Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

gunner597


Vince

Et selon vous, ce sont qui les vrais supporters? :P

gunner597

Selon la logique de TheMerse je dirais lui deja surement toi :lol:

Vince

Nulle part theMerse a dit que ceux qui critiquent untel ou untel ne sont pas de vrais supporters. Je sais pas comment vous avez réussit à vous sentir visé ... "j'ai mal pour mon club et pour tous les vrais supporters qui sont derrière". Vous vous considérez pas derrière le Club? Si, donc pourquoi vous sentir visé?

adam

Perso je me sens visé par rien du tout. Il devra se lever tôt cela qui viendra remettre en question mon amour pour Arsenal.

gunner597

Citation de: Vince le 11-04-2017, 20:04:05
Nulle part theMerse a dit que ceux qui critiquent untel ou untel ne sont pas de vrais supporters. Je sais pas comment vous avez r

Nono

Les joueurs n'auraient pas l

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 12-04-2017, 01:31:45
Les joueurs n'auraient pas lâché Wenger ?

Ils ont juste lâché mentalement et par la même occasion Wenger !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-04-2017, 17:22:58
Citation de: Bouligoal le 11-04-2017, 17:17:04
Citation de: Vince le 10-04-2017, 21:26:18
Welbeck est un superbe joueur que Man Utd regrette.

OH. MY. GOD. :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Vous allez tourner la page sur ce genre de post qui datent  ????

Aujourd'hui j'ai la gueule de bois...j'ai mal pour mon club et pour tous les vrais supporters qui sont derri
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

N'oublie pas Bouli, si tu n'es pas fan d'Arsenal depuis au moins 40 ans, tu n'as aucune l

Bouligoal

Citation de: PieRR le 12-04-2017, 10:44:51
N'oublie pas Bouli, si tu n'es pas fan d'Arsenal depuis au moins 40 ans, tu n'as aucune l
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

 "j'ai mal pour mon club et pour tous les vrais supporters qui sont derri

Bouligoal

12-04-2017, 15:50:26 #672 Dernière édition: 12-04-2017, 15:52:36 par Bouligoal
T'inqui
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand je réfléchissais à une défense à 3, c'était avec Mertesacker dans le cœur de cette défense. J'espère que si on continue sur cette voie, on va réfléchir à utiliser notre meilleur relanceur épaulé par Koscielny et Mustafi par exemple.

Sinon sur les ailes il faut de la vitesse. Monreal sait bien défendre et bien attaquer mais le problème se pause quand le match devient un peu fou et que ça va d'un but à l'autre, il faut se replacer très rapidement. Tout dépend du plan de jeu, si c'est pour avoir la possession, autant garder Monreal, si c'est pour contre-attaquer, autant utiliser Gibbs et Bellerin ou Chamberlain.

gunner4life

Citation de: Vince le 18-04-2017, 16:06:59
Quand je réfléchissais à une défense à 3, c'était avec Mertesacker dans le cœur de cette défense. J'espère que si on continue sur cette voie, on va réfléchir à utiliser notre meilleur relanceur épaulé par Koscielny et Mustafi par exemple.

Sinon sur les ailes il faut de la vitesse. Monreal sait bien défendre et bien attaquer mais le problème se pause quand le match devient un peu fou et que ça va d'un but à l'autre, il faut se replacer très rapidement. Tout dépend du plan de jeu, si c'est pour avoir la possession, autant garder Monreal, si c'est pour contre-attaquer, autant utiliser Gibbs et Bellerin ou Chamberlain.


je pense comme toi, je voyais plus mertesacker ou holding plus tard au centre de cette défense à 3 avec kos et mustafi/chambers

DiosBergkamp

Mertesaecker il faut l'oublier, dans la tradition de nos capitaines, il ne reviendra plus dans l'équipe après sa blessure.

Lba

Vous comptez vraiment sur Mustafi ? Ok il vient d'arriver, il est jeune et internationa Allemand mais bon..

Vince

C'est toujours mieux que Gabriel, il est meilleur techniquement, avec lui le problème c'est surtout dans la prise de décision parfois, mais Koscielny est passé par là. Pour moi il a lui aussi le potentiel pour faire mieux. Sinon il y a Holding, dans un style différent, plus posé, plus dans la lecture du jeu.

Lba

Honnêtement je doute qu'on recrutera à ce poste mais je me demande si ce ne serait pas indispensable d'avoir au moins un autre défenseur central surtout si on en mets 3 sur le terrain maintenant.

Vince

Citation de: Lba le 18-04-2017, 19:08:39
Honnêtement je doute qu'on recrutera à ce poste mais je me demande si ce ne serait pas indispensable d'avoir au moins un autre défenseur central surtout si on en mets 3 sur le terrain maintenant.

Chambers

Lba

Bah ça fait deux jeunes entre Chambers et Holding. Kos est indéboulonable, Per je l'aime bien mais est-ce qu'il lui reste encore tant de temps que ça ? Et Gabriel c'est une cacachuète. Donc si on ajoute Mustafi on a 6 dc ok, mais est-ce qu'on en a deux de grande classe ? Pas sûr. Sur le lot je mets Gabriel de côté et peut-être Chambers donc ça ne me semble pas exagéré de recruter un grand DC.

TheArmoury

Vince tu parles beaucoup de Mertesacker mais on ne sait pas où est-ce qu'il en est physiquement et sportivement ... Ça se trouve son rôle à l'avenir sera juste d'être un accompagnateur de luxe.

Vince

Citation de: TheArmoury le 18-04-2017, 20:31:43Vince tu parles beaucoup de Mertesacker mais on ne sait pas où est-ce qu'il en est physiquement et sportivement ... Ça se trouve son rôle à l'avenir sera juste d'être un accompagnateur de luxe.


Ca se trouve il peut faire mieux que Gabriel et Mustafi. Et oui, on ne juge que ce qu'on voit, mais ça n'a pas empêché quiconque sur ce forum de donner son opinion sur des choix.

GunsN

Je suis d'accord avec Vince qu'idéalement, à forme optimale de nos défenseurs le trio [Kos - Per - Mustafi] Serait la meilleure combinaison.

Le poste de libéro est idéal pour Per, son expérience dans la lecture du jeu est un gros plus.
Ca permettrait à Kos et Mustafi de s'avancer balle au pied vers la ligne médiane pour chercher la relance. Quand on est à 3 derrière, l'un des DC peut prendre plus de risque pour casser les lignes adverses ou joueur long. Mustfafi a pas peur de le faire même s'il a du déchet.

Évidement Gabriel risque de devenir la dernière option loin derrière Holding qui pourrait monter en puissance à tous les postes de ce Trio.

Mais en étant réaliste sur l'avenir de Per, il semble bien qu'il nous faudrait un autre DC. Gabriel c'est plus possible que ce soit à 3 ou à eux DC...




DiosBergkamp

Gabriel sortait de bons matchs à ce poste, attention à pas trop en faire avec Holding, il est encore extrêmement jeune pour un défenseur central.

Vince


Vince

CiterLa formation 3-4-3 - la d

DiosBergkamp

Ca met très en valeur Koscielny qui est déjà bon quand il va au duel mais qui est encore meilleur quand il couvre. Il va très vite pour un défenseur, en ayant en plus de l'avance en jouant plus reculé c'est dur de le prendre en défaut.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince