Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 28-09-2016, 11:06:11
Citation de: Thearsenal le 27-09-2016, 20:20:35
Citation de: DiosBergkamp le 27-09-2016, 19:39:06
Le but de Bergkamp c'est sûr à 100%, je me souviens d'une interview où il dit qu'il l'avait fait exprès, que ça lui était venu comme ça sur le moment. Du génie à l'état pur :up:

Et ça se trouve il a juste raté son contrôle mais réagit super vite, on le saura jamais ^^

Non Bergkamp, son body langage sur l'action est clair, c'est exactement ce qu'il veut faire.
Le body langage d'Özil sur son but est tout aussi clair : ce n'est pas ce qu'il voulait faire :lol:

Ouais, en gros toute ta "certitude" repose sur une interprétation du body language. Autant dire que tu fais du Vince - ce que tu aimes lui rappeler - mais pas avec des messages, juste avec le body language, qui est encore moins clair qu'un message.

Mais bon, aller, on va dire qu'il a pas fait exprès je vois que ça vous irrite :) Mais si demain on lui demande et qu'il répond qu'il l'a fait exprès, du coup j'aurais raison à 100% c'est ça ? Parce que moi son body language je l'interprète complètement différemment ;)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

En parlant de Jack ça sent pas bon pour lui quand on voit l'âge de nos milieux. Il aura encore sa chance parce-quil a la confiance du coach à 110% mais il faudra être costaud parce-que personne ne déçoit en ce moment, et on a de très bonnes surprises comme Coquelin, iwobi, elneny.

we are the Arsenal !

28-09-2016, 13:57:29 #3242 Dernière édition: 28-09-2016, 14:02:44 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 28-09-2016, 13:47:37
En parlant de Jack ça sent pas bon pour lui quand on voit l'âge de nos milieux. Il aura encore sa chance parce-quil a la confiance du coach à 110% mais il faudra être costaud parce-que personne ne déçoit en ce moment, et on a de très bonnes surprises comme Coquelin, iwobi, elneny.


La saison est encore longue, Jack ne revient que la saison prochaine et peut être à son meilleur niveau. Il aura comme concurrent direct Ozil, Ramsey et Cazorla car Wenger le voit plus comme un milieu offensif... Bon ce sera compliqué, mais pour tout le monde.

we are the Arsenal !

28-09-2016, 15:50:39 #3243 Dernière édition: 28-09-2016, 15:52:46 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 13:40:22
Citation de: Bouligoal le 28-09-2016, 11:06:11
Citation de: Thearsenal le 27-09-2016, 20:20:35
Citation de: DiosBergkamp le 27-09-2016, 19:39:06
Le but de Bergkamp c'est sûr à 100%, je me souviens d'une interview où il dit qu'il l'avait fait exprès, que ça lui était venu comme ça sur le moment. Du génie à l'état pur :up:

Et ça se trouve il a juste raté son contrôle mais réagit super vite, on le saura jamais ^^

Non Bergkamp, son body langage sur l'action est clair, c'est exactement ce qu'il veut faire.
Le body langage d'Özil sur son but est tout aussi clair : ce n'est pas ce qu'il voulait faire :lol:

Ouais, en gros toute ta "certitude" repose sur une interprétation du body language. Autant dire que tu fais du Vince - ce que tu aimes lui rappeler - mais pas avec des messages, juste avec le body language, qui est encore moins clair qu'un message.

Mais bon, aller, on va dire qu'il a pas fait exprès je vois que ça vous irrite :) Mais si demain on lui demande et qu'il répond qu'il l'a fait exprès, du coup j'aurais raison à 100% c'est ça ? Parce que moi son body language je l'interprète complètement différemment ;)

Entièrement d'accord avec Bouli, la première chose que tu vois c'est son body language, la fluidité de son geste... Bergkamp tout était parfait, ça se voit qu'il voulait faire ce geste contrairement à Ozil. Tu peux nous croire à 100 % quand on te dit que Ozil n'a pas fait exprès ;)

Pour moi il y a 3 points qui prouve que Ozil n'a pas fait exprès :
- Son body language (son geste n'est pas naturel)
- La trajectoire du centre de Sanchez
- Et l'imprévisibilité d'une reprise avec rebond.

