Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit


Thearsenal

Je ne te visais pas particulièrement ;)
Victoria Concordia Crescit

adam



Cette image je l'ai intitul

DiosBergkamp


Bouligoal

Non mais c'est tellement ça. Quand on dit que ce mec a peur de son ombre, cette action le prouve définitivement. Le mec a fait caca mou devant une sortie d'un gardien. Je ne sais pas si on doit rire ou pleurer de cette action.

Bref, un non match d'Özil, lui qui avait l'occasion de se montrer après quelques semaines dans le brouillard. Mais comme bien souvent, absent... Ou pas suffisamment présent si vous préférez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Je n'ai jamais vu un joueur autant chier dans son froc

Vince

Passeur décisif sur le but de Mustafi.

adam

Passeur décisif sur le but de Aguero.

Vince


DiosBergkamp

Je l'ai trouvé vachement plus engagé défensivement, il est revenu hyper bas de nombreuses fois, c'est à souligner

Thearsenal

Citation de: Vince le 03-04-2017, 20:32:32
Après la perte de balle d'Özil, c'est Silva, De Bruyne, Sterling, De Bruyne .. Koscielny dégage sur Silva, qui passe à Aguerro. Donc n'exagérons rien.

+1, la défense est ridicule sur ce but, le donner à Ozil c'est de la mauvaise foi. Ah, j'avais pas vu que c'était Adam, j'avais peut-être pas besoin de préciser pour la mauvaise foi alors :na:
Victoria Concordia Crescit

adam

On prend un poteau de De Bruyne moins de 15 secondes avant, la défense est totalement désorganisée. Mustafi est sorti, Xhaka n'est plus dans l'axe, Alexis prepare le contre. Il prend le ballon et le perd immédiatement à 25 mètres de notre but sur une action ou il a eu la possibilité de passer-degager comme bon lui semblait. Bien sur que le but est pour lui. :fou:


Thearsenal

Non mais bien entendu qu'il a un r
Victoria Concordia Crescit

adam

04-04-2017, 00:18:23 #4065 Dernière édition: 04-04-2017, 00:26:24 par adam
3 minutes ? Il se passe exactement 13 secondes entre la perte de balle de Ozil et le but. Comme je l'ai dit, on venait de prendre un poteau de De Bruyne, toute la d

Thearsenal

Hahaha, notre milieu offensif est le principal responsable du naufrage d
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Quoi qu'il en soit, il n'a pas

adam

Comme d'hab TheMacronal, sur le fond il n'y a rien. Quelque soit le topic, c'est mauvaise foi, raleur etc blablabla. On a compris l'affaire.

DiosBergkamp


Thearsenal

Citation de: adam le 04-04-2017, 03:00:33
Comme d'hab TheMacronal, sur le fond il n'y a rien. Quelque soit le topic, c'est mauvaise foi, raleur etc blablabla. On a compris l'affaire.

Je t'ai d
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Y'en a plusieurs qui sont
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


TheArmoury


PieRR


DiosBergkamp

Pour moi cette action rel

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner4life

il veut combien lui dans son nouveau contrat ???. franchement ça me ferait mal vu son rendement

adam


Thearsenal

Citation de: adam le 04-04-2017, 14:56:56
Pour toi 13 secondes c'est assez long pour se remettre en place ? En face c'est Silva - De Bruyne - Aguero, c'est du 2 touches de balle, c'est les meilleurs joueurs du monde. Techniquement, c'est 2
Victoria Concordia Crescit