Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

17Alexis

Ce précieux Mesut encore et toujours décisif  :hi:

clarck59

Je l'ai trouvé plutôt bien en jambe hier par rapport à ses derniers matchs :up:

we are the Arsenal !

Peut mieux faire !

clarck59

Je pense que c'est toujours le même constat. C'est un joueur qui a besoin qu'on fasse des appels dans la profondeur, mais ce n'est pas avec Giroud voire même avec Iwobi qu'il en a l'occasion.
Évidemment qu'il peut encore faire mieux, mais il y déjà du mieux par rapport à ses matchs précédant.

Lba

Moi j'ai bien aimé son match, je l'ai trouvé disponible et c'est toujours aussi beau à voir

Atys

C'était un jour où il avait décidé de jouer

Vince

Henry à propos d'Özil



Dans sa tribune dans the Sun, Henry raconte ce que c'est de s'entrainer avec Özil et donne son opinion sur le joueur et son avenir.

"Il y a 3 ans, pendant la trêve de la MLS, j'étais de retour à Londres pour m'entrainer à Arsenal, pour garder la forme. J'étais excité d'aller au centre d'entrainement pour voir un joueur plus que les autres - Mesut Özil. Et bien, je n'ai pas été déçu, quel joueur! En fait la seule déception, c'est que ce n'était pas bon pour ma condition physique vu que les ballons allaient parfaitement dans mes pieds, je n'avais pas besoin de courir! Ce gars est incroyable, c'était un vrai plaisir.

Arsène Wenger a l'habitude de faire une opposition de 7 v 7 sur un demi terrain, et si il me mettait dans l'équipe de Mesut, je me disais 'ça va jouer aujourd'hui!'. Ce qu'il est capable de voir est inimaginable. Son calme balle au pied est incroyable. J'aurai adoré joué dans la même équipe que lui le weekend - il peut s'adapte à n'importe quel attaquant et jouer sur ses forces. Les gens ne comprennent pas à quel point il est bon. Ils pensent qu'il est feignant ou qu'il s'en fout. On ne peut pas être plus loin de la vérité.

Parlons maintenant de sa situation contractuelle. Il a dit qu'il veut savoir si Arsène veut rester la saison prochaine. Je suis un fan d'Arsenal, et pour cette raison, je veux qu'il reste. Mais je comprends ses raisons. J'étais dans la même situation en 2007 quand j'ai signé à Barcelone - avec le cœur lourd. Je ne connaissais pas les plans d'Arsène non plus, il arrivait aussi en fin de contrat. Les gens disent que c'est qu'une question d'argent, et Mesut utilise cette raison comme un écran de fumée. On ne sait pas. On doit lui faire confiance et le respecter.

Mesut a gagné la Coupe du Monde avec l'Allemagne. Mais en Club, il n'a gagné qu'un titre de champion, avec le Real Madrid en 2012. Il a envie de plus. Mais il peut le faire à l'Emirates. C'est pourquoi je lui demande de rester, et devenir une légende d'Arsenal. Gagne ce premier titre. Soit l'avenir du Club. Pas seulement l'homme qui assiste, mais l'homme qui conduit l'équipe vers l'avant. Il peut le faire avec Alexis Sanchez. Ils doivent être au top de leur jeu à chaque match. Ils peuvent être ces stars, ils doivent y croire. Et Arsenal ne sera pas loin du titre.

Ce ne sont plus une jeune équipe. Mesut, Cech, Nacho, Koscielny, Giroud, Sanchez ... beaucoup de joueurs sont proches de la trentaine. Si cette équipe gagne le titre, ils rentreront dans l'histoire. Mesut peut être un des plus grands joueurs de l'histoire du Club. C'est quelque chose de merveilleux quand on raccroche les crampons, croyez moi. Les gens comparent Mesut à Dennis Bergkamp, qui était le meilleur joueur avec qui j'ai jamais joué. Mais c'est injuste. Ce sont deux joueurs incroyable avec une grande vision du jeu, mais Dennis était différent. Il était plus méchant, il avait ce côté vicieux.

Les gens pensent que Mesut est faignant - il ne l'est pas. Ses stats physiques sont bonnes. On peut en 6 extraits vidéos faire passer n'importe qui comme un mauvais joueur. Moi aussi j'avais l'habitude de frustrer les gens ... je perdais le ballon en essayant quelque chose de risqué et les gens disaient que je m'en foutais! C'était pas le cas. A Highbury ils chantaient 'What the fucking hell was that?' quand j'essayais quelque chose qui ne marchais pas! C'était drôle, et c'est devenu une blague car la plus part du temps ça marchais!

Mesut est un génie. Les gens normaux ne pensent pas comme lui. Si il essaie une talonnade et qu'il perd le ballon, les gens diront qu'il aurait pas du, mais si ça marche, tout le monde se lève. La seule chose que je peux lui reprocher, c'est quand un gars vient vers lui avec le ballon, il le laisse passer. Mais Robert Pirès était pareil. Mesut ne travaillera pas comme Adam Lallana - ce n'est pas lui. On savait aussi que Robert n'était pas du genre à mettre le pied. Mais on s'en foutais, car Patrick Vieira le couvrait. Une équipe c'est une équilibre, et chacun s'entraide.

Mais j'aimerai voir Mesut dominer les matchs. Il peut faire de cette équipe SON équipe. Faire de l'Emirates chez LUI. Faire de cette ère d'Arsenal SON ère. L'Emirates a connu 2 Fa Cup - il peut offrir le premier titre. Ca rentrerai dans l'histoire. Il deviendrai une légende."

