Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

GunsN

Oui il faut revenir aux fondamentaux et faire confiance aux jeunes joueurs qui sortent de l'Academy.

Faire confiance aux Top players qu'on a arrach

Gunmed


TheArmoury

Citation de: Vince le 14-09-2017, 14:43:21
Si vous voulez j'ouvre un topic "Bilan du mercato 2018/19" ? Je sens que vous avez pas la patience d'attendre un an pour vous plaindre donc c'est comme vous voulez :P


On conna

Vince

Citation de: TheArmoury le 14-09-2017, 19:19:09
Citation de: Vince le 14-09-2017, 14:43:21
Si vous voulez j'ouvre un topic "Bilan du mercato 2018/19" ? Je sens que vous avez pas la patience d'attendre un an pour vous plaindre donc c'est comme vous voulez :P


On connaît déjà ta position, le club aura réussi à garder Sanchez et Özil jusqu'au bout de leur contrat, on est pas un club qui cherche à faire de l'argent, c'est positif, blablabla :D


Moi je ne juge que ce qui se passe en ce moment. Donc oui, au risque de choquer, je suis très content qu'on ait gardé nos meilleurs joueurs une saison de plus :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Mesut Özil ne prolongera sans doute pas son bail avec Arsenal. En fin de contrat en juin prochain, les Gunners lui ont fait plusieurs propositions. En vain. Et pour cause, le milieu de terrain international allemand aurait d'ores et déjà donné son accord à José Mourinho pour rejoindre Manchester United. Un transfert qui pourrait intervenir en janvier prochain si Arsenal ne souhaite pas qu'il parte libre en juin prochain.

sport.fr
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Lui ça me fait ni chaud ni froid... La plus grosse perte ce sera Sanchez ! Mais le vrai problème ce sera de perdre les deux au même moment. J'espère que le club a prit les dispositions nécessaires pour bien gérer cette éventualité.

Vince

Info du Mirror. Par contre nulle part il y est écrit qu'il a trouvé un accord avec Man Utd pour janvier prochain. Juste la rumeur d'un possible intérêt d'Özil pour Man Utd, bref une rumeur.

Mais j'imagine que le journaliste de Sport.fr a des infos que tout les autres n'ont pas.

DiosBergkamp

On va perdre nos deux stars gratuitement et vers deux de nos rivaux :up:
Du jamais vu non ?

Vince

"On va ...." :lol:

On se moque de Fly, mais il est pas le seul à utiliser n'importe quel prétexte pour se plaindre. Même transformer des rumeurs en réalité.

DiosBergkamp

On te connaît Vince, tu vas utiliser toute la saison l'excuse "on sait pas si ils vont prolonger ou non", et quand ils seront partis pour 0 euro, tu contre attaqueras en disant que c'est le football moderne, qu'ils laisseront la possibilité à un jeune d'éclore etc.

Le simple fait d'avoir nos deux stars en fin de contrat, c'est abominable d'un point de vue de la gestion du club, c'est difficile de dire le contraire. Bien sûr que c'est normal de se plaindre devant ce genre de situation.

Si on rate à nouveau la champions league, qu'on perd Ozil et Sanchez gratuitement, on fait quoi, on devient le nouveau Liverpool ? :P

Vince

Moi je me rappelle que toute la saison dernière j'ai lu "Sanchez va partir l'été prochain à Man City, bouhouhou, snif, snif ....", on a même traité de naïfs ceux qui osaient douter de ça :lol:

Manque de bol pour eux, Sanchez est resté à Arsenal. La parade ensuite était toute trouvée : se plaindre de "ce qui aurait pu se passer". En gros vous vous plaignez de "ce qui pourrait se passer" puis "ce qui aurait pu se passer". Désolé si je préfère juger les faits.

Thearsenal

Mdr, Vince marque des points là dessus ! Le nombre de gens qui nous rabattaient des "bisounours" quand on pensait que Sanchez allait rester et qui ont changé de discours pour quand même se plaindre, c'est fou !
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ça va être désormais vendu comme une réussite de garder Özil et Sanchez dans leur dernière année de contrat sans aucune prolongation de signer, ne changez rien les gars ...

