Arsenal Supporter Club France

Auteur Sujet: 10 - Mesut Özil  (Lu 243334 fois)

DiosBergkamp

• Légende du club
Re : 10 - Mesut Özil
« Réponse #5640 le: 14-02-2019, 06:43:09 »
Selon Emery, il est malade, ce qui ne serait pas étonnant vu qu'il est régulièrement malade depuis qu'il est arrivé.
Alors en plus aller le faire jouer dans le froid de l'Europe de l'est vu sa fragilité, ce serait pas sérieux :lol:

we are the Arsenal !

• Légende du club
« Réponse #5641 le: 14-02-2019, 11:53:16 »
Il lui reste encore des congés maladies à celui-là !! :lol:

Lba

• Espoir
« Réponse #5642 le: 14-02-2019, 13:24:43 »
Malade ou non le club ne lui laisse aucun doute possible, il doit partir, après vu sa mentalité il serait capable de rester chez nous se la couler douce en étant payé mais j'espère que non et qu'il va libérer une place et un gros salaire.

TheMerse

• Global Moderator
  • Légende du club
« Réponse #5643 le: 14-02-2019, 21:23:59 »
Il faut vraiment régler le pb Ozil une bonne fois pour toute...un des joueurs les mieux payé au monde qui ne joue pas et n'est même pas sur le banc ?
Que ce soit un pb avec l'entraineur ou un pb perso et peu importe son talent qui ne nous sert à rien puisqu'il ne joue pas, on DOIT le vendre et réinvestir sur du lourd.

S'il se remotive et/ou Emery le fait jouer à nouveau, il doit à nouveau faire ses preuves et porter l'équipe !

DiosBergkamp

• Légende du club
« Réponse #5644 le: 14-02-2019, 21:43:54 »
Pour moi, soit le club a décidé de le vendre car il coûte trop cher, et dans ce cas il ne joue pas pour le pousser à partir nimporte où, soit ça ne passe pas avec Emery qui juge uniquement au mérite comme il le fait depuis le début de saison. Je penche de plus en plus pour la première solution néanmoins, bonne chance pour le refourguer ailleurs qu'en Chine avec son salaire !

darren

• Légende du club
  • MERCI L'ARTISTE
« Réponse #5645 le: 14-02-2019, 22:08:41 »
Pour moi, soit le club a décidé de le vendre car il coûte trop cher, et dans ce cas il ne joue pas pour le pousser à partir nimporte où, soit ça ne passe pas avec Emery qui juge uniquement au mérite comme il le fait depuis le début de saison. Je penche de plus en plus pour la première solution néanmoins, bonne chance pour le refourguer ailleurs qu'en Chine avec son salaire !

Un peu difficile de vendre un joueur qui ne joue , tu ne trouves ps?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n’a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n’allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

• Légende du club
« Réponse #5646 le: 14-02-2019, 22:22:15 »
Pas vraiment, Ozil reste Ozil, il intéressera des clubs. Mais aux dernières rumeurs il ne veut pas quitter Arsenal et son confortable salaire, peut-être qu'en le mettant au placard ils veulent le forcer à partir ?
Encore une fois ce ne sont que des suppositions, on ne sait pas grand chose de cette affaire.

gunner597

• Légende du club
« Réponse #5647 le: Hier à 06:35:18 »
Comme je l'ai deja dis je ne suis pas choqué qu'Emery ne soit pas fan :shrug: mais quand je vois notre manque de créativité je me dis qu'il ne ferait pas de mal , hier on aurait pu faire une 3eme MT on se serait empalé sur la défense comme on l'a vu en fin de 2MT

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #5648 le: Hier à 20:53:20 »
C'est un euphémisme :lol:
On a jamais connu de notre vivant une équipe d'Arsenal aussi médiocre dans le jeu, et il se trouve qu'on a Mesut Özil dans notre effectif, mis à la cave sans raison.

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #5649 le: Hier à 21:32:51 »

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #5650 le: Aujourd'hui à 00:58:22 »