DiosBergkamp

C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

C'est vrai que javais pas réalisé que son palmarès en club était si "pauvre" comparé à son talent.

GunsN

Oui ça confirme que tout le monde ne considère pas la FA Cup comme un "vrai titre majeur"... Henry n'y a même pas pensé en essayant de se remémorer ce qu'a gagné Ozil chez nous...

Après, est ce qu'Ozil est frustré de ne pas gagner le titre de PL, ou est-ce qu'il arrive à se satisfaire des CUP et Com. Shield, on ne le saura jamais.

jones79

Citation de: GunsN le 27-01-2017, 11:53:27
Oui ça confirme que tout le monde ne considère pas la FA Cup comme un "vrai titre majeur"... Henry n'y a même pas pensé en essayant de se remémorer ce qu'a gagné Ozil chez nous...

Après, est ce qu'Ozil est frustré de ne pas gagner le titre de PL, ou est-ce qu'il arrive à se satisfaire des CUP et Com. Shield, on ne le saura jamais.
En Angleterre la cup est considéré comme un trophée majeur, mais peut-être pas pour tous les joueurs qui viennent de l'étranger

Skoxy

Henry est maintenant un consultant et c'est à la mode de voir le verre à moitié vide, ça fait vendre :shrug:
En tout cas, la FA Cup reste un titre majeur, peut-être moins important que la PL mais ça compte!

Vince

C'est plutôt un articule élogieux. Il explique pourquoi Özil doit rester à Arsenal, et c'est pour écrire une page de l'histoire du Club en réussissant ce qui n'a jamais été fait [CL], ou ce qui n'a pas été fait depuis 13 ans [PL].

Vince

La raison de son absence du diner de l'équipe, il tournait cette pub Mercedes (avec Flamini)


vanpverm

Il arrive dans la surface, sur son bon pied qu'est ce qu'il va chercher une passe farfelue

17Alexis

Il m'a fait craquer sur cette action...89e minutes dans la surface face au but et il fait une passe...

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 01-02-2017, 11:10:03
Il m'a fait craquer sur cette action...89e minutes dans la surface face au but et il fait une passe...

Une passe pourrie tu as oubli
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Va falloir lui mettre du guronsan et du redbull dans le café. Plus le moindre effort quand il perd le ballon

Lba

Je n'ai pas trouvé son match horrible perso. Par exemple nous ne pouvons pas profiter de l'excellente relance de Mertesacker ou encore Cazorla et j'ai trouvé aujourd'hui qu'il s'était montré beaucoup plus disponible pour assurer la transition. Le problème c'est qu'une fois dans les 30 derniers mètres on était souvent peu. Walcott faisait des appels bidons, il se marchait souvent sur les pieds avec Ox d'ailleurs, Sanchez était bien tenu et n'a pas fait un grand match.

gunner4life

pour moi je l ai assez vu, si on peut le vendre une bonne somme l ete prochain il ne me, manquera pas....invicible dans les grandes affiches.

Vince

Il passe à travers une nouvelle fois, très décevant.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-02-2017, 00:35:47
Il passe à travers une nouvelle fois, très décevant.


Commence à saturer avec lui ! 

clarck59

05-02-2017, 08:06:11 #3801 Dernière édition: 05-02-2017, 10:24:04 par clarck59
On a beau dire que son body language est trompeur, son côté je fuis complètement les duels commencent à m'agacer au plus haut point.
Comment tu peux prétendre gagner le championnat (surtout la Premier League) quand tes joueurs ne sont pas capable de se battre sur le terrain.
On ne lui demande pas de récupérer 10 ballons par match, mais de faire un minimum d'efforts pour gêner les premières relances adverses.

Atys

Son body langage tu parles ..mon cul ...une poule mouillée

A10GunnerFan

Loin, cet été il faut le vendre, parce que ça devient grave.
Jamais Wenger ne le mettra sur le banc. J'espère qu'il sera trop gourmand et qu'on soit obligé de le vendre!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Citation de: Lba le 04-02-2017, 20:30:41
Je n'ai pas trouvé son match horrible perso. Par exemple nous ne pouvons pas profiter de l'excellente relance de Mertesacker ou encore Cazorla et j'ai trouvé aujourd'hui qu'il s'était montré beaucoup plus disponible pour assurer la transition. Le problème c'est qu'une fois dans les 30 derniers mètres on était souvent peu. Walcott faisait des appels bidons, il se marchait souvent sur les pieds avec Ox d'ailleurs, Sanchez était bien tenu et n'a pas fait un grand match.

Je suis du même avis que toi :shrug:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 04-02-2017, 22:25:58
pour moi je l ai assez vu, si on peut le vendre une bonne somme l ete prochain il ne me, manquera pas....invicible dans les grandes affiches.

C'est exactement ce que je me suis dis hier devant la TV. Ras le bol.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

on a juste l'impression qu'il est en pré retraite pour toucher un salaire
je ne remet pas en cause ses capacités mais juste le fait qu'il ne les montre que trop rarement et je n'aurais jamais dit ça il y a quelques mois, si il part je ne pleurerai pas

Tory Lanez


Vince

C'est le Mirror qui parle de cette réunion qui a eu entre les joueurs cette semaine. Et ils auraient notamment parlé de la mauvaise forme actuelle d'Özil.

Vince

Weger - On gagne et on perd en