Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

samih

Citation de: Hot
Citation de: gunner007
Citation de: HotGagner des titres c'est un aboutissement, mais le reste n'est pas à négliger non plus, l'art et la manière, etc.
Ce sont les trophées qui restent pas l'art ou la manière...
L'un et l'autre restent hein, même si c'est pas matériel une équipe qui adopte une philosophie et un style de jeu aura une aura bien plus forte sur le long terme qu'une équipe qui donne ses fesses à renforts d'argent pour gagner un titre ou deux, même si ce n'est pas matériel pour moi le choix est vite fait.
la preuve c est que tout nos joueurs hésite  a rester chaque année le seul mot a leur bouche c est gagner au moins un titre demande a cap fab si il n échangerai pas leur style de jeu contre des trophées...

le top serait de garder notre style de jeu et de gagner des titres :ascfr:

   Just Gunner

Hot

Non, tout nos joueurs n'hésitent pas.

Vince

[large]Wenger - On ne fait pas des bénéfices pour mettre l'argent à la banque[/large]



Le départ de Touré ..
On a beaucoup de défenseurs centraux, et  Kolo voulait partir, donc après tout ce qu'il a fait au Club on lui a ouvert la porte.

Le recrutement ..
Si on trouve les bons joueurs bien sûr qu'on rencrutera. On ne fait pas des bénéfices pour mettre l'argent à la banque. On a quelques possibilités mais on attend la fin de la pré-saison pour évaluer ce qui est nécessaire à l'équipe.

Non, on est sur le point de signer personne pour le moment. On regarde les opportunitées pour renforcer l'équipe et on le fera seulement pour des joueurs qui valent le coup de dépenser de l'argent.

Hot

Il a toujours la tête sur les épaules, je trouve son discours sain, j'aime ca !

TITI N°1

Citation de: HotIl a toujours la tête sur les épaules, je trouve son discours sain, j'aime ca !
ouais sauf que les joueurs qui valent le coup seront peut être déjà tous recrutés ailleurs au rythme ou vont les choses et ca sera pas la 1er fois lors d'un mercato..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: VinceOn ne fait pas des bénéfices pour mettre l'argent à la banque.
Ca veut dire que si on n' utilise pas cet argent, il ira où ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceOn ne fait pas des bénéfices pour mettre l'argent à la banque.
Ca veut dire que si on n' utilise pas cet argent, il ira où ?
C'étais une expression, histoire de dire si on a de l'argent on va en profiter pour le dépenser.

DiosBergkamp

Je suis pas convaincu, on sait tous qu' il ne dépensera pas l' intégralité de ce qu' il a reçu ...
Ca ira dans les poches de l' actionnaire ou dans le remboursement du stade ?

gunner007

Non, on est sur le point de signer personne pour le moment. On regarde les opportunitées pour renforcer l'équipe et on le fera seulement pour des joueurs qui valent le coup de dépenser de l'argent.


Toujours aussi ambitieux et sûr de ses positions Môssieur Wenger, que cela en devient risible ! On dirait le vieux de LA-HAUT !!! Change de disque grand-père, il est rayé depuis 4 ans... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Non, on est sur le point de signer personne pour le moment. On regarde les opportunitées pour renforcer l'équipe et on le fera seulement pour des joueurs qui valent le coup de dépenser de l'argent.


Toujours aussi ambitieux et sûr de ses positions Môssieur Wenger, que cela en devient risible ! On dirait le vieux de LA-HAUT !!! Change de disque grand-père, il est rayé depuis 4 ans... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::respect:

Hot

Non mais s'il n'y a pas de joueur digne de ce nom sur le marché, faut essayer de débaucher quelques joueurs et c'est tout, je vois pas pourquoi on devrait se forcer à investir dans des joueurs pour 2/3/4 ans si c'est pour s'encombrer.

Shapeshifter

Wenger deviendrait-il sénile ? On peut franchement se demander...
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: HotNon mais s'il n'y a pas de joueur digne de ce nom sur le marché, faut essayer de débaucher quelques joueurs et c'est tout, je vois pas pourquoi on devrait se forcer à investir dans des joueurs pour 2/3/4 ans si c'est pour s'encombrer.
Tu as raison, on va continuer à voir les autres se renforcer et nous glisser doucement de la 1ère place vers, encore, la 4ème. QUELLE AMBITION !!! Des joueurs dignes de ce nom... Oh ça va, il y en a, ce n'est pas ce qui manque : il suffit d'aligner le grisbi et de leur proposer un VRAI PROJET SPORTIF !!!

Steve

C'est vrai qu'on dépense toujours ce qu'on a récupéré par les ventes (à quelques millions près). Donc on a 30M€ environ... mais bon c'est pas dans la politique du Club de les dépenser pour un joueur, donc on aura pas de joueur de classe mondial, on aura encore 1 ou 2 joueurs moyens :/

Hot

Citation de: gunner007
Citation de: HotNon mais s'il n'y a pas de joueur digne de ce nom sur le marché, faut essayer de débaucher quelques joueurs et c'est tout, je vois pas pourquoi on devrait se forcer à investir dans des joueurs pour 2/3/4 ans si c'est pour s'encombrer.
Tu as raison, on va continuer à voir les autres se renforcer et nous glisser doucement de la 1ère place vers, encore, la 4ème. QUELLE AMBITION !!! Des joueurs dignes de ce nom... Oh ça va, il y en a, ce n'est pas ce qui manque : il suffit d'aligner le grisbi et de leur proposer un VRAI PROJET SPORTIF !!!
Avec nos moyens, c'est surtout ca qui semble t'échapper, ici c'est Arsenal pas Manchester City ou Chelsea, la morale l'emporte sur le vice.

On peut avoir des idéaux sans s'éloigner d'en bas, comme le chante Noir Désir.

TheArmoury

Mais t'oublie un truc, on a encaissé plus de 40 millions d'euros en vente sur nos deux joueurs ... on doit les dépenser si on trouve des joueurs intéressants !

Gunners_For_Life_89100

Paniquez pas y'a Zezinhio qu'arrive :lol:

Vince

[large]Pourquoi je les ai laissé partir ..[/large]



\"J'ai toujours dis, quand on prend la décision de vendre un joueur, on ne peut pas choisir à qui on veux le vendre. Si on décide de vendre il peut aller où il veux sinon ce serai injuste pour le joueur.

Si ils [City] deviennent un grand rival je ne peut pas m'opposer à la décision du joueur. Si ils n'achètent pas chez nous, ils achèteront un grand joueur dans un autre Club de toutes façons. Personne ne peut empêcher un Club d'avoir comme objectif le top4. Si ils deviennent rival alors ce sera la même chose que Man Utd, Liverpool et Chelsea. Le plus important c'est de rester forts.

Ce genre de chose dépends toujours des joueurs que l'on vend, le nombre de joueurs que l'on a à son poste, la qualité globale de l'équipe et on ne veux pas non plus tout réconter publiquement quand on prend ce genre de décision.

Ce sont toujours des décisions difficile mais ça fait partie de ce sport et on a perdu deux grands joueurs, mais on a aussi de grands joueurs derrière et c'est à nous de le montrer cette saison que l'on a toujours la qualité pour se battre au plus haut niveau.\"

we are the Arsenal !

ça prouve encore un fois qu'on aura aucune recrue en attaque et en défense :mad: J'espère que Arsene c ce qu'il fait, parce que je sais pas s'il s'en rend compte mais il y a de très grande chance qu'on finisse cette saison sans trophée pour la cinquième années consécutivement :down:

adam

Pour moi les trophées sont subjectif ! :shrug: Je sais que vous allez me descendre mais du moment que cette equipe me fait rever comme il y a quelque années , ça me suffit !

we are the Arsenal !

Citation de: adamPour moi les trophées sont subjectif ! :shrug: Je sais que vous allez me descendre mais du moment que cette equipe me fait rever comme il y a quelque années , ça me suffit !
Euh Arsenal me fait rêver en remportant des trophées aussi. Dire que les trophées sont subjectif :fou: pas d'accord avec toi comment peux tu dire ça, l'objectif de chaque équipe est de  remporter un trophée et non pas être qu'un simple plaisir pour les yeux de ses supporteurs, désolé mais je ne pourrais pas te soutenir sur ce point Adam :P

Gunners_For_Life_89100

Moi je demande juste une revance contre le Barça en finale de Champion's league et que cette fois si Arsenal leurs mettent profonde :P Genre une humiliation un 4-0 :lol: :up: :ascfr:

adam

Oui mais gagner des trophées c'est quelque chose , a mon sens , plus facile que produire du beau jeu. Abrahamovitch a ramené ses billets a chelsea et on a vu le resultat. Moi ça me plairai pas de gagner de cette maniere. Beaucoup sur ce forum sont devenu fan d'arsenal grace a ce beau jeu produit sur le terrain dont seul Arsene et Arsenal connaissent le secret. Je suis tout a fait d'accord que les titres sont importants mais ce ne sont pas pour moi une priorité. Regarde, ça fait 4 ans qu'on gagne rien et ont en ai pas mort.

Gunners_For_Life_89100

Arsenal c'est comme le Barça, c'est magique et ca impose le respect :cool: :up: :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: adamOui mais gagner des trophées c'est quelque chose , a mon sens , plus facile que produire du beau jeu. Abrahamovitch a ramené ses billets a chelsea et on a vu le resultat. Moi ça me plairai pas de gagner de cette maniere. Beaucoup sur ce forum sont devenu fan d'arsenal grace a ce beau jeu produit sur le terrain dont seul Arsene et Arsenal connaissent le secret. Je suis tout a fait d'accord que les titres sont importants mais ce ne sont pas pour moi une priorité. Regarde, ça fait 4 ans qu'on gagne rien et ont en ai pas mort.
Comment un supporteur de foot peut se contenter que du jolie jeu produit par son équipe sans qu'elle ne puisse remporter le moindre trophée :8o: super on joue un jolie football mais où elle est la finalité là dedans :shrug: On en ait pas mort parce que on est des supporteurs plus que patient avec Arsene mais je peux t'assurer qu'il y aura du changement a la fin de cette saison si on ne voit toujours aucun trophée à l'horizon. Tu ne sauras jamais reconnu comme étant un grand club si tu n'as pas une vitrine a la hauteur de t'es ambitions :roll:

adam

Ce que j'essai de dire c'est que je prefere gagnée avec du beau jeu que avec du Cash. Meme si il faut encore attendre , je serai patient car je sais que cela arrivera tot ou tard !

we are the Arsenal !

Citation de: adamCe que j'essai de dire c'est que je prefere gagnée avec du beau jeu que avec du Cash. Meme si il faut encore attendre , je serai patient car je sais que cela arrivera tot ou tard !
On est d'accord qu'il faut gagner des trophées parce que j'ai cru comprendre dans tes précédent posts que de remporter un trophée était pas vraiment important :8o: Si on peut le faire en jouant un joli football super, fantastique mais pour l'instant certains d'entre s'impatiente un peu car au bout de 4 ans on joue un super football dans le vide j'ai envie dire donc même si pour toi t'es zen comme un moine Boudiste parce qu'on joue bien a la baballe très bien mais d'autres veulent voir cette équipe renouer avec la victoire avant toute chose ;)

DiosBergkamp

Je préfère être supporter d' Arsenal que de Portsmouth ces 4 dernières saisons et pourtant on a eu moins de trophées que cette équipe sur cette période.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampJe préfère être supporter d' Arsenal que de Portsmouth ces 4 dernières saisons et pourtant on a eu moins de trophées que cette équipe sur cette période.
:lol::lol: c pas comparable portsmouth et Arsenal :roll:.. déjà en terme de prestige, d'ojectif et de renommer voyons  :8o::P

DiosBergkamp

Il y a 2 ans, malgré notre élimination en quart de C1 et notre 3° place, j' avais pris mon pied. Pourquoi ? Pacequ' on a joué un football exceptionnel pendant peut-être 6 mois. Certes il reste l' énorme déception de la fin de saisons sans titres mais je me rappelerais de ce niveau de jeu, ça me suffit.