Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampIl y a 2 ans, malgré notre élimination en quart de C1 et notre 3° place, j' avais pris mon pied. Pourquoi ? Pacequ' on a joué un football exceptionnel pendant peut-être 6 mois. Certes il reste l' énorme déception de la fin de saisons sans titres mais je me rappelerais de ce niveau de jeu, ça me suffit.
Pendant une saison ok!! on peut dire pour cette fois on va ce satisfaire du football qu'on n'a joué :look: mais alors pendant combien de saisons cela va te suffir ? :/ faut revenir sur terre les gars on participe a un jeux et a la fin il y a quelque chose a gagné et si on ne la gagne pas ça sert a rien au final :roll:

Vince

Quoi qu'il arrive Wenger sera toujours là pour la saison prochaine. Le Board a une confiance illimité en Wenger, même finir hors du top4 ne changerai rien. Et Wenger l'a rappelé a maintes reprise qu'il ne partira pas avant al fin de son contrat en Juin 2011.

Gunners_For_Life_89100

Je verrais bien une statue a l'éffigie de Wenger si y part, a l'entrer de l'Emirate Stadium :P

gunner007

Je viens de lire sur un site anglais qu'Arsène Wenger avait fait deux propositions de contrats pour jouer chez les Gunners à... Tony Adams ET Charlie George !!! :D:D:D Franchement s'il continue comme cela, Wenger, il va falloir penser à l'interner chez les 'petits vieux' : faire revenir Vieira... :fou::fou::fou:

gunner007

Citation de: VinceQuoi qu'il arrive Wenger sera toujours là pour la saison prochaine. Le Board a une confiance illimité en Wenger, même finir hors du top4 ne changerai rien. Et Wenger l'a rappelé a maintes reprise qu'il ne partira pas avant al fin de son contrat en Juin 2011.
Mais oui, doooors, doooors, tes paupières sont lourdes, tu crois au Père Noël !!! Confiance illimitée SANS titres depuis 4 ans : tu crois vraiment à ce que tu écris là ! Comme tout patron, à un moment, le board exigera un retour sur investissement, soit des trophées...

gunner007

Citation de: Gunners_For_Life_89100Je verrais bien une statue a l'éffigie de Wenger si y part, a l'entrer de l'Emirate Stadium :P
Mouais, mieux : Herbert Chapman : lié à l'Histoire du club, traditions anglaises ET empreintes sur le football moderne !

Thearsenal

Citation de: gunner007
Citation de: Gunners_For_Life_89100Je verrais bien une statue a l'éffigie de Wenger si y part, a l'entrer de l'Emirate Stadium :P
Mouais, mieux : Herbert Chapman : lié à l'Histoire du club, traditions anglaises ET empreintes sur le football moderne !
Ca m'éclate ça, tu n'es pas d'accord avec un truc donc direct les autres sont cons quand ils ont l'avis contraire.
Je comprends parfaitement ton point de vue, mais comprends le notre!
Vieira, pas cher, pour jouer quelques matchs, légende d'Arsenal, mature.
Putain, vous chiez pour qu'on ai un joueur comme ça et là vous crachez sur le coach, arrêtez!
Et puis, depuis qu'on a vendu deux joueurs, tout le monde chiale, il y a déjà dut avoir 25 suicidés dans le forum. On vend un Adebayor et un Toure sur la fin.
Il faut juste élargir notre banc, ce qu'Arsène a dit qu'il ferait surement après l'Emirates cup.
VOUS VOULEZ QUOI D'AUTRE?.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner007
Citation de: Gunners_For_Life_89100Je verrais bien une statue a l'éffigie de Wenger si y part, a l'entrer de l'Emirate Stadium :P
Mouais, mieux : Herbert Chapman : lié à l'Histoire du club, traditions anglaises ET empreintes sur le football moderne !
Ca m'éclate ça, tu n'es pas d'accord avec un truc donc direct les autres sont cons quand ils ont l'avis contraire.
Je comprends parfaitement ton point de vue, mais comprends le notre!
Vieira, pas cher, pour jouer quelques matchs, légende d'Arsenal, mature.
Putain, vous chiez pour qu'on ai un joueur comme ça et là vous crachez sur le coach, arrêtez!
Et puis, depuis qu'on a vendu deux joueurs, tout le monde chiale, il y a déjà dut avoir 25 suicidés dans le forum. On vend un Adebayor et un Toure sur la fin.
Il faut juste élargir notre banc, ce qu'Arsène a dit qu'il ferait surement après l'Emirates cup.
VOUS VOULEZ QUOI D'AUTRE?.
Pour une fois je suis 100% d'accord :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

On a le droit d'avoir son opinion, non ?  Et je n'ai JAMAIS dit que parce que j'avais mon point de vue, que les autres sont automatiquement des cons... A l'inverse, réfléchis un peu : ce n'est pas parce que la majorité dit quelque chose qu'elle a forcément raison. Un individu peut très bien avoir SON opinion, contraire à celle des autres. Eh, prends tes pilules calmantes, ou va faire ton petit caca, cela te calmera peut-être et t'ouvrira les 'esgourdes' :fou::fou::fou: !!! Je dis et redis que Chapman a aussi marqué l'histoire d'Arsenal que Wenger, mais que celui-ci a encore longtemps pour la marquer encore mieux. Mais reconnais qu'il n'y a pas eu que Wenger dans l'existence d'Arsenal...

gunner007

Citation de: TITI N°1
Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner007Mouais, mieux : Herbert Chapman : lié à l'Histoire du club, traditions anglaises ET empreintes sur le football moderne !
Ca m'éclate ça, tu n'es pas d'accord avec un truc donc direct les autres sont cons quand ils ont l'avis contraire.
Je comprends parfaitement ton point de vue, mais comprends le notre!
Vieira, pas cher, pour jouer quelques matchs, légende d'Arsenal, mature.
Putain, vous chiez pour qu'on ai un joueur comme ça et là vous crachez sur le coach, arrêtez!
Et puis, depuis qu'on a vendu deux joueurs, tout le monde chiale, il y a déjà dut avoir 25 suicidés dans le forum. On vend un Adebayor et un Toure sur la fin.
Il faut juste élargir notre banc, ce qu'Arsène a dit qu'il ferait surement après l'Emirates cup.
VOUS VOULEZ QUOI D'AUTRE?.
Pour une fois je suis 100% d'accord :respect:
C'est marrant cela ne m'étonne pas, venant de toi...

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalCa m'éclate ça, tu n'es pas d'accord avec un truc donc direct les autres sont cons quand ils ont l'avis contraire.
Je comprends parfaitement ton point de vue, mais comprends le notre!
Vieira, pas cher, pour jouer quelques matchs, légende d'Arsenal, mature.
Putain, vous chiez pour qu'on ai un joueur comme ça et là vous crachez sur le coach, arrêtez!
Et puis, depuis qu'on a vendu deux joueurs, tout le monde chiale, il y a déjà dut avoir 25 suicidés dans le forum. On vend un Adebayor et un Toure sur la fin.
Il faut juste élargir notre banc, ce qu'Arsène a dit qu'il ferait surement après l'Emirates cup.
VOUS VOULEZ QUOI D'AUTRE?.
Pour une fois je suis 100% d'accord :respect:
C'est marrant cela ne m'étonne pas, venant de toi...
ben non au contraire tu me dis que je critique tous le temps et la tu vois depuis quelques temps tu as pris le relai même à l'extréme....:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Oups G007, je voulais quoter le message du dessus, qui commence par \"Doooors dooooors\" ;).
Pour Chapman, je ne me permets pas de juger, je n'ai connu que Wenger à la tête des gunners :D.

TITIN°1 d'accord avec moi :cool:.
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1Pour une fois je suis 100% d'accord :respect:
C'est marrant cela ne m'étonne pas, venant de toi...
ben non au contraire tu me dis que je critique tous le temps et la tu vois depuis quelques temps tu as pris le relai même à l'extréme....:fou:
Tu deviens lassant avec tes leçons, change de disque... Ou mieux, évite de lire mes posts, comme je le fais avec les tiens ! A bon entendeur :hi::hi::hi:

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007C'est marrant cela ne m'étonne pas, venant de toi...
ben non au contraire tu me dis que je critique tous le temps et la tu vois depuis quelques temps tu as pris le relai même à l'extréme....:fou:
Tu deviens lassant avec tes leçons, change de disque... Ou mieux, évite de lire mes posts, comme je le fais avec les tiens ! A bon entendeur :hi::hi::hi:
difficile de pas lire tes posts tu ecris ta haine en gras ou en majuscule sur tous les posts.... :lol::lager:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007


DiosBergkamp

(J' aime bien G007 qui prone la tolérance des idées des autres et qui dans le même temps ne lis pas les posts de Titi :D)

gunner4life

allez arsène maintenant tu as les tunes et tu peux acheter......50 millions € sont rentés : aucunes excuses pour ne pas recruter ! et au moins 2 joueurs d'expérience, pas des gamins genre chamakh.

on a encore vu aujourd'hui qu'un joueur d'expérience comme arshavin apporte plus et de suite qu'un gamin sans expérience !!

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp(J' aime bien G007 qui prone la tolérance des idées des autres et qui dans le même temps ne lis pas les posts de Titi :D)
en même temps TITIN°1 n'arrête pas de critiquer et cela depuis longtemps et fait la morale aux autres en disant que lui il ne critique jamais....c'est drôle !

Nono

Citation de: gunner4lifeallez arsène maintenant tu as les tunes et tu peux acheter......50 millions € sont rentés : aucunes excuses pour ne pas recruter ! et au moins 2 joueurs d'expérience, pas des gamins genre chamakh.

on a encore vu aujourd'hui qu'un joueur d'expérience comme arshavin apporte plus et de suite qu'un gamin sans expérience !!
Arshavin, il a quoi comme expérience en plus ?

Là, l'expérience n'a rien à voir, il est talentueux.

gunner4life

27 ans...tu crois qu'il a passé son temps sur le banc de touche ?? :fou: faut arrêter de raconter des connerires, ne compare pas un arshavin à un nasri, il a forcément plus d'expérience, de part son temps de jeu et son âge, un mec de 21 ans ne réagit pas comme un mec de 27 ans

Nono

Championnat Russe, il a joué une seule fois la LDC Nasri déjà plus.
Là, chuis désolé, les deux buts d'Arshavin, ça vient pas de son expérience mais de son sens du but.

En parlant de Nasri, son doublé face à MU, ça vient de son expérience alors ?

Soyons sérieux deux secondes, quelqu'un qui joue au foot depuis 40 ans si il est pas doué, bah il sera moins bon qu'un Wilshere qui lui a du génie dans les pieds.

L'expérience, c'est bien en défense ou au milieu mais devant, c'est le génie ou le travail.
L'expérience, ce n'est pas devant qu'on en a besoin mais derrière.
Et dire qu'Arshavin est bon juste parce qu'il est vieux, mouais, c'est limite.

DiosBergkamp

Un mec de 27 ans aura + joué au foot qu' un mec de 21 ans.
C' est quoi la différence majeure entre Arshavin et Nasri ? Arshavin est là où il faut pour marquer, pas Nasri.

Nono

Bah Arshavin, c'est un attaquant pratiquement(attaquant de soutien si tu préfères), Nasri, un milieu relayeur/ Milieu offensif. Deux postes différents.
L'un est rapide, l'autre plus technique, deux profils différents, Nasri ne sera jamais un buteur même à 27 ans.

Trezeguet a 20 ans avait déjà un sens du but que certains n'ont jamais à 30 ans.
Henry à 20 ans, a jouà la coupe du monde et a marqué 3 buts, c'est l'expérience ?

Là vous êtes pas cohérents, vous êtes partis en croisade contre la politique de Wenger : \" faut de l'expérience \", Je suis d'accord avec vous mais un Benzema qui a 21-22 ans peut jouer titulaire dans tous les grands club.

Owen a eu son ballon d'or à quel age ?

Messi a quel age ?

Le talent est surement plus important que l'expérience devant.
Il a plus joué et ? Notre meilleur joueur Fabregas a 22 ans, a joué la LDC, trouzemille fois.

L'expérience, mouais, avec un tel raisonnement, prenons que des Silvestre ou des Gallas, vous les aimez bien ?
Ha il faut les changer, vous me dites.

Spas crédible.

Chuis sur que si ce forum existait ya 4 ans, on aurait pu lire : Chelsea qui achète Essien et Drogba, des joueurs sans expérience, ils ont rien compris.
Six mois après, ils étaient déjà indispensables.

Le sens du but, ça se travaille pas, c'est inné, c'est ce qui fait la différence chez un attaquant.

Pour moi, l'expérience, il la faut au milieu défensif et en défense mais devant, faut du talent.

Thearsenal

C'est pas tout le temps, donc je le souligne :
Je suis totalement d'accord avec Nono.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: NonoBah Arshavin, c'est un attaquant pratiquement(attaquant de soutien si tu préfères), Nasri, un milieu relayeur/ Milieu offensif. Deux postes différents.
L'un est rapide, l'autre plus technique, deux profils différents, Nasri ne sera jamais un buteur même à 27 ans.
Sauf que les 2 jouents sensiblement au meme poste dans notre tactique.
Ce que je vois c' est que Nasri n' a été que très rarement en position de marquer (dans la surface de réparation par exemple) alors qu' Arshavin sait toujours où se placer (son premier but aujourd' hui, son premier contre Liverpool etc ...)
C' est normal, il a 6 ans de plus que Nasri, il sait forcément mieux comment va se dérouler l' action.

Nono

Rien à voir.
Complètement ridicule.

Ils jouent peut être au même poste mais ont un profil différent.
Nasri, c'est le joueur qui va faire la bonne passe, Aeshavin, c'est le joueur qui va faire la différence grâce à sa vitesse.
Arshavin est un attaquant de soutien à la base, il est attiré par la surface.
La preuve Bendtner milieu droit ou gauche, se retrouve plus souvent dans la surface que Nasri, il a quel age Bendtner ?

Surtout que les deux buts d'Arshavin aujourd'hui et contre Liverpool ya quelques mois, il jouait pas milieu gauche mais derrière l'attaquant pratiquement.
Arshavin n'aime pas jouer sur l'aile donc au final, on le voit plus souvent derrière l'attaquant.

Hot


gunner4life

Citation de: NonoRien à voir.
Complètement ridicule.

Ils jouent peut être au même poste mais ont un profil différent.
Nasri, c'est le joueur qui va faire la bonne passe, Aeshavin, c'est le joueur qui va faire la différence grâce à sa vitesse.
Arshavin est un attaquant de soutien à la base, il est attiré par la surface.
La preuve Bendtner milieu droit ou gauche, se retrouve plus souvent dans la surface que Nasri, il a quel age Bendtner ?

Surtout que les deux buts d'Arshavin aujourd'hui et contre Liverpool ya quelques mois, il jouait pas milieu gauche mais derrière l'attaquant pratiquement.
Arshavin n'aime pas jouer sur l'aile donc au final, on le voit plus souvent derrière l'attaquant.
dans ce cas pourquoi arsenal qui a plein de jeunes n'a rien gagné depuis que les joueurs d'experience sont partis ? pourquoi les anciennes stars d'arsenal s'accordent à dire qu'il manque juste 2 ou 3 joueurs mûrs d'expérience, le talent est présent à arsenal mais ça ne suffit pas pour gagner des titres...tu auras beau dire ce que tu veux c'est là qu'est la vérite...et ton messi il gagne parce qu'il est entouré de mecs d'expérience : puyol, eto'o, henry, xavi, iniesta, marquez etc...

aujourd'hui arshavin a eu 2 occases et elles sont allées au fond alors que bendtner (qui a fait un bon match je trouve) n'a pas planté, ni wilshere, ni merida. Qu'il soit plus attiré par le but etc.... ça c'est de la branlette, le tout c'est qu'en un mois de jeu à arsenal il a prouvé son envergure et s'est fait sa place, il est décisif de suite et ne demande pas 6 à 12 mois de temps d'adaptation comme un mec de 21 ans, c'est tout ! Il est apte à jouer de suite

Shapeshifter

Par contre je tenais à dire que Archavine a aussi pris de l'experience en jouant des matchs internationaux mais outre ça je suis d'accord que le talent n'est pas inné.
Le second but qu'Arsha a mis cet aprem, rappel celui ou il suit la mauvaise passe entre les deux DC en EPL et en profite pour mettre une interception et un caramel dans le but.
Shapeshifter -

gunner4life

en tout cas c'est pas merida ou denilson qui les ont mis !