DiosBergkamp

Ces gens là avaient raison à un détail prêt : qu'on se fasse refuser par un joueur de Monaco :lol:

Et même en jugeant les faits, quels sont-ils ? Dans 3 mois nos deux stars pourront négocier pour partir gratuitement en juin. Même si ils prolongent par miracle, on aura le flingue sur la tempe et en position de faiblesse pour négocier les salaires. Bref, c'est une situation inconfortable et on ne devrait jamais être dans ce cas. La preuve, ça nous a déjà coûté un joueur, Chamberlain, que Wenger voulait garder.

Vince

25-09-2017, 18:45:46 #4635 Dernière édition: 25-09-2017, 18:47:33 par Vince
Citation de: Vince le 25-09-2017, 18:19:47
En gros vous vous plaignez de "ce qui pourrait se passer" puis "ce qui aurait pu se passer". Désolé si je préfère juger les faits.


Voilà au-dessus la preuve :lol:


Sinon pour info, les joueurs de Premier League en fin de contrat ne peuvent pas négocier avec d'autres Clubs de Premier League avant Mai prochain (1 mois avant la fin de leur contrat). Ils peuvent négocier avec les Clubs étranger à partir de Janvier prochain (6 mois avant la fin de leur contrat), mais pas avec les Clubs de Premier League. Mais j'imagine que je devrais répéter à nouveau ce message pendant la saison.

TheArmoury

On peut imaginer qu'ils seront solliciter également par des clubs étrangers dès janvier ;)
Pas mal de clubs vont tenter leur chance.

Vince

Kolasinac avait donné son accord pour signer au Milan AC. Au final il est venu chez nous. Ce sont les contrats qui détermineront où iront les joueurs.

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 25-09-2017, 18:32:19
Ça va être désormais vendu comme une réussite de garder Özil et Sanchez dans leur dernière année de contrat sans aucune prolongation de signer, ne changez rien les gars ...

Personne a dit ça. On dit que c'est une réussite de les avoir gardé. Après il faut les prolonger, bien entendu c'est ce qu'on espère tous. Mais déjà les avoir gardé, oui, c'est une réussite.

Et t'inquiète, on change rien <3
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

25-09-2017, 18:54:18 #4639 Dernière édition: 25-09-2017, 18:58:41 par TheArmoury
Ils pourront s'en servir comme moyen de pression pour négocier avec nous, ce sera une difficulté supplémentaire pour trouver un accord.

Citation de: Thearsenal le 25-09-2017, 18:53:58
Citation de: TheArmoury le 25-09-2017, 18:32:19
Ça va être désormais vendu comme une réussite de garder Özil et Sanchez dans leur dernière année de contrat sans aucune prolongation de signer, ne changez rien les gars ...

Personne a dit ça. On dit que c'est une réussite de les avoir gardé. Après il faut les prolonger, bien entendu c'est ce qu'on espère tous. Mais déjà les avoir gardé, oui, c'est une réussite.

Et t'inquiète, on change rien <3


Tu dis "on a pas dit ça" et derrière tu dis que c'est une réussite de les avoir garder alors qu'ils n'ont pas prolongé (c'est un fait). Pardon mais c'est contradictoire. Tu te félicites qu'on garde deux joueurs qui sont dans leur dernière année de contrat, dont les négociations sont au point mort et qui ont refusé plusieurs prolongations.

Ne changez rien ^^

Vince

25-09-2017, 19:23:14 #4640 Dernière édition: 25-09-2017, 19:25:02 par Vince
Citation de: TheArmoury le 25-09-2017, 18:54:18
Ils pourront s'en servir comme moyen de pression pour négocier avec nous, ce sera une difficulté supplémentaire pour trouver un accord.

Trouver un accord de quoi?

T'as pas compris? Dios a dit "on va perdre Sanchez et Özil pour des Clubs rivaux l'été prochain" c'est sûr et certains, il l'a lu dans la presse française qui a mal traduit l'article des tabloids (les mêmes qui ont dit que Sanchez et Özil prolongeront) donc ça va forcément se passer. Pourquoi cherchez plus loin d'autres possibilité, le pire arrivera c'est certains. :D

On a l'impression des fois que vous vous dépéchez de vous plaindre du pire au cas où le pire n'arrive pas :P Ca me fait penser à ceux qui se plaignaient la semaine dernière de la défaite qu'on allait subir à Chelsea, comme des enfants qui pleurent avant d'avoir mal.

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 25-09-2017, 18:54:18
Ils pourront s'en servir comme moyen de pression pour négocier avec nous, ce sera une difficulté supplémentaire pour trouver un accord.

Citation de: Thearsenal le 25-09-2017, 18:53:58
Citation de: TheArmoury le 25-09-2017, 18:32:19
Ça va être désormais vendu comme une réussite de garder Özil et Sanchez dans leur dernière année de contrat sans aucune prolongation de signer, ne changez rien les gars ...

Personne a dit ça. On dit que c'est une réussite de les avoir gardé. Après il faut les prolonger, bien entendu c'est ce qu'on espère tous. Mais déjà les avoir gardé, oui, c'est une réussite.

Et t'inquiète, on change rien <3


Tu dis "on a pas dit ça" et derrière tu dis que c'est une réussite de les avoir garder alors qu'ils n'ont pas prolongé (c'est un fait). Pardon mais c'est contradictoire. Tu te félicites qu'on garde deux joueurs qui sont dans leur dernière année de contrat, dont les négociations sont au point mort et qui ont refusé plusieurs prolongations.

Ne changez rien ^^

Bah il n'y a rien de contradictoire, je vais te faire un schéma :P

CAS 1 : on vend les deux
CAS 2 : on en vend aucun et on les laisse libre à la fin de la saison
CAS 3 : on en vend aucun et on les prolonge

Dans l'ordre de préférence, ça fait 3-2-1. Donc c'est normal que je sois content du cas 2 vu que tout le monde prédisait le cas 1. Maintenant, on espère le cas 3, mais quoi qu'il arrive le 2>1 :)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-09-2017, 19:23:14
Citation de: TheArmoury le 25-09-2017, 18:54:18
Ils pourront s'en servir comme moyen de pression pour négocier avec nous, ce sera une difficulté supplémentaire pour trouver un accord.

Trouver un accord de quoi?

T'as pas compris? Dios a dit "on va perdre Sanchez et Özil pour des Clubs rivaux l'été prochain" c'est sûr et certains, il l'a lu dans la presse française qui a mal traduit l'article des tabloids (les mêmes qui ont dit que Sanchez et Özil prolongeront) donc ça va forcément se passer. Pourquoi cherchez plus loin d'autres possibilité, le pire arrivera c'est certains. :D


S'il avait rajouté devant "il est fort probable ou on risque de perdre Sanchez et Ozil... il n'y aurait pas eu de soucis alors :roll:

Bouligoal

Ah enfin un débat, ça faisait longtemps :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 25-09-2017, 21:15:57
Bah il n'y a rien de contradictoire, je vais te faire un schéma :P

CAS 1 : on vend les deux
CAS 2 : on en vend aucun et on les laisse libre à la fin de la saison
CAS 3 : on en vend aucun et on les prolonge

Dans l'ordre de préférence, ça fait 3-2-1. Donc c'est normal que je sois content du cas 2 vu que tout le monde prédisait le cas 1. Maintenant, on espère le cas 3, mais quoi qu'il arrive le 2>1 :)


Travail bâclé, tu as oublié 3 cas :
Cas oublié 1 : on en vend un et on en laisse un libre.
Cas oublié 2 : on en prolonge un et on en laisse un libre.
Cas oublié 3 : on en prolonge un et on en vend un

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Forfait contre Brighton ..

Vince

Selon la presse anglaise ce soir, Arsenal serait ouvert aux offres des Clubs européens cet hiver pour Özil au cas où sa situation n'est toujours pas réglée. L'Inter est intéressé.

we are the Arsenal !

Reste plus qu'à en tirer un bon prix !

Nono

Faut pas rêver, à 6 mois de la fin de son contrat, si on arrive à en tirer 10-15 millions, ça serait déjà pas mal.


Fly Millenium

Comme Alexis, on aurait dû le dégager cet été. Faut tourner la page avec ces deux là et repartir sur quelque chose avec des joueurs concernés à 100%.