Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

17Alexis

Te fatigues pas Dios, c'est comme ça depuis qu'il est arrivé, quand on gagnera des matchs son topic sera vide ou ça fera des mea culpa a tout vas, et a la première défaite ils reviendront l'incendier comme si de rien était

TheArmoury

Il y a tout de même pas mal d'actions anecdotiques pour remplir la compilation, on va pas se mentir. Des passes en retrait simples où un coéquipier est arrêté par exemple. On voit un dribble puis ça coupe avant de savoir s'il a perdu le ballon ou fais une passe en retrait ... Bref il y a aussi des bonnes choses dans cette compilation hein mais en faire une compilation de 4 minutes, sans doute pas.

DiosBergkamp

C'est aussi le joueur de Premierleague à avoir réussi le plus de passes dans le dernier tiers du terrain : 91.
Le deuxieme joueur dans ce classement est Xhaka avec... 59 passes réussies !

we are the Arsenal !

25-08-2017, 16:43:20 #4413 Dernière édition: 25-08-2017, 16:45:24 par we are the Arsenal !
Ah bein excuse nous s'il a besoin de Messi, Suarez et Ronaldo devant pour être performant, malheureusement pour lui il joue à Arsenal donc va falloir se sortir les doigts du c** et faire mieux que ça !! Le seul "grand" joueur qui a le droit de disparaître de la surface de la terre quand son équipe est dans un mauvais jour :lol: On invente même des stats pour expliquer que non mais voilà, c'est juste une impression bla bla bla, il n'a pas été bon comme les autres point et il est presque aussi irrégulier que Walcott... Il va entamer sa 5 ème saison chez nous et une seule de bonne :fou: S'il nous sort encore une saison moyenne, il peut partir gratos, c'est pas moi qui vais pleurer son départ !!!


DiosBergkamp

Je dis pas qu'il a été transcendant, mais quand je vois que pour certain il a disparu de la surface de la terre pendant les deux premiers matchs, je suis pas d'accord, c'est pas ce que j'ai vu. Il ne s'est pas caché, il a pris le jeu à son compte, il a créé.
Franchement, je l'ai souvent critiqué car il a fait bien bien pire, il a fait des matchs où il se cachait après un premier duel ou une première passe ratée. Là je trouve que c'est pas un procès juste que vous lui faite, il n'a pas été transparent sur ces deux matchs.

Thearsenal

Presque aussi régulier que Walcott. Ozil. Je vais retourner travailler hein, il vaut mieux je pense :lol:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

25-08-2017, 16:52:11 #4416 Dernière édition: 25-08-2017, 17:04:34 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 25-08-2017, 16:47:26
Presque aussi régulier que Walcott. Ozil. Je vais retourner travailler hein, il vaut mieux je pense :lol:


"irrégulier", mais j'ai délibérément exagéré en le comparant à Walcott pour marquer le coup et que ça ne passe pas inaperçu ! :P 

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 25-08-2017, 16:46:35
Je dis pas qu'il a été transcendant, mais quand je vois que pour certain il a disparu de la surface de la terre pendant les deux premiers matchs, je suis pas d'accord, c'est pas ce que j'ai vu. Il ne s'est pas caché, il a pris le jeu à son compte, il a créé.
Franchement, je l'ai souvent critiqué car il a fait bien bien pire, il a fait des matchs où il se cachait après un premier duel ou une première passe ratée. Là je trouve que c'est pas un procès juste que vous lui faite, il n'a pas été transparent sur ces deux matchs.

"disparaître de la surface de la terre" c'était en référence à son match contre City la saison dernière... Il n'a pas été transparent mais pas loin Dios, il doit faire largement mieux pour un début de saison. On lui propose un contrat (qu'il refuse de signer en plus) en le considérant comme un joueur capable de faire la différence, de changer le cours d'un match et il nous chie deux matchs foireux, elle est où la caméra cachée ? Contre Liverpool je l'aurais mis direct sur le banc mais Wenger le fera surement jouer, donc une nouvelle fois on espère voir un Ozil conquérant et mort de faim, si ce n'est pas trop lui demandé. 

Bouligoal

Comme je le disais dans le topic du match, ce n'est même plus drôle de savoir à l'avance à quel point il va être inutile dans ce type de match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mauvais match, mais ce sera souvent le cas quand on a pas le ballon et qu'on le rend directement.

Malgré ça, c'était un des rares que je sentais concerné. Ca commence par là, on peut avoir 11 ballons d'or sur le terrain, si ils n'ont pas envie de mouiller le maillot, ça ne marchera pas.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 27-08-2017, 19:55:17
Mauvais match, mais ce sera souvent le cas quand on a pas le ballon et qu'on le rend directement.

Malgré ça, c'était un des rares que je sentais concerné. Ca commence par là, on peut avoir 11 ballons d'or sur le terrain, si ils n'ont pas envie de mouiller le maillot, ça ne marchera pas.

Les Nice boys ont fait un retour flamboyant aujourd'hui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Mais qu'il dégage ce bouffon et qu'il prenne son entrainneur qui lui fait tant confiance avec bordel !!!!
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Wenger n'est pas objectif le concernant !

darren

Combien il gagne déjà lui?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Je prie pour qu'il refuse de prolonger... et qu'il s'en aille librement vers d'autres cieux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

C est Sané qu  aurait dû recruté plutôt que ce peintre inutile.
Il demande un salaire de malade alors qu il ne pèse pas.
Aucun club n est intéressé par lui???? Dommage

viper83

Un fantôme sur ce match, encore ...
Come on Gunners !!!

Taz

Il à cas retourner au wolfsburg personne d'autre ne voudra se mec sans vie.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: Taz le 27-08-2017, 22:02:58
Il à cas retourner au wolfsburg personne d'autre ne voudra se mec sans vie.


Comme il n'a jamais joué pour Wolfsburg, ils seront surpris de le voir revenir en tous cas :P

gunner597

Comment un joueur de son talent peut il traverser un match (et tant d'autres) comme ça

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 27-08-2017, 19:55:17
Mauvais match, mais ce sera souvent le cas quand on a pas le ballon et qu'on le rend directement.

Malgré ça, c'était un des rares que je sentais concerné. Ca commence par là, on peut avoir 11 ballons d'or sur le terrain, si ils n'ont pas envie de mouiller le maillot, ça ne marchera pas.


Mdr très concerné même comme sa perte de balle scandaleuse dans notre moitié de terrain en première mi-temps où Monsieur a cru qu'il avait 20 ans pour contrôler son ballon à Anfield ...

Nono

J'adore Ozil mais il est inefficace offensivement en ce moment et en phase défensive, il est inutile.


Taz

Citation de: DiosBergkamp le 27-08-2017, 22:10:43
Citation de: Taz le 27-08-2017, 22:02:58
Il à cas retourner au wolfsburg personne d'autre ne voudra se mec sans vie.


Comme il n'a jamais joué pour Wolfsburg, ils seront surpris de le voir revenir en tous cas :P


:up:
Breme je voulais dire :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

28-08-2017, 00:03:28 #4433 Dernière édition: 28-08-2017, 00:06:19 par Vince

Une publication partagée par Mesut Ã-zil (@m10_official) le



"Critiquez-nous, criez sur nous, mais je suis aussi très déçu de ce match. Je voulais qu'on fasse un résultat positif avant la trùve internationale mais on a simplement pas été assez bon pendant 90 minutes et Liverpool méritait sa victoire sans aucun doute. D'habitude, je suis trop en colère pour poster sur les réseaux sociaux après une journée aussi frustrante, mais je ne veux pas laisser ce match sans commentaires avant de partir en sélection. Je suis désolé Gunners ... surtout pour les fans qui ont fait ce voyage jusqu'à Liverpool pour nous voir nous battre. On fera tout pour redresser la barre pour le prochain match, rebondir de cette déception que l'on ressent tous en ce moment."

gunners_dz

Bla bla bla bla....

gunner4life

Exactement.....on a droit souvent à de belles déclarations mais on s en tape, arrêtez de balancer des interviews ou des messages sur les réseaux sociaux en jouant les beaux gosses avec des promesses a deux balles.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 28-08-2017, 08:20:30
Exactement.....on a droit souvent à de belles déclarations mais on s en tape, arrêtez de balancer des interviews ou des messages sur les réseaux sociaux en jouant les beaux gosses avec des promesses a deux balles.

:up:
Je préfère qu'il ne dise rien et qu'il bouffe la pelouse au prochain match. Ça vaudra 1000 discours.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Et en plus il veut l un des meilleurs salaires du championnat. Bein voyons !!!!! Ne pas le prolonger et donc ne pas l augmenter ne serait pas une mauvaise chose vu que personne ne veut l acheter.

we are the Arsenal !

Sauf qu'il risque de prolonger s'il voit qu'il n'a pas de propositions de la part de clubs plus intéressants qu'Arsenal  !!

gunner4life

dans ce cas je preferais le voir partir gratos l été prochain, il demande un salaire de malade