Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

MattHENRY

CiterWenger : \"I hope to make a signing in two or three weeks\"

Artcile sur Arsenal.com
Il dit qu'il espère faire signer des joueurs dans 2 à 3 semaines : \"Je sais ce que je veux et je suis très confiant\" :up:
Il ajoute qu'il préfèrerait acheter des joueurs évoluant déjà en PL, mais qu'ils coûtent chers et que les exemples d'Eduardo et de Sagna prouvent qu'ils peuvent vite s'acclimater : \"Peut-être que je ferais les deux\" ;)

TheArmoury

Il brouille les pistes, il n'est pas à son premier contre-pied :D
étonnant si il achéte en première league, vu que c'est assez cher !!

serwal

agbonlahor et richards voila les 2 anglais et pourquoi pas zarate de birmingham

TheArmoury

SI on a \"que\" 35 millions d'euros pour acheter, Richards ne viendra pas :hi:

serwal

on doit acheter anglais sinon les arbitres ne nous laisserons jamais tranquille c'est triste mais c'est comme ca

we are the Arsenal !

Il y aura c sûr un Anglais dans le lot de nouvelle recrues je pense :/;)

gunner6787

Citation de: serwalon doit acheter anglais sinon les arbitres ne nous laisserons jamais tranquille c'est triste mais c'est comme ca
C'est vrai que j'y pensais pas à ça. Si il suffit d'avoir quelques anglais pour avoir les arbitres avec nous, come on Richards.

Bouligoal

Citation de: serwalon doit acheter anglais sinon les arbitres ne nous laisserons jamais tranquille c'est triste mais c'est comme ca
Tout juste ! Y'a qu'à voir le traitement de faveur obtenu par Rooney ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

c'est vrai que ça ferait plaisir de voir des anglais dans l'équipe.
Blackberry User


gunner4life

en tout cas qu'est qu'on nous envoie comme joueur en ce moment, tous les jours on a un tel qui est intéressé par Arsenal ou l'autre qui intéresse Arsenal....on va avoir une équipe de 48 joueurs :lol:

Vince

Lors d'un réunion avec les actionnaires hier, Ken Friar a dis ceci:

\"En effet seulement cet après midi j'ai reçu un appel d'Arsène Wenger à propos de la finalisation d'un transfert, alors les fans doivent être patient car Arsène Wenger est en train de renforcer son équipe dans certains secteur.\"

La première recrue ne devrais pas tarder .. :P:P

TheArmoury

Moi j'attends de l'officiel marre des rumeurs et des suppositions :look:
Flamini devait rester... Hleb on en parle même pas... on devait avoir une grosse enveloppe pour les transferts... tant que c'est pas officiel je me réjouis de RIEN :green:

gunner4life

Citation de: RVP_11Moi j'attends de l'officiel marre des rumeurs et des suppositions :look:
Flamini devait rester... Hleb on en parle même pas... on devait avoir une grosse enveloppe pour les transferts... tant que c'est pas officiel je me réjouis de RIEN :green:
RAISON TU AS , jeune padawan


pour être sérieux je suis du même avis, j'attends et surtout je regarderai son âge !!!

Bouligoal

Citation de: VinceLors d'un réunion avec les actionnaires hier, Ken Friar a dis ceci:

\"En effet seulement cet après midi j'ai reçu un appel d'Arsène Wenger à propos de la finalisation d'un transfert, alors les fans doivent être patient car Arsène Wenger est en train de renforcer son équipe dans certains secteur.\"

La première recrue ne devrais pas tarder .. :P:P
Même si j'ai le même état d'esprit que RVP_11, c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de me frotter les mains et d'attendre impatiemment le nom des recrues !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pour moi c sûr la première recrue sera le remplaçant de Flamini :green:;) où en tout celui que Wenger achètera pour remplacer Flamini numériquement ;)

jid31

Je ne suis pas du tout patient !!
J'ai hate de voir qui il recrute !!!
Ca se finalisait hier ? Ce sera officiel quand ??

