Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Quel match de merde de sa part...

Ben4

J'ai toujours envie de le d
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

On a l'impression qu'il est d

clarck59

Encore un mauvais match de sa part. Ça serait bien qu'il se reprenne assez rapidement.

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-02-2017, 13:50:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-02-2017, 19:29:17
On a l'impression qu'il est déjà parti dans sa tête...

parti où? Je vois mal un gros Club payer une fortune pour le joueur qu'on voit en ce moment.

Tu veux dire par là qu'il est tombé tellement bas qu'on aura du mal à vendre Ozil, c'est pas faux :lol:

gunner597

Y aura des clubs intéressés forcement a 1 an de la fin de son contrat .. après si on demande 40 millions il restera chez nous

TheMerse


Vince

Il va rester, apparemment c'est quasiment sign

TheMerse

Citation de: Vince le 12-02-2017, 16:40:10
Il va rester, apparemment c'est quasiment sign

Vince


TheMerse


Taz

Y à pas photo la dessus.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

La saison passée, Ozil nous était plus important que Sanchez ;)

Atys

Un de ses plus mauvais match
Il a quasiment raté tout ce qu'il a tenté...une vraie cata

Vince

Wenger - Il est en manque de confiance



"J'ai trouvé qu'il n'était pas totalement confiant techniquement aujourd'hui. C'est un problème car on attend toujours de lui qu'il délivre quelque chose de spécial. C'est vrai que techniquement il a fait des choses inhabituelles aujourd'hui. Je ne sais pas. Ca peut arriver. Je ne vois aucune raison spécifique.

J'ai discuté avec lui hier, il avait l'air bien. Peut-être qu'il a besoin d'un but. Il a besoin de retrouver la confiance. Il manque des occasions qui ne semblent pas impossible à marquer pour lui."

Bouligoal

Vous trouvez qu'il a été mauvais samedi ?

Alors attendez de voir son match de mercredi soir, à l'extérieur contre une grosse équipe... On risque de se marrer :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Pour ceux qui ont l'intention de faire un picolo foot, c'est le bon choix si vous voulez sortir sobre (enfin lui ou Walcott vous me direz).

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 13-02-2017, 12:11:15
Vous trouvez qu'il a été mauvais samedi ?

Alors attendez de voir son match de mercredi soir, à l'extérieur contre une grosse équipe... On risque de se marrer :P

Bingo :lol:
Mais bon je n'ai aucun mérite, c'est tout sauf une surprise. Il est quand même exceptionnel ce type, cette façon qu'il a de faire semblant d'aller au duel. Mais quelle tafiole sans déconner. THE nice boy. Le chef des nice boys. Ah pour jongler avec son chewing gum il est au max mais quand il s'agit de poser les couilles sur la table y'a plus personne.

Mesut, je ne te demande qu'une seule chose, réveille toi, parce qu'avec tes conneries on ne va pas réussir à se débarrasser de toi cet été.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tory Lanez

Encore un gros match away ou il passe à coté, bref.

Atys

je pense qu'au niveau de sa cote

DiosBergkamp

Je commence à saturer. En plus avec son mental en carton il va mettre du temps à s'en remettre. Un tour par le banc comme il y a 2 ans ?

Ben4

Un tour sur le banc ne lui fera pas de mal oui...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ReMiX

Petit tour sur le banc pour essayer le 4-4-2 avec Giroud ? A tester

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2017, 00:01:15
Je commence à saturer. En plus avec son mental en carton il va mettre du temps à s'en remettre. Un tour par le banc comme il y a 2 ans ?

Clairement, qu'il file sur le banc. Et pas seulement contre Sutton. Du vrai banc de Premier League.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Si au moins il faisait semblant d'aller aux duels mais il tourne le dos
foutage de gueule

gunner4life

une vraie escroquerie ce joueur.

viper83

Ca serait beau qu'il ne prolonge pas ... il déséquilibre vraiment l'équipe, on est souvent 10 cette année avec lui titulaire !!

Belle mascarade ! Arrêtons
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Je n'oublierai pas les bons moments de Mesut, il a

gunner597

Je suis d'accord avec avec toi :up: