Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Skoxy

Quelle club veut de Ozil maintenant surtout avec son salaire??

we are the Arsenal !

Il n'est là que pour toucher ses 18 M par an ! Son temps de jeu etc.. est devenu secondaire pour lui !

Vince

Citation de: Lba le 13-05-2019, 15:36:21
Citation de: Vince le 13-05-2019, 01:27:02
Citation de: Lba le 12-05-2019, 15:02:04
On doit prolonger Aubam et Lacazette, se libérer du salaire d'Ozïl nous y aidera et nous permettra de réduire l'écart entre son salaire top élevé et les autres.  Je te rejoins Vince quand tu dis qu'avec le départ de Ramsey on manque de milieu offensif mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne trouvera rien de mieux qu'Ozïl. Il existe des solutions, encore heureux. J'espère que l'on travail dur pour en trouver et qu'il va reconsidérer son envie de rester parce que malgré le fait qu'il ne soit plus international et ses déclarations sur son investissement il fait sa pire saison chez nous.


Imaginons qu'on cherche à remplacer Özil, mais ça voudrait alors dire qu'on ne remplacerait pas Ramsey. Vous pensez réellement qu'on trouvera pas 1 mais 2 milieux créateurs de ce niveau cet été avec notre enveloppe de 65M€ ? Rien que cette saison on a un énorme déficit de créativité, et on va perdre Ramsey, là certains veulent vendre sur Özil. Au lieu de vouloir faire partir les rares milieux avec un minimum de créativité on devrait plutôt essayer d'en trouver d'autres.

Et encore une fois, je comprends pas la logique à vouloir se débarrasser de nos meilleurs joueurs pour se renforcer. Vendons déjà ceux qui ne sont pas nos titulaires, ça parait beaucoup plus logique.


On ne va pas encore attendre la fin d'un contrat pour laisser un joueur partir. Le club n'a pas envie de le garder, encore moins de le prolonger. C'est le moment d'entamer la transition, en libérant son salaire on pourra équilibrer les comptes, donner à Lacazette et Aubam une prolongation et recruter.


Il était titulaire contre Valence, il sera sûrement titulaire en finale. On est plus dans la situation de l'hiver dernier où il était mis à la cave, il a retrouvé depuis sa place pour jouer la majorité des matchs, dont les matchs les plus importants, ça veut donc dire que Emery compte sur lui. On peut certainement pas jouer avec Laca et Auba et derrière eux un gouffre et que des joueurs à vocation défensive. On peut pas non plus mettre uniquement joueurs moyens bons comme Iwobi ou Mkhitaryan pour le ou les alimenter.

Le niveau de créativité de Torreira, Xhaka, Guendouzi et Elneny c'est quand même très bas par rapport à ce qu'on a pu connaitre par le passé. On en devient dépendant de la patte gauche de Xhaka pour faire des passes vers l'avant. On peut pas se permettre de débuter la saison avec uniquement ces 4 là en espérant que pendant toute la saison nos deux attaquants fassent le boulot tout seuls .... si ils restent.

DiosBergkamp

Et est ce que t'es satisfait de ce qu'il fait depuis son retour ? En tous cas Emery continue de le remplacer régulièrement. Ou même en début de saison où il était titulaire ?

Non, cette année il est franchement dans le dur, vu ce qu'il nous coûte en salaire, si on peut le vendre et prendre quelqu'un d'autre de bon niveau, il ne faut pas hésiter. Avant de prolonger, son niveau était déjà intermittent, depuis qu'il a prolongé, il est constant mais dans la moyenneté (et encore). Vu son statut et son salaire, on attend au contraire qu'il soit le meilleur joueur de l'équipe.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-05-2019, 21:50:11
Citation de: Lba le 13-05-2019, 15:36:21
Citation de: Vince le 13-05-2019, 01:27:02
Citation de: Lba le 12-05-2019, 15:02:04
On doit prolonger Aubam et Lacazette, se libérer du salaire d'Ozïl nous y aidera et nous permettra de réduire l'écart entre son salaire top élevé et les autres.  Je te rejoins Vince quand tu dis qu'avec le départ de Ramsey on manque de milieu offensif mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne trouvera rien de mieux qu'Ozïl. Il existe des solutions, encore heureux. J'espère que l'on travail dur pour en trouver et qu'il va reconsidérer son envie de rester parce que malgré le fait qu'il ne soit plus international et ses déclarations sur son investissement il fait sa pire saison chez nous.


Imaginons qu'on cherche à remplacer Özil, mais ça voudrait alors dire qu'on ne remplacerait pas Ramsey. Vous pensez réellement qu'on trouvera pas 1 mais 2 milieux créateurs de ce niveau cet été avec notre enveloppe de 65M€ ? Rien que cette saison on a un énorme déficit de créativité, et on va perdre Ramsey, là certains veulent vendre sur Özil. Au lieu de vouloir faire partir les rares milieux avec un minimum de créativité on devrait plutôt essayer d'en trouver d'autres.

Et encore une fois, je comprends pas la logique à vouloir se débarrasser de nos meilleurs joueurs pour se renforcer. Vendons déjà ceux qui ne sont pas nos titulaires, ça parait beaucoup plus logique.


On ne va pas encore attendre la fin d'un contrat pour laisser un joueur partir. Le club n'a pas envie de le garder, encore moins de le prolonger. C'est le moment d'entamer la transition, en libérant son salaire on pourra équilibrer les comptes, donner à Lacazette et Aubam une prolongation et recruter.


Il était titulaire contre Valence, il sera sûrement titulaire en finale. On est plus dans la situation de l'hiver dernier où il était mis à la cave, il a retrouvé depuis sa place pour jouer la majorité des matchs, dont les matchs les plus importants, ça veut donc dire que Emery compte sur lui. On peut certainement pas jouer avec Laca et Auba et derrière eux un gouffre et que des joueurs à vocation défensive. On peut pas non plus mettre uniquement joueurs moyens bons comme Iwobi ou Mkhitaryan pour le ou les alimenter.

Le niveau de créativité de Torreira, Xhaka, Guendouzi et Elneny c'est quand même très bas par rapport à ce qu'on a pu connaitre par le passé. On en devient dépendant de la patte gauche de Xhaka pour faire des passes vers l'avant. On peut pas se permettre de débuter la saison avec uniquement ces 4 là en espérant que pendant toute la saison nos deux attaquants fassent le boulot tout seuls .... si ils restent.

Il était titulaire et son match était médiocre... Faut voir la réalité en face et arrêter de lui trouver des excuses, il a même perdu en créativité... Tu vas nous dire que c'est à cause des autres peut être, ça ne bouge pas suffisamment devant lui avec Auba et Lacazette ? Une autre de vos excuses favorites :lol:

Vince

Quand on regarde le rendement d'Özil les saisons précédentes et ses heatmaps, on voit un changement cette saison qui laisse penser qu'il n'est toujours pas mis dans les meilleures dispositions. Mais on prends toujours le problème dans le mauvais sens, on se concentre sur ce qui va pas alors qu'on devrait plutôt se demander ce que ça serait sans lui. Lacazette et/ou Auba, associé à Mkhitaryan et/ou Iwobi et derrière des défenseurs, milieux défensifs. Leurs pourvoyeurs de ballons deviennent nos latéraux, et cette saison ça a longtemps reposé sur les épaules de l'unique Kolasinac. Özil nous permet au moins de ne pas dépendre d'un ou de deux latéraux, il est capable de faire la différence, de combiner, de garder le ballon haut, c'était pas exceptionnel cette saison mais c'était toujours mieux que Iwobi et Mkhitaryan.

Aussi on débat de ça, mais faut être réaliste, il y a 99% de chance qu'il reste.

Lba

S'il reste ça voudra dire qu'une fois de plus on va laisser partir un joueur pour rien ou presque dans un an ou deux.

Lba


we are the Arsenal !

Il est devenu un handicape pour l'équipe à tous les niveaux... Depuis plusieurs saisons je me répètes, mais il est évident qu'il doit dégager faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

Skoxy

On a vu la différence entre lui et Hazard hier, vivement qu'il se casse.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-05-2019, 12:49:52
Il est devenu un handicape pour l'équipe à tous les niveaux... Depuis plusieurs saisons je me répètes, mais il est évident qu'il doit dégager faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

Je crois qu'on est tous d'accord là dessus.... :bang:

adam

Dire que Joe Willock a fait une meilleur prestation que lui.

gunner597

Citation de: adam le 30-05-2019, 14:16:27
Dire que Joe Willock a fait une meilleur prestation que lui.

C'est ce que je disais a la fin du match c'est incroyable qu'un gamin de 19 ans qui a très peu joué cette saison a montré plus que lui :shrug:

adam

Oui mais tu sais c'est les joueurs autour de lui le problème.

Atys

C'est sûr que lorsqu'on voit Hazard à côté on a l'impression de voir un minime qui joue sur un terrain trop grand pour lui . Hier il a montré au monde entier qu'il était fini et que malheureusement sa valeur marchande était bien faible

DiosBergkamp

Et on en parle de sa sortie ? Moi mon équipe perd, même si je suis pas content de sortir, je tape un sprint de 50m. Lui il a pris tout son temps pour montrer son mécontentement...

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-05-2019, 18:32:20
Et on en parle de sa sortie ? Moi mon équipe perd, même si je suis pas content de sortir, je tape un sprint de 50m. Lui il a pris tout son temps pour montrer son mécontentement...

C'est juste une honte...sa prestation, sa réaction, tout ! GET OUT !  :fight:

Ben4

Priorité de vente numéro 2 derrière Mustafi cet été.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Mesut Özil s'est marié avec Amine Gulse (actrice et top modèle suédoise) à Istanbul




Voir cette publication sur Instagram

le



Pour marquer l'occasion, ils ont fait un don à des enfants dans le besoin. Ils vont financier les opérations de 1000 enfants.

Fly Millenium

Un allemand qui épouse une suédoise... sauf que dans les faits, ils sont turcs avant d'être allemand et suédois.

gunner597

Erdogan était au mariage  :wtf:

DiosBergkamp


Vincent92

Polémique à venir, quoiqu'il en soit félicitation à lui et avec un peu de chance il va vouloir aller jouer en Turquie :)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Recep-tayyip-erdogan-temoin-de-mariage-de-mesut-ozil/1027486

gunners_dz

Pourquoi une polémique ?? c'est juste les média qui en font tout un plat.

Lba

Toujours zéro rumeur de départ à son sujet. D'ailleurs visiblement c'est le cas pour beaucoup de nos joueurs alors que pas mal sont poussés vers la sortie, étrangement les clubs ne se battent pas pour les recruter. Ca fait flipper de voir qu'on risque de garder autant de mecs mauvais ou pas au niveau vis à vis de leur salaire comme Ozïl, Mustafi, Mkhytarian, Jenkinson et j'en passe.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 11-07-2019, 09:12:17Toujours zéro rumeur de départ à son sujet. D'ailleurs visiblement c'est le cas pour beaucoup de nos joueurs alors que pas mal sont poussés vers la sortie, étrangement les clubs ne se battent pas pour les recruter. Ca fait flipper de voir qu'on risque de garder autant de mecs mauvais ou pas au niveau vis à vis de leur salaire comme Ozïl, Mustafi, Mkhytarian, Jenkinson et j'en passe.
Les grands clubs n'en veulent pas, il n'y a que les clubs moyens sauf qu'ils ne peuvent pas se permettre de payer leurs salaires !! Voilà les conséquences de surpayer des joueurs moyens, même quand on veut les dégager ce n'est pas simple. Ozil, Mhkytaryan etc... sont des joueurs qui risquent de rester jusqu'à la fin de leur contrat et partir libre s'ils ne font pas d'effort de leur côté. La seule façon de les pousser vers la sortie c'est de réduire drastiquement leur temps de jeu, après ça fait cher le joueur mis au placard, un cercle vicieux en somme.

Lba

Ca fait plusieurs saisons qu'on laisse partir des cadres pour rien et aujourd'hui on voit ou ça mène, on ne joue plus la CL et on galère pour recruter. Enfin il y a d'autres raisons à ça. Swiss Ramble explique très bien le problème sur twitter le board à fait un très mauvais travail depuis plusieurs années et petit à petit les clubs nous rattrapent ou nous distancent, on est vraiment dans une mauvaise période et il va falloir faire les bons choix pour essayer de combler nos lacunes.

gunner597

Ozil ira au bout de son contrat je ne vois aucun club (en Europe) prend en charge ce salaire...

Mkhi a encore une cote tout dépend de son agent ..

gunner597

Sauvé par Kolasinac d'un carjacking :wtf: la video est sur twitter

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER