Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Symon


adam

On peut faire toutes les analyses qu'on veut, mais quand tu vas pas au duel aérien contre Lahm t'as perdu avant même d'être rentrée sur le terrain.

vanpverm

Il a juste bougé un peu le cou sur le but de Robben, un peu plus et il ratait le but.
Il fait une sortie dans la presse en disant que son destin est lié à celui de Wenger pour ensuite sortir des matches comme celui la, je le comprends pas ce gars.

Bouligoal

Par contre faut revoir sa chanson hein, parce que le "better than Zidane"
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

En dessous de 10 degrés c'est un mister freeze.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Honnêtement, les seuls fois ou je l'ai vu sortir un match de dingue il était manche courte tout bronzé.

Bouligoal

Non mais si son avenir est lié à Wenger ce n'est pas plus mal. Espérons donc que Wenger ne prolonge pas, comme ça Özil ira ailleurs faire semblant de jouer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Franchement je peux plus le voir sur un terrain
Un mec aussi dou

gunner4life

qu il retourne en vacances en Turquie il ne nous manquera pas

TheMerse

Je l'aime beaucoup ce joueur mais l

A10GunnerFan

Je ne retiendrai qu'un truc d'Özil.
70ème minute environ, duel avec Lahm de la tête et c'est le nain de 1m70 qui prend la balle.........
C'est incroyable comment il évite les duels.
Les adversaires ont compris qu'il suffit juste de le bousculer sans faire faute et il est perdu.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Qu'on arrùt de chanter sa chanson c'est ridicule !!

je regrette de l'avoir apprise à ma fille :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Dire qu'il est le joueur qui a réussit le plus de tacle hier (5). Coquelin par exemple n'en a réussit que 2.

clarck59

Qu'il aille jouer en ligue 1, là il pourra jouer a son rythme sans aller au duel.
C'est plus possible ce mec. Il ferait un minimum d'efforts ça pourrait passer, mais non, il n'en fait aucun.
Rien que sur le premier but, il pourrait essayer de le gùner comme il n'est pas très loin, mais non, il préfère ùtre spectateur du très beau but de Robben.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-02-2017, 18:42:47
Dire qu'il est le joueur qui a réussit le plus de tacle hier (5). Coquelin par exemple n'en a réussit que 2.

Ah non pitié Vince...t'as pas le droit :lol:

TheArmoury

Réussir le plus de tacles, c'est bien défendre ? Être impliqué ? La preuve que non.

clarck59

Ils comptent les tacles réussis pendant l'échauffement dans les stats ou pas? :P

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 16-02-2017, 19:32:08
Réussir le plus de tacles, c'est bien défendre ? Être impliqué ? La preuve que non.

Il y a tacle dans le vide et tacle à la Kos...

Vince

Ã-zil défendu par son agent



Erkut Sogut l'agent de Mesut Ã-zil a déclaré : "Les critiques sont normales quand un joueur joue mal. Mais Mesut à l'impression que les gens ne critiquent pas seulement sa performance, ils font de lui un bouc émissaire pour le reste de l'équipe après les mauvais résultats.

Le Bayern a eu 74% de la possession du ballon. Comment quelqu'un qui joue numéro 10 peut créer des occasions si ils n'ont pas le ballon? Dans ce genre de match, la cible des critiques c'est celui qui a couté le plus cher ou qui gagne le plus d'argent - et donc Mesut. Mais il ne peut pas toujours ùtre le bouc émissaire. C'est injuste.

Le Football est un sport d'équipe, et Arsenal n'est pas performant collectivement. Il y a 11 joueurs sur le terrain, mais Mesut est pris pour cible par les critiques. Etait-il la raison pour laquelle Arsenal a concédé 5 buts?

Ca a commencé avant le match, pendant toute la semaine il y avait des débats 'Est-ce qu'il doit jouer? Ou perdre sa place?' C'était comme si tout le monde savait qu'Arsenal ne gagnerait pas mais qu'on anticipait en cherchant un bouc émissaire. Ce n'est pas juste, on gagne en équipe, on perd en équipe.

Je ne suis pas d'accord quand j'entend qu'il n'a pas d'impact dans les grands matchs. Et la victoire en début de saison contre Chelsea, ou Man Utd la saison d'avant? Et avec l'Allemagne contre l'Italie et la France à l'Euro? Les gens se plaignent qu'il ne se bat pas ou qu'il ne tacle pas assez, que son langage corporel n'est pas bon, mais il est comme ça.

Croyez moi il veut désespérément réussir. Quand ça ne marche pas, on le voit dans ses expression, dans sa colère. Est-ce qu'on critiquait son body langage quand Arsenal jouait bien? Ce ne sera jamais un joueur qui court dans le vide et tacle tout ceux qui sont sur son passage pour faire croire qu'il se bat. Si une course n'a aucun intérùt, il garde ses force pour la prochaine course.

Je ne pense pas que les critiques ont affecté sa performance ou son moral. Mesut est engagé dans ce Club. Il n'y a aucun doute qu'il agira avec un professionnalisme et un engagement total tant qu'il sera à Arsenal. Ca ne changera rien. Il est désolé pour les fans, que lui et ses coéquipiers ont été incapable d'obtenir un meilleur résultat à Munich."

A10GunnerFan

Qu'il ferme sa bouche.
Ã-zil aurait du ùtre sur le banc.
Et qu'il bosse cet été son agent pour lui trouver un club. Le club et lui seraient gagnants.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Mon Dieu quel match de merde !!!! Je ne le critique jamais depuis son arrivée au club , mais là , franchement il a rehaussé son niveau de médiocrité !  :wtf: :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Je n'ai jamais vu un agent prendre la Défense d'un de ses poulains concernant ses prestations ! Ça veut tout dire

we are the Arsenal !

17-02-2017, 01:23:17 #3863 Dernière édition: 17-02-2017, 01:25:41 par we are the Arsenal !
Si c'est du déjà vu, mais ça veut juste dire qu'il en prend plein la gueule et les critiques sont justifiées !

gunner4life

qu il réussisse déjà ses contrôles et ses passes avant ses tacles et on verra après, parce que pour le moment même ca il ne le réussi plus

vanpverm

Citation de: Vince le 16-02-2017, 23:10:42
Özil défendu par son agent

Croyez moi il veut désespérément réussir.


Ca saute aux yeux  :lmao:

TheArmoury

Vu que son destin est lié avec Wenger, il peut le prendre dans ses valises dans son futur club s'il décide de partir.

Vince

17-02-2017, 16:25:30 #3867 Dernière édition: 17-02-2017, 16:27:11 par Vince
Est-ce que l'on veut vraiment progresser, voir même faire aussi bien que les saison précédentes? Je suis désolé de ramener un peu de perspective, mais c'est pas en vendant nos meilleurs joueurs que l'on progresse. Et Özil est un de nos meilleurs joueurs qu'on le veuille ou non. Donc si on veut le meilleur pour notre Club, ce serait intéressant de garder nos meilleurs joueurs non?

Je sais qu'on a perdu 5-1 contre le Bayern, et que c'est triste, humiliant, tout ce que vous voulez ... mais à un moment donné l'aspect compétiteur doit reprendre le dessus. On va pas pleurnicher éternellement et demander à ce que tout le monde soit vendu sous le coup de la déception, c'est pas sérieux.

gunner597

Je suis assez perdu avec Ozil il est décevant en ce moment mais quand il était au Real il n'était pas la Star (il était le lieutenant de CR7) et il faisait des très bonnes perf

we are the Arsenal !

Ozil n'est clairement plus l'homme de la situation, faut-il une nouvelle fois nous montrer patient et attendre qu'il retrouve "peut-ùtre" un niveau décent la saison prochaine ? Je ne suis pas sûr !