Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Nono
Citation de: gunner4life
Citation de: NonoPourtant eux, ils avaient les Beckham, Zidane, Ronaldo, jte rappelle, les meilleurs joueurs de la planète.

Donc bon, tout est relatif.

Notre joueur d'expérience, ya un an et demi ( Gallas ) a pété les plombs, si on perd pas Eduardo, on perd pas le championnat. Après ya même eu deux-trois matchs où l'arbitre nous a un peu enculé.
Alors, ouais, faut de la chance pour gagner quelque chose (surtout la LDC), genre le Barca qui marque à la dernière minute ou qui en 2006, marque sur un HJ d'Eto'o.

Ce qu'il faut à Arsenal, c'est un vrai milieu défensif et non pas un relayeur ( Denilson ) qui doit jouer devant la défense.

Qu'il ait de l'expérience ou non, je m'enfous, du moment qu'il soit bon. Flamini n'avait pas d'expérience et pourtant, la saison dernière, c'est le joueur qui nous a le plus manqué. Surement le meilleur gunner avec Fabregas ya un an et demi ( et Adebayor)
flamini avait pris de l'expérience à l'OM et chez nous en rentrant en cours de match etc.... ça ne s'apprend pas du jour au lendemain et il s'est fait petit à petit.

après les joueurs d'expérience ne sont pas forcément des vieux de plus de 35 ans, un joueur de 25 ans a accumulé suffisamment de matchs pour être expérimentés, plus qu'un nasri de 21 ans, normal
Désolé mais tu te trompes lourdement :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21522.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19978.html

Flamini c'est 146 matchs en tout.(en s'arrêtant à sa dernière saison à Arsenal )
Nasri, c'est 225 matchs (en comptant cette année)
Qui a le plus d'expérience alors ?
c'est incontestablement flamini, il est plus âgé, plus mûr.

quel âge as tu nono ?

we are the Arsenal !

Les gars vous vous prennez la tête sur des détails :roll:

Citation de: Wata:up::up: Voilà un bon raisonnement, pour être une bonne équipe il faut les deux mon générale
C pas une belle conclusion a ce débat :D

gunner4life

Citation de: Nono
Citation de: gunner4life
Citation de: NonoUn joueur qui glisse ) manque d'expérience, dit le à Clichy, ou dit le à tous les joueurs qui glissent, t'en verras au moins un par match, là c'est dommage, il le paie cash.

Et sinon, Macheda qui offre le titre à MU, tu appelles ça aussi de l'expérience ?
tu verras que clichy ça ne lui arrivera plus dans 1 ou 2 ans, il aura justement appris de ces conneries et fera plus attention à ce problème qui est un de ces défauts, peut être une faute d'inattention.

macheda a eu de la chance sur ces buts, il a fait quoi depuis ?? et puis il n'a pas offert le titre il a permis de gagner en toute fin de matchs, ils auraient été champion sans lui de toute façon. Bendtner aussi nous a fait gagner des matchs. Mais sur la durée d'une saison ce n'est pas suffisant
Macheda leur offre 4 points, tu enlèves ces 4 points, ils ne sont pas champions.
Ca tient à rien parfois.
cristiano ronaldo qui offre le titre à Man U l'année dernière, qui gagne la C1 et la ballon d'or, c'est le même ronaldo qu'à son arrivée ?

les commentateurs disaient de lui que lorsqu'il arrêtera ses dribbles inutiles qu'il aura épuré son jeu il sera meilleur, il sera plus mûr. C'est normal, quand tu grandis tu apprends des choses et de tes erreurs et pour les footeux c'est pareil.

Nono

Bah tu dis que l'expérience se gagne en jouant des matchs, faudrait savoir ?
Et chuis d'accord avec cette théorie mais dans le fond, il a commencé tôt à jouer en équipe première vu qu'il était très talentueux, c'est comme Fabregas, ils ont pas l'expérience de joueurs de 22 ans mais plutot de joueurs de 24-25 ans.
Les deux ont joué une finale de coupe d'europe et l'ont perdu, je pense que niveau expérience, ils en ont bien pris cette année là ;)

L'expérience, je le répète, est importante, pour tout ce qui est défensif, le placement, etc, c'est pas inné, ça dépend de la personne avec qui tu défends (comme Djourou qui s'aligne mal aujourd'hui)

Sinon, j'ai 22 ans.

Tu me feras pas croire qu'un Maoulida ou Aruna a plus d'expérience qu'un Fabregas ou Nasri ;)

gunner007

22 ans, ouh là là mais tu as encore du lait qui sort du nez quand on appuie dessus ! Allez au lit !!! ;););):lol::lol::lol:

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: Nono
Citation de: gunner4lifetu verras que clichy ça ne lui arrivera plus dans 1 ou 2 ans, il aura justement appris de ces conneries et fera plus attention à ce problème qui est un de ces défauts, peut être une faute d'inattention.

macheda a eu de la chance sur ces buts, il a fait quoi depuis ?? et puis il n'a pas offert le titre il a permis de gagner en toute fin de matchs, ils auraient été champion sans lui de toute façon. Bendtner aussi nous a fait gagner des matchs. Mais sur la durée d'une saison ce n'est pas suffisant
Macheda leur offre 4 points, tu enlèves ces 4 points, ils ne sont pas champions.
Ca tient à rien parfois.
cristiano ronaldo qui offre le titre à Man U l'année dernière, qui gagne la C1 et la ballon d'or, c'est le même ronaldo qu'à son arrivée ?

les commentateurs disaient de lui que lorsqu'il arrêtera ses dribbles inutiles qu'il aura épuré son jeu il sera meilleur, il sera plus mûr. C'est normal, quand tu grandis tu apprends des choses et de tes erreurs et pour les footeux c'est pareil.
Sauf que le talent est là à la basse, on transforme pas du plomb en or, à la base, c'est un diamant brut et il le taille.
Et il fait toujours sa plongeuse et ses grigris de merde ( le jour où il passera CLichy, on m'appelle ;) )

Nono

Citation de: gunner00722 ans, ouh là là mais tu as encore du lait qui sort du nez quand on appuie dessus ! Allez au lit !!! ;););):lol::lol::lol:
Très intelligente comme remarque ;)

gunner4life

Citation de: NonoBah tu dis que l'expérience se gagne en jouant des matchs, faudrait savoir ?
Et chuis d'accord avec cette théorie mais dans le fond, il a commencé tôt à jouer en équipe première vu qu'il était très talentueux, c'est comme Fabregas, ils ont pas l'expérience de joueurs de 22 ans mais plutot de joueurs de 24-25 ans.
Les deux ont joué une finale de coupe d'europe et l'ont perdu, je pense que niveau expérience, ils en ont bien pris cette année là ;)

L'expérience, je le répète, est importante, pour tout ce qui est défensif, le placement, etc, c'est pas inné, ça dépend de la personne avec qui tu défends (comme Djourou qui s'aligne mal aujourd'hui)

Sinon, j'ai 22 ans.

Tu me feras pas croire qu'un Maoulida ou Aruna a plus d'expérience qu'un Fabregas ou Nasri ;)
bien sûr que l'expérience s'acquiert en jouant des matchs, je n'ai jamais dit le contraire....tu le fais exprès de ne pas comprendre ou quoi ?

toi quand tu vas commencer à bosser, tu crois qu'on va te filer les responsabilités d'un mec qui a 10 ans ou 20 ans de boîte avec le salaire qui va avec ? :fou: tu vas devoir apprendre, et l'âge pour un joueur de foot comme pour chaque professionnel est un critère déterminant et je te confirme qu'un attaquant de 28 ans paniquera moins devant le but qu'un attaquant de 21 ans car il sera plus mûr et aura plus d'experience même s'il a moins de talent.

fabregas n'est pas le même aujourd'hui que lorqu'il a commencé chez nous à 16 ans, il y a un gouffre entre les deux. Et il y aura une différence entre le fab d'aujourd'hui et celui dans 5 ans (s'il continue sur cette lancée il sera monstrueux)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner00722 ans, ouh là là mais tu as encore du lait qui sort du nez quand on appuie dessus ! Allez au lit !!! ;););):lol::lol::lol:
:lol::lol:

Oh moi aussi j'ai 22 ans... bon 23 bientôt alors doucement le papy, on prend c cachets et on va faire dodo ok :lol::lol::lol:

gunner4life

Citation de: Nono
Citation de: gunner4life
Citation de: NonoMacheda leur offre 4 points, tu enlèves ces 4 points, ils ne sont pas champions.
Ca tient à rien parfois.
cristiano ronaldo qui offre le titre à Man U l'année dernière, qui gagne la C1 et la ballon d'or, c'est le même ronaldo qu'à son arrivée ?

les commentateurs disaient de lui que lorsqu'il arrêtera ses dribbles inutiles qu'il aura épuré son jeu il sera meilleur, il sera plus mûr. C'est normal, quand tu grandis tu apprends des choses et de tes erreurs et pour les footeux c'est pareil.
Sauf que le talent est là à la basse, on transforme pas du plomb en or, à la base, c'est un diamant brut et il le taille.
Et il fait toujours sa plongeuse et ses grigris de merde ( le jour où il passera CLichy, on m'appelle ;) )
c'est dingue comment tu confonds tout....c'est exactement ce que je te dis et le cas de fabregas est le même. Moralement et psychologiquement fab et ronaldo ont changé en 4 ans et ce qui les impressionnait il y a 4 ans ne les impressionne plus aujourd'hui, c'est une évolution normale d'un homme et c'est l'expérience

Nono

Ce que tu comprends pas gunner4life, c'est que quand tu parles d'expérience, ça ne veut rien dire, car expérience, ne veut pas dire forcément de qualité.

Après dans le milieu où je bosse, j'ai des potes de mon age qui sont déjà chef de projet, car ce sont des monstres et ont pourtant qu'un DUT. C'est un peu les Fabregas/Messi de l'informatique ces 2 là.

C'est bien français comme mentalité, au dessus de 30 ans t'es trop vieux mais en dessous de 25, t'es trop jeune.
Après moi aussi, je veux un milieu défensif de qualité mais qu'il ait 22 ans ou 30 ans, je m'enfous, du moment qu'il soit bon.
Après oui, au fil des entrainements, des matchs, ils deviendra meilleur (fin, on a plusieurs contre exemples à ça aussi)
Vous êtes aveuglés par cette recherche d'expérience mais combien de jeunes de 22/24 ans ont autant joué la LDC qui est pour moi la compétition où tu prends le plus d'expérience ? Yen a pas beaucoup, c'est là où je dis que des jeunes comme Nasri ou Fabregas ont l'expérience de joueurs de 24-25 ans.

Nono

Fabregas impressioné ?
Ce n'est pas lui qui a taclé Ballack et lui a pratiquement craché dessus ya 4 ans ? :cool:

Je confonds rien du tout, pour moi. Et puis, comparer Fabregas à ROnaldo, c'est fort, ROnaldo avait le talent, le problème, c'est qu'il en faisait trop, Fergie l'a remis plusieurs fois en place et il a appris, je sais pas si on peut parler d'expérience car ça, il aurait plus l'apprendre bien plus tôt ( par exemple, Messi qui en fait pas trop ou même Wilshere qui essaie d'avoir le geste juste)

adam

Pour moi si on continue a rien gagner ça ne saura pu un manque d'experience mais de qualité tout simplement ! :roll:

gunner4life

Citation de: NonoCe que tu comprends pas gunner4life, c'est que quand tu parles d'expérience, ça ne veut rien dire, car expérience, ne veut pas dire forcément de qualité.

Après dans le milieu où je bosse, j'ai des potes de mon age qui sont déjà chef de projet, car ce sont des monstres et ont pourtant qu'un DUT. C'est un peu les Fabregas/Messi de l'informatique ces 2 là.

C'est bien français comme mentalité, au dessus de 30 ans t'es trop vieux mais en dessous de 25, t'es trop jeune.
Après moi aussi, je veux un milieu défensif de qualité mais qu'il ait 22 ans ou 30 ans, je m'enfous, du moment qu'il soit bon.
Après oui, au fil des entrainements, des matchs, ils deviendra meilleur (fin, on a plusieurs contre exemples à ça aussi)
Vous êtes aveuglés par cette recherche d'expérience mais combien de jeunes de 22/24 ans ont autant joué la LDC qui est pour moi la compétition où tu prends le plus d'expérience ? Yen a pas beaucoup, c'est là où je dis que des jeunes comme Nasri ou Fabregas ont l'expérience de joueurs de 24-25 ans.
OK t'as raison comme tous les mecs de 22 ans qui ont tout vu et savent tout mieux que les autres ...:lol:..alors pourquoi arsenal ne gagne rien depuis 5 ans ? ça fait plusieurs fois que je te pose la question et que tu n'y réponds pas.

tes potes sont des créatifs et réussissent à leur niveau mais qui les dirigent ? des mecs de 18 ans ?

nasri ont l'a vu cette année passé à côté de ses matchs de C1 car pas assez prêt pour ça, trop peu d'expérience, trop peu l'habitude alors qu'il brillait en championnat 3 jours avant

Nono

Bah il nous faut un milieu défensif confirmé, même un Inler, ça me conviendrait car Song a beau être prometteur, c'est pas possible pour le moment et Denilson, c'est le remplacant de Fabregas et non pas celui de FLamini.

Faudrait un défenseur mais bon, Wenger va nous dire qu'on a 4 joueurs pour deux postes + Song donc ça va.

Après pour l'attaquant, Huntelaar, ça serait bien mais vu la qualité d'Arshavin devant les buts, le repositionner en tant qu'avant centre ne serait pas une mauvaise idée.

gunner4life

Citation de: NonoFabregas impressioné ?
Ce n'est pas lui qui a taclé Ballack et lui a pratiquement craché dessus ya 4 ans ? :cool:

Je confonds rien du tout, pour moi. Et puis, comparer Fabregas à ROnaldo, c'est fort, ROnaldo avait le talent, le problème, c'est qu'il en faisait trop, Fergie l'a remis plusieurs fois en place et il a appris, je sais pas si on peut parler d'expérience car ça, il aurait plus l'apprendre bien plus tôt ( par exemple, Messi qui en fait pas trop ou même Wilshere qui essaie d'avoir le geste juste)
quand est ce que j'ai comparé ronaldo et fab, j'ai fait un lien entre eux pour te montrer leurs evolutions respectives, je ne t'ai pas dit que un tel ou un tel est plus fort :fou:, ta jeunesse te fait lire trop vite :lol: , tu te contredis toi même dans la même phrase : \"il a appris mais je sais pas si on peut parler d'expérience \" et ça s'appelle comment d'après toi ???

gunner4life

Citation de: NonoBah il nous faut un milieu défensif confirmé, même un Inler, ça me conviendrait car Song a beau être prometteur, c'est pas possible pour le moment et Denilson, c'est le remplacant de Fabregas et non pas celui de FLamini.

Faudrait un défenseur mais bon, Wenger va nous dire qu'on a 4 joueurs pour deux postes + Song donc ça va.

Après pour l'attaquant, Huntelaar, ça serait bien mais vu la qualité d'Arshavin devant les buts, le repositionner en tant qu'avant centre ne serait pas une mauvaise idée.
OK lorsque tu parles de joueur confirmé je parle de joueur d'expérience, OK. On veut la même chose en fait, un mec qui a déjà joué pas mal de matchs en fait mais pas un grabataire comme vieira qui ne met plus un pied devant l'autre. Là on est d'accord. Inler m'irait parfaitement. Il a de l'expérience et a une certaine maturité.

gunner4life

Citation de: NonoFabregas impressioné ?
Ce n'est pas lui qui a taclé Ballack et lui a pratiquement craché dessus ya 4 ans ? :cool:

Je confonds rien du tout, pour moi. Et puis, comparer Fabregas à ROnaldo, c'est fort, ROnaldo avait le talent, le problème, c'est qu'il en faisait trop, Fergie l'a remis plusieurs fois en place et il a appris, je sais pas si on peut parler d'expérience car ça, il aurait plus l'apprendre bien plus tôt ( par exemple, Messi qui en fait pas trop ou même Wilshere qui essaie d'avoir le geste juste)
ballack n'était pas à chelsea il y a 4 ans mais c'est pas grave. ALors il a taclé ballack et ça fait de lui un joueur d'expérience et confirmé ?? vite il faut rappeller justin hoyte alors !!!! :lol:

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoCe que tu comprends pas gunner4life, c'est que quand tu parles d'expérience, ça ne veut rien dire, car expérience, ne veut pas dire forcément de qualité.

Après dans le milieu où je bosse, j'ai des potes de mon age qui sont déjà chef de projet, car ce sont des monstres et ont pourtant qu'un DUT. C'est un peu les Fabregas/Messi de l'informatique ces 2 là.

C'est bien français comme mentalité, au dessus de 30 ans t'es trop vieux mais en dessous de 25, t'es trop jeune.
Après moi aussi, je veux un milieu défensif de qualité mais qu'il ait 22 ans ou 30 ans, je m'enfous, du moment qu'il soit bon.
Après oui, au fil des entrainements, des matchs, ils deviendra meilleur (fin, on a plusieurs contre exemples à ça aussi)
Vous êtes aveuglés par cette recherche d'expérience mais combien de jeunes de 22/24 ans ont autant joué la LDC qui est pour moi la compétition où tu prends le plus d'expérience ? Yen a pas beaucoup, c'est là où je dis que des jeunes comme Nasri ou Fabregas ont l'expérience de joueurs de 24-25 ans.
OK t'as raison comme tous les mecs de 22 ans qui ont tout vu et savent tout mieux que les autres ...:lol:..alors pourquoi arsenal ne gagne rien depuis 5 ans ? ça fait plusieurs fois que je te pose la question et que tu n'y réponds pas.

tes potes sont des créatifs et réussissent à leur niveau mais qui les dirigent ? des mecs de 18 ans ?

nasri ont l'a vu cette année passé à côté de ses matchs de C1 car pas assez prêt pour ça, trop peu d'expérience, trop peu l'habitude alors qu'il brillait en championnat 3 jours avant
Ils dirigent des mecs de 30-35 ans :/


Pourquoi on gagne rien ?

Manque de chance, blessures, un milieu défensif performant.
Ya un an et demi, tu vas pas dire qu'il y avait un fossé entre nous et MU/chelsea ? Un plus gros banc ?
Le 11 de départ ya un an et demi était très bon, surement notre meilleure 11 depuis l'époque des invincibles, il a pas manqué grand chose.
Rosicky, Eduardo qui se blessent, Van Persie aussi. Vraiment pas de bol.
Ou si tu veux, on a des joueurs moins bons que les autres équipes et jte parle pas d'expérience, un Torres venant d'un club moyen à son époque mouais, vive l'expérience, il arrive, il claque 26 buts, spas l'expérience qui a fait la différence.


Nasri qui brille pas en C1 ?
Ca me rappelle la saison des invincibles où on se fait éliminer par Chelsea en étant transparent et on fout une rouste à Liverpool 3 jours après. Surtout Henry, il me semble.
Ce n'est pas le manque d'expérience là, ça arrive sinon que dire de Van Persie, me rappelle pas un match où il a été décisif en LDC.

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoFabregas impressioné ?
Ce n'est pas lui qui a taclé Ballack et lui a pratiquement craché dessus ya 4 ans ? :cool:

Je confonds rien du tout, pour moi. Et puis, comparer Fabregas à ROnaldo, c'est fort, ROnaldo avait le talent, le problème, c'est qu'il en faisait trop, Fergie l'a remis plusieurs fois en place et il a appris, je sais pas si on peut parler d'expérience car ça, il aurait plus l'apprendre bien plus tôt ( par exemple, Messi qui en fait pas trop ou même Wilshere qui essaie d'avoir le geste juste)
ballack n'était pas à chelsea il y a 4 ans mais c'est pas grave. ALors il a taclé ballack et ça fait de lui un joueur d'expérience et confirmé ?? vite il faut rappeller justin hoyte alors !!!! :lol:
Ha ya pas eu d'Arsenal-Bayern Munich ya 4 ans ? ;)

Bah pas que ça, c'est sa façon d'être comme quoi, il montre bien qu'il se laissera pas bouffer.

Nono

Et à la décharge de Nasri, il joue pas à son poste de prédilection, ha bah, c'est ptet pour ça qu'on gagne pas de titre, Wenger mettrait les joueurs à leur poste, ça irait mieux.

gunner4life

Citation de: Nono
Citation de: gunner4life
Citation de: NonoCe que tu comprends pas gunner4life, c'est que quand tu parles d'expérience, ça ne veut rien dire, car expérience, ne veut pas dire forcément de qualité.

Après dans le milieu où je bosse, j'ai des potes de mon age qui sont déjà chef de projet, car ce sont des monstres et ont pourtant qu'un DUT. C'est un peu les Fabregas/Messi de l'informatique ces 2 là.

C'est bien français comme mentalité, au dessus de 30 ans t'es trop vieux mais en dessous de 25, t'es trop jeune.
Après moi aussi, je veux un milieu défensif de qualité mais qu'il ait 22 ans ou 30 ans, je m'enfous, du moment qu'il soit bon.
Après oui, au fil des entrainements, des matchs, ils deviendra meilleur (fin, on a plusieurs contre exemples à ça aussi)
Vous êtes aveuglés par cette recherche d'expérience mais combien de jeunes de 22/24 ans ont autant joué la LDC qui est pour moi la compétition où tu prends le plus d'expérience ? Yen a pas beaucoup, c'est là où je dis que des jeunes comme Nasri ou Fabregas ont l'expérience de joueurs de 24-25 ans.
OK t'as raison comme tous les mecs de 22 ans qui ont tout vu et savent tout mieux que les autres ...:lol:..alors pourquoi arsenal ne gagne rien depuis 5 ans ? ça fait plusieurs fois que je te pose la question et que tu n'y réponds pas.

tes potes sont des créatifs et réussissent à leur niveau mais qui les dirigent ? des mecs de 18 ans ?

nasri ont l'a vu cette année passé à côté de ses matchs de C1 car pas assez prêt pour ça, trop peu d'expérience, trop peu l'habitude alors qu'il brillait en championnat 3 jours avant
Ils dirigent des mecs de 30-35 ans :/


Pourquoi on gagne rien ?

Manque de chance, blessures, un milieu défensif performant.
Ya un an et demi, tu vas pas dire qu'il y avait un fossé entre nous et MU/chelsea ? Un plus gros banc ?
Le 11 de départ ya un an et demi était très bon, surement notre meilleure 11 depuis l'époque des invincibles, il a pas manqué grand chose.
Rosicky, Eduardo qui se blessent, Van Persie aussi. Vraiment pas de bol.
Ou si tu veux, on a des joueurs moins bons que les autres équipes et jte parle pas d'expérience, un Torres venant d'un club moyen à son époque mouais, vive l'expérience, il arrive, il claque 26 buts, spas l'expérience qui a fait la différence.


Nasri qui brille pas en C1 ?
Ca me rappelle la saison des invincibles où on se fait éliminer par Chelsea en étant transparent et on fout une rouste à Liverpool 3 jours après. Surtout Henry, il me semble.
Ce n'est pas le manque d'expérience là, ça arrive sinon que dire de Van Persie, me rappelle pas un match où il a été décisif en LDC.
la manque de chance : ça faisait longtemps qu'on nous l'avait pas sorti celle là. t'as oublié les arbitres qui sont contre nous aussi !!!

Torres est jeune, OK mais de qui est il entouré à Liverpool ??? derrière lui il a gerrard, mascherano, alonso, hyppia, carragher, riera etc....DES JOUEURS D'EXPERIENCE et CONFIRMES, c'est pourtant simple non ?? je ne t'ai pas dit qu'il ne fallait pas avoir de jeunes talents, je t'ai dit qu'il ne fallait pas que ça et chez nous on en a trop en même temps.

dur dur la jeunesse !!!!! ils sont de plus en plus bouchés !:lol:

Nono

Et puis, autre chose, comme dit auparavant, c'est aussi notre façon de jouer qui peut être remise en cause.
Parfois ne pas conserver un score car on joue trop au ballon et on se fait prendre en contre car on a pas un milieu défensif performant.
On l'a bien vu cette saison contre Tottenham ( ce match de la honte quand même sur la fin)

En 2006, on a failli gagner la LDC alors qu'on venait de perdre Vieira et on jouait avec une défense de poussins et pourtant, on prenait pas un but, c'est du à quoi ? On a eu beaucoup de chance.( c'est sur, on me fera pas croire qu'une défense où il y a Senderos n'encaisse pas de but pendant 1000 minutes :o )

gunner4life

deco, carvalho, ferreira, jorge costa, nuno valente, maniche, costinha, vitor baia.....t'as raison que des gamins de 21 ans :lol: :lol: :hi: à l'époque ils avaient entre 24 et 28 ans. Mourinho prend très peu de jeune, regarde ses équipes de chelsea et tu verras qu'il prenait plus souvent des vieux expérimentés et revanchards que des gamins sans expérience.

notre bonne perf en LCD a vu la reconnaissance d'un mec qui s'appelle gilberto silva qui faisait un travail de fou au milieu et couvrait très bien notre défense. en plus on jouait avec un milieu renforcé à 5 et notre équipe avait des mecs comme lehmann, touré, campbell, henry, pires, hleb, ljunberg, bergkamp....bref que des premières mains quoi :lol:

Nono

Oui mais ils étaient pas connus et n'étaient pas réellement confirmés.

Scomme l'équipe de Monaco, au final, on a vu ce que ça donné, peu de joueurs ont confirmé derrière (Morientes en pente descendante, Rothen...., Giuly mouais )

Pour moi, c'étaient plutot des équipes avec un gros collectif.

Mais j'avais édité car c'était limite comme remarque ù_ù

DiosBergkamp

Citation de: adamPour moi si on continue a rien gagner ça ne saura pu un manque d'experience mais de qualité tout simplement ! :roll:
Tu penses qu' à part Fabregas et nos 2 latéraux (bon allez peut-etre Arshavin dans le lot, à confirmer) nos joueurs seraient titulaire dans les autres clubs du big four, Barcelone, le Réal ... ?
Si on gagne rien c' est en partie à cause de la malchance, comme ça a été dis, il y a 2 ans on était les meilleurs en Angleterre et peut-etre en Europe jusqu' a tomber sur des gros coups de malchance.

Moi je pense qu' un mec d' expérience (et bon) en milieu def ou derrière ça ferait pas de mal, on se prend tellement de buts casquettes qui peuvent être imputés à la jeunesse du groupe ...

gunner4life

Citation de: NonoOui mais ils étaient pas connus et n'étaient pas réellement confirmés.

Scomme l'équipe de Monaco, au final, on a vu ce que ça donné, peu de joueurs ont confirmé derrière (Morientes en pente descendante, Rothen...., Giuly mouais )

Pour moi, c'étaient plutot des équipes avec un gros collectif.

Mais j'avais édité car c'était limite comme remarque ù_ù
tu confonds expérimentés/confirmés et stars connus....alors là je ne peux rien pour toi. faut continuer à jouer à PES alors !

je préférerais avoir un MDF de 25/28 ans peu connu et qui a beaucoup de matchs à son actif qu'un soit disant génie de 22 ans qui n'a rien prouvé sur la durée et qui n'a pas d'experience du haut niveau.

DiosBergkamp

Que ça soit Porto où Monaco, ils ont aussi eu de la chance, chose indispensable pour arriver en finale ou gagner une compétition.
Porto passe sur un malentendu face à Manchester, un corner bien tiré, une mésentente, un but et beaucoup de chance pour préserver ce but.
Je parle même pas de Monaco qui grâce à Morientes a mis un but inespéré tellement ils méritaient une valise par le Lokomotiv, ils méritaient pas de passer.

Et jusqu' à présent on ne peut pas dire qu' on ait été très chanceux ...

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adamPour moi si on continue a rien gagner ça ne saura pu un manque d'experience mais de qualité tout simplement ! :roll:
Tu penses qu' à part Fabregas et nos 2 latéraux (bon allez peut-etre Arshavin dans le lot, à confirmer) nos joueurs seraient titulaire dans les autres clubs du big four, Barcelone, le Réal ... ?
Si on gagne rien c' est en partie à cause de la malchance, comme ça a été dis, il y a 2 ans on était les meilleurs en Angleterre et peut-etre en Europe jusqu' a tomber sur des gros coups de malchance.

Moi je pense qu' un mec d' expérience (et bon) en milieu def ou derrière ça ferait pas de mal, on se prend tellement de buts casquettes qui peuvent être imputés à la jeunesse du groupe ...
la chance n'a rien à voir avec un titre de championnat, c'est la régularité sur le long terme et nous n'avons pas su l'être, c'est tout. Eduardo n'etait pas titulaire et sa perte ne devait pas nous freiner à ce point.

Nono

SPour ça que j'ai édité et puis confirmé dans le championnat portugais, on pouvait avoir des doutes.
Quoique, ils avaient gagné la coupe de l'uefa l'année d'avant.

Bon, j'avoue, j'ai merdé pour Porto :x:

Et je joue à fifa ;) :lol: