personne mais il a aussi dit que Cesc et Nasri resteraient. Quelques heures plus tard on signait Campbell et Cesc est en route pour Barcelone. Il a passé son temps a botter en touche, donc les propos hors contexte sont certes alarmant mais faut pas du tout les prendre au premier degré.

hrithik

A vrai dire lorsque j'ai vu l'interview d'hier, dés le premieres minutes je me suis dit \" Ca y est, il se fout de leur gueule et il va faire de l'ironie\". La fin de l'interview m'a donné une impression différente, mais c'est clairement ce que j'ai ressenti au début.
Il en a peut être marre de se faire cracher dessus alors du coup il a choisit de se moquer d'eux.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

le probléme c'est qu'il se moque des fans aussi et depuis pas mal de temps :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il répond aux questions des journalistes, pas des fans.

TheArmoury

Voici le plan que nous a concocté notre Arsène national pendant ce mercato au soir du 14 août :

Départs officiels : Clichy/Fabregas/Denilson (prêt)

Arrivées officiels : Gervinho/Chamberlain (18 ans demain) et jouait en D3 la saison dernière/ Jenkinson (19 ans) et jouait en D3 la saison dernière/Campbell (19 ans) et jouait en 1er division au Costa Rica/Miyaichi (18 ans) jouait à Feyenord la saison dernière en prêt.

Question : On s'est renforcé comme prévu ou pas ? :green:

Argent dépensé : 12M€ (Gervinho) + Chamberlain (12M€) + Campbell (environs 1M€ je crois) + Jenkinson (1M€) = 26M€
Argent reçu : Cesc (35 à 40M€) + Clichy (7.7M€) = 42.7M€ à 47.7M€

TITI N°1

tu pourras surement rajouter, NASRI/EBOUE/BENDTNER/ALMUNIA dans peu de temps ...

tout ca en recrutant des boutonneux de divisions inférieures :lol:

on risque de voir fin aôut le pire mercato depuis bien longtemps :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est déjà la fin du mercato?

TheArmoury

C'est un petit bilan au soir du 14 août c'est tout ! ça vaut ce que ça vaut :P

Symon

de toute façon une chose est sure:on aura encore pas puiser dans notre enveloppe transfert sur ce mercato

TITI N°1

ben comme chaque mercato depuis des années
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Pas peur de dépenser[/large]

\"On a pas peur de dépenser mais l'objectif c'est pas de dépenser de l'argent, c'est de trouver le bon joueur. Si on trouve le bon joueur, qu'il coute £2m ou £20m on le prendra. On a des scouts dans le monde entier qui observent, si on le trouve, on le prendra.

Mais c'est bizarre on a l'impression que le crédit que l'on donne a un joueur dépend des sommes dépensées pour le signer. C'est frustrant car parfois on dirait que les joueurs ne sont jugés que sur le montant de leur transfert.

C'est une période difficile pour nous, oui. J'écoute toutes les critiques, je les comprend et j'essaie de les prendre en compte mais elles ne sont pas nécessairement justes.\"

Taz

bah alors achetes au lieux de regarder 10 ans un joueur ! Il faut cahill plus un millieu et vite ! Faut les sortir les sous il reste 2 semaines bordel !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Pas peur de dépenser[/large]

\"On a pas peur de dépenser mais l'objectif c'est pas de dépenser de l'argent, c'est de trouver le bon joueur. Si on trouve le bon joueur, qu'il coute £2m ou £20m on le prendra. On a des scouts dans le monde entier qui observent, si on le trouve, on le prendra.

Mais c'est bizarre on a l'impression que le crédit que l'on donne a un joueur dépend des sommes dépensées pour le signer. C'est frustrant car parfois on dirait que les joueurs ne sont jugés que sur le montant de leur transfert.