S'il dit le contraire c'est pour se faire mousser :P

TheMerse

Bien évidemment qu'il n'a pas fait exprès voyons...

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-09-2016, 15:50:39
Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 13:40:22
Citation de: Bouligoal le 28-09-2016, 11:06:11
Citation de: Thearsenal le 27-09-2016, 20:20:35
Citation de: DiosBergkamp le 27-09-2016, 19:39:06
Le but de Bergkamp c'est sûr à 100%, je me souviens d'une interview où il dit qu'il l'avait fait exprès, que ça lui était venu comme ça sur le moment. Du génie à l'état pur :up:

Et ça se trouve il a juste raté son contrôle mais réagit super vite, on le saura jamais ^^

Non Bergkamp, son body langage sur l'action est clair, c'est exactement ce qu'il veut faire.
Le body langage d'Özil sur son but est tout aussi clair : ce n'est pas ce qu'il voulait faire :lol:

Ouais, en gros toute ta "certitude" repose sur une interprétation du body language. Autant dire que tu fais du Vince - ce que tu aimes lui rappeler - mais pas avec des messages, juste avec le body language, qui est encore moins clair qu'un message.

Mais bon, aller, on va dire qu'il a pas fait exprès je vois que ça vous irrite :) Mais si demain on lui demande et qu'il répond qu'il l'a fait exprès, du coup j'aurais raison à 100% c'est ça ? Parce que moi son body language je l'interprète complètement différemment ;)

Entièrement d'accord avec Bouli, la première chose que tu vois c'est son body language, la fluidité de son geste... Bergkamp tout était parfait, ça se voit qu'il voulait faire ce geste contrairement à Ozil. Tu peux nous croire à 100 % quand on te dit que Ozil n'a pas fait exprès ;)

Pour moi il y a 3 points qui prouve que Ozil n'a pas fait exprès :
- Son body language (son geste n'est pas naturel)
- La trajectoire du centre de Sanchez
- Et l'imprévisibilité d'une reprise avec rebond.

S'il dit le contraire c'est pour se faire mousser :P


Ca prouve pas grand chose, désolé...
- Son body language ----> interprétation, en plus on sait tous que le body language d'Ozil est étrange
- La trajectoire du centre de Sanchez ----> je vois pas le rapport ?
- Et l'imprévisibilité d'une reprise avec rebond ----> je vois pas en quoi c'est une preuve ? l'imprévisibilité du contrôle que tente Bergkamp est aussi imprévisible, donc bon.

Vous pouvez chercher autant de preuve que vous voudrez, la seule preuve que j'accepterai sera Ozil qui dit "je n'ai pas fait exprès". Mais si il dit "j'ai fait exprès", je vois pas pourquoi on devrait ne pas le croire, on l'a bien fait avec Bergkamp. Et si la seule différence c'est le body language, vous m'excuserez, mais c'est bien trop léger ;)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Mais pourquoi il aurait fait exprès de faire une frappe avec un rebond ?
Après Özil, c'est le roi de la passe mais devant le but, c'est pas un tueur donc je pense pas qu'il l'ait fait exprès.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: Nono le 28-09-2016, 16:35:19
Mais pourquoi il aurait fait exprès de faire une frappe avec un rebond ?
Après Özil, c'est le roi de la passe mais devant le but, c'est pas un tueur donc je pense pas qu'il l'ait fait exprès.

Peut-être qu'il sait que c'est pas un ouf devant le but et il s'est dit qu'avec un rebond il aurait plus de chance de tromper Courtois ?
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 16:30:06
- Son body language ----> interprétation, en plus on sait tous que le body language d'Ozil est étrange

Ce n'est pas une interprétation, c'est une analyse concrète :lol:
Sa jambe, juste après le tir, n'est pas en "retenue". Ça montre qu'il voulait frapper fort. Ses appuis après le tir ne sont pas "ordonnés", son corps est légèrement en déséquilibre. Comme je l'ai déjà dit, ce déséquilibre prouve tout simplement que son corps était préparé à frapper fort mais qu'il a raté son geste.
Ensuite, si Özil avait choisi de faire cette reprise plat du pied avec rebond, la balle n'aurait pas "sauté" comme elle le fait, le ballon aurait plus "fusé" vers le but. Là c'est clairement une balle "piquée". C'est tout sauf volontaire.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 16:54:45
Citation de: Nono le 28-09-2016, 16:35:19
Mais pourquoi il aurait fait exprès de faire une frappe avec un rebond ?
Après Özil, c'est le roi de la passe mais devant le but, c'est pas un tueur donc je pense pas qu'il l'ait fait exprès.

Peut-être qu'il sait que c'est pas un ouf devant le but et il s'est dit qu'avec un rebond il aurait plus de chance de tromper Courtois ?

Non mais arrête là Thearsenal, j'ai l'impression d'être en X-files :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

28-09-2016, 17:04:07 #3251 Dernière édition: 28-09-2016, 17:32:53 par we are the Arsenal !
Le body language, le positionnement de ton corps et de tes appuis, il est légèrement en déséquilibre après sa reprise ce qui prouve qu'il rate son geste.
La trajectoire du centre de sanchez est en cloche, plus compliqué pour faire une reprise contrairement à un centre tendu, une raison supplémentaire au fait qu'il ait pu rater sa reprise.
Pas vraiment pour Denis, avec la puissance de la passe et une bonne technique ce contrôle est réalisable sans trop de problème, tu sais que le ballon va partir sur ta droite reste plus qu'à contourner ton adversaire par l'autre côté (ce qui est vraiment fort c'est que lui fait le contrôle avec la jambe gauche alors que n'importe qui l'aurait fait avec le droit en le prenant extérieure du pied car plus simple). Un rebond après une frappe est juste imprévisible, car tu ne maitrise plus rien, c'est pourquoi il a de la réussite, c'est juste trop risquer de frapper comme ça.

TheArmoury

28-09-2016, 17:13:19 #3252 Dernière édition: 28-09-2016, 17:15:55 par TheArmoury
Tu plaisantes j'espère ? Reproduire le contrôle de Bergkamp avec un effet rétro, faut faire un nombre incalculable d'essaie pour le reproduire vs un défenseur même pour un pro ...

DiosBergkamp

Le contrôle de Bergkamp réalisable sans trop de problème :lol:
On attent ta vidéo :green:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 28-09-2016, 17:13:19
Tu plaisantes j'espère ? Reproduire le contrôle de Bergkamp avec un effet rétro, faut faire un nombre incalculable d'essaie pour le reproduire vs un défenseur même pour un pro ...


J'ai pas dit que c'était à la portée de n'importe qui, mais dans la réalisation c'est moins risqué qu'une reprise de volée avec rebond sur un ballon en cloche tu vois.

Ce qui est vraiment fort et là y a très peu de joueurs qui peuvent le faire même pro c'est de contrôler le ballon avec la jambe gauche et avoir l'effet voulu, là c'est très fort. Le seul qui a réussit le même geste de mémoire c'est Zidane, je crois. La plupart des mecs avec une bonne technique réussissent ce geste mais en contrôlant le ballon extérieure pied droit !!

we are the Arsenal !

28-09-2016, 17:29:13 #3255 Dernière édition: 28-09-2016, 17:52:12 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 28-09-2016, 17:18:51
Le contrôle de Bergkamp réalisable sans trop de problème :lol:
On attent ta vidéo :green:


La difficulté réside sur quel pied tu contrôles le ballon. Avec le gauche comme Bergkamp, il me faudra tenter plusieurs fois pour le réussir je te cache pas. Mais avec le droit, je l'ai déjà réussit, c'est pas hyper compliqué.

Pour ce geste y a pas que la technique du gars qui compte, faut que la passe soit appliquée (un peu en force) sinon c'est voué à l'échec.

