Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 08-12-2024, 12:42:12Le souci, c'est que vous n'emettiez pas juste quelques réserves, c'est que 100% de vos messages quand on parle d'Arteta sont négatifs.

Je t'ai jamais vu le complimenter ces 2 dernières années.
Vous l'avez pris en grippe car il aurait mal traité Auba et Ozil, il y a clairement eu un avant et un après après le départ d'Auba te concernant.

La seule critique que tu émets, c'est qu'on gagne plus de titre, quand on te demande de nous expliquer les lacunes de l'équipe, on n'a pas de réponse.

Et oui, il aurait sûrement dû être virer quand on était 16eme mais j'imagine que quand tu prends un coach qui n'avait aucune expérience, tu lui laisses du temps et ils ont eu raison.
Je repondais à ton post pour ce qui est des lacunes...on est tellement au dessus des autres (comme tu dis) sur corner alors qu'on ne gagne rien, c'est qu'on a forcément des lacunes par rapport à ceux qui en gagnent non ?  :sorry:
A vous lire, tout est parfait et l'équipe est monstrueuse avec un magicien comme entraineur sauf qu'encore une fois, l'objectif est de gagner des choses et pas de finir 2ème....

Donc oui je relativise vos posts qui donnent l'impression que tout est parfait  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 12:54:36Ton excuse serait entendable s'il elle était systématique c'est a dire si du moment où pendant 4 ans on gagnait rien tu demandais de virer le coach...
Hors suis désolé mais on doit encore faire le parallèle sous Wenger après 9 ans sans titre tu n'étais pas en train de réclamer qu'on le vire donc aucune cohérence et me parlait pas de la construction du stade en 2006 pour expliquer 9 ans sans la moindre CUP  :lmao:
Je ne sais pas si tu vas t'arrêter de comparer l'incomparable un jour  :lmao:
Il n'a pas fallu 4 ans à Wenger pour ramener des titres et le succès que l'on connait ...comparer le plus grand entraineur du club avec Arteta c'est juste ridicule

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 12:55:21Je repondais à ton post pour ce qui est des lacunes...on est tellement au dessus des autres (comme tu dis) sur corner alors qu'on ne gagne rien, c'est qu'on a forcément des lacunes par rapport à ceux qui en gagnent non ?  :sorry:
A vous lire, tout est parfait et l'équipe est monstrueuse avec un magicien comme entraineur sauf qu'encore une fois, l'objectif est de gagner des choses et pas de finir 2ème....

Donc oui je relativise vos posts qui donnent l'impression que tout est parfait  :sorry:

Toi a te lire on a l'impression que rien ne va ça compense... :guinness:

TITI N°1BIS

08-12-2024, 12:58:25 #3123 Dernière édition: 08-12-2024, 12:59:56 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 12:57:39Je ne sais pas si tu vas t'arrêter de comparer l'incomparable un jour  :lmao:
Il n'a pas fallu 4 ans à Wenger pour ramener des titres et le succès que l'on connait ...comparer le plus grand entraineur du club avec Arteta c'est juste ridicule

Arteta a mis 6 mois pour ramener un titre  :lmao:

C'est pas plus ridicule que demander qu'on vire un entraîneur qui joue le titre maintenant chaque saison

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 12:58:25Arteta a mis 6 mois pour ramener un titre  :lmao:
Il a enchainé quoi après ?  :clown:
Pourtant il a bien utilisé le chéquier  :guinness:

TITI N°1BIS

08-12-2024, 13:01:29 #3125 Dernière édition: 08-12-2024, 13:03:20 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 13:00:19Il a enchainé quoi après ?  :clown:
Pourtant il a bien utilisé le chéquier  :guinness:

A l'excuse du chéquier toujours la même excuse bidon...le chéquier...c'est bien connu l'argent t'assure des titres regarde Chelsea...regarde le PSG en C1...etc.

Tu as toujours pas compris qu'on récupère pas 10 ans sans avoir investi correctement par rapport a city comme ça..

City y a 10 ans investissait des sommes folles pour construire son équipe et ensuite n'avait cas changer que 1 ou 2 joueurs chaque saison

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 12:15:41Bien évidemment qu'il sera conservé puisqu'il a le totem de l'immunité  :sorry:
Il n'a pas non plus été remercié lorsqu'il l'aurait dû l'être...tu t'en souvient ou mémoire sélective Dios  :guinness:

De quel totem tu parles ? Vous vous rendez compte que vous êtes vraiment que deux sur la planète foot à vouloir la tête d'Arteta ? :lol: Un totem c'est quand le club décide de garder un coach quand tout le stade veut le voir partir, la situation actuelle c'est l'exact opposé.