Vince

Wenger - Un joueur énorme plutôt qu'un nom énorme

\"Je pense qu'un joueur énorme est mieux qu'un nom énorme.
Vous avez des Noms qui ne produisent pas grand chose en ce moment.
(il parle surement de Ronaldinho)
Il y a pleins de demande de joueurs qui veulent venir à Arsenal et on a besoin de 2, peut-être 3 joueurs.\"

Et quand on lui demande si il a besoin de joueurs d'expérience il réponds:
\"On a juste besoin de talents.\"

Arsenal.com

TheArmoury

Il fait beaucoup de communication en ce moment !!!
On attends des actes au lieu de belles paroles :green:

Vince

Citation de: RVP_11Il fait beaucoup de communication en ce moment !!!
On attends des actes au lieu de belles paroles :green:
C'est surtout que je suis là pour traduire tout ce qu'il dis, et avant je le faisais pas :P
Mais il a toujours autant communiqué.

TheArmoury

Non mais en ce moment, c'est une interview chaque jour, j'ai rarement vu Arsène aussi bavard :P

Vince

Citation de: RVP_11Non mais en ce moment, c'est une interview chaque jour, j'ai rarement vu Arsène aussi bavard :P
Pareil avant, une conférence de presse d'avant match, une autre d'après match + les interviews qu'il peut donner à Arsenal.com ou d'autres sites dans la semaine.

Floh27

Oui cela veut peut etre dire qu'il est sur de faire des bon coups!

gunner4life

Citation de: VinceWenger - Un joueur énorme plutôt qu'un nom énorme

\"Je pense qu'un joueur énorme est mieux qu'un nom énorme.
Vous avez des Noms qui ne produisent pas grand chose en ce moment.
(il parle surement de Ronaldinho)
Il y a pleins de demande de joueurs qui veulent venir à Arsenal et on a besoin de 2, peut-être 3 joueurs.\"

Et quand on lui demande si il a besoin de joueurs d'expérience il réponds:
\"On a juste besoin de talents.\"

Arsenal.com
ça sent l'arrivée de gamins ça !!!! mais bon notre équipe actuelle plus 2 ou 3 joueurs ça peut le faire : ce sera Vela, Ben Arfa et un défenseur central...pourquoi pas? SI on ne laisse pas d'autres joueurs partirent

jid31

J'adore voir ce que Wenger dit !!
Merci de tout nous traduire Vince :up: :respect: :respect:

Vince

Vela ne sera pas considéré comme un \"transfert\" vu qu'il appartiens déjà au club.
Je pense qu'on aura droit a 2 ou 3 transfert en plus des retours de pret.

arsenalwenger

2 ou 3 transferts sachant que flamini est parti ,qu' eduardo est blessé ça me semble comme même maigre pour préparer la prochaine saison sachant aussi le départ fort probable de hleb pour le FCB je trouve ça trop peu .on a besoin de beaucoup de joueurs pas de 2 ou 3 les plus prioritaires pour moi je pense c'est yaya touré,micah richards,mario gomez et lilian thuram

Bouligoal

Citation de: RVP_11On attends des actes au lieu de belles paroles :green:
Exact ! Je lui fais confiance mais je m'impatiente là ... :P
Bon faut dire qu'en terme de patience, j'ai jamais été un exemple ...

Mais je sens qu'on va être agréablement surpris cette année, d'où mon impatience !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11On attends des actes au lieu de belles paroles :green:
Exact ! Je lui fais confiance mais je m'impatiente là ... :P
Bon faut dire qu'en terme de patience, j'ai jamais été un exemple ...

Mais je sens qu'on va être agréablement surpris cette année, d'où mon impatience !
Je vois de quoi tu parles Bouli :D;)

Bouligoal

Alberto Aquilani, jeune milieu de terrain de l'AS Roma, est dans le viseur d'Arsenal qui pourrait perdre prochainement Alexander Hleb, en partance pour l'Inter. L'information a été confirmée dimanche soir par l'agent de l'Italien, Vincenzo Morabito. «Nous sommes en train de négocier avec Arsenal. Reste à voir si la roma saura retenir ses jeunes joyaux», a déclaré l'agent dans l'émission Italia Uno.

Source l'Equipe + football365
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yoan_2b

qui il y a en retour de pret cette année a part vela ?
GunnErsSs AuJouRdh'Uiii MoIns FoRt Que DeMaiNn !!!!