Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner597 le 17-03-2019, 09:32:59
Il n'a pas été mauvais contre Rennes mais il a été loin d'être éblouissant on peut en attendre plus :shrug:


On est d'accord qu'on a gagné 3-0 contre Rennes ? Özil n'avait pas besoin d'être éblouissant.

Depuis qu'il est redevenu titulaire : victoire 3-0 contre le BATE, victoire 2-0 contre Southampton, victoire 5-1 contre Bournemouth, défaite 3-1 contre Rennes, victoire 2-0 contre Man Utd, victoire 3-0 contre Rennes. On voit quand même une nette progression de nos résultats depuis son retour dans l'équipe. C'est pas juste grâce à Özil, mais on peut pas dire qu'il tire l'équipe vers le bas quand il est titulaire.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 17-03-2019, 09:32:59
Il n'a pas été mauvais contre Rennes mais il a été loin d'être éblouissant on peut en attendre plus :shrug:
Je suis d'accord avec la majorité ce n'est pas assez (et je ne parle pas de son body language ou des efforts défensifs .. )
Un transfert avec son salaire c'est mission impossible ..
Franchement je vois peu de destinations pour lui a la limite j'en vois qu'une ou il sera accueilli en héros ca serait la Turquie ou 2-3 clubs pourraient l'accueillir mais on peut faire une croix sur une grosse indemnité de transfert et est ce qu'il voudrait y aller ???

On sait qu'on va le vendre à perte, mais estimons nous heureux de pourvoir le vendre déjà, ça sent le départ en fin de contrat libre sinon !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-03-2019, 12:24:49
Citation de: gunner597 le 17-03-2019, 09:32:59
Il n'a pas été mauvais contre Rennes mais il a été loin d'être éblouissant on peut en attendre plus :shrug:


On est d'accord qu'on a gagné 3-0 contre Rennes ? Özil n'avait pas besoin d'être éblouissant.

Depuis qu'il est redevenu titulaire : victoire 3-0 contre le BATE, victoire 2-0 contre Southampton, victoire 5-1 contre Bournemouth, défaite 3-1 contre Rennes, victoire 2-0 contre Man Utd, victoire 3-0 contre Rennes. On voit quand même une nette progression de nos résultats depuis son retour dans l'équipe. C'est pas juste grâce à Özil, mais on peut pas dire qu'il tire l'équipe vers le bas quand il est titulaire.

Moi j'ai vue passé des commentaires ici même qui disaient qu'on jouait à 10 contre 11 avec Ozil sur le terrain, la preuve qu'il ne tire pas l'équipe vers le pour pas mal de gens.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2019, 14:28:43
Citation de: Vince le 17-03-2019, 12:24:49
Citation de: gunner597 le 17-03-2019, 09:32:59
Il n'a pas été mauvais contre Rennes mais il a été loin d'être éblouissant on peut en attendre plus :shrug:


On est d'accord qu'on a gagné 3-0 contre Rennes ? Özil n'avait pas besoin d'être éblouissant.

Depuis qu'il est redevenu titulaire : victoire 3-0 contre le BATE, victoire 2-0 contre Southampton, victoire 5-1 contre Bournemouth, défaite 3-1 contre Rennes, victoire 2-0 contre Man Utd, victoire 3-0 contre Rennes. On voit quand même une nette progression de nos résultats depuis son retour dans l'équipe. C'est pas juste grâce à Özil, mais on peut pas dire qu'il tire l'équipe vers le bas quand il est titulaire.

Moi j'ai vue passé des commentaires ici même qui disaient qu'on jouait à 10 contre 11 avec Ozil sur le terrain, la preuve qu'il ne tire pas l'équipe vers le pour pas mal de gens.

Ca reflète pas la réalité, à la fois collectivement on est plus fort depuis son retour, et individuellement il a fait de bonnes performances.

Pour ce qui est de vendre Özil, je pense pas que ce soit d'actualité. Avant la seule chose qui pouvait faire douter de l'avenir d'Özil à Arsenal c'était son temps de jeu, mais maintenant qu'Emery a enfin trouvé une place à Özil dans son équipe titulaire et que les performances comme les résultats se sont améliorée depuis, il est partit pour rester.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-03-2019, 15:58:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2019, 14:28:43
Citation de: Vince le 17-03-2019, 12:24:49
Citation de: gunner597 le 17-03-2019, 09:32:59
Il n'a pas été mauvais contre Rennes mais il a été loin d'être éblouissant on peut en attendre plus :shrug:


On est d'accord qu'on a gagné 3-0 contre Rennes ? Özil n'avait pas besoin d'être éblouissant.

Depuis qu'il est redevenu titulaire : victoire 3-0 contre le BATE, victoire 2-0 contre Southampton, victoire 5-1 contre Bournemouth, défaite 3-1 contre Rennes, victoire 2-0 contre Man Utd, victoire 3-0 contre Rennes. On voit quand même une nette progression de nos résultats depuis son retour dans l'équipe. C'est pas juste grâce à Özil, mais on peut pas dire qu'il tire l'équipe vers le bas quand il est titulaire.

Moi j'ai vue passé des commentaires ici même qui disaient qu'on jouait à 10 contre 11 avec Ozil sur le terrain, la preuve qu'il ne tire pas l'équipe vers le pour pas mal de gens.

Ca reflète pas la réalité, à la fois collectivement on est plus fort depuis son retour, et individuellement il a fait de bonnes performances.

Pour ce qui est de vendre Özil, je pense pas que ce soit d'actualité. Avant la seule chose qui pouvait faire douter de l'avenir d'Özil à Arsenal c'était son temps de jeu, mais maintenant qu'Emery a enfin trouvé une place à Özil dans son équipe titulaire et que les performances comme les résultats se sont améliorée depuis, il est partit pour rester.


Qui te dit qu'on aurait pas enchainé ses bonnes performances sans lui, il n'a pas été flamboyant ou décisif lors des derniers matchs, contre Rennes pas une seule passe décisive par exemple... Son dernier bon match c'était contre Bournemouth victoire 5-1 pas le plus compliqué. Un peu facile de venir associé nos bonnes perfs avec la présence de Ozil !

Crie pas victoire trop tôt, on verra bien je le vois pas garder sa place de titulaire très longtemps, contre Rennes il ne mérite pas d'être titulaire déjà et il aurait pu même sortir à la mi-temps. Pour moi il faut le vendre cet été, sinon on réussira pas à en tirer une cacahuète plus tard.

Vince

Arrêtes un peu, en fait vous critiquez Özil parce que vous n'avez toujours pas fait le deuil de Fabregas :green:

C'est chiant hein ? :P

Nono

Citation de: Vince le 17-03-2019, 19:22:38
Arrêtes un peu, en fait vous critiquez Özil parce que vous n'avez toujours pas fait le deuil de Fabregas :green:

C'est chiant hein ? :P


Même pas, c'est ton post le plus drôle de la journée !


Vince

Le mérite vous en revient, vos arguments deviennent une source d'inspiration :D

Nono

Citation de: Vince le 17-03-2019, 21:38:18
Le mérite vous en revient, vos arguments deviennent une source d'inspiration :D


Tu es la notre aussi !
Et en plus, tu m'as bien fait rire ce week-end et j'en avais bien besoin !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-03-2019, 19:22:38
Arrêtes un peu, en fait vous critiquez Özil parce que vous n'avez toujours pas fait le deuil de Fabregas :green:

C'est chiant hein ? :P


Pas mon genre, je passes rapidement à autre chose contrairement à une certaine personne :P

Lba

Je pense que le retour de certains joueurs comme Monreal ou Koscielny ont davantage d'impact sur la qualité de nos performances dernièrement,  Ramsey qui fait des performances top niveau aussi.

J'espère que l'Allemand sera vendu cet été et qu'on pourra profiter de l'argent de son salaire et du transfert pour étoffer le groupe.

DiosBergkamp

Hier il était en interview d'après match, sa première depuis octobre.
Pas grand chose d'intéressant, du blabla habituel en parlant de l'équipe toute entière qui a bien joué etc. Mais le fait de le revoir en interview ça montre qu'il fait à nouveau parti de l'équipe à 100%, ce qui n'a pas toujours été le cas cette saison.

Sur son match il y a du mieux mais c'est pas encore son meilleur niveau, vu ce qu'il nous coûte, on est en droit d'attendre bien mieux que ça.

we are the Arsenal !

Sa première mi-temps était indigne, mieux en deuxième ! On a l'impression qu'il a 45 piges quand on le voit par moment sur le terrain...

clarck59

C'est lui qui fini MOTM il me semble.
Sa deuxième mi-temps est plutôt encourageante. Il y a eu du mieux dans l'engagement aussi :up:
On aura besoin d'un bon Özil si on veut aller chercher cette place sur le podium.

DiosBergkamp

J'aurais mis Lacazette plutôt MOTM, il score le butqui scelle le match, et c'est lui le dernier à toucher le ballon avant le but de Ramsey. Et dans le jeu, c'est toujours très bon pour ressortir les ballons, défensivement il se donne à 100% aussi, c'est nécessaire quand Ozil est sur le terrain.

Guendouzi a fait un super match aussi.

clarck59

Oui, j'aurais aussi mis Lacazette. Özil fait une bonne deuxième mi-temps mais son match n'est pas assez complet. On lui a donné pour le remettre en confiance :P

we are the Arsenal !

02-04-2019, 17:30:19 #5716 Dernière édition: 03-04-2019, 00:46:16 par we are the Arsenal !
MOTM Ozil ? ce sont ses fans sur les réseaux sociaux qui ont voté ou quoi :lol:

Lacazette mérite 100 fois, gros match.

gunner597

02-04-2019, 19:02:01 #5717 Dernière édition: 02-04-2019, 19:04:51 par gunner597
évidemment Laca aurait du etre MOTM voir Ramsey , Mesut a fait un match correct :shrug:

Thearsenal

Techniquement c'est très très fort  :strong:
Victoria Concordia Crescit

Vince


viper83

Quelle précocité Fabregas quand même  :wtf:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

07-04-2019, 17:42:21 #5721 Dernière édition: 09-04-2019, 12:35:04 par we are the Arsenal !
Quand est que qu'on va s'en rendre compte, qu'il est encore plus inutile à l'extérieur... :boring:

jones79

Invisible aujourd'hui.

gunner597

Décidément dés que l'intensité augmente ca devient tout de suite plus compliqué pour lui

TheMerse

Ras le bol de ce joueur...le mec ne fait aucun effort...un coup d'épaule et il sort totalement du match...on a besoin de guerriers en cette fin de saison, pas de divas !  :sorry: :fight:

Vince

Il était vraiment pas aidé par cette composition plus que bancale, en première mi temps il était obligé de récupérer le ballon devant la défense et chercher Mkhitaryan, ou Lacazette noyé dans un bloc d'Everton bien discipliné et solide dans les duels. Je sais vraiment pas ce que Emery s'imaginait, peut-être qu'il espérait avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs qu'on tiendrait le 0-0 assez longtemps avant l'entrée de nos talents offensifs.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-04-2019, 22:15:05
Il était vraiment pas aidé par cette composition plus que bancale, en première mi temps il était obligé de récupérer le ballon devant la défense et chercher Mkhitaryan, ou Lacazette noyé dans un bloc d'Everton bien discipliné et solide dans les duels. Je sais vraiment pas ce que Emery s'imaginait, peut-être qu'il espérait avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs qu'on tiendrait le 0-0 assez longtemps avant l'entrée de nos talents offensifs.


Quand Lacazette se bat comme un chien pour récupérer le ballon, lui fait la passe et que lui d'un coup d'épaule la perd dans la seconde, c'est de la faute de la compo aussi ? Faut arrêter de lui trouver des excuses systématiquement... D'accord la compo n'était pas la meilleure et j'étais le premier à le dire, mais être à ce point inutile c'est ce foutre de la gueule du monde. Dès que l'adversaire gagne le combat physique, le jeu d'Ozil est réduit à néant.

adam

Ca fait 6 ans au club je crois, et autant de temps qu'il existe pas à l'exterieur en PL. Tu peux lui mettre toutes les compo du monde ça changera pas.

DiosBergkamp

Et puis est ce qu'on peut trouver autant d'excuses à un joueur avec un salaire aussi extravagant ? C'est moche de se dire qu'on va compter sur notre joueur le plus cher (de loin) que lors des matchs où on le met dans un fauteuil.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2019, 12:38:25
Citation de: Vince le 08-04-2019, 22:15:05
Il était vraiment pas aidé par cette composition plus que bancale, en première mi temps il était obligé de récupérer le ballon devant la défense et chercher Mkhitaryan, ou Lacazette noyé dans un bloc d'Everton bien discipliné et solide dans les duels. Je sais vraiment pas ce que Emery s'imaginait, peut-être qu'il espérait avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs qu'on tiendrait le 0-0 assez longtemps avant l'entrée de nos talents offensifs.


Quand Lacazette se bat comme un chien pour récupérer le ballon, lui fait la passe et que lui d'un coup d'épaule la perd dans la seconde, c'est de la faute de la compo aussi ? Faut arrêter de lui trouver des excuses systématiquement... D'accord la compo n'était pas la meilleure et j'étais le premier à le dire, mais être à ce point inutile c'est ce foutre de la gueule du monde. Dès que l'adversaire gagne le combat physique, le jeu d'Ozil est réduit à néant.

C'était quoi le jeu de Lacazette contre Everton ? Et celui de Mkhitaryan ? On les a quasiment jamais vu, ils étaient comme Özil tout le temps avec 3 joueurs autour d'eux, et ont perdu quasiment tout leurs duels. Si aucun de nos joueurs offensif n'a pu se mettre en évidence c'est peut-être que c'était avant tout un problème de système. C'était voué à l'échéc, surtout après avoir concédé ce premier but, je vois pas comment Özil aurait pu se mettre en valeur en première mi temps.