Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Vince

[large]Wenger - On recherche les opportunités[/large]

\"On verra ce qui arrivera dans les prochaines 24h ... on a pleins de défenseurs centraux, 7 défenseurs centraux et  je suis dans une position où l'on doit en faire jouer au milieu de terrain ... mais bien sûr Kolo est un très bon joueur - on verra ce qui arrivera dans les prochaines 24h.

Pour le moment je suis plus concentré pour garder tout le monde en forme pour la saison prochaine. On recherche des opportunités aussi, mais pour le moment on a des matchs de pré-saison à jouer pour définir ce dont on a besoin, et quand l'heure sera venu on agira.\"

TheArmoury

Donc on est en contact avec City pour Kolo et ça discute ... mais rien n'est fait apparemment !

Steve

En faite, on a 7 défenseurs centraux, mais vu que personne veut Silvestre, Gallas, Senderos, on est obligé de vendre Kolo :shrug:

hrithik

C'est quoi ce discours? il laisse la porte ouverte à City? franchement je ne vois pas trop dans quel sens on va en ce moment. On a concrétisé une seule arrivée, à savoir Vermaelen et maintenant on a l'impression que le club est prêt à se séparer d'un pion essentiel de l'équipe.
En gros Vermaelen serait une solution de remplacement et pas une vrai recrue.
Je serais vraiment dégouté si Toure venait à partir, surtout pour un club pourri comme city.
C'est vraiment l'un des joueurs que j'adore, et qui porte Arsenal dans son coeur.
Un vrai battant quand  il est au top. J'espère sincèrement qu'il restera!!!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: SteveEn faite, on a 7 défenseurs centraux, mais vu que personne veut Silvestre, Gallas, Senderos, on est obligé de vendre Kolo :shrug:
C'est à se demander si tu n'as pas raison ...
Ca serait la chose la plus débile qui soit mais ca a tout l'air d'être ca ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il y a quelques semaines on avait lu une interview (de son frère je crois) qui disait qu' il était très très attaché aux gunners

gunner597

je ne comprends pas du tout la politique du club on vend notre meilleur defenseur,on a vendu Ade qui est arrivé personne franchement ca commence a faire peur ce mercato

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597je ne comprends pas du tout la politique du club on vend notre meilleur defenseur,on a vendu Ade qui est arrivé personne franchement ca commence a faire peur ce mercato
On est des bras cassés un point c tout :down::/

gunner4life

c'est curieux, si ça se fait je serais déc et je craindrais le pire pour la prochaine saison

gunner007

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner597je ne comprends pas du tout la politique du club on vend notre meilleur defenseur,on a vendu Ade qui est arrivé personne franchement ca commence a faire peur ce mercato
On est des bras cassés un point c tout :down::/
C'est clair : on est ridicule SI on ne se renforce pas !!! JE NE COMPREND RIEN A CETTE POLITIQUE DE NANARS !!!

Steve

Donc ça fait Kolo+Ade - Arshavin+Vermaelen... donc 15-20M€ de gain. Et à mon avis, on dépensera pas plus que ça, rêvez pas...
Un défenseur viendra uniquement si on arrive à vendre Senderos ou Silvestre.
On achetera qui ? Je vois vraiment pas là... à part Huntelaar.

TITI N°1

Citation de: SteveDonc ça fait Kolo+Ade - Arshavin+Vermaelen... donc 15-20M€ de gain. Et à mon avis, on dépensera pas plus que ça, rêvez pas...
Un défenseur viendra uniquement si on arrive à vendre Senderos ou Silvestre.
On achetera qui ? Je vois vraiment pas là... à part Huntelaar.
Huntelaar ne viendra jamais j'en suis persuadé, trop cher.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Bah ça serait le plus cher transfert de notre histoire... mais bon, j'espère quand même !

RedArmy

Le recrutement parfait, enfin pas parfait, mais dans la mesure du possible et qui me parait faisable pour re-equilbrer l'effectif serait d'avoir le trio:

HANGELAND, CATTERMOLE, HUNTELAAR Si wenger nous sort ces 3 la de son chapeau...on aura pas perdu au change cet été...!!!autrement, si!!

Steve

Oui G19 ! :up:
Sur Cattermole, je peux pas donner mon avis je le connais que de nom... mais bon vu vos avis sur lui, je vous fais confiance !

Laurence

Citation de: SteveUn défenseur viendra uniquement si on arrive à vendre Senderos ou Silvestre.
Et comme Wenger ne laissera pas partir Silvestre (va comprendre pourquoi !) et personne ne voudra signer Senderos... ça m'a l'air plutôt bloqué ! Mais Wenger pense qu'on a beaucoup de défenseurs centraux, alors...

Gunners_For_Life_89100

Faut au moins une recrue française :P Arsenal sans Français n'est plus Arsenal :lol:

Skoxy

Citation de: Gunner19Le recrutement parfait, enfin pas parfait, mais dans la mesure du possible et qui me parait faisable pour re-equilbrer l'effectif serait d'avoir le trio:

HANGELAND, CATTERMOLE, HUNTELAAR Si wenger nous sort ces 3 la de son chapeau...on aura pas perdu au change cet été...!!!autrement, si!!
ça risque de nous couter dans les environ de 40M :8o: c'est impossible!!!!

Symon

Citation de: Gunner19Le recrutement parfait, enfin pas parfait, mais dans la mesure du possible et qui me parait faisable pour re-equilbrer l'effectif serait d'avoir le trio:

moi j en veux pas!!!!le premier n'est pas assez bon pour le club,le deuxieme est trop jeune(faut voir si il va encore bcq progresser),et le troisieme est trop cher pour ce qu'il est(pas moins de 20M).
moi je penserai plutot pour M.Diarra,Luis Fabiano et Zapata(peu honéreux)

Hot

Sauf que M.Diarra n'est pas à vendre.

Jérôme25

Symon

Citation de: HotSauf que M.Diarra n'est pas à vendre.
bah si!!

Koorno

Dans tous les cas, je pense qu'on y perd quand même car:
En début de saison, à peu près tout le monde était d'accord pour dire qu'objectivement, il manquait \"juste\" un milieu défensif de haut niveau pour que le club rejoue le titre.

Maintenant on se retrouve avec deux titulaires en moins + Eboué qui va sans doute partir aussi.

Je vois très mal le club recruter 4 joueurs en 1 mois, ce n'est absolument pas dans la philosophie actuelle ni dans celle d'Arsène. Si on a 2 transferts je pense qu'on peut déjà s'estimer heureux.

Donc résultat, l'équipe de cette année n'aura pas été renforcée par rapport à celle de l'an passé.
Je trouve ça dommage car j'avais vraiment confiance en l'équipe de l'an passé avec un bon milieu récupérateur.

DiosBergkamp

Citation de: hurricane clichy

moi j en veux pas!!!!le premier n'est pas assez bon pour le club,le deuxieme est trop jeune(faut voir si il va encore bcq progresser),et le troisieme est trop cher pour ce qu'il est(pas moins de 20M).
moi je penserai plutot pour M.Diarra,Luis Fabiano et Zapata(peu honéreux)
Tu dis que Huntelaar est trop cher avec ses 20M alors que Fabiano en coute plus (Seville en demande 30) ^^

Sinon pour remplacer Kolo, Zapata, ou Hangelaand ce serait bon, ça apporterait ce qui nous manque depuis un moment.
Au milieu on n' a pas vraiment de pistes ... peut-être Matuidi j' aime bien.

Devant comme c' est parti, ce sera Huntelaar ou rien.

Symon

non Dios Fabiano c'est 20M pas 30!!milan avai proposé 14 seville en veu 20!

Symon

moi matuidi je le trouve pas mal mais ca manque de taille et de puissance quand meme(1m75)

Hot

Citation de: hurricane clichy
Citation de: HotSauf que M.Diarra n'est pas à vendre.
bah si!!
Bah non justement, le club comme le joueur ont démentit, c'est une connerie de journaliste.

Gunners_For_Life_89100

Que va faire Arsenal de tout cette argent? :/ Adebayor vendu 35 million €, Kolo Touré 17,5 million €, j'ai lu que le budget transfert etait estimé a 13,9 million de livre soit 16,2 million €. 35+17,5+16,2= 63,7 million €, suposons également la vente de Eboué aux alentours de 7 million €, ca nous donne 70,7 million €. Avec 70,7 million € y'a quand meme de quoi recruter... A moins que les dirigeants ne laisse pas l'integralité de la somme à la disposition de Wenger :( :down: Bref avec tant d'argent on peut commencer a rever de voir arriver des gros nom du coté de l'Emirate Stadium :P

Bouligoal

Je ne crois pas que ca soit 35M pour Ade ... C'est aux alentours de 27-30 ...

Mais c'est clair, si on vend Eboue et si possible Senderos (mais j'y crois plus), on aurait au minimum une enveloppe de 60M ... De quoi choper 3 bons joueurs sans soucis !

C'est peut-être pas dans la politique du club de recruter 3-4 joueurs dans un même mercato mais à un moment donné faut arrêter d'être borné et quand on a perdu 3-4 joueurs ben on les remplace si on veut être crédible et espérer soulever un trophée ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!