Thearsenal

Non mais Wata et Bouli, vous m'aurez pas avec ce genre d'arguments. Le Body language c'est 0 pointé, ça change pour chaque footballeur. T'as l'impression qu'il est en déséquilibre mais rien ne te dis qu'il l'est, c'est de la pure fiction j'suis désolé :/

Et puis tu me parles de X-files mais vous êtes en train d'analyser le corps d'un joueur pour déterminer son intention xD Encore plus compliqué que les outils d'analyse des Experts à Miami quoi. L'hopital ne se foutrait pas un peu de la charité ? Non parce que je veux bien que pour vous il l'ait raté, pas de soucis, mais vos arguments sont à se pisser dessus
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 18:02:36
Non mais Wata et Bouli, vous m'aurez pas avec ce genre d'arguments. Le Body language c'est 0 pointé, ça change pour chaque footballeur. T'as l'impression qu'il est en déséquilibre mais rien ne te dis qu'il l'est, c'est de la pure fiction j'suis désolé :/

Et puis tu me parles de X-files mais vous êtes en train d'analyser le corps d'un joueur pour déterminer son intention xD Encore plus compliqué que les outils d'analyse des Experts à Miami quoi. L'hopital ne se foutrait pas un peu de la charité ? Non parce que je veux bien que pour vous il l'ait raté, pas de soucis, mais vos arguments sont à se pisser dessus

:clown:

Thearsenal

Citation de: TheMerse le 28-09-2016, 18:09:03
Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 18:02:36
Non mais Wata et Bouli, vous m'aurez pas avec ce genre d'arguments. Le Body language c'est 0 pointé, ça change pour chaque footballeur. T'as l'impression qu'il est en déséquilibre mais rien ne te dis qu'il l'est, c'est de la pure fiction j'suis désolé :/

Et puis tu me parles de X-files mais vous êtes en train d'analyser le corps d'un joueur pour déterminer son intention xD Encore plus compliqué que les outils d'analyse des Experts à Miami quoi. L'hopital ne se foutrait pas un peu de la charité ? Non parce que je veux bien que pour vous il l'ait raté, pas de soucis, mais vos arguments sont à se pisser dessus

:clown:


Merci pour ta remarque très utile, ça change d'habitude !



Je laisse ça là, si vous voyez un déséquilibre de fou dites le moi hein, j'ai vu des joueurs réussir des frappes avec moins d'équilibre et personne doutait de leur volonté de faire ce qu'ils ont réussi à faire :)

Et puis, ok, si il est en déséquilibre et qu'il ne voulait pas faire ça, expliquez-moi où il voulait la mettre ? Bien entendu en fonction de la position de son corps, celle de son pied après la frappe, la position de son index gauche et surtout sa coupe de cheveux
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Hahahaha heureusement qu'on a gagné 3-0 les gars! Parce que vu la geule du débat... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Tellement hahaha ! J'ai essayé de le cloturer en leur disant "vous avez raison" mais ça a pas suffit :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

28-09-2016, 19:01:41 #3261 Dernière édition: 28-09-2016, 19:38:13 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 18:02:36
Non mais Wata et Bouli, vous m'aurez pas avec ce genre d'arguments. Le Body language c'est 0 pointé, ça change pour chaque footballeur. T'as l'impression qu'il est en déséquilibre mais rien ne te dis qu'il l'est, c'est de la pure fiction j'suis désolé :/

Et puis tu me parles de X-files mais vous êtes en train d'analyser le corps d'un joueur pour déterminer son intention xD Encore plus compliqué que les outils d'analyse des Experts à Miami quoi. L'hopital ne se foutrait pas un peu de la charité ? Non parce que je veux bien que pour vous il l'ait raté, pas de soucis, mais vos arguments sont à se pisser dessus

:lol: TheArsenal une reprise de volée c'est la même pour tout le monde peu importe le joueur. Il y a un certain nombre de paramètres qui font qu'on réussit ou pas une reprise de volée. Parfois on peut rater une reprise de volée et ça finit quand même au fond (réussite), comme ce fut le cas pour Ozil. J'ai pas eu besoin de revoir l'action plusieurs fois pour savoir que ce n'était pas fait exprès, parce que je sais à quoi ressemble une reprise de volée manquée.

Pourquoi tu as tant de mal à nous croire, parce que pour toi Ozil ne peut pas rater un geste ? Parce qu'il a déjà réussit ce geste tu nous dis, incomparable je te l'ai expliqué les deux actions n'ont rien à voir. Quand tu te retrouve dans ce genre de situation de but, tu veux la reprendre en force et c'est que qu'il a voulu faire, sauf que son timing est mauvais il est en retard sur le ballon = léger déséquilibre (regarde son appui après la frappe) + rebond = Réussite. 

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 18:27:46
Citation de: TheMerse le 28-09-2016, 18:09:03
Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 18:02:36
Non mais Wata et Bouli, vous m'aurez pas avec ce genre d'arguments. Le Body language c'est 0 pointé, ça change pour chaque footballeur. T'as l'impression qu'il est en déséquilibre mais rien ne te dis qu'il l'est, c'est de la pure fiction j'suis désolé :/

Et puis tu me parles de X-files mais vous êtes en train d'analyser le corps d'un joueur pour déterminer son intention xD Encore plus compliqué que les outils d'analyse des Experts à Miami quoi. L'hopital ne se foutrait pas un peu de la charité ? Non parce que je veux bien que pour vous il l'ait raté, pas de soucis, mais vos arguments sont à se pisser dessus

:clown:


Merci pour ta remarque très utile, ça change d'habitude !



Je laisse ça là, si vous voyez un déséquilibre de fou dites le moi hein, j'ai vu des joueurs réussir des frappes avec moins d'équilibre et personne doutait de leur volonté de faire ce qu'ils ont réussi à faire :)

Et puis, ok, si il est en déséquilibre et qu'il ne voulait pas faire ça, expliquez-moi où il voulait la mettre ? Bien entendu en fonction de la position de son corps, celle de son pied après la frappe, la position de son index gauche et surtout sa coupe de cheveux

Ne t'excite pas lol...c'est jute que ce débat est ridicule tellement il est évident qu'à part cadrer, c'est tout sauf ce qu'il voulait faire....il l'a reprise de volée et c'était audacieux (surtout de sa part !) et ça lui a réussi, tant mieux pour nous ! mais il n'en mettra pas deux comme cela (sauf sans le vouloir  :sorry:)

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-09-2016, 19:01:41
Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 18:02:36
Non mais Wata et Bouli, vous m'aurez pas avec ce genre d'arguments. Le Body language c'est 0 pointé, ça change pour chaque footballeur. T'as l'impression qu'il est en déséquilibre mais rien ne te dis qu'il l'est, c'est de la pure fiction j'suis désolé :/

Et puis tu me parles de X-files mais vous êtes en train d'analyser le corps d'un joueur pour déterminer son intention xD Encore plus compliqué que les outils d'analyse des Experts à Miami quoi. L'hopital ne se foutrait pas un peu de la charité ? Non parce que je veux bien que pour vous il l'ait raté, pas de soucis, mais vos arguments sont à se pisser dessus

:lol: TheArsenal une reprise de volée c'est la même pour tout le monde peu importe le joueur. Il y a un certain nombre de paramètres qui font qu'on réussit ou pas une reprise de volée. Parfois on peut rater une reprise de volée et ça finit quand même au fond (réussite), comme ce fut le cas pour Ozil. J'ai pas eu besoin de revoir l'action plusieurs fois pour savoir que ce n'était pas fait exprès, parce que je sais à quoi ressemble une reprise de volée manquée.

Pourquoi tu as tant de mal à nous croire, parce que pour toi Ozil ne peut pas rater un geste ? Parce qu'il a déjà réussit ce geste tu nous dis, incomparable je te l'ai expliqué les deux actions n'ont rien à voir. Quand tu te retrouve dans ce genre de situation de but, tu veux la reprendre en force et c'est que qu'il a voulu faire, sauf que son timing est mauvais il est en retard sur le ballon = léger déséquilibre (regarde son appui après le frappe) + rebond = Réussite. 


J'ai tant de mal à vous croire parce que les arguments que vous me donnez sont basés sur des interprétations - donc déjà c'est léger comme "preuve" - d'amateur - désolé du terme mais c'est le plus exact que j'ai trouvé.

Bien entendu qu'Ozil peut rater un geste, mais on parle d'un joueur qui nous sort des gestes sortis d'autre part comme celui que je t'avais montré. Certes ils sont différents, mais personne n'aurait pensé faire ça à part lui. Donc oui, c'est "possible" que ce soit voulu.
Ensuite, parlons du body language, pas à un seul moment je lis qu'il veut la frapper en force. Et j'ai regardé l'action de nombreuses fois, il la frappe plat du pied et ça semble être ce qu'il veut. Mais ça encore, c'est mon interprétation - donc très léger comme preuve - de son geste.
Enfin, certes il y a un déséquilibre, mais ça fait partie du métier, le déséquilibre ne signifie pas forcément geste raté. Ronaldo en déséquilibre il te met une reprise de volée pleine lulu de 25m. Ca ne veut vraiment rien dire je pense.

Je sais aussi à quoi ressemble une reprise de volée ratée, crois moi j'en ai plusieurs à mon actif mdr, mais c'est un autre niveau. Le point que j'essaye de faire c'est qu'au lieu de clâmer ("100% certain", "c'est sûr", "c'est une évidence") que c'est pas fait exprès, pourquoi ne pas juste dire que c'est un beau but et laisser le bénéfice du doute ? Parce que c'est possible que ce soit son choix (le rebond, je parle pas du poteau rentrant ou du lob) pour justement déstabiliser le goal. Parce que là si il la frappe en force, c'est cadeau pour Courtois hein. C'est vraiment tout ce que je veux dire, moi j'y crois parce que j'adore le joueur et que le but m'a donné une trique de 3 jours, vous vous n'y croyez pas, très bien ! Mais ne parlez pas de certitude ou de preuve quand tout ce que vous pouvez me donner c'est une analyse simpliste de son geste, c'est tout :)

Ah, et pour finir, laissez les gens rêver bordel !  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

28-09-2016, 19:40:45 #3264 Dernière édition: 28-09-2016, 19:47:17 par we are the Arsenal !
Tu sais quoi tu aurais dû commencer par dire  "laissez les gens rêver"  et il y aurait pas eu tout ce débat :lol: Parce que je comprenais pas ton acharnement et maintenant j'ai compris qu'on avait un peu gâché ta joie sur ce but. :P

Euh analyse simpliste c'est pas gentil, à moins d'avoir un logiciel calculant l'angle, la gestuelle, la trajectoire ect... t'auras pas mieux, mais le résultat est une certitude pour moi à 99% :green:

Thearsenal

Hahaha, ça va vu que vous m'avez pas convaincu, j'ai toujours la même joie ! :P
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Un peu d'huile sur le feu ???? ;)


we are the Arsenal !

28-09-2016, 20:13:11 #3267 Dernière édition: 28-09-2016, 20:24:00 par we are the Arsenal !
haha merci TheMerse mais là aussi c'est une reprise ratée avec de la réussite. Ce qui le trahit c'est son appui après la frappe qui le met en déséquilibre, ce qui prouve que son timing était mauvais. Ici, le ballon est légèrement trop derrière lui, ce qui fait qu'il écrase sa frappe.

Le pire c'est que s'il avait vraiment voulu la reprendre avec rebond ce ne serai surement pas rentré :lol: 

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 19:42:58
Hahaha, ça va vu que vous m'avez pas convaincu, j'ai toujours la même joie ! :P

C'est parce que tu ne veux pas être convaincu ;)

17Alexis

Citation de: A10GunnerFan le 28-09-2016, 18:29:22
Hahahaha heureusement qu'on a gagné 3-0 les gars! Parce que vu la geule du débat... :lmao:

Je te jure :lol: les mouches prennent chère ces derniers temps