C'est une période difficile pour nous, oui. J'écoute toutes les critiques, je les comprend et j'essaie de les prendre en compte mais elles ne sont pas nécessairement justes.\"
on y à droit chaque etait à ce blabla mais on voit rien venir à chaque fois comme si nos joueurs etaient les meilleurs du monde et qu'il trouvait pas mieux


ah si ...............en D3...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il a aussi déclaré qu'il souhaitait garder Nasri, et qu'il signerai 1 ou 2 recrues.

Hot

1 ou 2 c'est juste quand même, un mec pour remplacer Cesc et un défenseur central c'est indispensable je trouve, mais un attaquant supplémentaire et un arrière gauche ce serait vraiment pas du luxe.

TITI N°1

Citation de: VinceIl a aussi déclaré qu'il souhaitait garder Nasri, et qu'il signerai 1 ou 2 recrues.
1 OU 2 recrues :lmao::lmao:

il en faudrait le double au moins .. :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner_62

le double de 1 ben c'est 2 non? lol

TITI N°1

1 DC
1 remplacant à Fabregas
1 attaquant supplémentaire Chamakh en N°2 c'est pas possible
1 remplacant à Nasri s'il part
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°11 DC
1 remplacant à Fabregas
1 attaquant supplémentaire Chamakh en N°2 c'est pas possible
1 remplacant à Nasri s'il part
Sauf qu'il parlait de garder Nasri + 1-2 recrues.

Symon

Citation de: TITI N°11 DC
1 remplacant à Fabregas
1 attaquant supplémentaire Chamakh en N°2 c'est pas possible
1 remplacant à Nasri s'il part
on aura pas 4 renforts.
au mieux 3 ,ils sont necessaires .ca serait bien un joueur qui puisse jouer sur uncoté mais aussi en pointe...

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°11 DC
1 remplacant à Fabregas
1 attaquant supplémentaire Chamakh en N°2 c'est pas possible
1 remplacant à Nasri s'il part
Sauf qu'il parlait de garder Nasri + 1-2 recrues.
Tu penses vraiment que NASRI peu encore rester, il va se faire lincher par les fans :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Ce serait suicidaire de compter sur Rosicky et Arshavin en titulaires de toute façon.

Vince

[large]Wenger - Mon objectif principal c'est d'ajouter de la qualité[/large]

\"On a pas peur de dépenser mais on doit être convaincu que le joueur est meilleur que ce que l'on a déjà. C'est notre principal objectif, ajouter de la qualité. On a de la qualité, mais on veux en ajouter plus.

On essayera [d'acheter pour remplacer Cesc] mais n'oublions pas les joueurs qui ont déjà été recrutés. J'ai Carl Jenkinson à côté de moi, on a signé Gervinho, on a acheté Joel Campbell, on a recruté Ryo Miyaichi, Chamberlain. Vous ne les connaissez pas encore très bien mais ce sont tous des joueurs de qualité.

Je suis dans le football depuis très, très longtemps et je ne crois pas que dépenser de l'argent soit un objectif défendable. Dépenser de l'argent sur un grand joueur est défendable. Mais pas juste dépenser.\"

Symon

:lmao: mercato clos :lmao: :cheers:
c'est bon on a ce qu'il faut

TITI N°1

il se répéte et répéte les mêmes conneries, comment peut il dire qu'on recherche que la qualité supérieure et en même temps recruter 2 joueurs de D3 :fou: et un illustre inconnu qui joue au costa-rica :lmao:

ca veut dire que nos joueurs sont encore moins bon que ces joueurs la :lol:

qu'il arrête WENGER ca com c'est de pire en pire :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !


Gunnerski

Il ne faut plus lui donner un micro. ^^

Bouligoal

Bon on est le 18 août ! Plus que 12-13 jours pour recruter !

Je suis curieux de connaître LA ou LES dernières recrues mais au jour d'aujourd'hui, le constat du mercato est absolument catastrophique ! Et je ne suis pas sûr qu'une simple recrue pourrait changer la donne !

La saison s'annonce très longue ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!