Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Naveed - ArsenalFC

Citation de: Yoan_2bqui il y a en retour de pret cette année a part vela ?
merida
pedro silva
+ quelque joueur de reserves qui vont faire leur grand début, l'année prochaine.

Vince

[large]Wenger - Plus de talent et d'expérience[/large]

\"Plus que tout cette saison on a fais une grosse progression comparé à la saison dernière. On a toujours été en course pour le titre jusqu'au 3 derniers matchs.

On a combiné qualité et efficacité, mais on a manqué d'expérience pour passer le dernier palier.

On doit réaliser qu'on est passé très près de faire le doublé (Championnat, Champion's League) et on doit revenir avec ce petit plus qui nous fera gagner ces compétitions.

On a fais des efforts énormes et on veux progresser - la moyenne d'age de l'équipe est très jeune, on ne peut qu'être meilleur si on a le bon état d'esprit la saison prochaine.

L'équipe à gagné en expérience avec ces échecs. Souffrir vous fais grandir et c'est pourquoi je pense qu'au début de la prochaine saison vous verrez une équipe plus mature dans son comportement.

Si on peut ajouter un peut plus d'expérience et de talent, ce sera encore mieux.\"

Arsenal TV online

gunner4life

c'est vrai qu'avec nasri et ben arfa on gagne en expérience :lol: je ne sais plus quoi penser du coup, j'attends avec impatience ce qu'il nous mijote

BBPassport

vivement qu'on connaisse les noms des futurs joueurs à venir. Sans parler des rumeurs....
Blackberry User


Bouligoal

Putain mais il fait monter la sauce là, il n'arrête pas de parler LOL ... Je suis vraiment impatient cette année ... :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yoan_2b

je sait pas si vous en avez deja parler mais je comprend toujours pas pour quoi arsenal a vendue a Jeremy Aliadere... se joueur je le trouvais encore plus prometeur que théo ...qu ' est ce que vous en penser...?
GunnErsSs AuJouRdh'Uiii MoIns FoRt Que DeMaiNn !!!!

Vince

Trop souvent blessé, et pas assez bon pour un club comme Arsenal .. même Bendtner est meilleur que lui. ^^
Et puis il avais envie de jouer plus souvent, il est bien à Boro.

TITI N°1

Bendner à marqué à ARSENAL en 1 saison plus de but qu'aliadiere en 4 saisons..... voila la reponse
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Aliadière il jouait beaucoup moins que Bendtner aussi et puis surtout Aliadière est arrivé très jeune et a jamais eu sa chance (il y avait Titi + les Bergkamp, Reyes ...) donc il a voulu partir aussi.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampAliadière il jouait beaucoup moins que Bendtner aussi et puis surtout Aliadière est arrivé très jeune et a jamais eu sa chance (il y avait Titi + les Bergkamp, Reyes ...) donc il a voulu partir aussi.
c'est pas vrai, en 4 ans aliadiere à fait autant de match que bendtner depuis son arrivé, surtout des matchs de coupe je suis d'accord mais l'an passé aliadiere à bcp joué en fin de saison et n'a pas marqué bcp de but dans toute sa carriere à arsenal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampAliadière il jouait beaucoup moins que Bendtner aussi et puis surtout Aliadière est arrivé très jeune et a jamais eu sa chance (il y avait Titi + les Bergkamp, Reyes ...) donc il a voulu partir aussi.
c'est pas vrai, en 4 ans aliadiere à fait autant de match que bendtner depuis son arrivé, surtout des matchs de coupe je suis d'accord mais l'an passé aliadiere à bcp joué en fin de saison et n'a pas marqué bcp de but dans toute sa carriere à arsenal
Oui j'me rappelle des derniers matchs avec devant Aliadiaire et Baptista .. c'étais triste :8o:

zorel

En quête d'un milieu défensif pour succéder à Mathieu Flamini partant pour le Milan AC, Arsène Wenger se serait penché sur le berceau de Clément Chantôme. Après deux saisons avec l'équipe première du PSG et à seulement 20 ans, il a été l'un des seuls Parisiens à surnager cette saison et aurait déjà discuté plusieurs fois avec le manager des Gunners. Le club de la capitale pourra-t-il le retenir si Arsenal passe la vitesse supérieure ?

Source Eurosport
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

TheArmoury

LOL c'est pas G4L qui disait que Chantôme était une pompe à vélo :green:
Ca m'étonnerais quand même qu'il signe à Arsenal !!!  il est pas assez bon pour évoluer en première league !!!
















Je dis ça mais je le pense pas vraiment :lol::lol::D

Floh27

Je suis pas fan de ce joueur! Donc voila je serait decu qu'il vienne!

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11LOL c'est pas G4L qui disait que Chantôme était une pompe à vélo :green:
Ca m'étonnerais quand même qu'il signe à Arsenal !!!  il est pas assez bon pour évoluer en première league !!!
















Je dis ça mais je le pense pas vraiment :lol::lol::D
Non Non malheureusement pour toi RVP_11 il est définitivement pas assez bon pour Arsenal et la première league :lol::P

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampAliadière il jouait beaucoup moins que Bendtner aussi et puis surtout Aliadière est arrivé très jeune et a jamais eu sa chance (il y avait Titi + les Bergkamp, Reyes ...) donc il a voulu partir aussi.
c'est pas vrai, en 4 ans aliadiere à fait autant de match que bendtner depuis son arrivé, surtout des matchs de coupe je suis d'accord mais l'an passé aliadiere à bcp joué en fin de saison et n'a pas marqué bcp de but dans toute sa carriere à arsenal
Faut voir que dans tes statistiques il y a beaucoup beaucoup de matchs où il rentre à la 80° pour remplacer Titi alors que l' on va faire tourner le balle pendant 10 minutes ...
Bendtner a aussi fait beaucoup de rentrés mais a plus joué titulaire et quand il rentrait c' était jamais pour 10 minutes.

Enfin bref, Bendtner jouait souvent pour marquer et Aliadière jouait pour faire souffler les cadres ^^
Mais je pense que Bedntner est bien meilleur qu' Aliadière.

Vince

CiterArsène Wenger se serait penché sur le berceau de Clément Chantôme
:lol::lol: ..

TheArmoury

Citation de: Vince
CiterArsène Wenger se serait penché sur le berceau de Clément Chantôme
:lol::lol: ..
Et si c'était vrai :lol::lol::lol:
Mais bon je pense comme toi Vince rumeur bidon :green:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
CiterArsène Wenger se serait penché sur le berceau de Clément Chantôme
:lol::lol: ..
Et si c'était vrai :lol::lol::lol:
Mais bon je pense comme toi Vince rumeur bidon :green:
Non mais y a aussi l'histoire du berceau, il est pas si jeune que ça quand même!

TheArmoury

20 ans c'est jeune quand même :green:
Mon âge :lol::lol:

Vince

Citation de: RVP_1120 ans c'est jeune quand même :green:
Mon âge :lol::lol:
Tu dors toujours dans un berceau? :8o:

TheArmoury


we are the Arsenal !


zorel

Le gardien de but de la Fiorentina Sébastien Frey (28 ans, 35 matches en Serie A cette saison) a réalisé une excellente saison en Italie. Des prestations qui suscitent l'intérêt de nombreuses grosses écuries européennes telles que le Milan AC ou encore le Bayern Munich. Selon le quotidien anglais The Mirror dans son édition d'aujourd'hui, le portier serait également sur les tablettes d'Arsenal, qui serait disposé à verser 20 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international français. Reste maintenant à savoir si l'ancien joueur de Parme sera favorable à un départ lors du mercato estival sachant que son club s'est qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

jid31

Moi je dis Intox !!
On est sur le point de recruter Nasri pour 17 M d'euros !
On a encore la défence et le milieu à améliorer !
Donc Wenger n'est pas du style à aligner les chèques comme ça !
Après pourquoi pas ? Frey est excellent !

Cesc78

En plus chantome est fan d'arsenal.
Mais je pense que dans 2/3 ans il continu à progresser il pourrait rejoindre une plus grande équipe(rc lens:lol:).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

wenger aurait dans son viseur 4 stéphanois. (gomis, perrin dabo et matuidi).
il me les brises ce grand sec.

Cesc78

Gomis devrait rester encore un an et venir en angleterre.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: RVP_1120 ans c'est jeune quand même :green:
Mon âge :lol::lol:
Tu dors toujours dans un berceau? :8o:
Avec un biberon Guinness !!! :green::green::green::green::green::green::na::na::na:

Yohann

Citation de: Cesc78En plus chantome est fan d'arsenal.
Mais je pense que dans 2/3 ans il continu à progresser il pourrait rejoindre une plus grande équipe(rc lens:lol:) .
Très malin ça...ça m'énerve cette fierté...enfin bon j'ai rien dit sur le sauvetage in extremis du PSG mais faudrait pas me chauffer non plus à faire le malin...le maintien s'est joué à 3 points donc je la ramènerais pas si j'étais toi...put*** comment m'énerver avant d'aller dormir!!!:mad:...c'est d'une puérilité c'est vraiment consternant...enfin bon bref passons!
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...