Je faisais parti des "Arteta out" quand on finissait dans le ventre mou sans signe de progression, et on sait tous qu'il est passé à deux doigts de se faire virer, même lui le reconnait. Et ensuite ? Ensuite on a eu des résultats inespérés, donc la décision de le garder était la bonne, tant pis pour votre aigreur, la réalité du terrain vaut mieux qu'un long discours  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 08-12-2024, 13:03:00De quel totem tu parles ? Vous vous rendez compte que vous êtes vraiment que deux sur la planète foot à vouloir la tête d'Arteta ? :lol: Un totem c'est quand le club décide de garder un coach quand tout le stade veut le voir partir, la situation actuelle c'est l'exact opposé.

Je faisais parti des "Arteta out" quand on finissait dans le ventre mou sans signe de progression, et on sait tous qu'il est passé à deux doigts de se faire virer, même lui le reconnait. Et ensuite ? Ensuite on a eu des résultats inespérés, donc la décision de le garder était la bonne, tant pis pour votre aigreur, la réalité du terrain vaut mieux qu'un long discours  :guinness:

Le pire c'est qu'ils veulent qui comme coach qui fera a coup sûr mieux ?

Qui?

Vire pour vire c'est ridicule

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 08-12-2024, 13:03:00De quel totem tu parles ? Vous vous rendez compte que vous êtes vraiment que deux sur la planète foot à vouloir la tête d'Arteta ? :lol: Un totem c'est quand le club décide de garder un coach quand tout le stade veut le voir partir, la situation actuelle c'est l'exact opposé.

La réalité du terrain ? on en reparlera une nouvelle fois en fin de saison et j'espère vraiment me tromper !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 13:05:56La réalité du terrain ? on en reparlera une nouvelle fois en fin de saison et j'espère vraiment me tromper !

Si on gagne une coupe tu diras quoi toi qui nous dit sans arrêt que le championnat c'est pas le principal le principal c'est ramener des coupes vu que tu met en avant ten hag qui n'était pas capable de finir dans le top 4.. :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 12:55:21Je repondais à ton post pour ce qui est des lacunes...on est tellement au dessus des autres (comme tu dis) sur corner alors qu'on ne gagne rien, c'est qu'on a forcément des lacunes par rapport à ceux qui en gagnent non ?  :sorry:

Qui a dit que tout est parfait ?
Par contre, mettre en valeur nos qualités, c'est aussi le rôle du supporter, non ?

Quand on a enchaîné les mauvais résultats, on était tous à dire que ça manquait de vitesse dans notre jeu et qu'on était trop dépendant d'Odegaard.

Par contre, quand tout va bien, tu dis pas du bien de l'équipe, tu cherches toujours à minimiser.

Pourquoi on a pas gagné le titre l'année dernière ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 13:08:53Si on gagne une coupe tu diras quoi toi qui nous dit sans arrêt que le championnat c'est pas le principal le principal c'est ramener des coupes vu que tu met en avant ten hag qui n'était pas capable de finir dans le top 4.. :lmao:
Je n'ai jamais dit cela...Je préfère gagner le championnat à une coupe mais une coupe reste un trophée donc je prendrais volontiers  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 13:36:38Je n'ai jamais dit cela...Je préfère gagner le championnat à une coupe mais une coupe reste un trophée donc je prendrais volontiers  :guinness:

Tu veux que je recherche ton post ?

Dis moi non parce que ça va pas être simple a trouver  :lmao:  :lmao:

Vince

C'est incroyable ce qui vient de se passer :lol:

On parlait tranquillement des coup de pieds arrêtés, et ça se passait bien, on était tous plutôt d'accord sur tout. Je trouvais juste qu'on avait une méthode précise, Nono trouvait qu'on avait de la variété. Avoir une méthode précise est en aucun cas une critique négative, pas plus qu'avoir de la variété.

Quand j'ai vu ce pavé de Nono, je me suis dit encore une attaque personnelle absurde qui n'a rien a faire dans cette discussion et qui va lancer un débat de critiques personnelles donc je me suis épargné la lecture et je pensais avoir épargné un débat ridicule à tout les forumeurs. Je reviens 1-2  jours plus tard et je vois 2 pages de débats :lol:

On pourra pas dire que c'est moi qui lance et nourris ces hors sujets. Franchement remettez vous en question de temps en temps c'est ridicule. Arrêtez de voir des critiques là où il n'y en a pas. On peut plus discuter avec vous après. Si on dit qu'il pleut vous prenez ça comme une critique contre Arteta.

Nono

Vince qui pense que c'est mon message à l'origine de tout.

Le message qui a fait réagir tout le monde, c'est celui d'Eric hein, celui où il parle de lacunes et on lui demande de préciser.

DiosBergkamp

Je comprends pas trop ce que Vince reproche, qu'on parle de l'équipe première sur le topic de l'équipe première? :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-12-2024, 14:27:23C'est incroyable ce qui vient de se passer :lol:

On parlait tranquillement des coup de pieds arrêtés, et ça se passait bien, on était tous plutôt d'accord sur tout. Je trouvais juste qu'on avait une méthode précise, Nono trouvait qu'on avait de la variété. Avoir une méthode précise est en aucun cas une critique négative, pas plus qu'avoir de la variété.

Quand j'ai vu ce pavé de Nono, je me suis dit encore une attaque personnelle absurde qui n'a rien a faire dans cette discussion et qui va lancer un débat de critiques personnelles donc je me suis épargné la lecture et je pensais avoir épargné un débat ridicule à tout les forumeurs. Je reviens 1-2  jours plus tard et je vois 2 pages de débats :lol:

On pourra pas dire que c'est moi qui lance et nourris ces hors sujets. Franchement remettez vous en question de temps en temps c'est ridicule. Arrêtez de voir des critiques là où il n'y en a pas. On peut plus discuter avec vous après. Si on dit qu'il pleut vous prenez ça comme une critique contre Arteta.
.

Ce qui est incroyable c'est des supporters demandent qu'on virent Arteta alors qu'il a ramené arsenal en C1 et que chaque année maintenant on fait parti des prétendants au titre....ça c'est vraiment incroyable 🤣

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 15:39:15.

Ce qui est incroyable c'est des supporters demandent qu'on virent Arteta alors qu'il a ramené arsenal en C1 et que chaque année maintenant on fait parti des prétendants au titre....ça c'est vraiment incroyable 🤣
Personnellement, je pense qu'un autre entraineur avec le même effectif aurait fait mieux désolé !
C'est mon avis  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 15:41:37Personnellement, je pense qu'un autre entraineur avec le même effectif aurait fait mieux désolé !

Ca, c'est du football fiction.
Regarde MU, ils ont eu des sacrés entraîneurs depuis un moment et pourtant.

Ten Hag, c'est pas un peintre.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-12-2024, 15:44:53Ca, c'est du football fiction.
Regarde MU, ils ont eu des sacrés entraîneurs depuis un moment et pourtant.

Ten Hag, c'est pas un peintre.

Ce n'est pas du football fiction, c'est juste mon avis  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 15:45:32Ce n'est pas du football fiction, c'est juste mon avis  :hi:

Bah t'as aucune preuve et on a plutôt des preuves du contraire que même un grand coach, ça réussit pas non plus.
Emery est un très bon coach et ça n'a pas été non plus.

Et le pire, c'est que quand on te demande quel coach aurait mieux réussi qu'Arteta, t'es incapable de donner un nom. :(

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 15:41:37Personnellement, je pense qu'un autre entraineur avec le même effectif aurait fait mieux désolé !

Quel entraîneur des noms.?

Mais toi t'es le roi du foot fiction
Un autre entraîneur aurait pu faire largement pire aussi ..🤣

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 15:45:32Ce n'est pas du football fiction, c'est juste mon avis  :hi:

Si on suit ta logique je peux dire aussi qu'un autre entraîneur sur plus de 20 aurait ramené plus de titres que Wenger aussi... :na:

Nono

En tout cas, soutien à Eric et Vince, ça doit être un calvaire pour eux de supporter l'équipe depuis quelques années.

Rappelez-vous que les rôles étaient inversés il y a pas si longtemps donc on sait ce que ça fait de souffrir ! :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 08-12-2024, 15:51:42Bah t'as aucune preuve et on a plutôt des preuves du contraire que même un grand coach, ça réussit pas non plus.
Emery est un très bon coach et ça n'a pas été non plus.

Et le pire, c'est que quand on te demande quel coach aurait mieux réussi qu'Arteta, t'es incapable de donner un nom. :(

Mais je m'en fiche des "preuves" :lol: c'est mon avis c'est tout  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le 08-12-2024, 15:56:44En tout cas, soutien à Eric et Vince, ça doit être un calvaire pour eux de supporter l'équipe depuis quelques années.

Rappelez-vous que les rôles étaient inversés il y a pas si longtemps donc on sait ce que ça fait de souffrir ! :lol:
Ne t'inquiète pas pour moi  :tits: je supporte le club et j'arrive à prendre du plaisir malgré les déceptions de ces 4 dernières années  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 16:00:23Ne t'inquiète pas pour moi  :tits: je supporte le club et j'arrive à prendre du plaisir malgré les déceptions de ces 4 dernières années  :guinness:

Déception de ces 20 dernières années nuance ... :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 18:13:22Déception de ces 20 dernières années nuance ... :jesors:
J'étais bien moins déçu parce qu'on investissait pas autant pour obtenir des résultats !
Et 20 ans tu es un peu large  :thanx: On a été finaliste de la C1 et gagné plusieurs coupes  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-12-2024, 18:27:16J'étais bien moins déçu parce qu'on investissait pas autant pour obtenir des résultats !
Et 20 ans tu es un peu large  :thanx: On a été finaliste de la C1 et gagné plusieurs coupes  :guinness:

Chacun son avis sur qui déçoit ou pas non ?
Le principal révélateur pour moi reste le championnat car 38 matchs ça reflète le vrai niveau d'une équipe

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2024, 18:39:03Chacun son avis sur qui déçoit ou pas non ?
Le principal révélateur pour moi reste le championnat car 38 matchs ça reflète le vrai niveau d'une équipe
Tout à fait