Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

TheArmoury

Pas à n'importe quel tarif, on est "large" sur le quota de HG ;) la fameuse menace d'un changement de règlement sur les joueurs HG est apparemment tombé à l'eau, on en entend plus parler :P
Si c'est pour maintenir quasiment le mùme effectif c'est qu'il est définitivement plus l'homme de la situation.

Bouligoal

Qu'ils profitent de la présence de Wenger pour prolonger leur contrat à prix d'or, parce que quand Wenger sera remplacé, certains vont déchanter :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

A une époque je croyais vraiment en ce groupe aussi. Déjà parce qu'on perdait régulièrement nos meilleurs joueurs donc je me disais qu'un groupe de jeunes anglais aurait davantage l'amour du maillot. Néanmoins les mecs pour certains ne sont pas titulaires et ne le méritent pas, d'autres le sont et se montrent beaucoup trop souvent blessés ou irréguliers.

Du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi on compte sur eux à ce point alors qu'on sait que parmi nos défauts il y a ce manque  de gagne, et les absences/blessures à répétitions.

17Alexis

A l'époque ou nous perdions nos meilleurs joueurs, ces joueurs étaient également parmi les meilleurs en PL...Sur le groupe actuel j'ai un grand doute , mais bon on en a suffisamment débattu

Vince

Je remet ça ici.

Citation de: Vince le 10-04-2017, 01:58:50
Wenger - On doit tous les garder

Concernant les joueurs britanniques, certains sont proche de la fin de leur contrat à Arsenal, mais vu leur importance dans l'équipe première, Arsenal n'a pas d'autre choix que les garder.

"On a toujours ce groupe de jeunes joueurs anglais, mais comme je vous l'ai dit, on doit tous les garder. Ramsey, Chamberlain, Wilshere, Gibbs. Tout ces joueurs, on doit prendre une décision et trouver une solution pour tous les garder. D'abord parce que je suis convaincu que l'on doit garder nos meilleurs joueurs [et ils en font partie]. Ensuite parce qu'ils représentent la culture du Club et c'est une priorité aussi. En plus de ça ce sont des joueurs avec une bonne attitude. Regardez Mohamed Elneny, ce genre de joueur a un comportement de grande classe, et se comporte comme si il était là depuis dix ans. Donc ce genre de chose doit ùtre pris en compte."

PieRR

J'espère qu'il plaisante. Garder qui? Walcott? Ox? Ramsey? Je me demande combien de temps on va s'entùter avec des joueurs qui ne feront pas d'Arsenal un champion de PL. Des joueurs avec des qualités, certes, mais bien trop moyen. :puke:

Vince

Ils sont titulaires (à part Gibbs) la plus part du temps quand ils ne sont pas blessés. Donc la logique voudrait que l'on garde nos meilleurs joueurs et que l'on vende nos moins bons. Vous pouvez dire ce que vous voulez contre ces joueurs là mais si ils faisaient réellement partie de nos moins bons, ils ne seraient pas aussi souvent titulaire (et décisifs). C'est du bon sens de les garder ... sans oublier les quotas : dans nos 25 enregistrés en PL, on a 10 home grown (le minimum étant 8). Et si vous voulez remplaces ces internationaux par d'autres anglais, va falloir payer des fortune pour trouver meilleur.

PieRR

Oui ils sont tellement bon que tous les clubs du top anglais et européens se les arrachent depuis des années. Oh wait... Arrùte des les faire passer pour des joueurs extraordinaires alors qu'ils sont que moyen/bon.

Vince

Et tu crois que si on les vends, on les remplacera par des homegrown meilleurs? Lesquels et à quel prix?

DiosBergkamp

Merde, il parle pas de Jenkinson  :sad: :sad: :sad:

Dire que Vince se disait "pas trop surpris si il retrouvait son rôle de doublure"  :lmao:

TheArmoury

Citation de: Vince le 10-04-2017, 17:18:59
Et tu crois que si on les vends, on les remplacera par des homegrown meilleurs? Lesquels et à quel prix?


On est au dessus du quota et on a des HG en prùts ... Donc on est pas obligé de tous les prolonger, mùme si ça t'embùte qu'on puisse ùtre de cet avis.

Fly Millenium

Le mec est vraiment à côté de la plaque à tous mes niveaux. La gueule des meilleurs joueurs. Le meilleur anglais, c'est Holding et il joue jamais. Wilshere il ne progresse plus depuis belle lurette, toujours blessé, Ramsey est très talentueux, mais lui aussi est plus souvent blessé que sur le terrain. Après une saison 2013-2014 exceptionnelle, je m'attendais à autre chose de sa part.

Chamberlain il a semble avoir légèrement progressé cette saison, mais je suis pas convaincu qu'il parvienne à conserver un niveau décent sur la durée. Gibbs est un joueur d'effectif qui fait le boulot et que j'apprécie, mais le conserver n'est pas une priorité pour moi.

Enfin, ça confirme juste que rien ne changera tant que Wenger sera aux commandes. Il est tellement aveuglé qu'il est incapable de voir la réalité en face. Tous ces joueurs sont trop irréguliers, mais on aura jamais d'upgrade parce qu'il les considère comme des tops.

Pendant ce temps là Holding prend le mùme chemin que Chambers alors qu'il est encore plus talentueux et ça, ça me débecte vraiment. Heureusement chaque fois qu'il joue, mùme avec les U23, il est performant, ça trouve à quel point le joueur est bon vu son temps de jeu ultra limité.

Vince

Citation de: TheArmoury le 10-04-2017, 21:09:08
Citation de: Vince le 10-04-2017, 17:18:59
Et tu crois que si on les vends, on les remplacera par des homegrown meilleurs? Lesquels et à quel prix?


On est au dessus du quota et on a des HG en prùts ... Donc on est pas obligé de tous les prolonger, mùme si ça t'embùte qu'on puisse ùtre de cet avis.


On a juste 2 HG de plus que ce qu'il faut ... mais on parle beaucoup d'un changement du règlement pour diminuer le quota de joueurs étrangers (et donc augmenter celui des HG).

Après faut pas se mentir, c'est surtout une question de qualité. Chamberlain, Ramsey sont des titulaires quand ils ne sont pas blessé, je parle mùme pas de Walcott qui va peut-ùtre marquer plus de 20 buts cette saison. Gibbs est plus qu'un simple latéral gauche remplaçant, il aurait mérité de jouer plus quand Monreal n'était pas bon. Wilshere va revenir on l'espère. Holding et Chambers sont de très bons défenseurs. Welbeck est un superbe joueur que Man Utd regrette. Quand on ignore le fait qu'ils soient anglais et qu'on les juge de manière objective, ce sont d'excellents joueurs qui ont leur place à Arsenal, aucun doute là-dessus.

DiosBergkamp

C'est clair que United se bouffe les couilles de voir Welbeck planter match après match en pointe chez nous :lmao:

PieRR

10-04-2017, 22:04:34 #644 Dernière édition: 10-04-2017, 23:31:53 par PieRR
Qu'est-ce qu'il faut pas lire hahahaha

TheArmoury

Vince je lis ton message, et je le trouve vraiment à mourir de rire :lol:
Merci d'animer une soirée cauchemardesque :up:

Vince

Vous rirez moins quand ce genre de joueurs sera le mieux de ce qu'on peut espérer garder :P

adam

J'ai pas encore lu ici mais je sens que je vais voir des pépites. :lol:

A10GunnerFan

Ahhhh le pire c'est que ces joueurs envers qui Wenger a eu une confiance aveugle (Walcott, Chamberlain, Ramsey et j'en passe), qui ont fait de la merde, vont probablement demander de jouer la LDC.
Le comble! :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

On a pas reussi à aligner notre capitaine titulaire depuis Novembre 2014. Bientot 3 ans.

Lba


adam

11-04-2017, 13:19:07 #651 Dernière édition: 11-04-2017, 13:22:14 par adam
La dernière fois que l'on a eu notre capitaine numéro 1 sur la pelouse (celui nommé en début de saison comme tel), c'était en novembre 2014, Arteta contre Manchester United. En PL je précise.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-04-2017, 21:26:18
Welbeck est un superbe joueur que Man Utd regrette.

OH. MY. GOD. :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-04-2017, 17:17:04
Citation de: Vince le 10-04-2017, 21:26:18
Welbeck est un superbe joueur que Man Utd regrette.

OH. MY. GOD. :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Vous allez tourner la page sur ce genre de post qui datent  ????

Aujourd'hui j'ai la gueule de bois...j'ai mal pour mon club et pour tous les vrais supporters qui sont derrière....vraiment pas envie de rire...
J'ai peur pour l'avenir....je me pose beaucoup de questions et je n'ai pas de réponse pour l'instant...

Wenger nous a fait monter là où nous sommes aujourd'hui....avant qu'il arrive, on végétait en milieu de tableau....
Beaucoup se sont habitués à avoir du caviar tous les ans et ce depuis 20 ans...aujourd'hui une page se tourne et il faut faire quoi ? oublier ces années ? tout balancer ?

Vince

:lol: T'inquiète j'ai déjà répondu dans son topic.

TheMerse

Citation de: Vince le 11-04-2017, 17:40:08
:lol: T'inquiète j'ai déjà répondu dans son topic.

Merci

gunner597

Citation de: TheMerse le 11-04-2017, 17:22:58
Citation de: Bouligoal le 11-04-2017, 17:17:04
Citation de: Vince le 10-04-2017, 21:26:18
Welbeck est un superbe joueur que Man Utd regrette.

OH. MY. GOD. :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Vous allez tourner la page sur ce genre de post qui datent  ????

Aujourd'hui j'ai la gueule de bois...j'ai mal pour mon club et pour tous les vrais supporters qui sont derrière....vraiment pas envie de rire...
J'ai peur pour l'avenir....je me pose beaucoup de questions et je n'ai pas de réponse pour l'instant...

y a de faux supporters ?

Vince

Citation de: gunner597 le 11-04-2017, 18:57:06
Citation de: TheMerse le 11-04-2017, 17:22:58
Citation de: Bouligoal le 11-04-2017, 17:17:04
Citation de: Vince le 10-04-2017, 21:26:18
Welbeck est un superbe joueur que Man Utd regrette.

OH. MY. GOD. :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Vous allez tourner la page sur ce genre de post qui datent  ????

Aujourd'hui j'ai la gueule de bois...j'ai mal pour mon club et pour tous les vrais supporters qui sont derri

gunner597

Citation de: Vince le 11-04-2017, 19:23:35
Citation de: gunner597 le 11-04-2017, 18:57:06
Citation de: TheMerse le 11-04-2017, 17:22:58
Citation de: Bouligoal le 11-04-2017, 17:17:04
Citation de: Vince le 10-04-2017, 21:26:18
Welbeck est un superbe joueur que Man Utd regrette.

OH. MY. GOD. :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Vous allez tourner la page sur ce genre de post qui datent  ????

Aujourd'hui j'ai la gueule de bois...j'ai mal pour mon club et pour tous les vrais supporters qui sont derri

adam

Ceux qui doivent se casser. :lol: